Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 357 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10703
  1. #811
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Oui, le miens aussi

    Sinon, pour ton choix, pas à hésiter, le GT3 a trop la classe. Perso, s'il était compatible XBox, sa trop belle gueule m'aurait probablement déjà fait franchir le pas , parce que le CSR, il est franchement moins sexy.
    Il y a le GT2: encore plus classe que le GT3RS (gris et non orange) et compatible 360

    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    On ne peut payer que par virement (je ne dispose pas de compte paypal) ? :/
    Tu peux toujours créer un compte paypal.

    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Bon, j'ai craqué, j'ai pris un wheel stand pro...
    D'occase ou neuf? Parce que d'occase à bon prix d'accord, mais neuf c'est loin d'être le meilleur choix.

  2. #812
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    D'occase ou neuf? Parce que d'occase à bon prix d'accord, mais neuf c'est loin d'être le meilleur choix.
    Bah neuf, à 100e, j'ai suivi le wiki...
    Les autres dans le wiki sont soit introuvable soit plus cher il me semble. Et par rapport à celui de ldlc vu qu'il n'y a "que" 20e d'écart j'ai préféré le wsp histoire d'être sur du matos.
    Tu m'aurais conseillé quoi à la place par exemple?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  3. #813
    Je t'aurais conseillé celui de ldlc parce qu'il est déjà moins cher et qu'il n'y a pas de barre centrale.
    Et mine de rien, j'ai pas vraiment posté tout ce que j'ai aperçu de loin dans le wiki, je me suis un peu cassé le cul pour trouver des retours sur le matos.

  4. #814
    Okay, c'est vrai j'y pensais plus à cette barre centrale...
    Il y eu des retours canards sur celui de ldlc d'ailleurs?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  5. #815
    J'ai lu des retours sur rfr et sur hfr, c'était assez positif.

  6. #816
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il y a le GT2: encore plus classe que le GT3RS (gris et non orange) et compatible 360
    Ah ouais, merde, je confondais tout.
    Le GT3, c'est un sous-GT2, alors ? Parce qu'au niveau prix, il est moins cher (180) que le CSR (200), lui même moins cher que le GT2 (250) qui a la classe et un stick XBox en moins mais dont on peut se passer. Ce n'est pas que la compatibilité XBox en moins qui peut expliquer ça, je suppose.

  7. #817
    Voilà, le GT3RS (orange) c'est un GT2(gris) sans la compatibilité 360.
    Le CSR a la même électronique que le GT2 (donc compatible 360) mais avec un stick analogique en plus (et coute moins cher parce que pas de license porsche et pas d'alcantara).

    Je mets à jour le wiki là, je m'aperçois qu'il manque des trucs (comme des images), et je vais rajouter un truc simple genre "dis moi à quoi tu joues, je te dirai quoi acheter" genre "pour jouer sur 360 tel et tel modèles sont compatibles"

  8. #818
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le CSR a la même électronique que le GT2 (donc compatible 360) mais avec un stick analogique en plus (et coute moins cher parce que pas de license porsche et pas d'alcantara).
    Je me permets d'enculer les mouches mais c'est PAS un stock analogique, c'est juste l'équivalent du D-pad de la manette xbox. Ne comptez pas pouvoir utiliser le mode photo de Forza avec par exemple, ça ne marchera pas. Et d'ailleurs le GT2 il a pas l'équivalent d'une croix de direction sur la branche verticale du volant ?

  9. #819
    Ah ben tu fais bien d'enculer les mouches, parce que j'étais persuadé du stick analogique. En effet on a la croix de la manette sur le GT2, donc je suppose que c'est pareil que ce que j'imaginais un stick anal (rappel blague sur les mouches, humour) ogique sur le CSR. Merci de la précision.

  10. #820
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai lu des retours sur rfr et sur hfr, c'était assez positif.
    Ok merci pour les infos et le wiki en tout cas! (même si je n'ai peut être pas fait l'achat le plus raisonnable )

    "Some flies are too awesome for the wall."

  11. #821
    Pour le wiki j'ai surtout corrigé quelques défauts par ci par là (des putains d'images disparues, quand imageshack devient louche...), j'ai ajouté les compatibilités des volants fanatec, mis les prix et les frais de port des wheel stands et cockpits et puis ça m'a déjà pris plusieurs heures donc ça sera tout pour aujourd'hui j'ai trop mal au dos pour rester assis devant mon pc.

  12. #822
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Voilà, le GT3RS (orange) c'est un GT2(gris) sans la compatibilité 360.
    Le CSR a la même électronique que le GT2 (donc compatible 360) mais avec un stick analogique en plus (et coute moins cher parce que pas de license porsche et pas d'alcantara).
    Si, il a un peu d'alcantara aussi, le CSR, d'après le site Fanatec

  13. #823
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si, il a un peu d'alcantara aussi, le CSR, d'après le site Fanatec
    ...en peau de couille de mouche...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #824
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si, il a un peu d'alcantara aussi, le CSR, d'après le site Fanatec
    Il y en a un peu sur les grips pour être précis. Mais de toute façon le GT2 est plus classieux

  15. #825
    Moi qui joue avec un support Fanatec avec une barre centrale, je doit dire que celle la ne me dérange pas. Le petit reproche que j'ai envers le support de la marque allemande, c'est le léger jeu qu'il y'à en horizontale que l'on ressent quand on tourne assez violemment.
    Sinon une petite question au sujet du pédalier CSR. J'ai vu sur le site de Fanatec qu'on pouvait démonter une pédale. Du coup j'ai enlevé celle de gauche, pour décalé mon frein le plus à gauche, mais le pédalier ne fonctionne plus quand la pédale et débranché.

    Soit il faut démonté celle du milieu et garder celle de gauche, ou bien la photo et mensongère ? Ci des personnes on la réponse. Merci.

  16. #826
    Tu m'apprends cette possibilité du pédalier CSR (par contre je me demande bien à quoi ça peut servir de retirer une pédale).
    Il est précisé que le capteur doit bien rester connecté, c'est peut être ça ton soucis.

  17. #827
    Donc il mette une belle photo du pédalier CSR avec seulement 2 pédales, mais si il faut que la troisième reste branché, ça sert un peu à rien. Je souhaité l'enlever car je joue pas avec l'embrayage. Je n'est pas de shifter, et comme je joue beaucoup au jeu de F1, elle me sert jamais. Tant pis, je resterait avec 3 pédales.

  18. #828
    être n'est pas avoir

    Sinon, tu fais comme moi, tu fous ton frein sur la pédale de gauche et l'embrayage sur la pédale du milieu, et roule ma poule.

  19. #829
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    être n'est pas avoir

    Sinon, tu fais comme moi, tu fous ton frein sur la pédale de gauche et l'embrayage sur la pédale du milieu, et roule ma poule.


    ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    Avec le G27, j'ai pas du tout la même résistance... Et je ne me vois pas inverser les deux pédales sans me tromper constamment...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #830
    En embrayage auto hein! Forcément, si tu te sers des 3 pédales (oulala!) ça va pas apporter grand chose!

  21. #831
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Donc il mette une belle photo du pédalier CSR avec seulement 2 pédales, mais si il faut que la troisième reste branché, ça sert un peu à rien. Je souhaité l'enlever car je joue pas avec l'embrayage. Je n'est pas de shifter, et comme je joue beaucoup au jeu de F1, elle me sert jamais. Tant pis, je resterait avec 3 pédales.
    Je n'ai jamais vu de pédalier CSR, mais il n'est pas possible de désolidariser le capteur de la pédale que tu enlèves? Parce que si c'est le cas, en quoi ça te dérange qu'un capteur soit toujours là surtout si on ne le voit pas?
    Je devrais avoir le temps de fureter sur le net pour toi ces jours ci mais au pire, montre nous une photo pour commencer.

  22. #832
    Citation Envoyé par NaZboT Voir le message
    Ah... en même temps tous les tests vidéo que j'ai pu voir c'était QUE sur des wheel stand !...

    http://nsa33.casimages.com/img/2013/...1130396048.jpg

    Tant mieux alors, après en largeur ça devrait passer, enfin je vais mesurer tout ça.
    Oui le GT3RS a une fixation bureau (je me suis longtemps posé la question également, vu les images fanatec), et à la vue de ton image, ça devrait passer sans problème chez toi.

    Par contre pour le shifter, rien que le fait qu'il soit séparé en 2 (un shifter H et un autre séquentiel) aurait été pour moi un argument pour le non achat si j'avais pas été suffisamment con pour carrément prendre la version CSR.

    A l'usage, le shifter est pas tip top: il fait son job, mais il manque un peu le côté "clic" d'un vrai levier quand on passe la vitesse. Et la résistance est bizarre.
    En fait avec le temps je pense que je craquerai pour le TH8RS ou son concurrent fanatec s'il vaut vraiment le coup.
    Et du coup j'ai envie de conseiller aux gens d'éviter le shifter fanatec, quitte à attendre un peu sans shifter en attendant d'avoir les fonds pour un vrai truc de qualité.

    Le système de barres pour shifter de fanatec est pas con, car ça permet d’avoir un truc bien déporté, mais ça manque clairement de rigidité, et le remplacement du shifter ne se fait pas facilement. Il faudra que je réfléchisse un jour à un remplacement de ces barres en gardant le déport...
    pouet!

  23. #833
    Ouaip, le shifter pour du fanatec je pense qu'il est urgent d'attendre soit pour acheter le nouveau (qui sera sans doute très bien, mais très cher)...ou pour récupérer d'occase les modèles actuels de ceux qui achèteront le nouveau.

  24. #834
    Je ne pourrai pas aller bosser pendant encore un ou deux jours, donc j'aurai le temps de peaufiner le wiki.
    Si vous voulez voir des choses modifiées, ajoutées ou supprimées dites-le.

    Pour l'instant, je vais surtout modifier ça
    volants
    csr: stick pas analogique, alcantara sur les grips
    rgt: shifter rebondit et induit un rétrogradage intempestif
    pédales dfgt: pas terrible niveau résistance,feeling et solidité?

    cockpits:
    ajout des fanatec V2 et RSseat Formula

    Et surtout il faudra que je me creuse la tête pour une sorte d'introduction généraliste sur les volants, le simracing, l'échangisme tout ça.
    Citation Envoyé par Valda Voir le message
    astuce pour le Driving Force Pro :

    - Select+R3+R1(Derrière le volant) : Passer de 60%(1 clignotement à gauche) à
    100%(2 clignotement à gauche) de la puissance du
    retour de force.

    - Select+R3+L1(Derrière le volant) : Passer du mode 200° au mode 900°.

    - Select+R3+Vitesse_up : Inverser L1+R1 et L3+R3.
    Est ce qu'on peut me confirmer que ça fonctionne bien (ou pas) sur le DFGT (c'est indiqué DFPro mais quid du GT)
    Merci bisous.

  25. #835
    pour le RGT, le rebond du shifter PEUT induire un rétrogradage intempestif. une fois qu'on a pris le coup de maintenir le machin quelques micro-secondes de plus, ça n'arrive plus
    pouet!

  26. #836
    Du coup vous me conseillez de pas prendre le Shifter Porsche de chez Fanatec ?

    D'ailleurs, ingame, ça passe pas les vitesses si on appuie pas sur l'embrayage j'espère ?

  27. #837
    Quand on appuie sur l'embrayage ça passe les vitesses, ça ouvre ta porte d'entrée et chez certains ça inverse le contenu de ta boite aux lettre avec celle des voisins.
    On aurait recensé quelques cas de descente d'organes mais ça reste assez marginal.

    Si tu dois prendre un pack de shifter chez fanatec en ce moment, prends les porsche: les CSR sont exactement les mêmes (à l'intérieur) avec une coque métallique: ça ne vaut pas le surcoût.
    Si t'es pas pressé, tu peux attendre d'en chopper d'occase (par exemple je pense bêtement acheter le clubsport shifter à sa sortie, que faire d'autre si ce n'est revendre les porsche?).
    Double avantage: tu étales la dépense, tu les payes moins cher et t'as le double effet: après t'être habitué au volant/pédalier, nouvelle immersion avec les shifters par la suite.

  28. #838
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quand on appuie sur l'embrayage ça passe les vitesses, ça ouvre ta porte d'entrée et chez certains ça inverse le contenu de ta boite aux lettre avec celle des voisins.
    On aurait recensé quelques cas de descente d'organes mais ça reste assez marginal.

    C'est une réponse à laquelle je m'attendais pas !^^

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si tu dois prendre un pack de shifter chez fanatec en ce moment, prends les porsche: les CSR sont exactement les mêmes (à l'intérieur) avec une coque métallique: ça ne vaut pas le surcoût.
    Si t'es pas pressé, tu peux attendre d'en chopper d'occase (par exemple je pense bêtement acheter le clubsport shifter à sa sortie, que faire d'autre si ce n'est revendre les porsche?).
    Double avantage: tu étales la dépense, tu les payes moins cher et t'as le double effet: après t'être habitué au volant/pédalier, nouvelle immersion avec les shifters par la suite.
    Je comptais tout prendre en même temps, la dépense n'est que de 30 €, et si un jour j'en ressens le besoin je changerais.

    Donc pour l'instant je pars sur le GT3RS + CSR Elite + Shifter porsche

    Je vais le commander bientôt. Et par virement.

  29. #839
    Un conseil d'ami: commande un câble pour pédalier et un câble pour shifter en plus: ils ont un prix dérisoire, mais les fdp sont démentiels.
    D'ailleurs à ce propos, j'aurais peut être besoin d'un câble pour pédalier en rab, si jamais tu peux m'en prendre un et me l'envoyer par la suite (on voit la question financière par mp) ça m'arrangerait: mon câble "en plus" est maintenant utilisé pour mon shifter depuis que j'ai le cockpit, et il a pris un vilain coup au niveau de la prise.

  30. #840
    Ce sont pas des câbles génériques les PS/2 ?

    (Tu peux éventuellement me contacter par MP...)

Page 28 sur 357 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •