Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 357 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10703
  1. #9271
    Y'a des Mustang en rallye maintenant ?

    Sinon pour ceux que ça intéresse, y'a des TH8A reconditionnés à 80€ ici : http://shop.thrustmaster.com/fr_fr/o...er-add-on.html
    Ca fait un peu envie comme je comptais me mettre au drift, mais étant donné j'ai toujours pas d'embrayage sur mon CSL Elite c'est un peu inutile

  2. #9272
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Si on parle retour de force, ça ne sera pas compatible avec des fixations ventouses.

    Mais des produits existent.

    Tu ne peux pas virer un tiroir le temps de faire ta session ?
    Non pas possible ils sont sur glissière, faut dévisser un truc, bonjour la galère.

    Bon ben merci pour l'avis, je vais rester à la manette...

  3. #9273
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non pas possible ils sont sur glissière, faut dévisser un truc, bonjour la galère.

    Bon ben merci pour l'avis, je vais rester à la manette...
    Sinon quand j'avais encore un bureau à tiroirs je pouvais l'ouvrir, mettre le volant, refermer le tiroir sur les pinces, bon le tiroir dépassait de quelques centimètres du coup mais c'était parfaitement utilisable et pas dérangeant.
    Tu peux pas faire la même ?

  4. #9274
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Sinon quand j'avais encore un bureau à tiroirs je pouvais l'ouvrir, mettre le volant, refermer le tiroir sur les pinces, bon le tiroir dépassait de quelques centimètres du coup mais c'était parfaitement utilisable et pas dérangeant.
    Tu peux pas faire la même ?
    Ah ouai pas con, faudrait que je regarde si j'ai la hauteur suffisante pour faire comme ça.

    Pour info, mon bureau c'est ça:


    EDIT: je viens de regarder les modèles Logitech vs Thrustmaster, j'ai l'impression que la fixation Thrustmater est plus haute que les crochets Logitech, donc il faudrait sans doute mieux que je parte sur ce dernier.
    Vu l'utilisation que je vais en avoir, j'ai pas vraiment envie de mettre 200€ dedans... Donc l'occase me semble une bonne option, et j'ai trouvé des G25 à 80€. C'est toujours compatible avec les jeux genre Dirt Rally, etc... ? Ou il faut mieux que je vise à minima un G27 ?
    Dernière modification par JulLeBarge ; 25/02/2019 à 14h05.

  5. #9275
    Yop merci pour les retours!

    Pas de réponse du SAV TM pour le moment, ça reste ma première option mais comme il n'est plus sous garantie j'ai des doutes.

    J'ai redémonté le volant et en fait c'est cette pièce (charnière des palettes) qui est cassée... sur les deux palettes et de la même manière. J'ai réparé à la colle vite fait mais ça ne fait pas comme avant et surtout j'ai une course et résistance différente sur les deux palettes.


    Impossible de trouver le modèle 3D sur le net pour l'imprimer, et tous les trucs que j'ai trouvé nécessite quand même pas mal de bricolage et d'électronique que je n'ai pas.
    Dans l'immédiat ça fonctionne mais bon c'est pas top non plus...

  6. #9276
    J'ai trouvé un Logitech Driving Force Pro (non GT) à 25€ en très bon état sur LBC, et surtout proche de chez moi, je suis bien tenté de le prendre pour débuter.
    Un avis sur ce modèle ?

  7. #9277
    Si je me souviens de ce que j'en lisais à l'époque :
    Pédalier qui peut déconner avec le temps (bidouille possible) sinon le volant marche bien. Pas de centre au FFB faible comme les G25/27 car un seul moteur au lieu de deux, ce qui lui a valu la préférence de certains Aliens dans ce temps là.

  8. #9278
    J'ai acheté un Logitech Driving Force Pro d'occase ce soir, il fonctionne bien mais j'ai du mal à le configurer correctement sur Project Cars 2 et surtout sur Dirt Rally. Le volant me semble dur à tourner, et j'ai comme l'impression qu'il tourne tout seul dans certains virages, comme si j'avais une assistance d'activé (ce qui n'est pas le cas sur PC2, et j'ai pas trouvé l'option dans DR).
    J'ai installé le truc de profiler de Logitech, joué un peu avec les paramètres mais ça ne change pas grand chose.

    Autant sur PC2 j'arrive à finir un tour, autant sur DR c'est un carnage...

    C'est normal que ça soit comme ça et je dois juste m'habituer ou y'a un truc à changer ?

  9. #9279
    Ah mince j'avais loupé que ce n'était pas le Driving Force GT qui est le même mécanisme que le G25 avec un seul moteur.
    Ce Driving Force Pro ressemble plus au "Momo noir", les pédales ont l'air des mêmes par contre.

    La force de resistance je dirais le retour au centre, il faut l'enlever ça enlève toutes sensations.

  10. #9280
    OK je testerai ça on verra si c'est mieux, merci

  11. #9281
    Bon ça change rien. Je viens de refaire un test sur PC2, premier virage je pars dans le décor, il faut que je tire sur le volant comme un taré pour tourner, j'ai l'impression de conduire un break Nevada sans direction assistée alors que j'avais pris une BMW S6...

    ça va repartir sur le bon coin je crois, je trouve les sensations horribles, je suis super déçu

    EDIT: bon il tient pas sur mon bureau en plus..
    en vente ici du coup http://forum.canardpc.com/threads/12...ving-Force-Pro
    Dernière modification par JulLeBarge ; 01/03/2019 à 14h05.

  12. #9282
    Bienvenue dans le monde merveilleux des volants FFB, ou tu peux vite te retrouver à passer plus de temps dans les réglages qu'en roulage

    Plus sérieusement, c'était quoi tes réglages dans le profiler et dans le jeu?
    pouet!

  13. #9283
    Alors j'ai retesté aujourd'hui sur PC2, sur lequel c'était moins la cata que dans Dirt.

    J'ai bidouillé pour fixer un peu mieux le volant au bureau, avec l'aide d'un morceau de carton pour boucher le trou créé par le biseau de mon bureau. ça tient, et je pense remplacer le carton par des patchs collants prévus pour les chaises.

    1er souci réglé donc.

    Ensuite j'ai revu à la baisse l'intensité du FFB et des effets (40 et 10 respectivement dans les réglages du jeu), et c'est mieux, j'arrive à rouler

    Mes settings:

  14. #9284
    J'ai un volant "ferrari 488" en Alcantara (du "vrai" d'après Thrustmaster). Des conseils sur l'entretien et l'emploi (ou pas) de gants ?

  15. #9285
    J'ai un fanatec avec alcantara. J'en ai jamais pris particulièrement soin, et... Et du coup mes mains ont marqué le machin...

    Après, si tu comptes pas revendre le volant, y'a pas trop de souci à se faire. Sinon, mieux vaut avoir des gants, ce qui pour moi est un cran trop mon pour de la simu pc.
    pouet!

  16. #9286
    Moi, j'ai opté pour des mitaines de vélo de chez Décathlon, pas cher et suffisant pour ne pas abîmé le revêtement.

  17. #9287
    Du coup ça sert a quoi d'avoir un super revêtement si c'est pour mettre des gants et donc pas en profiter ?

  18. #9288
    Ben perso, je n'ai pas choisi le volant en fonction du revêtement mais de plein d'autres critères...non, en fait la vrai raison...c'est que ça fait trop cool d'avoir des gants pour jouer...c'est RP

  19. #9289
    Pour le grip, t'entend ! Un retour de FFB sur une raquette et là le suede synthétique te sauve la life, mec !

  20. #9290
    Pour l'immersion, évidemment.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #9291
    Bon bah le support TM me propose de changer les pièces pour 20€ en gros. Du coup je vais rester avec les pièces réparées à la colle forte. C'est pas top mais ça fonctionne pas trop mal. Je changerai volant si je trouve une bonne occaz.
    Sinon y a des gens qui roulent avec des volants DIY ou custom?
    Jai trouvé quelques sites mais ils vendent ça à prix d'or...

  22. #9292

  23. #9293
    Pour savoir si je me penche vers un DIY ou un volant TM pour remplacer le mien.

  24. #9294
    Je n'ai pas fait mon DIY, c'est celui qui m'a vendu son DD qui l'avait fait. Et comme il n'y était pas allé de main morte avec les composants de qualités je n'avais pas hésité.

  25. #9295
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je n'ai pas fait mon DIY, c'est celui qui m'a vendu son DD qui l'avait fait. Et comme il n'y était pas allé de main morte avec les composants de qualités je n'avais pas hésité.
    Il te l'a fait à combien sans indiscrétion?

  26. #9296

  27. #9297
    @Boty
    Je ne sais pas si tu avais pu résoudre tes soucis de shifter ?



    Si ça peut servir

    D'ailleurs ça me fait penser côté Heusinkveld, je ne sais pas ce que ça dit sa boîte en H.

  28. #9298
    Oui merci j' ai vu, je vais tenter, ça me redonne espoir !

    Ben m' a semblé lire sur un post facebook de HE que le développement de leur boite en H était stoppé... Pas une super news...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  29. #9299

    Etrange étrange, Matt Malone est équipé en Fanatec.
    Et là il devient l'ambassadeur d'une Team avec en partenaire Logitech. Et pas la petite Team, FA esport pour Fernando Alonso Esport.
    Donc je le vois mal jouer avec du Fanatec.

    New matos sorti de nul part Logitech

  30. #9300
    A partir du moment où il il porte des t-shirts avec un gros logo logitech, ptête que les suisses acceptent qu'il utilise son matos à lui?
    Pour les streams ça gêne pas: on ne voit pas la marque de son matos
    Pour des events, ça m'étonnerait pas qu'il doive utiliser un G29
    pouet!

Page 310 sur 357 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •