Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 179
  1. #121
    C'est pas le truc super chiant à modifier la couleur de l'herbe ?
    Je me souviens avoir regardé, mais j'ai pas compris comment fonctionnait le truc (un rond avec plusieurs couleurs il me semble).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  2. #122
    awbawi, le pack ne fait que changer l'herbe. Genre la citrouille est complètement vanilla

    Bref, c'est vrai que l'herbe est un poil tristoune, en vanilla...
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #123
    Il précise que quelques blocs viennent du OCD, la citrouille en fait parti.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  4. #124
    [troll] Bawih, biensur qu'elle est vanilla ma Jack'O'Lantern! [/troll]

    Oui Mlakuss, c'est assez compliqué mais moi, mon herbe ne change pas de couleur selon le biome Pis en fait il et pas de moi le carrée des couleurs des herbes...

    Il est vrai que l'herbe est assez moche/fade en Vanilla, sauf dans les Extreme Hills (montagne+vaches).

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  5. #125




    C'est un screen du prochain menu de sélection de RP. On pourra en avoir plusieurs, celui du dessus écrase ceux du dessous en cas de conflit. Du coup, on peut facilement mélanger packs de sons et packs de textures.
    Dernière modification par Izual ; 28/08/2013 à 12h41.


  6. #126
    Ca à l'air bien pratique cette fonction
    Sinon voici le TP que j'utilise habituellement: il se rapproche des textures de base mais avec un effet qui fait plus "soigné"
    Traditional Beauty

    Des screens :



    Avec les shaders glsl :


  7. #127
    J'utilisais aussi un pack avec cet effet sympa sur les blocs, c'était genre en 1.2.5 ou 1.3.2 je sais plus... Mais en tout cas je vais de ce pas dl ton pack!

    Merci du partage!
    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  8. #128
    Avec les shaders c'est horrible (disons-le clairement), mais sans j'avoue que c'est assez joli.

    Merci de la découverte !


  9. #129
    De rien à vous deux, je suis fraichement débarqué sur le forum et c'est sympa de voir qu'il y a un communauté accueillante !
    Sinon pour les shaders je les utilise pas d'habitude mais j'étais pas sur sur mon pc donc j'ai honteusement gratté des screens sur le net

  10. #130
    C'est vrai que c'est sympa comme pack. Ça m'a tout de même fait tout drôle de passer du faithful (32*32) à celui-ci. C'est un pack 64*64, mais j'ai eu l'impression de revenir sur du 16*16 (plus joli). Je me souviens avoir vu un pack de ce genre là aussi en 16*16, mais c'était y a très longtemps.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  11. #131
    Note à soi même: Mixer mon pack (grass foliage modifié) avec ce pack! Comme ça ont aurait de l'herbe bien zoli

    PS/
    Xemnoras

    De rien à vous deux, je suis fraichement débarqué sur le forum et c'est sympa de voir qu'il y a un communauté accueillante !
    Oui moi aussi (un peu quand même ) et il faut dire que la communauté CPC est très accueillante et chaleureuse mais aussi (et c'est important) active!

    Nab'
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  12. #132
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Note à soi même: Mixer mon pack (grass foliage modifié) avec ce pack! Comme ça ont aurait de l'herbe bien zoli
    A ce propos, vous utilisez quoi comme soft pour éditer vos TP ?

  13. #133
    Pour modifier les textures ? Gimp fonctionne très bien.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  14. #134
    Ok merci j'ai une vieille version qui traine au fond du pc, je vais la mettre à jour de ce pas

  15. #135
    Ah, si c'est pour modifier une vieille version, y a peut-être des conversions à faire.
    Si c'est un pack d'avant la 1.5 (avec un fichier terrain.png), faut utilise cet outil pour le passer au format 1.5.
    Puis pour passer du format 1.5 à 1.6, c'est cet outil qu'il faut utiliser.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #136
    Je les connaissais déjà mais c'est sympa de m'avoir prévenu

  17. #137
    Quelqu'un a testé Pixel Reality 1.7 ?

    Il est fort joli et utilise apparemment un système d'éclairage perso qui du coup a évité l'utilisation de shaders pour prendre les screens suivants :







    (et d'autres)

    Edit : Après avoir testé, c'est peu concluant. Certes, la lumière est sympa, mais le style des graphismes n'est pas le mien.



    Edit² : J'utilise optifine qui est incompatible avec le RP donc le screen est sans doute peut révélateur.
    Dernière modification par Izual ; 30/08/2013 à 01h32.


  18. #138
    Les effets de lumières sont liés à un mod fournit avec le pack ou on peut intégrer ça à un RP ?
    Les textures ont l'air pas mal bien qu'un peu fades à mon gout, je testerai quand j'aurais le temps.

  19. #139
    Je crois que c'est avec les fichiers présents dans le dossier colormap. Aucune idée de leur fonctionnement.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  20. #140
    Ouaip apparemment c'est un des trucs qu'il faut modifier j'ai trouvé ça sur le wiki Minecraft anglais pour ceux que ça intéresse (sur la page française ils ne font que lister les dossiers d'un RP)

  21. #141
    Ben moi j'utilisais Paint.Net pour mixer les TP/RP avant quand c'était avec le terrain.png et tout tout... *remember, remember the old TP system*

    PS/ Si quelqu'un veut mon TP/RP qu'il me le demande en MP
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  22. #142
    Concernant Pixel Reality, le type a sorti le TP avec juste les effets de lumière, sans ses propres textures. Une sorte de shaders en texture packs, quoi.
    C'est pas compatible avec tout donc lisez le lien ci-dessus.

    Download : http://minecraft.curseforge.com/text...ance-v1-0-zip/


  23. #143
    Comme dit à la fin, en 1.7 ça pourra s'appliquer sur tout les packs sans avoir à modifier de pack existant.
    Je vais le mettre de côté, je me vois mal jouer tout le temps avec ces effets.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #144
    Ah bah oui en 1.7 on pourra "mixer" les TPs/RPs ... Je sais pas trop comment ça va marcher mais ça risque d'être cool!

    Nab'

    PS/ Donc on pourra mixer (exemple) le TP Vanilla avec ce TP "Shaderisé"... Je me demande si ça bouffe pas trop de ressources :/
    Dernière modification par Nab ; 02/09/2013 à 20h49. Motif: Trop vite posté!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  25. #145
    Et par-dessus tu rajoutes un RP sonore !


  26. #146
    Ouais celui où les sons sont fait à la voix...

    Owh Maï Gaudh!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  27. #147
    Celui fait à la bouche ?

    Pour le "comment mixer les packs", remonte un peu la page. Y a un gif montrant le fonctionnement.
    Et sur un point de vue "consommation de ressource", si c'est bien fait, ça devrait pas consommer plus que si tu assemblais les packs toi-même.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  28. #148
    Ouais j'ai vus mais genre quels packs prendra le dessus sur l'autre... Pour les ressources c'est plus pour le RP Shaderisé parce que mon PC commence à se faire vieux...
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #149
    Le pack le plus en haut. S'il manque des trucs, le jeu prendra ce qu'il manque dans le pack en dessous, etc... jusqu'au pack vanilla qui complète tout ce qu'il manque.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #150
    Okay merci des explications je pourrais m'amuser avec ça... Niark niark niark
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •