Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 357 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10704
  1. #7381
    Faut regarder quoi en gros sur un volant d'occasion ? Vérifier que la voiture tire droit quand on touche pas le volant ?

  2. #7382
    Sur un dfgt aucune chance de tirer droit, ça va oscillier de gauche à droite.
    Disons que tu en auras pour ton argent, ça me paraît increvable, idéal pour découvrir à moindre coût mais ça s'arrête là.
    Dis toi que tu le revendras le prix acheté quand tu voudras un vrai volant

  3. #7383
    Sinon je suppose qu'un "CSL Elite Wheel Starter Pack" c'est overkill pour un novice du jeu de course ?

  4. #7384
    Oui mais à 330€ port compris, tu ne perdras pas trop si tu le revends.

  5. #7385
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    A
    La roue du CSL est pas mal. Un bon diamètre, un poid léger, pas mal de bouton. (Certain bouton du thrustmaster sont en doublon )
    Hein? Sur la roue Ferrari F458 je n'ai aucun bouton en doublon en tout cas.

    Tain j'ai failli me prendre le CSL Elite pour remplacer mon T300 (qui fonctionne encore très bien mais il parait qu'il y'a un gap relativement important entre les 2), et puis j'ai regardé le prix des volants seuls (parceque celui d'origine est dégueu) et j'ai pu me raisonner...

    Sinon sur mon pédalier Clubsport V1 j'ai un soucis de frein. Si je règle le potentiomètre trop dur, impossible de freiner à fond. La "barre rouge" s'arrête net aux 3/4 environ. J'ai changé le LoadCell et l'espèce de mousse qui appuie sur le truc qui appuie sur le LoadCell (sic) et ça ne change rien :/. C'est la carte qui est morte c'est ça?

  6. #7386
    Je sais plus à combien est donnée le loadcell du V1 (50kg ?), mais suivant ta config (cockpit/stand/par-terre), si t'arrives pas à appliquer cette pression avec le pied, c'est normal qu'il freine pas à fond. D'où l'intérêt du réglage de sensibilité.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  7. #7387
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je sais plus à combien est donnée le loadcell du V1 (50kg ?), mais suivant ta config (cockpit/stand/par-terre), si t'arrives pas à appliquer cette pression avec le pied, c'est normal qu'il freine pas à fond. D'où l'intérêt du réglage de sensibilité.
    Si si crois moi j'applique la force nécessaire, et surtout le bouge à peine le potar et ça me fait passer de full à 3/4 de frein (et ça n'arrête net, ça n'oscille même pas)

  8. #7388
    Elle a quoi de dégueux la roue de base du pack du pauvre chez Fanatec ?

  9. #7389

  10. #7390
    Ben en ce moment c'est la mode de dire que c'est de la merde, même en ceux qui en parlent ne l'ont pas testé.

    Si tu veux changer de volant souvent, le système de fixation n'est pas un quick release comme sur les clubsport et il n'est pas ultra pratique (et pas forcément ultra résistant si on le démonte/remonte souvent).

  11. #7391
    Dégeu dans le sens moche, je dis pas que c'est de la merde je dis que je la trouve moche caaaaaalmez vous.

  12. #7392
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ben en ce moment c'est la mode de dire que c'est de la merde, même en ceux qui en parlent ne l'ont pas testé.
    En même temps ce n'est pas nous qui râlons sur les stickers Fanatec qui se décollent...

  13. #7393
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Sinon sur mon pédalier Clubsport V1 j'ai un soucis de frein. Si je règle le potentiomètre trop dur, impossible de freiner à fond. La "barre rouge" s'arrête net aux 3/4 environ. J'ai changé le LoadCell et l'espèce de mousse qui appuie sur le truc qui appuie sur le LoadCell (sic) et ça ne change rien :/. C'est la carte qui est morte c'est ça?
    Tu as chopé ton loadcell sur Ebay ?

    Dans iRacing, tu ne devrais pas avoir de souci si tu recalibres ta pédale de frein
    C'est toi qui donne le 100%.
    Donc même si tu appuies max à 10%, le jeu va prendre ça comme étant son 100%.

    Sinon il y a possibilité de recalibrer
    http://www.racedepartment.com/thread...ration.118867/

    J'avais vu dlview avec les HE PRo
    https://www.youtube.com/watch?v=b3Ut4R1O-Sw

    Jamais testé cette phase de recalibration, je ne peux pas t'en dire plus.
    Par contre si c'est vraiment le loadcell qui a un souci, ça ne te redonnera pas l'amplitude des 100% de pression.
    Simplement ton 75% de pression sera considéré comme un 100%.

  14. #7394
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    ZeXav fait un usage intensif de son matos, ce qui peut expliquer cette usure "prématuré",
    Tu plaisantes lordpatou, le Xav y freine jamais, j' en sait quelque chose...

    Sinon, la nouvelle roue est pas si mal dans l' esprit (forme, bouton, franchise), qualité peut pas dire, bon plus ciblée pour la gamme CSL que CSW ! Plus "nouveaux riches qu' anciens pauvres"...
    Mais, l' option QR à 100€, ça fait cher quand même... Produit en masse ce QR doit revenir à bien, bien moins cher... Sont allez fort sur le taro là les cocos...

    Nan, la grosse news de ce black friday, ben c' est pas de news, hein... Rien sur le DD, pas une miette de nouveau...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 27/11/2017 à 18h26.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #7395
    Ouep Load Cell chopé sur Ebay, mais l'ancien faisait exactement pareil (bon je sais pas ou le mec qui avait le pédalier avant moi l'avais chopé).
    Je vais creuser la piste de la re-calibration merci

    J'ai essayé de corriger ça avec une zone morte mais non, ça revient quasi au même que de ne pas bouger le potar du coup.

    Pour la roue Fanatec j'étais persuadé qu'il y'avait un gros logo XBOX en plein milieu, je suis allez voir ma source et... Forcé de constater que je me le suis inventé... Autant pour moi les mecs.
    Bon il me reste comme excuse pour ne pas craquer le fait que je veux un volant type F1 et que c'est trop cher par rapport à TM (même si c'est pas du tout le même qualité et que le volant Mclaren a l'air génial).
    Pas craquer pas craquer...

  16. #7396
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Hein? Sur la roue Ferrari F458 je n'ai aucun bouton en doublon en tout cas.
    Après vérification du mapping des boutons, c'était sur Xbox que le layout des boutons donné des doublons.

    J'attend toujours une validation de ma commande Fanatec d'hier soir. J'attend mon BMW et mon CSP V3.

  17. #7397
    Citation Envoyé par nakuni Voir le message
    Ouep Load Cell chopé sur Ebay, mais l'ancien faisait exactement pareil (bon je sais pas ou le mec qui avait le pédalier avant moi l'avais chopé).
    J'ai passé commande et ça vient de partir de mon côté.
    Par contre, mon problème n'est pas identique. De mon côté ce sont de petites oscillations sur la pression, comme des parasites.
    Je verrai ça.

  18. #7398
    Un jour le V3 sera mien, et tous ces soucis s'envoleront

  19. #7399

  20. #7400
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai passé commande et ça vient de partir de mon côté.
    Par contre, mon problème n'est pas identique. De mon côté ce sont de petites oscillations sur la pression, comme des parasites.
    Je verrai ça.
    J'ai eu ce problème également sur mon pédalier Elite CSL qui n'a pas de loadcell, du coup il est possible que ça ne vienne pas de là. Le SAV m'avait renvoyé un potentiomètre mais ça n'avait rien changé, du coup renvoyé chez FANATEC.

  21. #7401
    C'est bien tu mets en confiance.
    Je ferai péter le HE Pro pour la peine

  22. #7402
    Il est temps pour moi de faire mon coming out: je suis pauvre donc je n'ai rien pu acheter chez fanatec pour ce black friday. Pourtant le volant mclaren avec un quick release et un csp3 inversé ça aurait botté (tous ça aurait été du pur gaspillage).
    Du coup je me suis vengé avec des vrp raceroom
    Citation Envoyé par Blaugrana Voir le message
    Après vérification du mapping des boutons, c'était sur Xbox que le layout des boutons donné des doublons.

    J'attend toujours une validation de ma commande Fanatec d'hier soir. J'attend mon BMW et mon CSP V3.
    Si t'es pas sûr de pouvoir bien réceptionner le colis, tu peux faire livrer chez moi, avec mes horaires de nuit ça ne pose pas de problème.

  23. #7403
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est un loadcell aussi le V3 non?
    Oui mais je suis quasi sûr que je n'ai pas un pb de Load Cell, et puis mon V1 est une seconde main qui se fait vieux...

  24. #7404
    Ouf, j'ai résisté, je n'ai pas acheté pour le Black Friday chez Fanatec.
    "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... le reste, je l'ai gaspillé." (Georges Best)

  25. #7405
    Personnellement c'est le site qui a résisté avec des erreurs puis un délai de livraison à fin mars puis avec la fin des offres.
    Bon après tant mieux parceque un fanatec c'était overkill dans mon cas

  26. #7406
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    C'est un loadcell aussi le V3 non?
    Il me semble, oui. Avec des ressorts à profusion pour régler la course de la pédale. Mais de ce point de vue, je me demande si la différence avec le CSL actuel vaut vraiment la différence de coût. Ce dernier semble quasi-irréprochable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #7407
    Mje vous ferai un petit retour sur le pack csl avec le volant p1 et le pedalier avec le load cell.
    J'ai passer commande durant le black friday.
    Le colis est en chemin.

  28. #7408
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mje vous ferai un petit retour sur le pack csl avec le volant p1 et le pedalier avec le load cell.
    J'ai passer commande durant le black friday.
    Le colis est en chemin.
    Je suis un poil jaloux... Have fun!

  29. #7409
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Mje vous ferai un petit retour sur le pack csl avec le volant p1 et le pedalier avec le load cell.
    J'ai passer commande durant le black friday.
    Le colis est en chemin.
    Gaffe aux autocollants au déballage.

  30. #7410
    J'ai ranger le g27 en attendant, avec un pressentiment étrange , genre tu t’emballe mon coco, ça va forcément merder quelque part...affaire à suivre.

Page 247 sur 357 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •