Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 433
  1. #271
    La seed de Izual du challenge Minecraft Iron Man© est pas mal : 8193536878811383230
    Tu spawn entre une montagne et un désert pnj, et j'ADORE les pnj, ca anime mes villes fortifiées.

    A partir du moment ou tu a un donjon normal et désert c'est tout bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #272
    Oui mais c'est pas large biomes

    Pour le spawn, on a dit ville médiévale dooonc c'est plaine/forêt ! Dans la neige pourquoi pas mais ça nécessite beaucoup de travail sur toutes les constructions, y compris individuelles, du coup pas grand monde serait prêt à en faire assez pour que ça rende bien.


  3. #273
    C'est ps possible de générer a la main une map avec des biomes, disons, 4X plus grand ?
    On aurait un intermédiaire utilisable.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #274
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui mais c'est pas large biomes
    Osef !

    Ca ne sera pas une large map ! Et les biomes, ca se change !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #275
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    C'est ps possible de générer a la main une map avec des biomes, disons, 4X plus grand ?
    On aurait un intermédiaire utilisable.
    Non on utilisera pas de worldgen custom, ça nous obligerai à avoir en permanence un plugin d'installé et si jamais il se casse on se retrouvera avec une map toute moche.

  6. #276
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Non on utilisera pas de worldgen custom, ça nous obligerai à avoir en permanence un plugin d'installé et si jamais il se casse on se retrouvera avec une map toute moche.
    Si la carte est modifié à la main, c'est inscrit dans les fichiers et définitif.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #277
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Spoiler Alert!
    Et si on danse ?


    Et si on l'agrandit ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #278
    Franchement sur le serveur de luge les biomes larges passent nickel (et ne font pas si grands que ça). J'dis ça j'dis rien !


  9. #279
    Testé et je trouve que LargeBiome rend bien ! sa évite d'avoir tous les biomes concentrés...


  10. #280
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Franchement sur le serveur de luge les biomes larges passent nickel (et ne font pas si grands que ça). J'dis ça j'dis rien !
    ça dépend. Y a un biome neige au nord de la map qui fait plus d'un km de long...

  11. #281
    Bah chui pour aussi, mais faut faire gaffe qu'on ne soit pas limités a 2 ou 3 biomes sur toute la map.
    Quoique mémé, se limiter peut être un choix intéressant, du moment que c'est pas Océan/montage/plaine. (du vu et revu)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  12. #282
    Trois biomes et de la mer sur un océan, il te faut quoi de plus ?


  13. #283
    Bah moi jveux une vraie jungle
    Après, sur le principe chui pas contre.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #284
    Le problème avec les jungles, c'est que il y a partout parterre des espèces de feuilles bloquant le passage, alors faut élaguer mais en legit ça va prendre du temps si on est en large biomes

  15. #285
    Cette seed me paraît bien. Le cercle fait 1500 de rayon et est centré en 0. On a : du désert, des extreme hills, de la plaine, de la jungle, des marais, un bout d'océan, de la taiga.


    J'attend vos remarques et je pourrais continuer les recherches si ça ne convient pas.

  16. #286
    Ca me paraît bien. l'idéal aurait été de la neige à la place de l'un des marais, mais bon


  17. #287
    Moi ça me semble idéal, j'aime pas la neige, et ya une jungle.
    Tu peux juste filer la seed GanjiGeru, stp ?

    Je vote +1 pour celle là.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  18. #288
    Je suis plutôt contre qu'on révèle la seed avant le jour J...


  19. #289
    ... Ai-je le droit de dire que c'est écrit dessus ?

  20. #290

  21. #291
    Par contre, en cas de seed "large biomes" il faudra obligatoirement un biome de montagnes sur la map, c'est les seuls ou l'on trouve de l'émeraude apparemment, en plus c'est super sympa pour construire dessus.
    De plus pour les différents types de bois, il faudrait au moins un Jungle, un enneigé (pour le sapin) et un ou l'on trouve du bouleau.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  22. #292
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ca me paraît bien. l'idéal aurait été de la neige à la place de l'un des marais, mais bon
    Le biome taiga, c'est de la neige ! Sur la carte, c'est celui au sud du désert, entre la jungle et les montagnes. Mais c'est clair que le biome marais c'est pas le plus intéressant.


    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Par contre, en cas de seed "large biomes" il faudra obligatoirement un biome de montagnes sur la map, c'est les seuls ou l'on trouve de l'émeraude apparemment, en plus c'est super sympa pour construire dessus.
    De plus pour les différents types de bois, il faudrait au moins un Jungle, un enneigé (pour le sapin) et un ou l'on trouve du bouleau.
    Pour le bouleau, on en trouve dans la forêt (les zones plus sombres dans les plaines au nord-ouest). Du coup y'a tout ce que tu cite dans cette seed

  23. #293
    Pour l'émeraude c'est le biome Jungle


  24. #294
    Ha, y'en a aussi sous les jungles ? En tous cas, sur qu'il y'en a sous les biomes de montagnes escarpés, on en a trouver en testant la 1.3 avec Algent et Exy-moche
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  25. #295
    Voila pourquoi je disait d'au moins avoir le logiciel, les codes couleurs sont puputes, surtout le Taiga qui est bien vert .

    Citation Envoyé par Askulmin Voir le message
    Pour l'émeraude c'est le biome Jungle
    Uniquement dans les biomes Extreme Hills & Extreme Hills Edge. Les montagnes quoi.
    De toute façon avec une moyenne de 1 par chunk celui qui en trouve plus de 2 à l'heure il risque d'avoir à s'expliquer .

  26. #296
    Pour l'émeraude c'est le biome Jungle
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Voila pourquoi je disait d'au moins avoir le logiciel, les codes couleurs sont puputes, surtout le Taiga qui est bien vert .
    Uniquement dans les biomes Extreme Hills & Extreme Hills Edge. Les montagnes quoi.
    Oups j'avais mal compris alors ...


  27. #297
    Heureusement qu'il est possible d'en obtenir en vendant du charbon ou divers conneries aux PNJ.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  28. #298
    Est-ce que la map sera en 1.3.1?

  29. #299
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ouais, s'pour ça qu'on a pas changé.

    Quelqu'un peut écrire sur l'image quelles zones sont quels biomes ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #300
    La seed plus haut me semble pas mal. Mais un cercle de 3000 de diamètre, c'est pas plus gros qu'on a d'habitude ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •