Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 336 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10052

Discussion: Photo : Matériel V2

  1. #8851
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Je crois que c'est pareil oui.
    Oui, un seul bagage qui doit être un véritable bagage-cabine pour entrer dans le gabarit qui se trouve à l'embarquement.



    Tous les détails ici.

    ---------- Post added at 17h21 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Oups, j'avais pas vu…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #8852
    Oui, ca dépend beaucoup du personnel de toute manière (et donc de l'aéroport ou l'on se trouve).

    Sinon : Le Sigma DP2 (30mm APS-C) Quattro arrive en juillet à 900£ ce qui devrait faire 1000$ et 1200€ au doigt mouillé.
    http://www.dpreview.com/news/2014/06...&ref=title_0_2

  3. #8853
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Oui, ca dépend beaucoup du personnel de toute manière (et donc de l'aéroport ou l'on se trouve).

    Sinon : Le Sigma DP2 (30mm APS-C) Quattro arrive en juillet à 900£ ce qui devrait faire 1000$ et 1200€ au doigt mouillé.
    http://www.dpreview.com/news/2014/06...&ref=title_0_2
    Purée , qu'il est moche !
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #8854
    On s'en fout, il poutre !


    et il coûte dix fois moins cher qu'un Leica dépassé.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #8855
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    On s'en fout, il poutre !


    et il coûte dix fois moins cher qu'un Leica dépassé.
    Tututut , on ne s'en fout pas. C'est important d'aimer son appareil. Je ne me vois pas du tout faire des tofs avec un truc qui ne m'attire pas.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #8856
    Ah ouais, c'est sacrément moche là. Presque du niveau d'un Hasselblad rebadgé, c'est dire !

  7. #8857
    Moi il me plaît, je serais curieux de l'essayer.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, un seul bagage qui doit être un véritable bagage-cabine pour entrer dans le gabarit qui se trouve à l'embarquement.
    Ton site en français est le même que le miens en anglais : "plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm". C'est écrit noir sur blanc, quelque soit le personnel à l'enregistrement des bagages, tu as droit à 2 sacs. Reste à voir s'ils comptent le poids du petit dans les 10kg (je ne pense pas, mais rien n'est indiqué).

    Bref, je devrais pouvoir faire passer les 3 bon kg de mon équipement photo sans souci

  9. #8859
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Ton site en français est le même que le miens en anglais : "plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm". C'est écrit noir sur blanc, quelque soit le personnel à l'enregistrement des bagages, tu as droit à 2 sacs. Reste à voir s'ils comptent le poids du petit dans les 10kg (je ne pense pas, mais rien n'est indiqué).

    Bref, je devrais pouvoir faire passer les 3 bon kg de mon équipement photo sans souci
    Si mes souvenirs sont exacts, le deuxième bagage en soute est presque systématiquement payant chez Ryan Air. Il me sembla aussi que ça dépend de la ligne et surtout de la taille de l'avion qui assure la liaison. Je pense que tu aurais intérêt à aller faire un petit tour viteuf à l'aéroport pour te renseigner, ça ne coûte rien.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #8860
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Tututut , on ne s'en fout pas. C'est important d'aimer son appareil. Je ne me vois pas du tout faire des tofs avec un truc qui ne m'attire pas.
    Je confirme. Le mien fait bien le job, je reste très content de l'avoir acheté, mais j'avoue que je n'ai pas le même ressenti qu'avec mon appareil précédent et ça me manque un peu. Pas explicable, je passe outre et je fais des photos malgré ça, mais je suis convaincu que j'en ferais plus avec un appareil qui fitte bien, ou mieux. On verra quand viendra le temps d'upgrader, pour l'instant il n'y en a aucun qui me fasse de l'oeil mais je sais que ça jouera son rôle...

    Par contre, le truc sorti par Sigma, c'est clairement Non

  11. #8861
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si mes souvenirs sont exacts, le deuxième bagage en soute est presque systématiquement payant chez Ryan Air. Il me sembla aussi que ça dépend de la ligne et surtout de la taille de l'avion qui assure la liaison. Je pense que tu aurais intérêt à aller faire un petit tour viteuf à l'aéroport pour te renseigner, ça ne coûte rien.
    Mais mais mais ! c'est écrit noir sur blanc dans les conditions que tu as mis en lien ! Je recite :

    REGLEMENTS RYANAIR SUR DES SUJETS PARTICULIERS
    BAGAGES DE CABINE

    Un sac de cabine par passager* pesant jusqu'à 10 kg avec des dimensions maximales de 55cm x 40cm x 20cm , plus 1 petit sac de 35 x 20 x 20 cm.
    Je ne vois pas comment tu peux, ou Ryanair peut, interpréter cela d'une autre façon que : "de base (= sans supplément) vous avez droit à 2 sacs en cabine".

    edit : on parle de bagages de cabine là hein, pas de la soute

  12. #8862
    Le petit sac ryanair, c'est pas celui fournit par les boutiques lors d'achats pré-embarquement et uniquement celui-ci ?

    Photo-matériel, le topic du transport aérien . (Et encore, ici il y a pas de gens qui voyagent avec des caissons étanches en cabine. "Bonjour monsieur, c'est quoi votre machin avec des charnières contondantes et un manche de pistolet et une gâchette... ? ")

  13. #8863
    Doshu a raison et c'est tout récent comme changement, depuis le 1er mai je crois.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #8864
    Est-ce que certains ici ont déjà acheté chez Magma ?
    Je suis prêt à finaliser ma commande de l'E-M10 chez eux car il est un poil plus cher que chez Digixo mais la livraison est gratuite et je peux récupérer le boitier en magasin même, ce qui me semble pas mal.
    Un avis sur le SAV notamment en cas de souci ?

  15. #8865
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Doshu a raison et c'est tout récent comme changement, depuis le 1er mai je crois.
    Pour avoir pris plusieurs fois Ryan Air (avant mai, je le concède), Doshu, je te donne seulement un conseil. Si tu n'as pas envie de le suivre, libre à toi, ce n'est pas un problème. Mais tu ne seras peut-être pas le premier petit malin à te battre avec eux au moment de l'embarquement pour faire reconnaître tes droits… ce que je ne te souhaite pas.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #8866
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Est-ce que certains ici ont déjà acheté chez Magma ?
    Je suis prêt à finaliser ma commande de l'E-M10 chez eux car il est un poil plus cher que chez Digixo mais la livraison est gratuite et je peux récupérer le boitier en magasin même, ce qui me semble pas mal.
    Un avis sur le SAV notamment en cas de souci ?
    Je n'ai jamais eu affaire au sav de magma, mais je peux te dire qu'à la boutique ils sont super serviables et arrangeants. Je sais pas si ça t'aide beaucoup.

  17. #8867
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Est-ce que certains ici ont déjà acheté chez Magma ?
    Je suis prêt à finaliser ma commande de l'E-M10 chez eux car il est un poil plus cher que chez Digixo mais la livraison est gratuite et je peux récupérer le boitier en magasin même, ce qui me semble pas mal.
    Un avis sur le SAV notamment en cas de souci ?

    Très bon choix que le M10 j'en connais un qui passe du M1 au M10

    avec de très bonne raisons (j'aime beaucoup ce que fait Thomas Leuthard en photo de rue)

    Tu vas prendre quel objo avec ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  18. #8868
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour avoir pris plusieurs fois Ryan Air (avant mai, je le concède), Doshu, je te donne seulement un conseil. Si tu n'as pas envie de le suivre, libre à toi, ce n'est pas un problème. Mais tu ne seras peut-être pas le premier petit malin à te battre avec eux au moment de l'embarquement pour faire reconnaître tes droits… ce que je ne te souhaite pas.
    Je voyage pas mal et j'ai pris 2 vols Ryanair depuis mai avec 2 sacs en cabine (valise + petit sac quoi) sans problème. Ils attribuent un numéro de siège au hasard aussi maintenant.
    Et je suis la première à dire qu'ils sont excessivement pénibles sur pas mal de choses, mais ça a l'air d'évoluer dans le bon sens.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #8869
    J'ai pris un vol international Ryanair il y a 4 semaines. En partance de Gérone, aéroport 100% Ryanair: sac en cabine + sac à main ( vanity , sac en bandoulière) autorisé d'après les cgv et eux mêmes en vrai.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  20. #8870
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je n'ai jamais eu affaire au sav de magma, mais je peux te dire qu'à la boutique ils sont super serviables et arrangeants. Je sais pas si ça t'aide beaucoup.
    Si ça m'aide bien, je vais partir chez eux alors ! L'idée d'avoir une boutique en cas de problème ça peut être quand même pas mal

    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Très bon choix que le M10 j'en connais un qui passe du M1 au M10

    avec de très bonne raisons (j'aime beaucoup ce que fait Thomas Leuthard en photo de rue)

    Tu vas prendre quel objo avec ?
    Pour le moment seulement le 14-42 EZ, mais dès que j'ai vendu mon 17-55, je me prendrai un pancake 20mm 1.7 et un Olympus 40-150. On verra pour la suite, y'a beaucoup d'objos qui me tentent !

  21. #8871
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Si ça m'aide bien, je vais partir chez eux alors ! L'idée d'avoir une boutique en cas de problème ça peut être quand même pas mal



    Pour le moment seulement le 14-42 EZ, mais dès que j'ai vendu mon 17-55, je me prendrai un pancake 20mm 1.7 et un Olympus 40-150. On verra pour la suite, y'a beaucoup d'objos qui me tentent !
    Le seul truc c'est qu'une réception en boutique fait souvent sauter le délai de rétractation. Pense à essayer l'appareil avec eux et à bien t'assurer que tout fonctionne sur place.

    Pour le 40-150mm Olympus, j'en ai un pratiquement neuf (couleur noire, zéro marques d'usure, 6 mois d'usage léger, facture fnac et boâte à l'appui) que je veux vendre. N'hésite pas à m'envoyer un MP quand t'as les ronds, je le garde pour mon frère mais il est indécis donc si tu te manifestes avant lui tu l'auras.

  22. #8872
    Merci pour la précision Qiou, je savais pas ça sur le délai de rétractation.
    C'est chaud de vérifier que tout fonctionne en boutique non ? D'ailleurs il faut penser à vérifier quoi ? Je liste le fonctionnement du boitier de façon générale, viseur et écran, et l'autofocus du zoom.

    Sinon pour le 40-150, je te recontacte dès que je compte passer à l'achat Pour quelle raison tu veux le vendre ?

  23. #8873
    Disons que tu mets la batterie, tu insères une carte SD à toi dans l'appareil, et tu l'allumes. Tu le portes à l'oeil (pour vérifier le viseur électronique), tu joues un peu, essaie d'utiliser les différentes molettes et boutons pour vérifier que tout va bien, tu déclenches quelques photos de test... Rien de très poussé, mais en gros tu t'assures qu'il fonctionne et que t'auras pas d'ennui à la con (genre bouton défaillant, pixel mort dans l'EVF, ou autre). Un canard prudent en vaut deux!

    Pour le 40-150, je l'avais acheté en catastrophe à l'époque car il me fallait un télé pour aller au zoo. Entre temps, je me suis acheté le 75-300mm II d'Olympus, qui est juste magique pour ce que je fais avec (les zanimaux, donc). Bien plus lourd et cher, ok, mais ça tant pis. Du coup je vais pas garder 2 téléobjectifs différents, vu que de base un téléobjectif me sert une fois tous les 3 mois, autant le vendre - surtout qu'il est comme neuf et encore garantie, donc vendable sans trop de souci. Si ça te branche je te ferai un prix canard.

  24. #8874
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le seul truc c'est qu'une réception en boutique fait souvent sauter le délai de rétractation. Pense à essayer l'appareil avec eux et à bien t'assurer que tout fonctionne sur place.

    Pour le 40-150mm Olympus, j'en ai un pratiquement neuf (couleur noire, zéro marques d'usure, 6 mois d'usage léger, facture fnac et boâte à l'appui) que je veux vendre. N'hésite pas à m'envoyer un MP quand t'as les ronds, je le garde pour mon frère mais il est indécis donc si tu te manifestes avant lui tu l'auras.
    En effet. Après, tu peux discuter en boutique et demander de le tester quelques jours.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #8875
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour le télé, je l'avais acheté en catastrophe à l'époque car il me fallait un télé pour aller au zoo. Entre temps, je me suis acheté le 75-300mm II d'Olympus, qui est juste magique pour ce que je fais avec (les zanimaux, donc). Bien plus lourd et cher, ok, mais ça tant pis. Du coup je vais pas garder 2 téléobjectifs différents, vu que de base il me sert une fois tous les 3 mois, autant le vendre - surtout qu'il est comme neuf et encore garantie, donc vendable sans trop de souci. Si ça te branche je te ferai un prix canard.
    Oui ça me branche, je cherche aussi un télé pas trop cher ni trop lourd justement pour le zoo

    EDIT: E-M10 commandé
    Dernière modification par JulLeBarge ; 13/06/2014 à 14h56.

  26. #8876
    Heureux homme ! On attendra ton retour avec impatience, j'ai déjà un 20 MM f1,7 et un 14/42pz et je me demande si je les revends pour financer le 56 f1.2 ou bien si je me prends un second boîtier en m4/3
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #8877
    Vous avez vu Panasonic qui sort son RX10 (FZ1000) et son RX100 (LX8) bientôt ? Même capteurs sony de 1", du 24-90mm f2-2.8 et EVF pour le lx8, et autres choses alléchantes .

  28. #8878
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Je voyage pas mal et j'ai pris 2 vols Ryanair depuis mai avec 2 sacs en cabine (valise + petit sac quoi) sans problème. Ils attribuent un numéro de siège au hasard aussi maintenant.
    Et je suis la première à dire qu'ils sont excessivement pénibles sur pas mal de choses, mais ça a l'air d'évoluer dans le bon sens.
    Tant meiux, alors, car ils sont réputés depuis toujours pour être ch...nts à tous points de vue. Mon prochain voyage à Londres sera plus confortable ! J'espère qu'ils ont agrandi les placards au-dessus des sièges car la dernière fois tout le monde galérait pour faire entrer son bagage quelque part.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #8879
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tant meiux, alors, car ils sont réputés depuis toujours pour être ch...nts à tous points de vue. Mon prochain voyage à Londres sera plus confortable ! J'espère qu'ils ont agrandi les placards au-dessus des sièges car la dernière fois tout le monde galérait pour faire entrer son bagage quelque part.
    Ils mettent les sac à dos sous les pieds des gens, il n'y a pas assez de place pour tous les bagages cabines si tout le monde en a. Du coup, ça part en soute gratos. Mais attention, prévoyez un cadenas, comme ce sont des bagages cabines, c'est ouvrable très facilement...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  30. #8880
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Sinon mon pote pentaxien a craqué pour le K-3, c'est une belle bête, mais il veut revendre son K50. Il a mis une annonce sur le bon coin, mais j'ai peur qu'il le vende trop cher :

    Description :
    Pentax K-50 de couleur rouge, fourni avec l'objectif 18-135 WR. L'ensemble est dans un parfait état, acheté il y a moins d'un an.

    L'objectif et le boitier sont tropicalisés. Tous les accessoires, batterie, cables, bouchons, pare soleil, sangle...ainsi que la boite, sont fournis. L'objectif a toujours été protégé par un filtre UV, fourni.
    L'écran LCD de l'appareil a toujours été protégé par un filtre transparent afin d'éviter les rayures.

    Disponible pour rencontre afin d'essayer le matériel.
    Je peux envoyer sur demande des photos prises avec, ou de l'appareil
    Il en demande 500€.

    Vous estimeriez le tout à combien?
    Je remets ça ici car c'est passé à la trappe. Si ça y repasse je n'insisterai pas

Page 296 sur 336 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •