Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 51 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1518
  1. #241
    Set assez (disait la baleine) (Oui j'y ai pensé cette nuit en dormant !) cessez de vous battre et présentez moi les avantages des deux parties en terme de drop bon sang !

  2. #242
    Ya une faute à ''avantage'' ça s'écrit i.n.c.o.n.v.é.n.i.e.n.t quand y'a glubber ou dawotw dans la phrase.

  3. #243
    Citation Envoyé par Glerek Voir le message
    Set assez (disait la baleine) (Oui j'y ai pensé cette nuit en dormant !) cessez de vous battre et présentez moi les avantages des deux parties en terme de drop bon sang !
    Avantage des Glubber : On a pas Padow.
    Raymonde premium++.

  4. #244
    Avantage accordé, on peut pas lutter, on a Padow.

  5. #245
    Citation Envoyé par Glerek Voir le message
    Set assez (disait la baleine) (Oui j'y ai pensé cette nuit en dormant !) cessez de vous battre et présentez moi les avantages des deux parties en terme de drop bon sang !
    Si tu veux dropper belge, va chez les Wotw. Si tu veux dropper bien, va chez les Glubbers.

  6. #246
    Si tu veux dropper belge, va chez les Wotw. Si tu veux dropper bien, va chez les Glubbers.
    Belge? Bwah... Sous race :s Go go Glubbers ! <3

  7. #247
    J'espère que tu es sérieux que je ne t'aie pas signalé à la modération et au centre pour l'égalité des chances pour rien.

  8. #248
    J'espère que tu es sérieux que je ne t'aie pas signalé à la modération et au centre pour l'égalité des chances pour rien.
    Merde j'ai rien compris Oo J'dois être trop fatigué

    Mais sinon Monsieur le Champion de Belgique et du Houblon, sache que j'aime la bière belge.

  9. #249
    Citation Envoyé par Glerek Voir le message
    Set assez (disait la baleine) (Oui j'y ai pensé cette nuit en dormant !) cessez de vous battre et présentez moi les avantages des deux parties en terme de drop bon sang !
    Le topic des BOOOOBS du Wotw.

    /débat

  10. #250
    Pas faux, et du boule aussi.

  11. #251
    En tant que Glubber, je tiens a signaler qu'aucun boobs ne vaut l'Amour que le Maitre porte a ses ouailles... Sans parler du drop en conséquence...


  12. #252
    Merci à Eystein pour cette série australienne qui est une perle d'absurdité.


  13. #253
    Soirée achievement sur pyro doomsday24/24 Uber, c'était drôle, Roland joue très mal Pyro (Sao aussi et Flubb à un script pour pschit).

  14. #254
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    En tant que Glubber, je tiens a signaler qu'aucun boobs ne vaut l'Amour que le Maitre porte a ses ouailles... Sans parler du drop en conséquence...

    Vous arrivez à le voir votre Maitre, où il est toujours derrière vous ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Roland joue très mal Pyro
    Et t'es loin du compte.
    Mais quand même, quelle map de chie
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #256
    Dawotw et glubbers ensemble contre les robots pour MvM ?

  17. #257
    Of course ! On laissera juste les glubbigoulba y aller en 1er.

  18. #258

  19. #259
    Oh yes aye...


  20. #260

  21. #261
    Dites moi, mes biloutes, savez-vous s'il est aisé d'obtenir le succès "Agent Lvl20" sur Super Monday Night Combat ?

    Parce ce que le casque du pyro me tente bien, en association du Robro (si j'en loot 1 un de ces quatre).


    Merci

  22. #262
    6 heures avec un boost XP, mais j'ai gagné 90% de mes parties, je suis plutôt bon à ce jeu (de chie).
    Et il y a deux fois "with" dans ta signature.

  23. #263
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    6 heures avec un boost XP, mais j'ai gagné 90% de mes parties, je suis plutôt bon à ce jeu (de chie).
    Et il y a deux fois "with" dans ta signature.
    Merci, Mister Odd, je verrai ça...


    Et pour le double "with", c'est pour simuler le passage inter-portail, tu vois ? C'est de l'expressionnisme, tu vois ?

  24. #264
    il devrait y avoir seulement deux fois "th", une fois dans chaque portail, mais bon, t'es Glubber hein, tu sais pas faire les choses bien !

  25. #265
    Oui, mais et la perspective, induite par l'angle des portails, hein ?



    :soucisdudétail:

  26. #266
    Perspective impossible, argument invalide.

  27. #267
    Logique chipoteuse, jalousie confirmée...

    ²

  28. #268

  29. #269


    J'ai gagné !

  30. #270
    Non, c'était le prout de la victoire.

    ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    J'ai gagné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •