Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 62 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859606162 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1849
  1. #1621
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Tu dis un peu de la merde, les niveaux ont toujours la même configuration à part deux ou trois ennemis dans certains qui bougent un peu n'importe comment, et encore.
    Dans le premier il y avait une part d'aléatoire assez importante, parce qu'au lancement du niveau, un ennemi pouvait regarder dans une direction ou dans l'autre ou être à différents endroits, là si t'as le timing et que tu sais où ils sont, en tirant à l'aveugle tu sais ce que tu vas toucher, en fonction de l'endroit où t'es quand t'as tirer, tu sais ce que tu vas pull en rab et par où ils vont arriver.
    Je parle en pattern de briques de gameplay.... en gros comment est agencé un niveau pour former un puzzle, là on dirait que le placements des mecs a était fait au lance pierre.
    Par contre dans le 1 il y avait un aléatoire sur les armes que tu trouves au sol mais par contre la direction de regard elle était bien fixe, sauf quand tu tirais avec un flinge

  2. #1622
    Citation Envoyé par Djeend Voir le message
    par contre la direction de regard elle était bien fixe, sauf quand tu tirais avec un flinge
    Non et non et absolument pas, les ennemis fixes qui regardent autour commençaient avec une position aléatoire.
    Pour le reste : non.

  3. #1623
    Passionnant comme argumentation et je t'assure que je l'ai fini énormément de fois le 1 et la direction de leur regard était bien fixe

  4. #1624
    Odd : heu, là aussi il y a masse d'aléatoire. Perso le LD, j'en suis très content parce qu'on a beaucoup plus de variété, là ou celui de HM1 tournait déjà en rond. More of the same, ça m'aurait fait chier en fait. Là on a plein de situations différentes, exploité par des persos qui changent bien le feeling, j'ai pas à me plaindre perso.

    Et les mecs ont pas été posé n'importe où, très souvent à force de recommencer un niveau et en peaufinant mon circuit, je me rendais compte de l'intérêt de tel gars ici ou là. Je suis loin d'être le dieu du combo, mais je trouve qu'on a beaucoup de variété. Et c'est un bon point. Parce HM1 était nickel, c'est bien, mais à mon sens il favorisait trop les armes de mêlée et les flingues servaient juste pour les ennemis/la déco. Là on a un bien meilleur équilibre.

  5. #1625
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Salut les filles,

    Hier j'ai fini Hotline miami 1er du nom, j'en suis très content je pensais ne pas y arriver D'ailleurs je n'ai accroché au jeu qu'un an après l'avoir acheté. Mais en regardant au hasard j'ai vu qu'il y avait un bonus stage. Il sert à queqlue chose à "l'histoire" ou c'est juste pour le lol?
    Et moi?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #1626
    J'ai pas du tout souvenir d'un bonus stage

  7. #1627
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Et moi?
    Ça n'était pas dispo dans la version original, donc je pense que beaucoup l'ont loupé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1628
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai pas du tout souvenir d'un bonus stage
    Si, il faut rechercher des points scintillants un peu partout et ca debloquait un niveau dans les egouts ou tu rencontres ceux qui tirent les ficelles.

    D'ailleurs, dans le 2, il y a aussi un niveau bonus qui se debloque pendant le stage 15, celui ou le chapitre se termine meme si on creve au dernier niveau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1629
    Je pense qu'il parle du niveau supplémentaire avec...
    Spoiler Alert!
    une sorte de rituel satanique dedans
    , si je me souviens bien ? C'est ce truc-ci : http://hotlinemiami.wikia.com/wiki/Highball

    Par contre, pas d'incidence sur l'histoire, il me semble.

  10. #1630
    S'il manque vraiment un truc dans ce jeu, c'est un mode replay qui enregistre les parties, avec pourquoi un mode Super meat Boy, qui garde en mémoire tous les essais infructueux qu'on a fait.

  11. #1631
    Il manque aussi une gestion aléatoire des musiques de l'OST, dans le premier HM c'était pas flagrant étant donné que la plupart du temps on torchait les niveaux en 5 mn, mais là dans celui-ci se manger en boucle la même musique ça en devient chiant, aussi bonne soit-elle.

    On m'informe dans l'oreillette, que le dernier niveau du jeu en hard, ça se joue
    Spoiler Alert!
    avec les contrôles inversés
    , mais ils sont fous ces devs

  12. #1632
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben justement avec l'éditeur de niveau (quand il sortira) chacun pourra se faire son trip non? Et tout le monde il est content!
    En fait HLM c'est le monde des bisousnours!

    Ah bah je voulais passer pour savoir si on avait plus d'info de ce côté là, notamment si ya un moyen d'intégrer des novelles sprites lors de la création d'un niveaux, choisir ses musiques, ce genre de trucs.

    ---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Et moi?
    C'est juste du bonus, aucun rapport avec l'histoire. D'ailleurs ils sont pas terribles je trouve.

  13. #1633
    Ça a déjà du être dit moult fois sur ce topic, mais je viens ici pour partager ma déception sur le 2eme opus de Hotline Miami

    En plus de l'avoir finis très rapidement (sans déconner il est trop court oO ) et sans l'envie d'y rejouer, j'y ait pris et prend clairement moins de plaisir et de fun que sur Hotline Miami 1

    Pour moi le gros problème viens vraiment du fait que les niveaux sont beaucoup trop grand et ça casse énormément le rythme du jeu car on sait que chaque erreur nous ramène au début, donc on prend plus de temps à résoudre les niveaux, on peut moins se permettre de la jouer "fun".
    L'autre contrecoup des grands niveaux : On ne peut pas voir les ennemis aux loin, donc ça rend un peu plus pénible la résolution des niveaux.
    Et enfin, ce sont des grands niveaux avec beaucoup de fenêtres et de long couloirs, du coup tout les niveaux se résolvent presque de la même manière : On fait l’appât, on court vite à l'abri et on attend que l'ennemi vienne vers toi. Surtout avec le bonhomme qui tue avec ses poings. Bref, les seuls moments de plaisir ressentit c'était à la fin de chaque niveau, pour avoir "enfin" réussi. Mais aucunement dans leur résolutions.

    En difficile c'est plus du puzzle game que du fun, pourquoi pas, maintenant j'ai été très gonflé d'avoir plusieurs fois galéré 20 minutes sur un niveau pour découvrir le lendemain que mon Retry avait changé toute la rng du jeu ! Du coup le niveau était bien plus simple car le premier mec avait un fusil a pompe et pas un uzi !

    Puis le jeu est extrêmement court, l'histoire fouilli et inutile. A ce compte là autant ne pas faire d'histoire.

    Plus j'y réfléchis et plus je me rend compte avoir été déçu par le jeu (alors que les premières minutes j'étais hypé comme jamais)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  14. #1634
    Marrant que tu le trouves plus court sachant que HM1 a seulement 20 chapitres alors qu'il y en a 27 pour HM2... et qu'ils sont plus grands (et du coup plus long a parcourir comme tu le dis).
    Le spam du shift, tout le monde s'accorde a le dire, ca casse effectivement le rythme du jeu et t'oblige a connaitre les maps par choeur pour pas te prendre une bastos parce que tu avais envie de marcher 10 metres sans zoomer. Bon, apres, le but d'une suite c'est justement de proposer qqchose de different, rejouer au meme jeu avec des musiques et des maps differentes, je pense pas que ca aurait excite beaucoup de monde.
    Pour l'histoire, il faut juste faire attention aux dates pour bien situer les evenements et se rappeler l'histoire de HM1 pour comprendre certains details. Y'a rien de bien complique a comprendre au final...et au pire, google peut filer un coup de main. Si vous avez un doute sur le detective, n'oubliez pas de verifier le coffre de sa voiture dans l'intro du chapitre 11

    Faudrait que je me relance HM1 tiens, histoire de me rappeler si le gameplay etait vraiment mieux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1635
    Tiens je me demandais, vous y jouez comment à Hotline ? Clavier/souris ou pad ?
    Pour ma part j'ai testé au pad hier et j'ai été très agréablement surpris, c'est très efficace et je trouve ça plus confortable, du coup je continue comme ça.

  16. #1636
    Je l'ai enfin fini apres 13h de jeu. J'ai tryhard les rangs faut dire.

    Que dire. Un jeu comme ça y en pas beaucoup, un jeu qui marque par son ambiance, par le fun incroyable qu'il procure (même si on rage pas mal). Son OST démente. Bref un jeu mémorable.

    Je retourne direct en mode difficile. Et je me relancerais aussi le 1 pour les petites différences. Mais je pense que le 2 m'a beaucoup plus amusé.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    S'il manque vraiment un truc dans ce jeu, c'est un mode replay qui enregistre les parties, avec pourquoi un mode Super meat Boy, qui garde en mémoire tous les essais infructueux qu'on a fait.
    Entièrement d'accord!
    Et j'ajouterai même qu'on devrait avoir le choix entre un replay à la Super Meat Boy (fun!) et un replay "perfect run", sans les morts (classe!).

  18. #1638
    Apparemment, il n'y a pas qu'avec Overkill que Dennaton fait du copinage, doivent être content les mecs de Vlambeer

  19. #1639
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Tiens je me demandais, vous y jouez comment à Hotline ? Clavier/souris ou pad ?
    Pour ma part j'ai testé au pad hier et j'ai été très agréablement surpris, c'est très efficace et je trouve ça plus confortable, du coup je continue comme ça.
    Pareil j'ai commencé le 1 hier, et ça me va beaucoup mieux au pad.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  20. #1640

  21. #1641
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #1642

    J'ai bien cru que le jeu allait planter quand le score est passé en notation scientifique :D

    Edit : Tiens, j'avais pas remarqué, le créateur de la vidéo dans les commentaires :
    "If you carry a combo on to the next floor it will maintain even if you die so you can actually continue it regardless of whether or not you get killed. I died quite a few times trying to do this but as long as you carry the combo onto the next floor dying won't cause it to drop. I edited out my numerous deaths. This was also possible in Hotline Miami 1, you can combo entire levels in the same way but there were never enough enemies to get a 90X combo."

    Donc il l'a quand même pas passé en un seul essai, il a mis 40mn. ça reste impressionnant mais un peu moins du coup
    Dernière modification par schouffy ; 17/03/2015 à 15h56.

  23. #1643
    Je joue aussi au pad pour des raisons de santé, et si ça marche très bien en mode normal et sur HM1, en difficile (pour le 2 donc) et sans le lock c'est une bien autre histoire.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message


    OMG

    Et c'est voulu le coup du "je passe une porte pour que le gros arrete de me courser" ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #1645
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    OMG

    Et c'est voulu le coup du "je passe une porte pour que le gros arrete de me courser" ?
    Etant donné qu'il a une barre à mine à ce moment là je pense que oui, après pour moi c'est un bug ça ni plus ni moins. Le gros qui arrête de te courser quand tu passes une porte faut que ça soit corrigé

    En fait la différence fondamentale entre le premier jeu et celui ci c'est un peu ça :
    Hotline Miami
    Hotline Miami 2
    Dernière modification par CruZer ; 17/03/2015 à 17h18.

  26. #1646
    Va falloir que je tente ca, j'avais jamais fait gaffe. Mais ouais, ca fait un bug de plus a la liste

    Et j'ai aussi l'impression que si on finit un niveau avec le combo tjr actif, il est maintenu au niveau d'apres, quelque soit les retrys
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1647
    j'avais remarqué rien qu'à la musique que le mec était mort entre les niveaux
    ça va m'aider à faire quelques beaux combos (bien que beaucoup moins longs !!) au début d'un niveau intermédiaire ...
    vraiment balèze le mec !

  28. #1648
    Bon, le niveau de la centrale electrique en Hard aura eu raison de moi. Je relancerai le jeu quand un gros patch salvateur viendra ameliorer la maniabilite et que mon cerveau aura oublie tous ces insta-kills a cause de ces longs couloirs vitres a traverser sans munition

    Sinon, j'ai rapidement relance HM1, bah y'a pas a chier, c'est beaucoup plus facile, les mecs au CaC sont plus reactifs (mais ca reste de la chair a canon), et surtout, les mecs armees de flingue ne sont absolument pas reactifs comme dans le 2, on peut s'approcher d'eux sans meme qu'ils se retournent. Du coup, si le rythme de jeu de HM2 parait plus lent, ce n'est pas a cause des maps plus grandes, mais clairement a cause de ces ennemis aux reflexes d'un robot qui empechent tout approche hors d'une porte ou d'un coin de couloir.
    Par contre, au niveau de la maniabilite, on sent bien la difference avec les portes/murs gluants et le switch d'armes a la ramasse dans le 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1649
    1h26 pour finir le niveau 12 chaud...
    .

  30. #1650
    Et pendant ce temps les speedrunners ont déjà fini le jeu deux fois
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •