Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 126 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3773
  1. #3211
    Moi les jeux je serais in !
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  2. #3212
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On a eu des jeux sans forcément qu'ils impliquent des gladiateurs et de l'huile, hein. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3213
    Oui pour les jeux, les soirées dédiées font partie de mes meilleurs souvenirs du serveur.

    Le jeu avec le plafond en lave !
    Le jeu des échelles !

    MAIS SURTOUT AVEC LE FEUILLAGE DE L'ARBRE QUI DISPARAIT §

    Exy balançait systématiquement des diams dans le tas pour foutre le souk et les maladroits et les couillons mouraient riches !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #3214
    Oh oui des jeux des jeux !
    Le dé à coudre ! Le "gratlaneige sous les pattes des concurrents pour les faire tomber dans la lave", l'arbre dont on coupe le tronc...

  5. #3215
    Jeux veut pas forcément dire PvP!

    Nous avions plutôt l'habitude d'organiser des soirées jeux, dans un stade aménagé avec plein d'épreuves genre Intervilles. Et, chaque fois, c'était un bon délire.

    Les nouveaux blocs apparus depuis la dernière organisation de jeux... qui date... pourraient donner une nouvelle fraîcheur au concept!

  6. #3216
    @ShinSH : tous les enclos sont posé sauf un : le magenta, faute de place.

    Je pense qu'il faut que tu délimites un enclos à part, un peu plus grand, pour les moutons blancs. Et que les magentas aillent en lieu et place des blancs au cœur des autres enclos colorés.

    Si c'est pas clair va jeter un œil.
    Si c'est toujours pas clair, je m'exprimerai peut être mieux demain matin !

    Et autre chose : n'hésite pas à ramener du mouton pour peupler les enclos.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  7. #3217
    Ok. J'ai termine l'enclos et je l'ai peuple selon tes recommendations. Je termine qques routes et je vais trouver un emplacement pour le stade.

    EDIT: trouve en 230 -620. J'ai fait un sol de pierre vaguement a l'arrache, pour marquer le territoire. Vous avez une idee du type de stade a construire?
    Dernière modification par ShinSH ; 09/09/2014 à 23h06.

  8. #3218
    Du steam punk avec des machines diaboliques et des mitraillettes qui sortent de partout... Ça change des amphithéâtres...
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  9. #3219
    Un arbre géant ?
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  10. #3220
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Un arbre géant steampunk, avec des mitraillettes ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3221
    Boh moi ça semble pas mal toussa, tu délimites et on commence demain ?
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  12. #3222
    Le stade va être loiiiinnnnn, vous voulez pas le mettre plus prêt ?

    Sinon j'ai vais ouvrir une boutique à livres. jai une 15aine de stack de livres
    Me manque plus qu'à XP pour enchanter tout ce beau monde.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  13. #3223
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et tu les sors d'où, ces livres, petit pillard ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3224
    Forteresse de l'ender
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  15. #3225
    Moi j'achète les livres, t'a un fortune III ?
    Pseudo Minecraft : Derniergalop ( qui n'est PAS Premiergalop )

  16. #3226
    Il va être très prisé celui là ^^

    J'en ai fait que 2 hier,
    tranchant III
    et
    Fléau arthropodes IV + affinité aquatique I

    ça bouffe 3 niveaux à chaque fois. Donc va falloir que j'xp à mort
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  17. #3227
    Je serai très pris IRL cette semaine (j'ai un examen TOEFL samedi et je le travail a fond). Vous inquiété pas, ma maison va évoluer sera finie dans les prochaines semaines

  18. #3228
    Je l'ai mis dans un prolongement au nord pour m'assurer que DavLink pourra le desservir en metro. Et il m'etait impossible de le mettre trop proche du spawn: j'ai specifiquement cherche une zone qui ne ramait pas pour placer tout ca.

  19. #3229
    Pas de piste, début d'idée, théorie ou l'expliquation du pourquoi ça lag au spawn ?

    Avez vous tester si en local la map a le meme effet ?

    ---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    http://www.spigotmc.org/wiki/lag-typ...w-to-fix-them/

    Chui pas le seul à me plaindre des items frames.
    Experience has shown ItemFrames and Sings to make a laggy spawn. Ive always found spawns to be laggier than the rest of the world. Usually its trivial - but if you don't take step to limit it does built up.

    Annoyingly as well It's never one single thing. You'll find its a little bit of everything that causes lag being in the same area, and this makes it so much harder to definatively find and fix it.

    Typically this is worse if your main spawn areas is also a town like area with shops and the like where people hang around. Those with an ornamental spawn with portals to the "play" areas fair better.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #3230
    Je vois pas d'item frame dans ton lien.

    En resume, sur ce que j'ai vu trouver, c'est simplement qu'on est tres nombreux au spawn, et ce lag n'apparait qu'au chargement. En gros le temps que vous chargez le spawn, vous allez avoir une chute de fps. Une fois que vous y etes, ca se calme sensiblement.

    C'est pas du au nombre de chunks charges, a des sous sols qui partent en couille, mais peut etre a nos toits et le calcul de la lumiere qui en resulte. Simplement On charge autant de chunks qu'aux autres endroits, mais il y a une chute de FPS au spawn et pas ailleurs. Enfin si, je crois que j'y ai eu le droit aussi a l'extreme sud, a la bordure du monde, sans vraie raison.

    Les sous sols ne sont pas surcharges, rien. Je n'ai pas vraiment trouve d'autre explication que le fait que le chargement est plus long parce que les chunks sont plus compliques. Et ca ne rame plus one fois qu'on s'y balade, donc c'est pas si chiant que ca.

  21. #3231
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Peut-être les blocs spéciaux ?

    On a fini de creuser le tunnel du métro jusqu'à la station qui va desservir le canal menant à Samaris et j'ai fait un don de fer pour les rails à Dav.

    J'espère que ça suffira.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #3232
    Le mode spectateur ne me permet pas de les distinguer mais tres probablement oui, c'est a cause des blocs speciaux.

  23. #3233
    Vous voulez dire quoi par blocs spéciaux ?
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  24. #3234
    Coffres, barrières, escaliers... Tout ce qui n'est pas un simple cube à 6 faces.

    Je pense.

    Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais sur Minefield (qui est en 1.5 en attendant la 1.8) on a réussi à avoir des gains de FPS (de 40 à 200% selon les cas) en "capitale" (en gros les spawns bien détaillés) juste en empêchant le jeu de ne pas calculer les coffres, items frames et autres trucs qui n'étaient pas affichés à l'écran. Genre ceux qui sont derrière le joueur. Oui oui. Le jeu calculait les coffres qui sont derrière le joueur (dans les chunks chargés autour en gros)...

  25. #3235
    Je pense que la profusion de coffres et de verres, ainsi que de sources de lumiere ne doivent pas aider en effet. Si en plus vous avez planque des trucs complexes en redstone, ca tape encore plus.

    Mais franchement c'est pas critique a mon avis.

  26. #3236
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Coffres, barrières, escaliers... Tout ce qui n'est pas un simple cube à 6 faces.

    Je pense.

    Je sais pas si ça a été corrigé depuis, mais sur Minefield (qui est en 1.5 en attendant la 1.8) on a réussi à avoir des gains de FPS (de 40 à 200% selon les cas) en "capitale" (en gros les spawns bien détaillés) juste en empêchant le jeu de ne pas calculer les coffres, items frames et autres trucs qui n'étaient pas affichés à l'écran. Genre ceux qui sont derrière le joueur. Oui oui. Le jeu calculait les coffres qui sont derrière le joueur (dans les chunks chargés autour en gros)...
    L'admin du serveur 1.6 sur lequel j'étais accusait les items frames du même effet !
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  27. #3237
    Excusez moi, qu'entendez vous par "item frame" ?

    Et je parie que ça rame à cause de la gestion des lumières, que ce soit pour les sources multiples (torches, luminite, redstone lamp) ou la gestion de la transparence avec les innombrables variantes de verre coloré.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #3238
    Un item frame est un cadre à items.

    Pour les jeux j'ai une trop bonne idée qu'on fera sans doute jamais: utiliser la ville de Gallifrey comme map hunger games ! Je sais c'est de la m**de !

    Edit: Pour les gens qui rêvaient qu'un jour les serveur redeviendrait en craftbukkit 1.8, ben je vais les décevoir: bukkit c'est fini ---> http://minecraft.fr/bukkit-cest-fini/

    Post-Edit: No comment ---> http://minecraft.fr/microsoft-voudrait-racheter-mojang/
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  29. #3239
    mojang (déjà propriétaire de craftbukkit) a annoncé dans la foulée qu'ils reprendraient le dev en interne
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #3240
    Et Microsoft propriétaire de mojang propriétaire de craftbukkit, ça va donner quoi ?
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

Page 108 sur 126 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •