Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 126 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3773
  1. #3301
    Merci, c'est dommage en tof ça rend pas trop. A propos des caves, vous genez pas pour prendre des carrotes ou du blé si vous avez besoin. Je penserais à mettre un coffre avec du stock et une binette pour replanter à coté de chaque champ.
    Je suis gentil, parfois.

  2. #3302
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est toi la binette.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3303
    Citation Envoyé par RaptorEyes Voir le message
    L'extérieur de bâtiment est terminé ! Reste plus qu'à faire une supérette...
    Ca a l'air vraiment bien. Par contre stp, le quai d'amarrage, fais le vers l'interieur. En l'etat tu bloques la circulation transversale du fleuve.
    Dernière modification par ShinSH ; 01/10/2014 à 18h39.

  4. #3304
    La supérette semble mal famée! Je me suis fait accueillir par un enderman planqué au fond des marches.
    Est-ce fait exprès?

  5. #3305
    Ben c'est le caissier...

    Plus sérieusement, la supérette n'est pas encore commencé (parce que j'ai plus de cobble >.< ) et j'ai même pas mis de torche donc c'est possible...

    Pour le quai, oui je vais le modifier...quand j'aurais suffisamment de cobble...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  6. #3306
    J'ai creusé le trou pour la supérette... J'avoue que mon placement de torches est assez hasardeux, donc les cassiers manifeste peut-être dans le bâtiment...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  7. #3307
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "On, veut, des WC !"
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #3308
    http://minecraft.fr/pophasus/

    en fait c'est ça qui me manque sur ce serveur, un travail d'équipe pour des projets vastes et grandioses.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  9. #3309
    Tu compare une map survival multi a une map créative faite avec des commandes

    Au passage, rien ne t'empeche de le faire sur la map actuelle. Par contre le courage ne suffira pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  10. #3310
    le propos c'est pas d'arriver forcément à ce niveau là de finition, c'est d'avoir un vrai projet de groupe, mais bon c'est pas le fonctionnement de ce serveur.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #3311
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai recommencé les travaux sur Samaris. Au menu, on monte les murs (et on se plaint des circuits en redstone afférents). J'espère simplement que ces saloperies de circuits vont pas me faire trop chier.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #3312
    Et perso j'ai commence la construction d'un jeu dans l'arene... Il s'agirait d'un jeu qui marche a deux contre deux. Le souci c'est de savoir si on peut organiser des jeux avec la frequentation actuelle, et j'aimerais avoir un petit coup de main a la construction. Ca vous dit?

  13. #3313
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'a toujours du monde pour des activités annoncées à l'avance.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3314
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Et perso j'ai commence la construction d'un jeu dans l'arene... Il s'agirait d'un jeu qui marche a deux contre deux. Le souci c'est de savoir si on peut organiser des jeux avec la frequentation actuelle, et j'aimerais avoir un petit coup de main a la construction. Ca vous dit?
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Y'a toujours du monde pour des activités annoncées à l'avance.
    Je suis d'accord avec Wam il y aura du monde à des jeux annoncés quelques jours à l'avance.

    Et la fréquentation actuelle est difficilement palpable, il suffit de jouer à des heures différentes pour ne pas se croiser et croire le serveur désert.

    J'ai une obligation ce soir mais demain soir je ramène mon matos au stade pour aider qui voudra, je serais là vers 20h00.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  15. #3315
    Bonne idée les jeux!

    A ce propos j'ai construit la 2ème gare, et amorcé la ligne qui part vers le nord. Ce serait une bonne idée de desservir le stade avec.

    Et aussi, nous avons besoin de rails pour l'équiper, ainsi que le sens retour de la ligne ouest.

  16. #3316
    J'ai deux idees de jeux en fait:
    - Le claptrap. Deux equipes de jeux joueurs s'affrontent sur un parcours a 2 ou 3 niveaux. Il faut parcourir un chemin de trappes pour deposer du stuff dans un coffre tout en haut. La particularite c'est qu'il n'y a qu'un seul joueur de chaque equipe qui peut monter par etage. Du coup l'autre joueur reste au niveau du dessous pour gener le joueur de l'equipe adverse en ouvrant les trappes sous ses pieds.
    - Le traitre. On a besoin d'un petit labyrinthe dynamique un peu comme a Samaris ici. Je /give une torche de redstone a un joueur, sans que les autres le sachent. Tous les joueurs sont sans armure, avec une epee. Le but du traitre est de rejoindre un point au milieu de l'arene pour poser sa torche de redstone. Le but des autres est de demasquer le traitre. Il y a une grosse reflexion au niveau du design du labyrinthe ici.

  17. #3317
    Je suis passé sur le serv c'est mignon comme tout le spawn !

    J'en ai profité pour établir ma nouvelle stratégie de début de map : pèche !
    Premier coup une canne, second un arc cheaté :D

  18. #3318
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'en a qu'ont un bol insolent là.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #3319
    C'est claire... 10x enchantement de 3e niveau sur des arcs: 0 infinity
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  20. #3320
    Au passage, desole mais je ne serai pas dispo ce soir... On essayera de se faire une session construction de jeux plus tard.

  21. #3321
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    J'ai deux idees de jeux en fait:
    - Le claptrap. Deux equipes de jeux joueurs s'affrontent sur un parcours a 2 ou 3 niveaux. Il faut parcourir un chemin de trappes pour deposer du stuff dans un coffre tout en haut. La particularite c'est qu'il n'y a qu'un seul joueur de chaque equipe qui peut monter par etage. Du coup l'autre joueur reste au niveau du dessous pour gener le joueur de l'equipe adverse en ouvrant les trappes sous ses pieds.
    - Le traitre. On a besoin d'un petit labyrinthe dynamique un peu comme a Samaris ici. Je /give une torche de redstone a un joueur, sans que les autres le sachent. Tous les joueurs sont sans armure, avec une epee. Le but du traitre est de rejoindre un point au milieu de l'arene pour poser sa torche de redstone. Le but des autres est de demasquer le traitre. Il y a une grosse reflexion au niveau du design du labyrinthe ici.
    J'adhère aux deux, même si je préfère celle avec les trappes, toujours fun à jouer ou à spectater !
    Citation Envoyé par DavLink Voir le message
    A ce propos j'ai construit la 2ème gare, et amorcé la ligne qui part vers le nord. Ce serait une bonne idée de desservir le stade avec.

    Et aussi, nous avons besoin de rails pour l'équiper, ainsi que le sens retour de la ligne ouest.
    J'ai fini de mettre le basalte et de poser les rails sur ce qui existe.

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Au passage, desole mais je ne serai pas dispo ce soir... On essayera de se faire une session construction de jeux plus tard.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #3322
    Et moi j'ai la flemme de faire une supérette...et des toilettes...

    J'ai 25 000 vidéo à faire pour ma chaine et je bosse grave mais je fail aussi: j'ai supprimé puis vider de la corbeille les fichiers (vidéo fraps) qui était en train d'être enregistré dans mon monteur vidéo...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  23. #3323
    J'ai construit une clock dont j'ai besoin pour la construction d'une machine... Donc quelque lag jusqu'à se que je termine la machine après la clock ne fonctionnera plus...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  24. #3324
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est quoi la machine ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #3325
    Un feu de camp automatique: https://www.youtube.com/watch?v=jIQl...WOsUjJ49M7g0TA

    Mais j'ai raté la mise en place des entités... Je déteste la vie...

    Edit: je l'ai modifié et terminé, la machine est fonctionnel...


    Pour allumer et éteindre le feu il suffit de mettre un coup de briquet que un des piston, pour faire cuire il suffit de droper se qu'on veut faire cuire sur un des piston... La cuisson se fera si et seulement si le feu est allumé !
    Dernière modification par RaptorEyes ; 11/10/2014 à 12h37.
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  26. #3326
    Ma nouvelle vidéo sur le serveur est terminé !
    http://youtu.be/A-ZblOmBXLs
    Vous pouvez voir mes avancée sur le serveur si vous avez la flemme d'aller les voir en vrai lol...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  27. #3327
    Alerte cochons dissidents dans le nether!

    j'po fais exprès

  28. #3328
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ils vont tomber dans la lave et leurs cousins vont encore s'énerver, c'est malin...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #3329
    *Message pour Davlink*

    Le matos que tu m'as demandé est dans le coffre devant ta maison du spawn.

    *Fin du message pour Davlink*
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  30. #3330
    Ah mais t'es vraiment un bot? :D

Page 111 sur 126 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •