Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 357 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10703
  1. #7621
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'assume tellement que mon wheelstand est une planche à repasser. Alors vous pouvez venir, avec vos gants ou en chaussettes, j'ai une longueur d'avance.
    Eh mec je VEUX une photo.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #7622
    Il me semble d'ailleurs me souvenir que tu l'avais postée, mais seulement la planche et le volant, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #7623
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Perso, je mets des mitaines pour ne pas endommager le bel alcantara de mon T300. Mais attention, de chez Décathlon, donc on ne peut pas se f…tre de ma gu…le.
    +1, 5€ la paire et ça fait le taf.

  4. #7624
    Au fait, pourquoi vous taquinez JC avec fanatec depuis quelques temps ?
    Il en est revenu ou est-il toujours fan ? J'arrive pas à savoir...je sais qu'il avait un Fanatec à une époque et comme il est en vacances à l'autre bout de la planète en ce moment, on peut dire du mal
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #7625
    Ben il se trouve que JC a reçu une base Fanatec CSR 2.5 neuve avec un décalco foiré (parmi les innombrables éléments qu'il a achetés chez eux en quelque temps), et que pas mal de Canards ici ont expérimenté des petits désagréments à divers niveaux sur les matériels de la marque. Venant d'un fabricant qui se veut quand même milieu de gamme avec des prix pas tout à fait grand public, ça fait tache. Cela dit, il semble que le SAV soit plutôt correct bien qu'imparfait. Tous les Canards ont obtenu, je crois, satisfaction en définitive. Mais bon… Voilà.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #7626
    Demandez à Patou, vous aurez un son de cloche différent... Ses problèmes bien que certainement un cas isolé font assez peur à entendre. Quand tu vois ton volant se décaler de 10° sur un contre braquage, ça donne pas envie.

    Pour JC c'est juste que quand t'achètes du matos aussi cher, déjà tu attends une kälität un cran au dessus, et surtout tu t'attends pas à ce que ce soit les autocollants/logos qui soient défaillants au déballage.
    Et avec les frais de ports Fanatec, c'est d'autant plus rageant (pour celui qui achète)/marrant (pour ceux qui regardent) quand ça arrive au déballage.

    Sinon rien à voir, je me suis inscrit sur la newsletter de la petite boite américaine qui veut sortir son DD en pack pour 340$ sur kickstarter au lieu de 770$ et pendant une brève période au lancement.
    Quand je vois que c'est le prix officiel de mon T300, j'ai bien envie de me laisser tenter. Ou sinon juste le pédalier qui a l'air quand même pas dégueux mais bon il doivent lâcher plus d'infos et les specs techniques en février.

  7. #7627
    Quels que soient leurs problèmes qualité ils vont rectifier le tir mais pas tout de suite...c'est dans la façon de faire des allemands.
    Ils attendront un retour massif de plaintes avant d'envisager qu'ils ne sont pas aussi bons que prévu, ça s'appelle les Kinderkrankheiten (maladies infantiles). Quand un produit/service est neuf il est d'abord vendu pour être testé chez les clients, ensuite seulement on rectifie le tir (ou pas).
    Ne jamais acheter un produit teuton neuf, le service qualité est inconnu chez eux. Le produit s'améliore avec le temps.
    Dernière modification par Nazedaq ; 10/01/2018 à 10h24.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #7628
    Chez Fanatec surtout, à l'époque où JC a acheté son Matos comme un fiefé social traître vivant en Suisse, c'était sur le loadcell sur le pédalier qui était incroyable, enfin une pédale capable de prendre en compte les variations de pression au freinage et qui évite de bloquer les roues à cause d'une pantoufle mal attachée

    Depuis, j'ai rien suivi.

  9. #7629
    Si tu pilotes en pantoufles aussi

    Et les chaussures de pilotes et les gants hein ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #7630
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Il me semble d'ailleurs me souvenir que tu l'avais postée, mais seulement la planche et le volant, non ?
    J'ai dû en poster que j'ai prises sur Google Images, parce qu'il y a pas mal de gens qui jouent dans leur canapé, devant leur tv voire sur console, avec leur volant.
    Du coup :
    Canapé = assise basse plus réaliste
    Table à repasser = excellente stabilité latérale et hauteur réglable, sans pied central qui t'emmerde comme sur pas mal de wheelstands + directement la place de fixer un shifter et même pour poser clavier + souris, et surtout zéro encombrement + zéro problème de WAF puisque c'est du matos déjà présent chez soi.

    Même devant un écran de PC sur un bureau, ça reste un wheelstand moins profond que les autres et donc qui limite la distance entre le volant et l'écran.

    Non franchement, trouver la planche à repasser ridicule mais s'acheter un WStand avec cinquante repose-souris etc..., un siège de bureau "imitation siège de pilote", des gants voire pire... on est tous dans le même panier !



    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #7631
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai dû en poster que j'ai prises sur Google Images, parce qu'il y a pas mal de gens qui jouent dans leur canapé, devant leur tv voire sur console, avec leur volant.
    J'avais déjà vu la deuxième. Mais tu triches, là. On veut du réel !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7632
    A non je trouve l'idée de la planche à repasser pas conne du tout!

    Je l'utiliserais bien, mais
    1) la planche est plus large que mon bureau qui rentre déjà tout juste entre le canapé et le mur
    2) je dois avoir une planche bas de gamme alors parce que vlà comme elle bouge en repassant, alors avec des contre braquages un peu musclés ça ne va pas faire 10 minutes

    PS: le pilotage en combo mitaines de cyclimse + chaussettes c'est juste la classe internationale vous comprenez rien!

    Putain le gars qui pilote dans son salon en combi + casque moto avec un volant.
    En plus avec un visière teinté, bonjour le confort.

  13. #7633
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    PS: le pilotage en combo mitaines de cyclimse + chaussettes c'est juste la classe internationale vous comprenez rien!
    Mais grave !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7634
    Je pense que c'est de l'auto-dérision.

  15. #7635
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je pense que c'est de l'auto-dérision.
    Nice ! C'est ainsi que je l'ai compris. Et je me l'applique puisque c'est ainsi que je joue aux simu… d'auto. Classe internationale, on te dit.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #7636
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je pense que c'est de l'auto-dérision.
    Pas de contexte, donc je choisi la formule "aucune foi en l'espèce humaine, de toute façon on va tous crever comme des cons".

  17. #7637
    Hey au cas où j'ai mis en vente sur ebay 2 pédaliers:

    Clubsport V1 (nécessite réparations)
    T3PA (comme neuf)

    C'est pour que je puisse manger à la fin du mois après mes achats compulsifs

  18. #7638
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Moi j'attends vraiment le retour de Trinitro, il vient de s'acheter un écran rond comme une demi couille.
    Peut-être est-ce une bonne solution parce-que bon, je n'irai pas vers la VR et risquer de voir ma femme se foutre de ma gueule pendant une décennie.
    Pas encore testé avec le volant, mais avec le pied articulé j'ai peur que l'écran bouge beaucoup avec fois le voilant fixé au bureau.
    Sinon, la courbure de l'écran n'a aucun intérêt (je ne l'ai pas acheté pour ça).

    Test sans doute ce ouiquende, le soir je suis un peu crevé...

  19. #7639
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nice ! C'est ainsi que je l'ai compris. Et je me l'applique puisque c'est ainsi que je joue aux simu… d'auto. Classe internationale, on te dit.
    Previously on cipici:
    Tu m'as dit que tu avais opté pour le T300 de Thrustmaster en attendant mieux.

    Coming soon:
    - Tu es satisfait ? Quels défauts majeurs tu lui donnerais ?
    - On peut l'acheter sans pédalier ?
    - Tu as la version RS ou Ferrari ? Ferrari est plus joli mais le volant n'est pas parfaitement rond, ça pourrait être gênant en rallye non ?
    - Tu chausses du combien ?
    - Tu te rappelles d'Yves Mourousi ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7640
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Previously on cipici:
    Tu m'as dit que tu avais opté pour le T300 de Thrustmaster en attendant mieux.

    Coming soon:
    - Tu es satisfait ? Quels défauts majeurs tu lui donnerais ?
    - On peut l'acheter sans pédalier ?
    - Tu as la version RS ou Ferrari ? Ferrari est plus joli mais le volant n'est pas parfaitement rond, ça pourrait être gênant en rallye non ?
    - Tu chausses du combien ?
    - Tu te rappelles d'Yves Mourousi ?
    J'ai acheté (via leboncoincoin) le T300 Ferrari Alcantara pour 200 balles à un gars tellement maniaque qu'on avait l'impression qu'il était neuf. Il ne s'en était presque pas servi, et le WAF l'a rattrapé. À ce prix, c'est une affaire en or, forcément. Les sensations sont bien meilleures que celles d'un G27, y a pas photo. Peut-être en très léger retrait par rapport à un CSL Elite, mais pas sûr du tout que la différence de prix vaille le coup/coût. L'attache au bureau (une espèce de grosse pince) est bien moins pratique que celle du G27 qui était bien plus solidement attachée. Sur mon bureau en contre-plaqué vernis marine, je dois serrer comme une brute pour que ça ne bouge pas car les patins en caoutchouc glissent. La poignée en inox pour serrer est mal fichue et on se nique les doigts en la tournant.
    Mais son principal défaut est plutôt à chercher du côté du pédalier, un T3PA (3 pédales) dans mon cas, qui est certes plus précis que celui du G27, mais fait quand même plus jouet Playschool en plastoque que bon vieux pédalier en alu. Le freinage est clairement son point faible, comparé à la concurrence allemande. Le mod Conical Rubber Dome (sic ) ajoute de la dureté à la pédale et simule un simili-Loadcell, mais ça réduit considérablement la course de la pédale (et donc sa précision). Hormis le choix de l'utiliser ou non, aucun réglage n'est possible. Tu peux l'acheter avec la version deux pédales, mais ça me paraît encore plus nul (et tu n'auras pas le mod conical trucmuchon). La version RS ne fait que changer les plaques en alu, mais franchement ça ne changera rien au fait que ce pédalier n'est pas fait pour de la simu velue.
    Concernant la forme -et surtout la taille du volant (30cm), c'est juste parfait. Et je pense que ça conviendra parfaitement aussi pour du rallye, car la découpe en bas ne me semble pas rédhibitoire.
    Je chausse du 43.
    Oui, je me souviens d'Yves Mourousi car je suis vieux. Au passage, on dit "je me rappelle quelque chose (ou quelqu'un) / Je me souviens de quelque chose (ou quelqu'un).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #7641
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai acheté (via leboncoincoin) le T300 Ferrari Alcantara pour 200 balles à un gars tellement maniaque qu'on avait l'impression qu'il était neuf. Il ne s'en était presque pas servi, et le WAF l'a rattrapé. À ce prix, c'est une affaire en or, forcément. Les sensations sont bien meilleures que celles d'un G27, y a pas photo. Peut-être en très léger retrait par rapport à un CSL Elite, mais pas sûr du tout que la différence de prix vaille le coup/coût. L'attache au bureau (une espèce de grosse pince) est bien moins pratique que celle du G27 qui était bien plus solidement attachée. Sur mon bureau en contre-plaqué vernis marine, je dois serrer comme une brute pour que ça ne bouge pas car les patins en caoutchouc glissent. La poignée en inox pour serrer est mal fichue et on se nique les doigts en la tournant.
    Mais son principal défaut est plutôt à chercher du côté du pédalier, un T3PA (3 pédales) dans mon cas, qui est certes plus précis que celui du G27, mais fait quand même plus jouet Playschool en plastoque que bon vieux pédalier en alu. Le freinage est clairement son point faible, comparé à la concurrence allemande. Le mod Conical Rubber Dome (sic ) ajoute de la dureté à la pédale et simule un simili-Loadcell, mais ça réduit considérablement la course de la pédale (et donc sa précision). Hormis le choix de l'utiliser ou non, aucun réglage n'est possible. Tu peux l'acheter avec la version deux pédales, mais ça me paraît encore plus nul (et tu n'auras pas le mod conical trucmuchon). La version RS ne fait que changer les plaques en alu, mais franchement ça ne changera rien au fait que ce pédalier n'est pas fait pour de la simu velue.
    Concernant la forme -et surtout la taille du volant (30cm), c'est juste parfait. Et je pense que ça conviendra parfaitement aussi pour du rallye, car la découpe en bas ne me semble pas rédhibitoire.
    Je chausse du 43.
    Oui, je me souviens d'Yves Mourousi car je suis vieux. Au passage, on dit "je me rappelle quelque chose (ou quelqu'un) / Je me souviens de quelque chose (ou quelqu'un).
    Globalement d'accord avec toi sur le T300 Alcantara, surtout sur la manivelle de fixation du volant et l'aspect Playskool du pédalier.

    Attention il y a un réglage sur le conical mod, tu peux régler la distance avec la pédale, ce qui fait que la course est réglable. Du coup ça peut t'aider si tu l'as réglée trop long.
    Je l'ai mais pas serré à fond mais presque et j'utilise toute la course d'origine de la pédale, seuls les derniers 10-20% de la course de la pédale sont modifiés en dureté à cause du caoutchouc. C'est top pour éviter de bloquer les roues sans ABS, en revanche le dosage sur le début de course n'est pas plus simple, ça me donne surtout une idée de là où ça va commence à bloquer les roues si je continue à appuyer.

    La découpe du bas du volant n'est gênante qu'avec des gros angles (900° ou 1080°) et avec des voitures avec beaucoup d'amplitude. En forçant à 540° (d'ailleurs j'ai fait toute la dernière soirée canard à 540° sans m'en rendre compte à cause de cette saloperie de rF2 qui ne remet pas l'angle du driver à 900 en quittant le jeu) ça ne gêne pas du tout.

  22. #7642
    Ok super, merci pour les retour précis.
    Ma priorité est surtout le volant de 30cm, 27/28 ça fait vraiment trop petit pour moi.

    Quant aux pédales et à la fixation, y'a peut-être moyen de bricoler un truc plusse mieux non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #7643
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Attention il y a un réglage sur le conical mod, tu peux régler la distance avec la pédale, ce qui fait que la course est réglable. Du coup ça peut t'aider si tu l'as réglée trop long.
    Je l'ai mais pas serré à fond mais presque et j'utilise toute la course d'origine de la pédale, seuls les derniers 10-20% de la course de la pédale sont modifiés en dureté à cause du caoutchouc.
    Il me semble que je l'avais vissé au max aussi, mais ça réduit quand même vachement la course totale de la pédale. Surtout que le caoutchouc est un peu trop dur, je trouve, comparé au ressenti d'une pédale IRL. Certainement dû au fait qu'il n'y a pas l'assistance du servo-frein. J'avais trouvé une page sur laquelle un mec avait recensé plein de caoutchouc de duretés différentes. Je me souviens aussi qu'un gars conseillait de percer de petits trous dans le caoutchouc pour le rendre plus mou si l'on trouvait qu'il ne l'était pas assez.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #7644

  25. #7645
    Y'a moyen de démonter la pédale et d'y insérer un ressort ?

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Au fait, je vends mon stand.
    Je le vois partout ce stand, il est franchement stable une fois monté ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #7646
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    La découpe du bas du volant n'est gênante qu'avec des gros angles (900° ou 1080°) et avec des voitures avec beaucoup d'amplitude. En forçant à 540° (d'ailleurs j'ai fait toute la dernière soirée canard à 540° sans m'en rendre compte à cause de cette saloperie de rF2 qui ne remet pas l'angle du driver à 900 en quittant le jeu) ça ne gêne pas du tout.
    'Faudrait vraiment que je rejoue un peu à Dirt Rally pour me rendre compte de la différence avec mon ancien G27 !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Y'a moyen de démonter la pédale et d'y insérer un ressort ?
    Oui, un gars a même posté une vidéo où il a modifié l'emplacement du ressort. Mais honnêtement, je ne pense pas que ça vaudra un bon pédalier, même avec tout un tas de bidouilles. C'est la conception-même qui est moyenne.
    Si tu pars sur un T300, considère qu'il s'agit d'un investissement à un prix qui me semble très honnête, mais en partant du principe qu'il te faudra ajouter un "vrai" pédalier par la suite si tu veux des sensations de bon niveau. C'est en tous cas ainsi que je l'ai envisagé lors de mon achat. Je sais qu'un CSL avec loadcell sera certainement un investissement à envisager rapidement si je me remets sérieusement au pilotage, c'est à dire quand ma fichue connexion me le permettra.

    Pour être honnête, si j'avais eu le budget, j'aurais peut-être envisagé le TS-PC Racer, mais c'était bien trop cher pour mes moyens. Surtout qu'il faut rajouter le pédalier.

    Pro-tip : si t'as un compte Amazon Prime, la version Ferrari Alcantara (et peut-être d'autres d'ailleurs…) est assez fréquemment en promo. Cet été, il était à 350 euros au lieu de 450. Il est en ce moment à 390.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7647
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Au fait, je vends mon stand.
    Ca y est, je tiens mon premier apôtre de la Sainte Planche à Repasser ! La conversion des foules est en route !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #7648
    Désolé, j'ai eu un cadeau à Noël pour le remplacer

  29. #7649


    Oldnoobie, t'es qu'un petit joueur. Casu !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7650
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/01/11/0137...63a920a.md.jpg

    Oldnoobie, t'es qu'un petit joueur. Casu !
    J'ai fait la même recherche que toi, mais je trouvais qu'elle n'était pas encore assez stylée PGM pour la poster!

    Apparemment ça n'existe pas le tuning de table à repasser...

Page 255 sur 357 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •