Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 357 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10703
  1. #7441
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Allez allez on envoie pleins de mails à notre enculé de la semaine
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...68.htm?ca=10_s
    Il est où,le piège ??

    Y'en a pour 710 euro,il le vend 550,pour du matos qui à servi 2 jours...c'est plutôt une bonne affaire ,non ?? (no troll,hein,vraie question).
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #7442
    C'était le prix du neuf ce weekend ?

  3. #7443
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'espère qu'il a appuyé sur le bouton "Test FFB"
    J'avais des doutes sachant que le plateau est juste posé sur les tréteaux mais il a pas l'air de bouger d'un iota.


  4. #7444
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Il est où,le piège ??

    Y'en a pour 710 euro,il le vend 550,pour du matos qui à servi 2 jours...c'est plutôt une bonne affaire ,non ?? (no troll,hein,vraie question).
    Le mec a acheté le truc 360€ il y a moins d'une semaine, la déballé, utilisé, peut être abimé et tente de faire 200 balles sur ton dos

  5. #7445
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le mec a acheté le truc 360€ il y a moins d'une semaine, la déballé, utilisé, peut être abimé et tente de faire 200 balles sur ton dos
    my bad...

    j'avais pas fait gaffe au fait qu'il l'avait pris pendant la remise du black friday..
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #7446
    J'allais commencer à réfléchir a la rédaction de ma review sur le volant P1 + base cls. Mais hier lors d'une session d'a peine une heure sur Assetto, je percoi une sensation étrange comme si le volant bougeais vers moi dans les virae gauche en appuie (pouhon (@Spa) à fond en lmp1 c'est bien sympa).
    Pas trop le temps de regarder hier. Je m'attaque au problème ce matin et voici ce que je constate :



    Ce n'est peut être pas évident sur la vidéo mais le cerceau du volant se déplace de quelques milimètre quand on tire un peu dessus.
    C'est très genant et ça fait mal au fesse sur un produit neuf.

    Bref je ferais ma review plus tard avec un paragraphe concernant le S.A.V

  7. #7447
    punaise entre les autocollants et ça, fanatec vient de passer sur ma black list

  8. #7448

  9. #7449
    Quand y a un souci Fanatec, johnclaude rode

  10. #7450
    Il ferai mieux de m'envoyer son volant Porsche au lieu de se moquer

  11. #7451
    Malheureusement, bien que Fanatec communique beaucoup sur son positionnement (et ses prix) haut de gamme, j'ai quand même l'impression qu'ils n'ont pas la rigueur et la régularité attendues sur des produits de ce standing. Certes, les internautes ont davantage tendance à râler qu'à exprimer leur contentement, mais ce cas est loin d'être isolé. j'ai lu un paquet de reviews cet été relatant ce genre de mésaventures. Pas très sérieux compte tenu du prix, en effet.
    Perso je le renverrais illico presto au SAV.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #7452
    C'est ce que je compte faire, j'ai déjà envoyer un mail avec la vidéo.
    Je m'attendais malheureusement à ce genre de déconvenue, j'ai un peu la poisse quand il sagit de matos un peu onéreux.
    La qualité de la base en elle même et du pedalier font un peu passer la pilule.
    Je renverai mon volant après la dernière manche du championnat AC mardi prochain, j'irais tater de la simu d'avion en attendant le retour.
    Le truc super pervers c'est que du coup j'ai presque envie d'acheter une autre roue (genre la réplique Mc Laren), ils sont fort ces allemands.
    Dernière modification par lordpatou ; 04/12/2017 à 08h43.

  13. #7453
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est ce que je compte faire, j'ai déjà envoyer un mail avec la vidéo.
    Je m'attendais malheureusement à ce genre de déconvenue, j'ai un peu la poisse quand il sagit de matos un peu onéreux.
    La qualité de la base en elle même et du pedalier font un peu passer la pilule.
    Je renverai mon volant après la dernière manche du championnat AC mardi prochain, j'irais tater de la simu d'avion en attendant le retour.
    Le truc super pervers c'est que du coup j'ai presque envie d'acheter une autre roue (genre la réplique Mc Laren), il sont fort ces allemands.
    Pas tant que ça, c'est nous qu'on a gagné la guerre !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #7454
    La roue mclaren c'est livraison en février au plus tôt hein.

  15. #7455
    Oui je sais bien , je ne vais tout de même pas leur faire le plaisir de racheter chez eux tout de suite va...
    Si non Fanatec fait une sorte de vente au enchère/calendrier de l'avent, y'a des affaires a faire, mais j'imagine les heureux élus rares.

  16. #7456
    J'ai vu ça, un heureux élus par jour j'imagine.

  17. #7457
    J'aurais dû prendre le CSP V3i...
    J'ai testé pour vous les enchères Fanatec, ben c'est de la grosse merde.
    J'ai attendu le dernier moment pour placer une enchère, serveur surchargé, j'ai enchéri avant la fin mais elle n'a pas été prise en compte.
    Dernière modification par Vlad ; 04/12/2017 à 16h27.

  18. #7458
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Oui je sais bien , je ne vais tout de même pas leur faire le plaisir de racheter chez eux tout de suite va...
    Si non Fanatec fait une sorte de vente au enchère/calendrier de l'avent, y'a des affaires a faire, mais j'imagine les heureux élus rares.
    Je sais c'est pas sympa, mais les mésaventures au déballage chez Fanatec me font moins regretter de ne pas avoir craqué pour le CSL à 300 boules.
    Comme j'ai un peu la même chance légendaire que tu as l'air d'avoir (mon pédalier T3PA revient juste du SAV, mon écran siffle depuis
    8 ans après un retour pour pixel mort, ma télé a un clouding de ouf, etc), c'est vraiment le truc qui me freine.
    Sans compter que la livraison de colis par chez moi, c'est un peu dans ce style:

  19. #7459
    Le premier truc que j'ai fait après avoir vu ta vidéo lord c'est de vérifier mon volant (et il n'a aucun problème), pas de chance .


  20. #7460

  21. #7461
    Une bonne occasion qui devrait partir vite, un formula à 170€
    https://www.leboncoin.fr/informatiqu...00.htm?ca=10_s

  22. #7462
    Bon Fnantec me propose un echange de volant ou un avoir sur un autre volant, bref reglo. Par contre le mail du SAV me propose de prendre contact avec eux via "IT chat" (plus rapide que le mail),quelqu'un sais ou le trouver le matou
    Plus sérieusement c'est quoi cet IT chat, j'ai rien trouver sur leur site.

  23. #7463
    Il va surement falloir que je les contacte aussi, mon volant à tendance à passer tout seul en mode "clef à molette" pendant que je roule, voir à rétrograder tout seul j'ai l'impression

  24. #7464

  25. #7465
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Bon Fnantec me propose un echange de volant ou un avoir sur un autre volant, bref reglo. Par contre le mail du SAV me propose de prendre contact avec eux via "IT chat" (plus rapide que le mail),quelqu'un sais ou le trouver le matou
    Plus sérieusement c'est quoi cet IT chat, j'ai rien trouver sur leur site.
    Sur la home page, sur le coté droit, j'ai un petit bouton rouge "Support Chat", je pense que c'est ça.



  26. #7466
    Ils ont sous traité l'assemblage au Bangladesh ou quoi?

  27. #7467
    T'ain j'ai jamais vu ça chez moi, soit je suis aveugle (ce quk est fort probable) soit c'est un coup d'add Block.

  28. #7468
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ils ont sous traité l'assemblage au Bangladesh ou quoi?
    La chine suffit.

  29. #7469
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Plus sérieusement c'est quoi cet IT chat, j'ai rien trouver sur leur site.
    Pour ceux qui, comme ce fut le cas pour moi, se poseraient la question : en anglais, IT est le nom donné au service de maintenance/support informatique (Cf l'excellente série dejantée The IT Crowd). L'IT Chat est donc, en effet, la discussion en temps réel avec les techniciens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #7470
    Merci pour le screen greg et pour la leçon d'anglais Ashley, mais impossible d'avoir cet onglet sur le site de chez moi, j'ai essayer 3 browser différent, p'tet en passant par un VPN (je suie en suisse) mais ça me parais gros ??

Page 249 sur 357 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •