Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 51 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1518
  1. #121
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  2. #122

  3. #123

  4. #124
    Ah tiens on lisait le même truc au taff hier.

    Charente > Aule.

  5. #125
    A l'aise, Charente...

  6. #126
    De bon matin, ça fait du bien :

    Information très TRÈS sérieuse
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La moto c'est vraiment un truc de bof. Je vous laisse j'ai du sel à mettre dans ma cafetière.

  7. #127
    Chez Ryanair, il lui aurait fait payer un supplément bagage.

  8. #128
    Citation Envoyé par Lili Voir le message
    De bon matin, ça fait du bien :

    Information très TRÈS sérieuse

    Pourtant, j'avais précisé que je voulais garder mon anonymat !!!




    :Glubber:

  9. #129
    Je me rend compte que j'étais à 20km de cette soucoupe

  10. #130
    Le concepteur Jean-Claude je l'ai vu de nombreuses fois au supermarché à Barbezieux vendre des timbres et des cartes postales pour financer ses voyages inter-dimensionnels. One man, one mission...

  11. #131
    ...One stamp ! Pas cher !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  12. #132
    Quand vous aurez fini de vous foutre de la gueule de Jean-Claude...

    Uber est coinced sur Well. Meeerte.


    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  13. #133
    Tiens pour parler d'un truc sérieux (oui je sais sur le sujet Uber ca peut faire rire).

    Ca serait bien de virer le plugin self air pschitt (ou alors de le limiter aux admin qui sauront en faire un usage raisonnable)!
    Pourquoi? Eh bien pour éviter de trouver des pyros adverses au backburner derrière ses lignes de défense (endroit qu'il n'aurai jamais pu passer sans se promener dans les airs).

    Autant pour le "lol", je peux comprendre l’intérêt du plugin, autant si c'est pour cheater en mode "TROLOLO je vole, vous me voyez pas passer, et je vous crame le cul en 100% crit, je trouve ça franchement nul.

    Je ne citerai pas de nom, ne voulant pas offrir un mois de vacances (tel que l'avais prévu notre maîîître) à la personne concerné.

    Désolé pour le manque d'humour de ce message.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #134
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Je ne citerai pas de nom, ne voulant pas offrir un mois de vacances (tel que l'avais prévu notre maîîître) à la personne concerné.
    .
    Tu pourrais. Je bannirais bien quelqu'un là...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  15. #135
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tu pourrais. Je bannirais bien quelqu'un là...
    Si tu veux vraiment tu peux prendre la liste des WotW,

    Bref, non je ne dirait rien (il a pris un kick par Vadder et j'ai estimé ça justifié et suffisant), d'autant que c'est un joueur régulier que j'ai souvent vu jouer de manière tout à fait normal. Tout le monde à le droit de s'amuser et de faire des bêtises, mais faut savoir s'auto réguler intelligemment.

    Il pourra tromper 1000 fois une personne, mais pas tromper 1000 fois une personne... euh non..

    Si je re-vois ça en jeu, je saurai qui prévenir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #136
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Tu pourrais. Je bannirais bien quelqu'un là...
    Tomaka a envie de faire du spawnkill en spy, fais-toi plaisir

  17. #137
    Citation Envoyé par Meuh* Voir le message
    Tomaka a envie de faire du spawnkill en spy, fais-toi plaisir
    C'est pas toi que j'ai vu l'autre jour traverser toute la map en pyro volant ? :simple-hypothèse:
    Rust fanboy

  18. #138
    Je ne joue plus pyromane depuis qu'il y a le plugin tout pourri

  19. #139
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Si tu veux vraiment tu peux prendre la liste des WotW,
    Tu ne serais pas Danonimo par hasard

  20. #140
    Je comprend toujours pas comment c'est possible de traverser la map en l'air avec le peu de pshitt que permet le nombre de munitions ?

  21. #141

  22. #142
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Bla bla bla
    Le lien est mort pour le mappack

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Weissen Voir le message
    Le lien est mort pour le mappack
    T'as un miroir là : (comme indiqué en page 1 du topic)
    http://www.shinmugen.net/maps/serveur/tf2/ingame/maps/
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  25. #145
    Pas sur que ça soit à jour ce lien.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #146

  27. #147
    Sérieux le laxatif fonctionne sur les mouettes ? non parce que j'ai une plage pleine de touriste pas loin là ...

  28. #148
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Sérieux le laxatif fonctionne sur les mouettes ? non parce que j'ai une plage pleine de touriste pas loin là ...
    Ca mériterait un test

  29. #149

  30. #150
    Je déteste les dinosaures. C'est un peu mes araignées à moi, Sao.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •