Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10005
  1. #8611
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Tiens, enfin la maj lolipop qui arrive sur mon Galaxy Note 3 (acheté rue du commerce y a un moment). Il était temps.
    Erf et évidemment il ne me fait pas la maj ota, pourtant j'ai assez de place. Zut je vais devoir passer par Kies En même temps ils n'indiquent même pas le numéro de version en ota. Ah si finalement, c'est du 5.0 Je viens de lire chez frandroid de plutôt attendre la 5.01 because la 5.0 est vraiment toute naze. Je patiente donc ?

  2. #8612
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Au pire, regarde si tu peux pas foutre une Slim ou une Paranoid !
    Je suis en train de regarder mais je pige pas : elles ont quoi de mieux ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #8613
    C'est une histoire de gout. Et de téléphone compatible.

  4. #8614
    Et de politique, de philosophie derrière. CM n'est plus une ROM légère par exemple...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #8615
    Citation Envoyé par AiZ Voir le message
    Hello,

    En cherchant un peu, il semblerait que ce ne soit plus possible, pour ceux qui ont un Lollipop "stock" (Nexus, Motorola, etc.). Certains de ces utilisateurs peuvent contourner le problème en passant par l'application Téléphone qui ne leur affiche que les contacts ayant un numéro associé mais ce n'est pas mon cas (Moto E 4G).

    Va falloir râler directement chez Google : bugtracker et compagnie... (liens dans cette discussion : http://www.reddit.com/r/Android/comm..._out_contacts/)

    Bonne chance,

    AiZ


    Citation Envoyé par Wobak Voir le message


    Merci
    Je débarque en retard, mais tu as aussi la possibilité de créer un groupe spécifique dans tes contacts, et filtrer l'affichage pour qu'il ne conserve que ce groupe.
    C'est ce que je fais depuis mon premier Nexus, et du coup je trouve ça plus souple que de dépendre du bon vouloir de Google sur les options disponibles dans l'appli Contacts.

  6. #8616
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et de politique, de philosophie derrière. CM n'est plus une ROM légère par exemple...
    Ah oui en effet, la légéreté est importante, je vais y réfléchir.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #8617
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Yop,

    Je voudrais tenter un smartphone Android sans Google. Je pars sur un Moto G première génération (bonne communauté, il est rooté etc.) d'occaz avec CyanogenMod (sans les Gapps) et f-droid en pourvoyeur d'applis. Mes besoins sont très basiques (SMS, appels, Firefox, OpenVPN, Telegram, musique stockée sur le tel).

    Vous pensez que ça peut le faire ?
    En rom simple et fluide je te conseille la liquidsmooth .
    Sinon pour répondre vraiment à ta demande ta regarder du coté de ubuntu touch pour moto G ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #8618
    Oh je vais regarder ça aussi, merci. Sur toutes ces roms on peut chiffrer le contenu ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #8619
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Erf et évidemment il ne me fait pas la maj ota, pourtant j'ai assez de place. Zut je vais devoir passer par Kies En même temps ils n'indiquent même pas le numéro de version en ota. Ah si finalement, c'est du 5.0 Je viens de lire chez frandroid de plutôt attendre la 5.01 because la 5.0 est vraiment toute naze. Je patiente donc ?
    Bon, mauvaise expérience sur mon G-Note3. Maj loli ota qui ne se fait pas. Maj sous kies qui se fait en 5.0 mais avec reboot en boucle malgré wipe data et reset factory. Allez zou Odin avec le dernier firmware officiel.

    Est-ce raisonnable de lancer la restauration Kies après la maj ou bien je fais une croix sur toutes mes apps et je redémarre à zero ? Hop je me réponds à moi même çà pourra servir peut être. La restauration contacts etc via kies fait planté en boucle loli en fait. Donc j'ai tenté une restauration via google, la même chose. Donc on oublie et on se refait tout à la mano. Ca tombe bien j'avais rien à foutre au boulot cet am... J'aurais du m'en douté, ce genre de passage 4.4.2=>5.0 peut être très violent. Je le confirme. Bon au moins çà me permet de faire le ménage dans mes applis.

  10. #8620
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai la même chose sur mon téléphone en utilisant un explorateur de fichier (ES Explorateur dans mon cas) et il se trouve que le dossier "DCIM" dans la mémoire interne est juste un lien symbolique du dossier sur la microSD ! Tu as vérifié ça directement à partir de ton PC ou uniquement à partir de ton téléphone ?
    Je n'ai fait la vérification que depuis le téléphone.
    J'utilise aussi ES File Explorer, et c'est un beau bordel. Oui effectivement il y a des indices qui parlent d'un répertoire symbolique. En faisant des tests avec plusieurs fenêtres qui renvoyaient chacune sur une «instance» de DCIM, il semblait que les suppressions d'un côté étaient répercutées de l'autre.
    Sauf que j'ai refait le test avec le mode «type de fichier» de ES : en supprimant toutes les fenêtres actives, tu peux n'afficher que certains média (les images par exemple). Il me trouve alors bien deux répertoires DCIM différents, l'un contenant des images que l'autre n'a plus, et inversement. Et la suppression d'un côté ne supprime pas de l'autre...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #8621
    Bah oui, normal pour la suppression, c'est des liens symboliques...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #8622
    Dites, j'utilise Chrome sur mon OnePlus (principalement parcequ'il est déjà installé).
    Je voulais mettre un plugin mais ils ne sont pas supportés.

    J'ai alors installé Adblock via le playstore mais les pub sont toujours affichées dans Chrome.

    Comment se fesse ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #8623
    Il faut que ton téléphone soit rooté pour avoir Adblock. Et sur le store, tu ne trouveras que de la merde.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #8624
    Adblock quoi?
    Sinon https://adblockplus.org/fr/android et sans oublier d'etre root.

  15. #8625
    Adaway est mieux qu'ABP sur Android.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8626
    MinMinGuard est encore mieux, je trouve (faut être root aussi et installer Xposed).

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

    En parlant d'Xposed, je vois que pas mal de roms customs ont un module vie privée pour empêcher les apps de faire n'importe quoi (genre lire les SMS, la géolocalisation, le répertoire...). Ces modules sont aussi complets et efficaces que Xprivacy (et moins difficile à utiliser) ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #8627
    Donc si j'ai pas envie de faire de root je suis cuit c'est ça ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  18. #8628
    Tu peux utiliser Adblock Plus sans root mais ça ne marche que sur les réseaux wifi (faut paramétrer chaque wifi où tu te connectes). La démarche est expliquée sur leur site officiel.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #8629
    Y a Adguard qui marche sans qu'il y ai besoin de rooter sinon.
    BattleTag : Aerth#2700

  20. #8630
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Yop,

    Je voudrais tenter un smartphone Android sans Google. Je pars sur un Moto G première génération (bonne communauté, il est rooté etc.) d'occaz avec CyanogenMod (sans les Gapps) et f-droid en pourvoyeur d'applis. Mes besoins sont très basiques (SMS, appels, Firefox, OpenVPN, Telegram, musique stockée sur le tel).

    Vous pensez que ça peut le faire ?
    Salut, j'étais en ROM custom sans Google App pendant presque un an sur mon tel (j'ai du changer et j'ai remis Gapps pour l'instant). Aucun problème avec F-Droid, mais de temps en temps je passais par "apk downloader" (le site web) pour télécharger et installer des applications qui n'étaient pas sur F-Droid. Certaines applications requièrent toutefois les Google Apps, donc attention (par exemple Evernote mets une alerte à la con, et Crédit Mutuel refuse carrément de se lancer). Garde-bien des backups des applications que tu installes via l'apk téléchargée, ça permettra d'éviter de mauvaises surprises si tu télécharges ensuite une mise-à-jour.
    Pour la synchro, j'ai mon cloud perso avec OwnCloud et compagnie donc avec les apps appropriées je pouvais tout de même synchroniser contacts, agendas, tâches, etc ...

    Vraiment aucun problème si tes besoins en jeux/applications diverses ne sont pas extrêmement poussés.

  21. #8631
    C'est le site "apps evozi" qui sort en premier sur Gogol ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8632
    Coucou, mes Canardroïds.

    J'ai mis de côté mon soucis de vidéo (malgré l'installation de codecs ou autres) pour vous poser une autre question : est-il possible de fusionner la mémoire interne d'une tablette avec celle d'une carte SD ? Et ce, sans rooter la tablette ?

    Merci d'avance pour vos lumières, les louloutes.

  23. #8633
    Dites, je cherche un bon gestionnaire de contact/dialer gratos, pour remplacer celui de base du moto 4G de madame. Une idée?

  24. #8634
    Go Dialer / Go Contacts ?

  25. #8635
    Attendre lollipop ?
    Grand maître du lien affilié

  26. #8636
    Salut les potes. Je viens de recevoir un oneplus one pour mon beau père et je suis embêté je n'arrive pas à configurer son compte exchange et c'est ultra important pour son taf. Je peux trouver comment les infos nécessaires vous avez des conseils ?
    Merci

  27. #8637
    Demander à l'IT de sa boite ?

    Souvent, il y a des autorisations à donner pour foutre une connexion exchange sur un mobile.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #8638
    Citation Envoyé par Numeror Voir le message
    Salut, j'étais en ROM custom sans Google App pendant presque un an sur mon tel (j'ai du changer et j'ai remis Gapps pour l'instant). Aucun problème avec F-Droid, mais de temps en temps je passais par "apk downloader" (le site web) pour télécharger et installer des applications qui n'étaient pas sur F-Droid. Certaines applications requièrent toutefois les Google Apps, donc attention (par exemple Evernote mets une alerte à la con, et Crédit Mutuel refuse carrément de se lancer). Garde-bien des backups des applications que tu installes via l'apk téléchargée, ça permettra d'éviter de mauvaises surprises si tu télécharges ensuite une mise-à-jour.
    Pour la synchro, j'ai mon cloud perso avec OwnCloud et compagnie donc avec les apps appropriées je pouvais tout de même synchroniser contacts, agendas, tâches, etc ...

    Vraiment aucun problème si tes besoins en jeux/applications diverses ne sont pas extrêmement poussés.
    Merci pour ton retour ! Ca va passer, faut juste que je trouve le smartphone pas cher d'occaz qui va bien.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #8639
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Demander à l'IT de sa boite ?

    Souvent, il y a des autorisations à donner pour foutre une connexion exchange sur un mobile.
    On va faire ça. Il a eu un galaxy S2 il y a quelques années, là il avait un windows phone j'ai essayé de reprendre les réglages (serveur&co) mais ça n'avait pas fonctionné.

  30. #8640
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, j'utilise Chrome sur mon OnePlus (principalement parcequ'il est déjà installé).
    Je voulais mettre un plugin mais ils ne sont pas supportés.

    J'ai alors installé Adblock via le playstore mais les pub sont toujours affichées dans Chrome.

    Comment se fesse ?
    Firefox gère les plugins sur Android

    Donc Firefox + AdBlock Edge et pas besoin de root.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •