Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 357 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10703
  1. #7501

  2. #7502
    Ah oué merci, j'ai pas pensé à venir en parler ici

  3. #7503
    Pas grave, par contre comme j'ai posté le lien en premier, j'ai 15% de commission.

  4. #7504
    Sur les 0€ qu'a rapporté la vente actuellement ça me va, je t'envoie ça par paypal de ce pas

  5. #7505
    Vaut peut être mieux pas que je fasse de review de mes achats chez Fanatec. Disons que pour l'instant seul le pédalier fonctionne bien...la base perd le centrage du volant...au moindre coup de volant un peu brusque je perd dévie de quelques degrées...c'est moche...et leur SAV a l'air bien débordé
    J'ai bien fais de garder mon g27

  6. #7506

  7. #7507
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Vaut peut être mieux pas que je fasse de review de mes achats chez Fanatec. Disons que pour l'instant seul le pédalier fonctionne bien...la base perd le centrage du volant...au moindre coup de volant un peu brusque je perd dévie de quelques degrées...c'est moche...et leur SAV a l'air bien débordé
    J'ai bien fais de garder mon g27
    T1 t'as padbol, ça donne pas trop confiance ce genre de truc, on dirait clairement une production sans aucun contrôle qualité ou les employés(es) font une partouze à la cantine pendant que le stagiaire de première année s'occupe de la ligne de production en ramassant les volants tombés du tapis roulant à la fourche.

    Je pensais me prendre un CSL à nowel, du coup le thrustmaster TS-PC est une alternative. de plus LDLC (suisse) offre un volant ou un shifter en plus gratuitement.

    https://www.ldlc.ch/fiche/PB00239844.html
    Bons vols!

  8. #7508
    Oui, le TS-PC est très bon en tout cas, je recommande chaudement.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  9. #7509
    On voit plus souvent les gens qui se plaignent que les gens qui sont contents. Des retours sur du thrustmaster qui pète, j'en ai vu des tas aussi. Les volants sont des périphériques fragiles dans l'absolu.
    De toute façon, pour prendre un CSL t'as raté la grosse promo, donc c'est dommage. Au pire si tu viens faire tes courses un samedi, je peux te faire essayer du fanatec.

  10. #7510
    Ah bah JC, pendant le BF, je voulais pas du CSL mosaïque, j'accroche pas à ce design, et de toute façon pas d'achat volant avant la fin de l'année, donc je regrette rien.

    Et oué, si je passe à Morteau un de ces 4, j'te ferai signe, c'est sympa.

    Pour les pannes, défauts sur du matos neuf, ça fait des années que j'observe ce qui se passe sur thrustmaster, fanatec et logitech avant 2012, le résultat est que les problèmes apparaissent par séries, de dates ou de nouveaux modèles, et ce, quasi partout. Après, un bon SAV (à la Logitech) est important, et Fanatec est pas en reste sur ce point, à condition de se débrouiller en allemand ou anglais, ce qui me pose pas de problème particulier.

    Donc oui, on parle pas des trains qui arrivent à l'heure, mais quand la panne d'un simple composant dans un tableau électrique met la moitié de la france à pieds, je me pose des questions sur la sncf, et vous aussi je suppose. pareil pour les volants simu.
    Dernière modification par Dom58 ; 10/12/2017 à 14h47.
    Bons vols!

  11. #7511
    Après deux semaines sans message sur ce topic, je voudrais juste vous signaler que si, suite à noel, vous vous retrouvez avec des volants fanatec (genre le bmw), des pédalier clubsport 3 (inversé ou pas) en rab à donner, je veux bien vous rendre service.

    Joyeux noel à vous aussi.

  12. #7512
    Comme dit sur un autre topic, demain je vais pouvoir enfin déballer mon pédalier Fanatec acheté durant le black friday...

    Joyeux Noël à tous

  13. #7513
    Bon réveillon et Joyeux Noël

  14. #7514
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Comme dit sur un autre topic, demain je vais pouvoir enfin déballer mon pédalier Fanatec acheté durant le black friday...

    Joyeux Noël à tous
    Tu vas être déçu. Ne le déballe pas, envoie le moi.

  15. #7515
    Bon après un énième soucis de frein sur mon vieillissant V1 et une hausse budgétaire surprise j'ai craqué, HE Pro commandé

    C'est vraiment pas raisonnable, va falloir que je vende des trucs pour finir le mois, mais putain ça fait plaisir et je suis impatient!

  16. #7516
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    j'ai craqué, HE Pro commandé
    Youhouhou, t' as raison, on vit qu' une fois, autant se faire plaisir !!!
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  17. #7517
    Yeahhhh, c'te classe

  18. #7518
    Je valide les HE pro. Impossible d'être déçu avec ce pédalier.

  19. #7519
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Bon après un énième soucis de frein sur mon vieillissant V1 et une hausse budgétaire surprise j'ai craqué, HE Pro commandé

    C'est vraiment pas raisonnable, va falloir que je vende des trucs pour finir le mois, mais putain ça fait plaisir et je suis impatient!
    Veinard !!
    Ça fait des mois que je louche dessus,j'en suis presque à souhaiter que mon V3 rende l'âme pour justifier l'achat de ce HE pro !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  20. #7520
    Et question pratique :
    Vous avez ou aviez pris la plaque ?

    Nakuni, tu vas adapter le rig ?

  21. #7521
    J'hésitais avec le V3, je me suis dis en effet qu'avec le HE pro j'étais quasiment sûr de ne pas être déçu, à court comme à long terme

    J'ai pris la plaque, en effet un collègue de Pro Mazda l'a acheté la semaine dernière avec la plaque et il a le même Rig que moi alors comme ça je suis sûr que c'est bon.

    Un pote l'a pris chez JCL il y'a un moment et ne sera livré que mi janvier alors qu'en commandant direct chez HE je peut espérer l'avoir cette semaine

  22. #7522
    Je suis tombé sur pc hardware de décembre/janvier, ils parlent de matériel pour simracing avec des recommandations pour volants direct drive, pédaliers sérieux (oui oui, ils recommandent heusinkveld mais d'autres marques aussi). Enfin bref, pédaliers, bases direct drive, roues, shifters séquentiels, shifters H (le truc à 1500 balles que j'avais posté il y a quelques temps je crois, ils en parlent), freins à main qui tachent.
    Pour une fois qu'on n'a pas "le g29 est le meilleur volant du monde" ça fait un choc.

  23. #7523
    Je l'ai chopé aussi, j'ai bien aimé l'article mais ouais c'est l'autre extrême là... (ça parle même pas de Fanatec, ou peut-être vite fait dans l'intro, rien en dessous du direct drive.)

  24. #7524
    L'article vient de ce blog et est orienté vers le matériel le plus haut de gamme (et pour le coup, artisanal) de cette activité.

  25. #7525
    Le mec glisse quand même en une phrase qu'un fanatec 2.5 ou un TSPC c'est pas mal, mais oui pour voir d'habitude des tests expliquant que du matos à 200 balles c'est le meilleur matos du monde, ça fait bizarre de lire qu'un setup statique complet ça tape 7000 euros (je pense qu'il fallait écrire euros en toutes lettres parce que 7000 boules, ça me parait un tantinet excessif).

    Du coup là, je trouve que je n'ai jamais été déraisonnable avec mes volants mais je me dis que le mec lambda qui veut acheter du matériel pour 500€ ça l'aide toujours pas des masses (sauf s'il veut juste s'acheter un frein à main en plus de son pad xbox 360 mais ça ne semble pas très ergonomique).

    edit: ah ouai donc le mec fout carrément le pdf du dossier sur son blog, "en mode balec" comme on dit dans le bouchonnois.
    http://www.simrace-blog.fr/2017/11/l...-hardware.html
    http://data.over-blog-kiwi.com/0/99/...sim-racing.pdf


    J'avais oublié que j'avais déjà jeté un oeil à ce blog et...j'aime pas trop.
    Le mec s'est senti obligé de pondre un pavé de caca parce qu'un site titre "promo pour les bourgeois" pour annoncer le black friday fanatec, et ne peut s'empêcher de glisser des trucs genre "si c'est pas cher c'est de la daube/si c'est cher c'est bien".
    Je pense qu'il devrait plus s'en tenir aux faits, parce que j'ai quelques réserves sur ses qualités d'investigations.

  26. #7526
    J'aime bien ses tests, il est vraiment passionné.

    Ça fait des mois que c'est en cours de réflexion de mon côté et je suis en train de mettre petit à petit de côté. Je vais me monter un rig 2 ou 3 dof avec tout ce qui va bien. DD et tout le bordel.
    Enfin, quand j'aurais vendu mon appartement et qu'on aura trouvés un coin OKLM pour crécher ma femme et moi.

  27. #7527
    Ah j'aime bien son blog, pour découvrir du matos (rarement dans mes moyens) ça fait le taf.

    Je n'avais pas vu qu'il avait mis le pdf XD

  28. #7528
    J'aime bien le fait que dans son article Aeron Simulator est une marque espagnole pour le shifter séquentiel et une marque italienne pour le frein à main.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  29. #7529

  30. #7530
    Pour les budgets "normaux", le TMX avec pédalier 3 pédales passe à 190€ chez rueducommerce et amazon.

Page 251 sur 357 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •