Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10005
  1. #8431
    Salut,

    Spotify en gratuit, la lecture est aléatoire, ça doit être infernal au bout d'un moment .

    Google music est passé gratuit ? parce que pendant un temps y avait un abo pour écouter ce qu'on voulait.

    Deezer gratuit, je ne connais pas, mais on dirait qu'on n'a pas du tout le choix des titres à l'écoute. Le site n'est pas bien clair.

    Perso j'ai Spotify, mais j'ai un abo.
    Le groupe flickr des Canards !

  2. #8432
    Tu as tout loisir de choisir les titres que tu veux sur Deezer, mais dans une certaine limite de temps d'écoute en gratuit, et avec des pubs audiovisuelles en prime entre les morceaux.

  3. #8433
    Spotify en gratuit, la lecture est aléatoire, ça doit être infernal au bout d'un moment .
    Qu'entends tu par là ?
    Grand maître du lien affilié

  4. #8434
    Salut,

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Qu'entends tu par là ?
    D'après ce que je lis : https://www.spotify.com/fr/free/ on ne peut écouter sa playlist ou un album qu'en mode aléatoire.
    Après, la nuance, c'est que c'est pour l'appli mobile (ce que je n'avais pas compris).
    Comme Deezer, il semblerait que les versions tablette et ordinateur soient identiques (donc avec de la pub de temps en temps). Alors que la version mobile est bridée.

    J'avais associé tablette et mobile alors que ce n'est pas la logique de Spotify et Deezer, du coup pour xasalja, ça sera en fonction du catalogue sans doute, puisqu'il cherche pour sa tablette.

    PS : j'avais choisi Spotify à l'époque, à cause de l'appli séparée pour écouter de la musique sur le PC (c'est à dire pas dans le navigateur internet). Je ne sais pas si Deezer a cette fonction à présent, j'ai un compte, mais je l'utilise quasi plus.
    Dernière modification par Gladia ; 05/02/2015 à 07h04.
    Le groupe flickr des Canards !

  5. #8435
    Merci pour les infos, je vais tester. C'est un peu le bordel toutes ces offres, t'as très peu d'infos à part te proposer de prendre le truc premium...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #8436
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Spotify en gratuit, la lecture est aléatoire, ça doit être infernal au bout d'un moment .

    Google music est passé gratuit ? parce que pendant un temps y avait un abo pour écouter ce qu'on voulait.

    Deezer gratuit, je ne connais pas, mais on dirait qu'on n'a pas du tout le choix des titres à l'écoute. Le site n'est pas bien clair.

    Perso j'ai Spotify, mais j'ai un abo.
    Google Music est payant pour écouter les musiques du stores. Mais gratuit pour écouter ses propres musiques.

    C'est une option peu connue et à chaque fois que j'en parle les gens trouvent ça génial, mais sur Google Musique vous pouvez héberger 22.000 Morceaux de votre propre audiothèque et y accéder de partout (navigateur web, tablette, téléphone...) avec possibilité de les télécharger à la volée.

  7. #8437
    Spotify gratuit marche très bien ici. La lecture est aléatoire, certes, mais vu le nombre de playlists, on passe sans soucis de l'une à l'autre. Non, la limitation la plus chiante, c'est de ne pouvoir passer (skiper) que 6 morceaux dans l'heure.
    Sinon, il est censé avoir des pubs mais j'en ai jamais eu. Peut-être grâce à Adblock.

    Deezer, un pote m'a dit que l'écoute en gratuit était limitée à 30s. Jamais testé.

  8. #8438
    Hey dites, vous connaissez un moyen de transférer des fichiers en wifi du pc an tel, mais vers la SD? Avec airdroid, ça veut aps. Il dit qu'il peut pas écrire. C'était pas résolu ce pb de carte SD sous lollipop. Il me semblait qu'on pouvait de nouveau faire ce qu'on voulait avec 5.0... contrairement à KK ou google avaot tout fermay.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  9. #8439
    Je pourrais pas dire sur la SD vu que j'ai un Nexus, mais essaye Solid Explorer.

  10. #8440
    Bonsoir, dites moi, vous savez si je pourrais me servir de l'appli MyCanal en Belgique, ou elle est zoné ?
    Et si elle est zoné, vous connaissez une appli VPN sympa pour contourner ça ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #8441
    Hola VPN fonctionne bien de manière générale.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #8442
    Merci, ça à l'air parfait. Je connais sur Chrome mais je ne savais pas qu'ils avaient une appli.
    Reste plus qu'à tester quand je serais en Belgique.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #8443
    Salut.

    Dites-moi, vous avez un conseil pour un widget de calendrier ?
    J'aimerais juste quelque chose qui m'affiche le mois en cours, qui m'indique les jours où il y a quelque chose de prévu (genre mettre le jour en couleur) et pourquoi pas un rappel des 3 ou 5 prochains rendez-vous en-dessous par exemple.
    Pas besoin d'alarme, pas besoin de synchro avec un calendrier Google ni avec un PC. Juste que quand j'allume mon téléphone, je vois ce qui m'attend dans les prochain(e)s jours/semaines. J'imagine que ce n'est pas hyper compliqué ce que je demande mais je me perds un poil dans tout ce qui est proposé sur le Store.

    Si ça peut aider, j'ai un Nexus 5 sous 5.0.1.

    Merci.

  14. #8444
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Merci, ça à l'air parfait. Je connais sur Chrome mais je ne savais pas qu'ils avaient une appli.
    Reste plus qu'à tester quand je serais en Belgique.
    C'est sur quoi que tu veux utiliser l'appli? Moi je voulais la télécharger sur mon iPad pour regarder ça sur ma télé via Chromecast et ça marche nickel. Il a juste fallu que je change le store iTunes pour dire que j'étais en France et puis ça n'a pas posé aucun problème

  15. #8445
    @SuperLowl: Le widget de base de l'agenda/agenda de google?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #8446
    Ah ben oui tiens. Je vais voir si ça me convient à l'usage. Je pensais que d'autres appli étaient préférées. Merci.

  17. #8447
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    C'est sur quoi que tu veux utiliser l'appli? Moi je voulais la télécharger sur mon iPad pour regarder ça sur ma télé via Chromecast et ça marche nickel. Il a juste fallu que je change le store iTunes pour dire que j'étais en France et puis ça n'a pas posé aucun problème
    Sur une Nexus 10 et un Oneplus One.
    Tu veux dire que tant que je l'ai téléchargé sur le store depuis la France, après ça marche sans problème en Belgique ? Pas de zonage ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #8448
    Vous avez une application qui sauvegarde tout ce qu'il y a sur le téléphone niveau fichier,images,musique et tout le tralala sur l'ordinateur?
    Car là je me tape non stop des erreurs de transferts en passant par le copier/coller depuis mon nexus.
    Cela m'a l'air d'être à cause des fichiers exotiques genre .thumb/.nomedia ect
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  19. #8449
    Hélium peut sauvegarder tes applis
    Sinon tu as pas un système de backup avec le Nexus pour sauvegarder les réglages du tel?
    Pour les fichiers, images, musiques, j'utilise Dukto qui me permet de transférer tout ce qui est sur le tel sur le PC (une vraie perle cette application) et vice versa
    Contacts et apps Google avec la synchro et via mon adresse Gmail

  20. #8450
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Hélium peut sauvegarder tes applis
    Sinon tu as pas un système de backup avec le Nexus pour sauvegarder les réglages du tel?
    Pour les fichiers, images, musiques, j'utilise Dukto qui me permet de transférer tout ce qui est sur le tel sur le PC (une vraie perle cette application) et vice versa
    Contacts et apps Google avec la synchro et via mon adresse Gmail
    ababa tu sais que je t'aime fort?
    C'est exactement ce qu'il me fallait pour transférer justement mes données perso et les sauvegardes d’applications.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  21. #8451
    Ca m'a pris une semaine pour foutre Cyanogen Mod sur ma tablette au lieu de la surcouche LG... Punaise, ces objets sont encore plus fermés que des PCs, quelle merdasse !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #8452
    Autant pour les tablettes je me tournerais pas spontanément vers Android.
    Grand maître du lien affilié

  23. #8453
    J'ai pris tous les Humble Mobile Bundle donc j'ai pas vraiment le choix.
    Me manque plus que FTL !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #8454
    Petite question, j'ai un sony Z3compact, et j'aimerai bloqué un numero qui m'appelle (sofinco, 3/4 fois par semaine, je suis pas client, ils me saoul!), sur mon ancien S3, j'avais trouvé comment procéder, mais là, rien, si quelqu'un sait ou c'est, ça serait cool.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #8455
    Des animations au boot des tablettes:

    http://www.phonearena.com/news/30-me...nstall_id53610

    J'aime bien le Pacman (n°17), c'est simple et ça ne doit pas trop prendre de place (contrairement aux Simpsons).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8456
    Salut,

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Petite question, j'ai un sony Z3compact, et j'aimerai bloqué un numero qui m'appelle (sofinco, 3/4 fois par semaine, je suis pas client, ils me saoul!), sur mon ancien S3, j'avais trouvé comment procéder, mais là, rien, si quelqu'un sait ou c'est, ça serait cool.
    Si cela ne te gène pas d'utiliser une application tierce, il existe "Call Filter" : https://play.google.com/store/apps/d...lFilter2&hl=fr
    Ça marche pas mal (je me sers surtout pour ne pas passer d'appel par mégarde, ce qui m'arrivait beaucoup au début quand je cliquais un peu partout).

    Sinon, sur ton Z3 je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas une fonction de base ? Quelle version d'Android as-tu ?
    Le groupe flickr des Canards !

  27. #8457
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Salut,

    Si cela ne te gène pas d'utiliser une application tierce, il existe "Call Filter" : https://play.google.com/store/apps/d...lFilter2&hl=fr
    Ça marche pas mal (je me sers surtout pour ne pas passer d'appel par mégarde, ce qui m'arrivait beaucoup au début quand je cliquais un peu partout).

    Sinon, sur ton Z3 je ne sais pas. Ce n'est peut-être pas une fonction de base ? Quelle version d'Android as-tu ?
    4.4, on doit passer sous lolipop dans le courant fevrier.
    Merci pour ton appli, ça fait le taff, ça ira impec!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #8458
    Y a un truc du style sur le Xposed Framework sinon : Blacklist.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #8459
    Si vous utilisez xbmc pour lire vos films sur votre pc, essayez yatse pour contrôler ça depuis un appareil android, c'est super bien fait.
    https://play.google.com/store/apps/d...dgetfree&hl=fr

  30. #8460
    37 apps gratos sur l'Amazon App Shop. On retiendra surtout Sorcery 2...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 282 sur 334 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •