Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 126 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3773
  1. #3601
    Ben il y aura des nouveaux biomes ou des biomes refaits (Taïga, jungle de bambous)
    + les villages vont beaucoup changer, et il y aura des camps de pillards. A vous de voir, moi je vais attendre la sortie pour m'y remettre.

  2. #3602
    Bonjour,
    Je cherche un serveur pour me remettre a Minecraft (encore...), histoire d'essayer les nouveautés et de jouer de temps à autre (ce sera irrégulier sans doute).
    Je préfère un serveur vanilla et s'il est tenu par un canard c'est encore mieux
    Je joue depuis plus de 10 ans à Minecraft et un petit serveur sans prise de tête où la confiance règne c'est tout ce qu'il me faut.
    Respect des constructions d'autrui, du paysage et des architectures pas trop basiques of course.
    Si je peux vous rejoindre mon pseudo c'est Kardiff.

    PS : faut-il verser une petite somme à quelqu'un pour le serveur (ça coûte toujours qqchose !) ?

  3. #3603
    Ça me fait penser que je ne suis toujours pas repassé sur le serveur pour continuer ma construction au spawn

  4. #3604
    La même, j'ai pas trop le temps en ce moment, désolé.

  5. #3605
    Je suis repassé un peu, juste pour pêcher
    Et miner un peu aussi, assez de ces mines infestées de mob.

    Toujours pas de construction et mes ressources du début sont toujours éparpillés entre le spawn et mon ancien abris dans le désert.

    Je peut pas dire que j'ai été très organisé.
    Fichier non trouvé

  6. #3606

  7. #3607
    Citation Envoyé par titiii42 Voir le message
    Je joue depuis plus de 10 ans à Minecraft?
    Impossible, le jeu a été créé en mai 2009. Inutile d'en faire trop

    Je t'ai ajouté à la whitelist. Mais c'est très calme là, moi-même je n'ai pas joué depuis quelques semaines. Le serveur tourne sur ma machine qui me sert à autre chose à la base, et ça ne prend pas trop de ressources donc pas besoin de don.

  8. #3608
    J'ai calculé à la louche hein
    Bon ben c'est cool, je préfère un serveur vanilla très calme à un serveur pvp/faction/farmtowin/grades/minigames/skyprout/shop/crack/gnagnagna

    J'ai plus qu'à me re-pencher sur les qq mods que j'installe habituellement et c'est parti ! (en général optifine, better foliage et un shader)

    Thx

  9. #3609
    Merci Titiii pour m'avoir indiqué un chemin plus pratique vers le spawn, je pensai pas en être aussi proche.
    Pour trouver mon emplacement j'étais partis dans l'autre sens, ça m'a pris une plombe.

    J'ai récupéré une partie de mon stuff et j'ai enfin mon canasson !
    Sauf que :
    il se braque sans arrêt
    il se barre loin et faut le retrouver (pas de laisse)
    et après un voyage stressant, je descend de ma monture et il trouve rien de mieux que d'aller se frotter contre un put... de cactus (façon pub Spontex !).

    Minecraft dans toute sa splendeur quoi.


    Enfin bref, j'ai ramener de la bouffe et du combustible au refuge du spawn, plus quelques bricoles.

    Il y a eu un truc bizarre sur le serveur vers 8h, je ne pouvait plus ouvrir une porte ou dormir. J'ai déco et reco, c'est revenu à la normal.
    Fichier non trouvé

  10. #3610
    Toujours aussi mal foutu ce jeu, je crée mon portail du Nether, je le passe pas de problème.
    Mais le retour, ben je me retrouve ailleurs.
    Fichier non trouvé

  11. #3611
    Le portail ça n'a jamais vraiment bien marché.

  12. #3612
    Comment vous dire que vous m'avez fait complètement halluciner ce soir !

    Avec Algent, nous avions stoppé le serveur en janvier 2016.
    Et là, je vois que y'a encore plein de monde qui discute dans le topic, plus de 3 ans plus tard !

    Merci pour ce moment WTF

    Note : Les liens des anciens backups sont toujours fonctionnels (j'ai tellement pas touché au serveur de stockage derrière)
    (Sauf pour la map 9 que je n'ai jamais récupéré)
    Mais j'ai aucune idée si les versions non converties sont encore utilisables aujourd'hui. (pas plus que les converties de l'époque)


    Profitez bien du topic
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  13. #3613
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le portail ça n'a jamais vraiment bien marché.
    Au moins ça me fait un raccourcis pour le spawn. Enfin, dans un sens du moins.
    Je vais pouvoir réparer le lac de lave en surface que j'ai abimé (vers chez Taaank).
    Désolé au fait, mais je vais réparer.
    J'ai mal géré l'eau pour avoir de l'obsidienne.

    Du coup mon portail, je l’éteint et le démonte ?
    Fichier non trouvé

  14. #3614
    J'ai démonté mon portail, je doit être trop proche du spawn.
    Au moins j'ai récupéré assez de lave pour réparer le lac mentionné hier.
    Fichier non trouvé

  15. #3615
    Bon, j'ai démonté ce que j'avais commencé et je suis reparti de zéro avec l'idée de rendre ma construction un peu plus "verte" et intégrée à l'environnement.
    Et je vais surtout essayer de passer plus souvent.

  16. #3616
    Moi je farme de l'enderman pour aller chatouiller un dragon.
    Sinon pour apaiser la manifestation de Grany, et garder le label bio sa ferme, on peut passer les rails en souterrains. Z'en pensez quoi ?

  17. #3617
    Chers Canards, je zieute depuis bien trop longtemps ce topic sans y participer. Un vrai stalker...
    Bref Minecraft me chatouille et je me demande comment ça a évolué.
    Je ne poste pas beaucoup mais j'ai pas mal joué sur les serveurs de Monsieur Luge et de Killermapper à la grande époque de FeedtheDuck.
    Ma lubie personnelle c'est le fermes souterraines et la redstone. Si vous ètes intéressé et que je fais pas trop peur.
    Mon pseudo c'est Hayef.

    A la votre!
    Dernière modification par MPringle ; 29/03/2019 à 15h44.

  18. #3618
    Hayef \o/ Comment va depuis le temps ?!

  19. #3619
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Hayef \o/ Comment va depuis le temps ?!
    Je lurke le forum, je me frotte à Feed The Beast en solo.

    C'était le bon temps ton serveur, le début de minecraft, même pas de villageois dans ce temps là.

  20. #3620
    Et les forêts cramaient comme des hommes ; ou un truc dans le genre ^^
    Je n'arrive pas à m'intéresser à FTB. Ptêt parce qu'il y a trop de choses à dispo, et trop de choses automatisées à créer.

  21. #3621
    Ton serveur est le premier sur lequel je me suis aventuré en multi.
    J'ai souvenir que le feu n'avait pas encore de limite de propagation.
    Je suis arrivé et tout un biome de foret cramait car un lac de lave venait d'être généré.
    C'était magnifique.

  22. #3622
    Il y a pourtant de belles choses à faire en moddé. Si tu es perdu à cause des 10000 items et crafts, tu as des packs qui proposent de suivre une progression avec peu de choses pour débuter et qui se débloquent progressivement (Sevtech Ages est un exemple parfait).

    Hayef ajouté à la whitelist

  23. #3623
    Sur FTB il faut choisir un objectif simple et s'y tenir sinon tu te perds.

    Merci pour l'ajout !

  24. #3624
    Ce n'est effectivement pas pour moi ; je joue à Minecraft pour ne pas avoir à me soucier d'un but à atteindre.

  25. #3625
    Bonjour,

    Je s'appelle Zombtel en jeu et je voudrais bien participer à de nouvelles aventures minecraft.

  26. #3626
    Bonjour à tous,

    J'ai une bonne expérience de minecraft en solo et je souhaite me frotter un peu à un serveur.

    J'aime plutôt faire de la redstone et des fermes en général plutôt que d'explorer et construire, mais un peu de tout ça me va aussi.

    La vanille, c'est tout bon pour moi.

    Si votre serveur est toujours actif ça m'intéresse de participer à vos projets.

    Mon pseudo mojang : Lombr1c

  27. #3627
    Salut, je vous ai ajouté à la whitelist

  28. #3628
    Cool, merci! Je vais pouvoir construire des horreurs en cobble.

  29. #3629
    Je me permet d'utiliser la parcelle disponible, je n'en ai pas trouvé d'autre en fait.
    J'essayerai de ne pas zigouiller les poules.



    Et j'aimerai construire quelque chose d'un peu plus imposant par la suite, un peu plus loin de la capitale donc.

  30. #3630
    Salut voisin ^^.

    Tu peux virer/déplacer les poules si tu veux. Elles ne sont là que pour produire l'un des éléments des flèches. Et puis je passe assez rarement, en fait.

    Je vais essayer de me remotiver pour passer. Ca tente des joueurs de faire de l'exploration de cavernes en groupe ?

Page 121 sur 126 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •