Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3773
  1. #3541
    Par contre la hache est plus lente, mais contre un creeper c'est mieux.
    J'ai regardé sur le Wiki, l'écart est plus faible que dans mes souvenirs entre l'épée et la hache. Mise à jour peut être.

    Edit : Ben dis donc, vous avez pas chômé ^^
    Sympa le moulin avec les cultures autour, ça me rappel un cycle que l'on avait fait sur une map inspiré de Endless Legend.

    Pour l'instant je sais pas du tout ce que je vais construire, donc je vais récolter des ressources que je mettrais dans les coffres communautaires.
    Dernière modification par Hlodwig ; 23/01/2019 à 15h17.
    Fichier non trouvé

  2. #3542
    Petite session ce matin histoire de récolter un peu de ressources.
    J'ai trouvé un super cheval, je prend le temps de récolter de la paille, reproduire les vaches et récupérer assez de cuir. La selle n'est plus disponible sauf en donjons ! Excuse me ?!

    Du coup j'ai appris qu'il y a des lamas, que l'on peux faire une caravane avec, mais il faut surement autant de selles.
    Parce que j'ai fait un tour dans un villages PNJ assez peuplés (j'ai tout éclairé). Ils n'achètent que de la viande de zombis et du papier. Et au mieux vende un livre magique.
    Il y a d'ailleurs Incassable III, mais comme pour le reste c'est plus rapide de l'avoir avec la table d'enchantement.

    Au fait, vous voulez des livres au spawn ?

    Je suis tombé sur des coins vraiment sympas


    Dernière modification par Hlodwig ; 24/01/2019 à 16h13.
    Fichier non trouvé

  3. #3543
    Sympa !
    Tu as les coordonnées de ton coin ?

    Sinon pour les pnj vendeurs de livre, en fait c'est assez utile si tu veux des enchantements inaccessibles sur la table. Notamment "Mending" qui permet de recharger l'usure d'un objet avec de l'Xp.

  4. #3544
    Je savais pas que Meaning n'étais pas dispo avec la table.

    Voilà les coordonnées pour les photos d'hier.
    La montagne : -98.502 / 69 / -1138.059
    Faille : -47.1 / 69 / -909.839 (depuis le village Pnj non loin, vous pourrez voir trois torches sur un arbre des savanes marquant la faille).

    Et j'ai découvert cet endroit tout à l'heure : -537.152 / 64 / -783.699


    C'est haut, mais la grotte en bas m'intrigue. Mais mon inventaire était trop chargé pour risquer l'aventure.

    Et ma cabane pour l'exploration : -446.717 / 57 / -904.660
    Attention, il y a pas mal de chute possible, regarder bien ou vous mettez les pieds.
    Vous pouvez vous servir dans le double coffre au fait.


    Je n'ai pas retrouvé le petit étang ce qui m'amène à demandez moi aussi des coordonnées, celle du spawn. Siouplai
    Oui je me suis perdu, ça arrive aux meilleurs et j'en fait pas partie.


    Sur ce, je vais essayer de dormir de nouveau. vivement que cette grippe foute le camp.
    Fichier non trouvé

  5. #3545
    @Killer mapper c'est bizarre ce speudo me dit quelque chose ? Tu ne viendrais pas de la communauté minefiled par hasard ? x)

    Perso l'aventure me tente bien, tu peux ajouté "septicflesh"
    Merci ^^

  6. #3546
    Bah oui j'étais même de l'équipe pendant un bon moment. Je t'ai ajouté.

  7. #3547
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah oui j'étais même de l'équipe pendant un bon moment. Je t'ai ajouté.
    L'équipe? modo tu veux dire ?
    Je n'ai pas connu le apres ^^Je t'ai connu en tant que joueur normal

  8. #3548
    Très moche les routes droites

    --------------------

    Au nord dans le nether, il faut suivre les beacons.
    Dernière modification par Cowboy ; 26/01/2019 à 09h51.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #3549
    Hello, j'ai voulu faire un tour sur le serveur de killer et je dois bravo a certains pour leur construction ^^
    Cependant quand j'ai ouvert une maison un cripper été derrière la porte et puis ça a fait ...............paff du coup ce n'est pas un grief ^^

    Par contre ça serait peu etre bien de mettre un cubo pour les constructions no ?^^

  10. #3550
    Non, c'est un serveur 100% pur vanilla, j'ai pas envie de me prendre la tête à installer tout un tas de plugins ou autre. C'est pas Minefield ici, c'est juste un petit serveur pour jouer tranquillement ensemble

    Normalement on sait faire confiance aux autres et éviter les vols. C'est un serveur privé avec peu de monde, donc si vol il y a, le coupable sera facilement trouvé. Et si vous êtes paranos, suffit de cacher un coffre quelque part. Pour les creepers, faut prendre l'habitude de vérifier et de sécuriser. Les années de serveurs avec protections et creepers passifs ramollissent trop les gens

    D'ailleurs une cité fortifiée pour le spawn pourrait être sympa histoire de bloquer les mobs dehors. Puis ça ferait un joli clin d’œil à cette map 2 qu'on avait joué en 2010.

  11. #3551
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message

    D'ailleurs une cité fortifiée pour le spawn pourrait être sympa histoire de bloquer les mobs dehors. Puis ça ferait un joli clin d’œil à cette map 2 qu'on avait joué en 2010.
    C'est possible ça ? Je ne sais plus x)
    Si c'est le cas, carrément j'approuve l'idée ^^

  12. #3552
    Je n'ai jamais (en plusieurs années de jeu) fait péter un creeper chez ou près d'une construction d'un joueur. Il faut juste être prudent et ne pas se reposer sur des mods de protection.

  13. #3553
    Sinon pour le spawn, vous pouvez me donner les coordonnées s'il vous plaît ?

    Je vais essayer de me reco en début de soirée et j'aimerai bien revenir.
    M'en tenir à une petite construction et contribuer à fortifier la ville.
    Fichier non trouvé

  14. #3554
    Le spawn est proche du 0,0 donc suffit d'aller vers là.

  15. #3555
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je n'ai jamais (en plusieurs années de jeu) fait péter un creeper chez ou près d'une construction d'un joueur. Il faut juste être prudent et ne pas se reposer sur des mods de protection.
    bah ecoute gg à toi, on devrait te faire une statue a ton effigie
    Dernière modification par septicflesh ; 27/01/2019 à 19h15.

  16. #3556
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Le spawn est proche du 0,0 donc suffit d'aller vers là.
    Autant pour moi, merci.
    Fichier non trouvé

  17. #3557
    Citation Envoyé par septicflesh Voir le message
    bah ecoute gg à toi, on devrait te faire une statue a ton effigie
    Tu trouveras mon avatar facilement, et il y a une belle image dans la page précédente ou encore avant <3

  18. #3558
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Tu trouveras mon avatar facilement, et il y a une belle image dans la page précédente ou encore avant <3
    je n'ai pas dit que je le ferais ...

  19. #3559
    Hello, je viendrais bien vous rejoindre.

    KMapper tu m'ajoutes ?

    "derniergalop"

    Mercééé
    Dernière modification par Anthonas ; 28/01/2019 à 22h10.
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  20. #3560
    Ajouté. Il n'y avait pas un compte premiergalop qui existait aussi?

  21. #3561
    En retournant chercher mes coffres, j'ai essayer de passer par l'océan.
    J'ai finis par faire de l'exploration et j'ai construit une cabane de pêche afin d'explorer le Mineshaft à côté.

    En cherchant des tortues j'ai vue des blocs laissés en masse dans un temple du désert ainsi qu'un bouclier usagé, du truc bleu pour les enchantements, ... .
    Bref, j'ai tout ramassé et transféré avec le contenu des coffres du temple (j'ai juste déplacé un des coffres pour aller plus vite).


    Du coup vue qu'une personne est à côté de moi (position actuelle), merci de laisser le Mineshaft, j'ai commencé l'exploration afin de me remettre dans le bain.
    Je partagerai les ressources au spawn et en plus j'aurais plein de nourriture et kelp.
    Au passage c'est super ce truc, j'utilise plus de charbon pour la cuisson quand j'ai ça.
    Fichier non trouvé

  22. #3562
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Ajouté. Il n'y avait pas un compte premiergalop qui existait aussi?
    Ohhhh ouiiii, je me souviens de premier et dernier galop. C'était pas une frère et une petite soeure ou un truc du genre ?

    @Hlodwig: sinon t'as les sceau de lave

  23. #3563
    Ah oui, le sceau de lave, mais c'est pour cuire combien d'éléments déjà ?
    Le bloc de kelp c'est 20 contre 8 pour un charbon.
    Fichier non trouvé

  24. #3564
    *seau

    Avouez, ça vous a manqué

  25. #3565
    Citation Envoyé par Hlodwig Voir le message
    Ah oui, le sceau de lave, mais c'est pour cuire combien d'éléments déjà ?
    Le bloc de kelp c'est 20 contre 8 pour un charbon.
    100

    Source: https://minecraft.gamepedia.com/Smelting#Fuel

  26. #3566
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ohhhh ouiiii, je me souviens de premier et dernier galop. C'était pas une frère et une petite soeure ou un truc du genre ?
    Un père et son fils.
    Ils ont pas mal trainé sur erStart aussi
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3567
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    *seau

    Avouez, ça vous a manqué
    Autant pour moi, le pire c'est que je l'ai écris correctement le premier coup.

    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Merci, donc c'est utile si on automatise ou en restant à côté du four.
    Fichier non trouvé

  28. #3568
    Non non c'était bien un frère (moi-même) et sa soeur ! C'était le père qui avait acheté les comptes, et le frère (moi-même) qui pâtit de la passion équestre de sa soeur, niveau username .

    Et mercéé bien, vous partez toujours sur un cycle court ici ?

    Parce que c'était quelque chose les immenses map de Tatsu à l'époque, quèen affaire
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  29. #3569
    Autant pour moi, mes plus plates/cubiques excuses
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #3570
    Oufti quel cube de proust soit-dit en passant
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

Page 119 sur 126 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •