Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 357 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 10703
  1. #871
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Je suis en train de regarder les volants moyens de gamme.
    Sur le Thrustmaster Rally GT, dans les tests ils disent que les palettes sont médiocre, il vaut mieux opter pour le logitech momo? Vu que j'ai pas de volant je me demande si j'utiliserais le levier de vitesse ou les palettes ..
    J'ai un Thrustmaster RGT, et j'ai dû changer les palettes au bout de 2 ans... Contact par mail au SAV, envoi gratos du kit à remplacer toi-même, c'est faisable mais faut avoir des petits doigts.

    Depuis (3 ans maintenant), elles tiennent le coup. Le levier de vitesse est nul, trop mou, je m'en suis jamais servi.

  2. #872
    Les palettes sont plus "efficaces" que le levier de vitesse (qui fait toujours perdre un peu de temps). Par contre le levier de vitesse est plus immersif, surtout si tu aimes piloter des caisses un peu rétro. Les boutons j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner, mais ça me parait beaucoup moins bien que des palettes...

  3. #873
    C'est pas vraiment des boutons non plus sur le DFGT. Perso ça m'a fait exactement la même impression sur le DFGT que les palettes du RGTC: ça fait son job.
    pouet!

  4. #874
    pas d'après mes souvenirs, moi le dfp certe, alors sur le dfp il te passe plusieur vitesse d'un coup.
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #875
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Je suis en train de regarder les volants moyens de gamme.
    +1. Je suis en train de prospecter le bon coin, pour le même modèle que toi (Logitech Momo). Pour te répondre sur les palettes et à quoi ca sert, quand j'avais testé un volant il y a des aaaaaannées de cela, j'avais fini par affecter le frein à main sur la palette de droite, le mouvement faisait un peu "je tire le levier". Le levier de vitesse, finalement c'est un peu old school, surtout si tu joues en vue habitacle et que les palettes sont modélisées.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #876
    Donc pour résumer le Thrustmaster RGT est un peu meilleur que le logitech parce qu'il a en + - 3 pédales dont l'inclinaison est ajustable
    - retour de force un peu meilleur
    - système antidérapant
    - meilleur compatibilité avec les jeux pc
    par contre les palettes sont pas tip top!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  7. #877
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Donc pour résumer le Thrustmaster RGT est un peu meilleur que le logitech parce qu'il a en + - 3 pédales dont l'inclinaison est ajustable
    - retour de force un peu meilleur
    - système antidérapant
    - meilleur compatibilité avec les jeux pc
    par contre les palettes sont pas tip top!
    Entre le RGT que j'ai et celui qui est vendu aujourd'hui, d'après les forums, les palettes auraient été "renforcées"... Faut pas m'en demander plus!

  8. #878
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    pas d'après mes souvenirs, moi le dfp certe, alors sur le dfp il te passe plusieur vitesse d'un coup.
    Ca a dû m'arriver... 3 fois avec le DFGT; et uniquement à cause de mes doigts, pas vriament à cause du produit en lui-même (ça m'est aussi arrivé avec le GT3RS, c'est dire).
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Donc pour résumer le Thrustmaster RGT est un peu meilleur que le logitech parce qu'il a en + - 3 pédales dont l'inclinaison est ajustable
    - retour de force un peu meilleur
    - système antidérapant
    - meilleur compatibilité avec les jeux pc
    par contre les palettes sont pas tip top!
    Je suis pas sûr pour le retour de force. Tu as lu ça quelque part?
    Sinon la "qualité perçue" du DFGT est un cran au dessus du RGT.
    pouet!

  9. #879
    Ouai mais en fait les rgt et les dfgt c'est de la merde il faut acheter du fanatec.

    Oui je sais c'est débile. En fait il y a des "modes", pendant quelques temps on a quelques membres qui ont l'un et en font l'apologie, plus tard c'est l'autre camp qui semble l'emporter...et du coup je ne sais pas lequel conseiller.

  10. #880
    je plussoie jhon claude mais j'orienterais plutôt vers le t500 qui à un rapport qualité prix plus interessant
    Tout ce que je mets est trop gros

  11. #881
    Mais qui a un pédalier sans loadcell et n'est pas compatible xbox 360 et que du coup on peut pas jouer à forza avec

  12. #882
    Le load cell ok c'est clair mais il y a le mod leo bodnar pour ça et même sans load cell il envoie le pathé et la différence de prix...
    Quand à la 360 et forza : ça m'intéresse pas perso.
    et le fanatec n'est pas compatible forcément ps3 et gt5 (rassure toi je m'en tappe aussi de gt5 les deux forza et gt ont réputation d'aovir un ffb bof bof)

    Mais bon si j'avais eu les moyen j'aurais hésité avec un csw
    Tout ce que je mets est trop gros

  13. #883
    Le CSW est normalement compatible ps3 et GT5, non? j'ai un doute à cause de toi(en même temps la clientèle visée a autre chose à foutre que jouer à GT5), mais le reste de la gamme est bien compatible. Et fanatec c'est plus classieux, na

  14. #884
    le t500 ne fais pas prolo non plus hein :D mais ça peut être sans fin :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #885
    G27 à 170€, ça explose tout.

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #886
    revendu et je le regrette pas. Mais je ne regrette pas non plus le temps qu'il à fais chez moi, il a fais son office et j'ai kiffé
    mais là on parle d'un autre univers
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #887
    Surtout qu'on sait pas de quoi tu parles...
    J'imagine que tu as revendu ton G27 pour acheter un T500RS, et que tu ne regrette pas?
    pouet!

  18. #888
    évidemment vu que je poste juste après akajouman c'était en réponse à lui.
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #889
    Nouveau teasing (le 4ème) sur le CSS. Le mode séquentiel est confirmé et le pommeau sera standard et interchangeable, fanatec proposera ceux là directement sur son shop, mais on pourra y monter celui de son choix.

  20. #890
    Mais qu'est ce qu'un Johnclaude peut avoir à compenser pour vouloir autant s'équiper du meilleur manche du marché ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #891
    Peut être qu'il en est à ca 20eme tentative de passer le vrais permis

  22. #892
    Vendre les pommeaux séparément... c'est pas forcément con, mais... mais en fait si c'est con vu qu'on peut même pas les essayer avant...
    pouet!

  23. #893
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Peut être qu'il en est à ca 20eme tentative de passer le vrais permis

  24. #894
    Pas besoin de permis pour conduire une C5

  25. #895
    Vraiment magnifique le shifter Clubsport. Par contre il sera uniquement dispo pour la série clubsport. Car je l'aurait bien acheté si il était compatible CSR. Et le CSR élite encore en rupture, et le CSR formula rim n'est dispo qu'à la fin du mois d'avril.

  26. #896
    Je crois que tu as mal compris, il ne faut pas avoir du matériel de la série clubsport, il faut:
    -avoir du matériel de la série clubsport
    -mesurer plus de 1m85
    -avoir les yeux bleus
    -avoir un imc inférieur à25
    -sentir bon de la bouche
    -avoir sa carte de membrde des castors majors
    Si et seulement si toutes ces conditions sont remplies, tu peux faire un dossier de demande de candidature.

  27. #897
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Seulement 3 fautes sur autant de mots, pour moi c'est un record

  28. #898
    En 2035 quand le CSS sera disponible, on pourra basculer la boite de H à séquentiel (et inversement) sans rien faire d'autre que de commuter un interrupteur.

  29. #899
    J'aime bien la réaction juste 1 heure après de Thrustmaster:

    C'est la guerre
    Matos simu' : T500RS+TH8RS+rSeat RS1
    Steam ID

  30. #900
    Putain la gueule de la guerre, une question "vous préférez la boite en H ou séquentielle" de la part d'un truc pas officiel, ça fout les jetons.

Page 30 sur 357 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •