Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3773
  1. #121
    Tu aurais pu retenir toutes les valeurs, pas forcement que les bonnes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #122
    nouille, ca sert a rien si il retient toute les valeurs, le but c'est de savoir lesquelles sont justes.... d'ailleurs j'en suis a 3/4, j'pige toujours pas la logique

  3. #123
    C'est trop facile de retenir les valeurs bonne.
    Retenir toutes les valeurs permet d'allez plus vite.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #124
    C'est clair que c'est plus simple avec la validation des valeurs en cours de route...
    Mais bon plus personne ne cherche apparemment donc Tatsu a rendu le truc un peu plus simple.

  5. #125
    et gnignia gnia c'trop facile et gnia gnia nous on a réussit, et gniagnia z'etes que des nuls... oui bon ça va c'bon j'ai compris j'ai des problèmes de connections neuronales avec les chiffres! vous ferez moins les malins quand ça parlera caillasses!

  6. #126
    On peux te lapider
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #127
    Ok bah je compends pas : la 3ème case est censée être le carré de la réponse, hors ça ne valide pas chez moi.
    J'ai 6561, et 81² = 6561, pourtant 81 n'est pas validé.

    En plus c'est le dernier nombre manquant

  8. #128
    moi j'ai pas compris ça comme ca.
    pour moi le nombre énigme via la moulinette des bases décimal machin chose donne une valeur :"la réponse". Mais la vraie réponse au chiffre énigme correspondrais au carré de cette réponse.
    v'la comment j'ai compris ça moi.

  9. #129
    Ah ouais mais là je pars dans les nombres à virgule...
    Ou a des nombres énormes

  10. #130
    et pour toi il y a une logique entre les chiffres que tu as déjà trouvé?
    moi mon chiffre mystère c'est 37636

  11. #131
    6561 pour le milieu chez moi. Et ça ne m'avance pas ton nombre.

    Sinon aucune logique, c'est de la conversion au pif visiblement (genre allez là je fous de l'octal, ici de l'hexa etc).

  12. #132
    J'ai un doute sur ta correction Tatsu. Enfin chez moi ça ne donne pas ce qu'il faut

  13. #133
    hey killer, la racine de ton 6561 donne pas la même chose que la réponse au chiffre numero 1?

  14. #134
    Si.

    Edit : han je viens de trouver, Tatsu t'es un sadique.

  15. #135
    me too. coincidence? mmm ça sent le pâté tout ça

  16. #136
    oui, j'ai aussi pareil moi.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  17. #137
    Je deviens fou avec ce truc. Me reste que celui du milieu oO

  18. #138
    Les gens, je voudrais pas vous spoiler hein... Loin de moi cette idée.


    Mais vous trouvez pas cela étrange que Tatsu nous ai donné la solution du 3em en plus de mémoriser les bonnes réponses, et que comme par hasard ya qu'elle qui vous elle qui vous manque ?
    Comme si toutes vos autres réponses étaient d'un coup devenues correctes ?
    Enfin, jpeux me tromper hein, je dis rien hein.
    Mais m'est d'avis que Tatsu a sournoisement monté la mémorisation a l'envers. Ça me semble relever de l'ordre de l'évidence la plus stupide.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #139
    Non non ça retient les bonnes valeurs. Mais la 3 est assez spéciale. Comme l'a dit Grany, il faut trouver un nombre puis inscrire le carré de ce nombre (ou la racine je sais plus). Mais faut trouver ce nombre et la c'est pas le plus simple...

  20. #140
    Je vient de jeter un œil et effectivement le nombre a pas l'air bon chez moi, en fait c'est le même qu'avant le fix de Tatsu mais du coup c'est pas un carré :d

  21. #141
    c'est quoi alors? dis moi, répéterais pas aux autres, promis

  22. #142
    La troisième valeur est fausse alors ? Remarque comme c'était ma dernière valeur à trouver bah j'ai pas pu vérifier que ça la retenait bien.

  23. #143
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, petite mise à jour concernant l'ARG.

    En discutant avec exystence, je me suis rendu compte d'une petite erreur qui compliquait la résolution de l'énigme finale.

    La valeur affiché dans le 3ème cadre est maintenant corrigée.
    Je vais être sympa et vous donner la solution de cette case.
    Il s'agit du carré de la valeur recherchée.
    Bon, et bien en combo, j'ai corrigé le bug tellement vite, que j'ai corrigé ça n'importe comment.
    En gros, au lieu d'avoir le carré du troisième digit, c'était le carré du premier... C'est maintenant corrigé...
    Mais de toute façon, les plus malins auraient trouvé la solution sans avoir d'indice sur ce digit.


    N'empêche que killermapper a trouvé sa solution ce matin...

    Enfin, je comprend pas trop comment vous avez pu spammer comme des gorets aujourd'hui... Déjà 200 tentatives depuis minuit...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #144
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Mais de toute façon, les plus malins auraient trouvé la solution sans avoir d'indice sur ce digit.

  25. #145
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    La troisième valeur est fausse alors ? Remarque comme c'était ma dernière valeur à trouver bah j'ai pas pu vérifier que ça la retenait bien.
    Je note tout de même, que la valeur que vous devez indiqué dans cette case est bien la valeur recherchée. Et qu'elle est facilement déductible des deux premiers octets.
    (Et là, c'est encore un indice de malade).

    Et je vais encore rajouter un indice de taré. Si vous avez 3 cases sur les 4 premières, une des solutions est du niveau du Cours Préparatoire. (CP)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  26. #146

  27. #147
    Tsss Grany qui fait des participations multiples... vilaine
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Je note tout de même, que la valeur que vous devez indiqué dans cette case est bien la valeur recherchée. Et qu'elle est facilement déductible des deux premiers octets.
    (Et là, c'est encore un indice de malade).

    Et je vais encore rajouter un indice de taré. Si vous avez 3 cases sur les 4 premières, une des solutions est du niveau du Cours Préparatoire. (CP)
    Tout ce qui contient une addition n'est pas forcement du niveau CP.

    Donne l'ensemble de l'énigme à un CP, il peut y arriver ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #150
    Je confirme bien, la 3em case est de niveau Cours Préparatoires.
    Et non Classes Préparatoires.
    Little but significant diffrence.

    Ensuite, non je suis pas sur qu'en cp le changement de base soit maitrisé
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •