Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 433
  1. #181
    Ça forcera les noobs abusant de la luminosité max d'enfin poser des torches dans les grottes. Pour qu'on arrête une fois pour toute de passer pour un con en visitant une grotte qui en fait est déjà vide.
    C'est qu'un exemple.

  2. #182
    Awé, jvais baisser ma luminosité alors, j'avais pas vu les choses sous ce versant.


    @Sham : Je plussoie tout ce qu'a dit Izu : Sujet déja traité. Si comme exy ton trip c'est le creative (Apparemment plein d'admins se sont découvert une vocation la dedans), on a le serveur Imperatus chez CPC depuis quelques temps qui se fera un plaisir de recevoir ta candidature.
    Maintenant, le débat à montré que la communauté de Tatsu préfère tester un tel fonctionnement.
    Si c'est le foutoir, on forcera nos quelques neurones a bosser pour comprendre qu'il faut mieux revenir en arrière.



    Juste, on a pas fixé à ma connaissance ce qu'on allait faire pour la ville du spawn.
    Nom ? Ambiance ? Projets interne ? (Cathédrale, Palais, jardins Francais, etc.. ?)

    Perso je pense, on peut tenter de faire la ville du spawn un Château a la mode Roger. Il pourrait superviser.
    On pourrait l’appeler Stonefell.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #183

  4. #184
    Bah déjà faut pas partir à l'arrache sur une map au hasard comme on a fait sur la 6.

    Après faut voir si vous voulez retenter la ville évolutive dans le temps (maisons en bois puis en pierre etc.. ) ou partir directement sur du définitif comme la capitale de la 5.

    Ça dépendra aussi du relief de la zone (bien que Tatsu puisse changer le spawn). D'ailleurs si on peut virer la protection du spawn...

    Autre chose, le premier respawn (la toute première connexion sur la map quoi) se déroule aussi sur le spawn déplacé ou sur le spawn original ?

  5. #185
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message

    Juste, on a pas fixé à ma connaissance ce qu'on allait faire pour la ville du spawn.
    Nom ? Ambiance ? Projets interne ? (Cathédrale, Palais, jardins Francais, etc.. ?)

    Perso je pense, on peut tenter de faire la ville du spawn un Château a la mode Roger. Il pourrait superviser.
    On pourrait l’appeler Stonefell.
    Ce qui serait cool c'est une ville médiévale, mais une vraie hein, pas un quadrillage de maisons en pierre avec un cochon taquin dedans. Genre des ruelles pavées qui serpentent entre les baraques... Faudrait des parcelles par rectangulaires.


  6. #186
    "J'ai en effet commencé un bâtiment à Lathop. Avant même que je ne l'ai terminé, DavLink (chef du projet) est venu le terminer en creative. J'ai donc pris mes affaires et je suis retourné sur mes propres projets, un peu dégoûté je dois l'admettre."

    Ha, évidement dans ces conditions... Mais en a tu fait part a Dav au moins (que ça te cassais les couilles) ? Apres c'est vrais que persso je ne me serais pas permis de finir la maison de quelqu'un sur un de mes projets sans son accord, mais bon....
    Quand a mon temps de présence, encore une fois c'est vrais que j'ai été moins présent sur cette map que sur les précédentes mais je n'es jamais laisser un projet en plans ou un bâtiment inachevé, et ce même sur les serv ou je ne suis pas admin ni sur Tatsu quand je ne l’étais pas encore.
    Sans compter que j'ai quand même 4 maisons ou batiments sur le serv, et même si ils ont effectivement été fait en créative, aucuns n'es over-abuser avec des blocs cheatay dans tous les sens, je sais rester (presque) modeste moi monsieur

    Edit: @Killer: "Bah déjà faut pas partir à l'arrache sur une map au hasard comme on a fait sur la 6."

    Ouais, la Algent trouver une seed sympa avec un peut de tous en paysage et des îles terribles, bon après ça reste a voir, rien de définitivement arrêter, mais si vous avez des idées de seeds, n'hésitez pas a poster, on regardera ça.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #187
    On choisit la seed tous ensemble de toutes façons, comme pour la map 6, non ?


  8. #188
    Heu... bonne question, il faudra que j'interrogate Tatsu et Algent, a ce sujet
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #189
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    On choisit la seed tous ensemble de toutes façons, comme pour la map 6, non ?
    En map 6, tout le monde pouvait voir la seed: on pouvait donc en discuter librement. Maintenant qu'elle est de nouveau "cachée", le mieux est de ne pas la divulguer pour limiter la triche potentielle, non ?
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #190
    on peux visualiser par le carto sans avoir le numero de la seed non?

  11. #191
    C'est pas vraiment une question d'avoir le numéro ou pas, mais au moins avec des screens de carte ou des indications sur les biomes présents. Histoire que les membres actifs aient voix au chapitre.


  12. #192
    Toute façon les saves sont disponibles donc on s'en fiche de cacher la seed.

  13. #193
    Sham, je t'en supplie, arrête de nous prendre de haut.
    Que tu sois pote avec Tatsu ne change pas que tu restes un admin qui débarque a mes yeux.
    On est plus à l'époque de la map 4, désormais on est qu'une vingtaine d'actif réguliers, on se connait tous et on peut prendre des décisions ensemble.
    Pas besoin d'un comité restreint d'admins pour ca.

    PS : Vas-y passes moi en créative, tu va voir combien il me faut de temps pour faire pousser 4 maisons au 4 coins de la map.

    Sinon, pour la seed, le mieux selon moi c'est d'abord de voir quelle ville du spawn on veut, et ensuite de lui trouver une seed qui lui correspond.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #194
    "...tu restes un admin qui débarque a mes yeux"
    C'est le cas.
    Mais c'est pas ma faute, c'est la faute de Skyrim, World Of Tanks, Siints Row,... (et au serv d'Elbreth aussi )
    Enfin de tous les bon titres que j'ai découvert plus ou moins récemment qui font qu'effectivement j'ai été beaucoup moins présent sur cette map que sur les précédentes, méa culpa.
    Quand au créative je ne dit pas que ce n'est pas plus rapide effectivement, j'avoue bien volontiers avoir compensé mon faible temps de présence comme ça.

    "Sham, je t'en supplie, arrête de nous prendre de haut."

    Heu... je ne m’étais pas rendu compte que c'etais le cas, mais si ça l'es effectivement alors j'en suis désolé.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #195
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Sham, je t'en supplie, arrête de nous prendre de haut.
    Je n'irais pas jusque la.

    Il a raison sur les pancartes, les projets doivent être nominatif IG.
    Mais je pense que Dystopia doit être le projet qui a eu le plus de pancarte nominative.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  16. #196
    Après pour Dystopia c'est super grand, et faut chercher un peu la pancarte :P
    Même si elles sont plutôt visibles sur la grande place. Si mes souvenirs sont bons.

  17. #197
    mode rebelle on/ ben moi je mets pas de pancartes sur mes projets

  18. #198
    Non mais toi, suffit de voir un mouton vert et c'est bon.

  19. #199
    Ou un nombre supérieur à 42 de chats par m²
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #200
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ou un nombre supérieur à 42 de chats par m²
    A propos de ça, au delà d'un certain seuil ça fait vraiment pas du bien au serveur. Quand je suis seul connecté je voit le serveur tomber à 5-10ticks/s (au lieu de 20 normalement même si le serveur tourne plutôt autour de 17 en général) juste car je suis à proximité d'un régiment de poules/chats, faudra se réguler un peu sur la map 7 afin d'éviter ça .

    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Algent a trouvé une seed sympa ......
    Donc à propos de cette seed que je trouve bien:
    -La Carte des Biomes (Gaffe au coords, ça va vite loin) Pour comprendre le code couleur servez vous du lien suivant

    -Un petite Cartographie sur 2048 de large autour du centre

    Elle me semble avoir une bonne variété de biomes, une quantité correcte d'eau.
    Au bord du 'lac' il y a une double faille qui donne sur une étendue de lave quasiment au fond de la map. Il faudrait que je fasse quelques screens des coins sympa quand j'aurai le temps.


    A propos des seed en général, n'oubliez pas que le spawn peut être bougé et surtout que sur la map6 on a une bordure carrée à 1000blocs du spawn (pendant que j'y pense on est pas obligé de la centrer sur le spawn).

    A propos des biomes larges ils le sont beaucoup trop, ça fait des monstres de 1000x1000 au minimum (exemple). C'est donc un peu impossible à moins qu'on ne veuille avoir une map monobiome .


    Au niveau des autres seeds j'ai fait pas mal de cartes des biomes pour tester, si quelqu'un veut jeter un œil c'est par ici.

  21. #201
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    A propos de ça, au delà d'un certain seuil ça fait vraiment pas du bien au serveur. Quand je suis seul connecté je voit le serveur tomber à 5-10ticks/s (au lieu de 20 normalement même si le serveur tourne plutôt autour de 17 en général) juste car je suis à proximité d'un régiment de poules/chats, faudra se réguler un peu sur la map 7 afin d'éviter ça .
    Tu est sur que c'est le serveur qui "rame" et pas ton client ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #202
    Comment tu fais des maps du genre Algent ? Et surtout tu peux générer une map sans devoir tout explorer in-game ?
    Dernière modification par Mapper ; 27/07/2012 à 17h37.

  23. #203
    Sans tout explorer, ca m'intéresse aussi, excepté la technique de la modification sous WorldEdit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #204
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu est sur que c'est le serveur qui "rame" et pas ton client ?
    Oui, j'utilise une commande de commandbook (/debug clock) qui mesure les ticks par seconde sur 5secondes.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Comment tu fais des maps du genre Algent ? Et surtout tu mieux générer une map sans devoir tout explorer in-game ?
    Oups j'ai oublié ce point la. Donc pour les cartes des biomes j'utilise AMIDST, avec soit la 1.2.5 soit un snapshot d'installé (pas encore compatible avec la 1.3) sachant que la 1.3 rajoute juste les temples sur la vue.

    Pour la map toute ronde je l'ai obtenue avec un plugin de bukkit (fonction fill du plugin qui remplacera borderguard), la génération à durée environ 2h pour remplir un cercle de ~2248 (et j'ai un cpu qui se défend plutôt bien). En gros c'est pas une méthode recommandable pour tester 40seeds. Surtout que ça règle pas le problème des bugs de lumières qui jurent bien sur n'importe quel carto :/.

  25. #205
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    A propos de ça, au delà d'un certain seuil ça fait vraiment pas du bien au serveur. Quand je suis seul connecté je voit le serveur tomber à 5-10ticks/s (au lieu de 20 normalement même si le serveur tourne plutôt autour de 17 en général) juste car je suis à proximité d'un régiment de poules/chats, faudra se réguler un peu sur la map 7 afin d'éviter ça .
    j'boudes

  26. #206
    AMIDST est lui par contre très utilisable pour tester les seeds.
    Je map une zone de 15k*8k en une vingtaine de seconde.

    @algent : je crois que tu viens de lui briser le coeur...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  27. #207
    Citation Envoyé par Grany Voir le message
    j'boudes
    C'est un début, mais je doute que ça améliore les perfs du serveur

    Ok, je sort
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #208
    Et personne ne sait comment on pourrait trouver une alternative entre large biomes et ultrasmall biomes ?


  29. #209
    Les faire à la main ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  30. #210
    Ouep, c'est la seule solution...

    Avec un plugin serveur, on peut transformer un biome en un autre. Suffit ainsi de mettre 2 fois le même biome côte à côte par exemple.
    Reste que le relief ne suivra pas.

    Quoi qu'il en soit, la seed que tu montres Algent est pas mal. Mais sur le cercle de 2000, ça fait vraiment des biomes de mioche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •