Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10005
  1. #8251
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Puis Hangouts, ça rame au bout d'un moment. J'ai pas ce souci avec d'autres applis SMS.
    T'as jamais utilisé Handcent ou Go SMS alors
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #8252
    Hello,

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Gladia > a partir du moment où ton telephone tourne sous android c'est mort mec.
    Oh, il fallait me laisser avec mes illusions encore un petit peu .

    Mais merci de l'info, choupinette .
    Le groupe flickr des Canards !

  3. #8253
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    J'avais entendu parler de ACV, mais je n'ai pas testé.
    Je viens juste de tester vos recommandations et ton lien m'a permis de tomber sur Perfect Viewer qui fait tout ce que je voulais.
    Bon faut que je lise un comics en entier pour être sûr qu'il tourne comme il faut jusqu'au bout, dans les commentaires des différentes appli des gens ont toujours des problèmes selon le type de fichier, la mémoire, le matos...

    Je n'ai fait que les lancer, fouiller dans les options, tester le zoom et l'utilisation, cette appli est ma préférée pour l'instant, j'espère que ça le restera.

  4. #8254
    Dites les canardroids, l'un de vous saurait m'éclairer () sur le nouveau fonctionnement de la luminosité automatique sous L ?
    J'ai l'impression que ça varie plus tout seul (pourtant j'ai bien activé l'option), et ca arrache un peu les yeux (Nexus 4)

  5. #8255
    Pour ceux qui ne sont pas sous L et qui ont le problème de Google Play Services qui bouffe de la batterie (40mAh sur mon téléphone, tout de même...), existe-t-il une solution ?

    Parce que là, j'ai la haine :

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #8256
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Dites les canardroids, l'un de vous saurait m'éclairer () sur le nouveau fonctionnement de la luminosité automatique sous L ?
    J'ai l'impression que ça varie plus tout seul (pourtant j'ai bien activé l'option), et ca arrache un peu les yeux (Nexus 4)
    C'est luminosité adaptée maintenant, et plus automatique.
    ça varie autour de la valeur que tu as fixée.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #8257
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pour ceux qui ne sont pas sous L et qui ont le problème de Google Play Services qui bouffe de la batterie (40mAh sur mon téléphone, tout de même...), existe-t-il une solution ?

    Parce que là, j'ai la haine :

    https://dl-web.dropbox.com/get/Charg...hTON0dTQjVq0WA
    J'avais utilisé ça il y a quelque temps et ça avait très bien marché:

    http://forum.xda-developers.com/show...postcount=5031

    Mais il faut être root.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #8258
    Raaah, je n'ai pas précisé mais j'attendais lollipop pour rooter le téléphone...
    Bon, bah c'est parti pour la manipulation...
    Merci !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #8259
    Tu peux root facilement avec Towelroot. 1clic.
    Par contre pas dis que l'ota passe bien après, si t'es sur un Nexus. ^^

  10. #8260
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Raaah, je n'ai pas précisé mais j'attendais lollipop pour rooter le téléphone...
    Bon, bah c'est parti pour la manipulation...
    Merci !
    Une fois que tu auras rooté, test quand même Wakelock Detector histoire de voir si c'est bien le même processus qui merde (SystemUpdateService)
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #8261
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    C'est luminosité adaptée maintenant, et plus automatique.
    ça varie autour de la valeur que tu as fixée.
    C'est nul, non ?
    C'aurait été plus logique que le slider serve a définir une plage

    Merci en tout cas.

  12. #8262
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est nul, non ?
    C'aurait été plus logique que le slider serve a définir une plage

    Merci en tout cas.
    Ça fait partie des mystères de Lollipop...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #8263
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    C'est nul, non ?
    C'aurait été plus logique que le slider serve a définir une plage

    Merci en tout cas.
    Bah ça a toujours été comme ça non ?
    Enfin, sur iPhone et sur mon téléphone actuel, c'est ça et ça se règle selon une plage (plus ou moins élevée selon la lumière ambiante en fait... Dehors, il se foutra à fond dans tous les cas par exemple).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #8264
    Après une dizaine de jours avec EvolveSMS, j'en suis très satisfait. Remplace 8SMS et sa pub sans regret

  15. #8265
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Tu peux root facilement avec Towelroot. 1clic.
    Par contre pas dis que l'ota passe bien après, si t'es sur un Nexus. ^^
    Merci ! Le problème n'est pas vraiment la manipulation elle même mais l'installation de la MàJ 5.0 plus tard ; il n'y a pas grand chose niveau ROM sur XDA, c'est un peu la misère pour le moment...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #8266
    Coucou,

    Petite question rapide (et toute conne) : j'ai activé l'upload de mes photos via Dropbox, elles vont donc dans 2 PC où Dropbox est installé. Du coup, est-ce que je peux effacer les photos de ma galerie du téléphone sans crainte de les voir perdues à jamais, puisqu'elles restent sur Dropbox ? Ou la suppression de la galerie efface aussi sur Dropbox ?



    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    J'ai un profil peu ou prou équivalent qui fonctionne:
    Code:
    Profile: Sms When Driving (17)
    Enforce: no
    Event: Received Text [ Type:SMS Sender:* Content:* ]
    State: Profile Active [ Name:PriusBT ]
    Enter: Speak SMS (18)
    A1: Say [ 
        Text:SMS de %SMSRN. %SMSRB 
        Engine:Voice:com.svox.pico:fra-FRA 
        Stream:3 
        Pitch:5
        Speed:5 
        Respect Audio Focus:Off 
        Network:Off 
        Continue Task Immediately:Off ] 
    If [ %SMSRB !~ *glympse* ]
    Je te conseille de vérifier les parametres "stream" (3 correspondant à "Media" pour moi) et "voice" (note: mon tasker est configuré en anglais)
    OK je vais regarder ça, merci. Encore qu'il s'est un peu mis à fonctionner, mais quand il veut j'ai l'impression...

    Petite déception d'ailleurs : il lit uniquement les n° des appelants, pas le nom si il est enregistré dans le répertoire.


    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Hello,

    Oh, il fallait me laisser avec mes illusions encore un petit peu .

    Mais merci de l'info, choupinette .
    Et ta question tombe plutôt bien : comme indiqué dans un message il y a quelques jours, 1 an après la version iPhone, la CNIL et l'INRIA publient aujourd'hui leur rapport sur la confidentialité sous Android.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #8267
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Tu peux root facilement avec Towelroot. 1clic.
    Malheureusement Towelroot ne marche pas avec tous les appareils :/

  18. #8268
    Salut,

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Petite question rapide (et toute conne) : j'ai activé l'upload de mes photos via Dropbox, elles vont donc dans 2 PC où Dropbox est installé. Du coup, est-ce que je peux effacer les photos de ma galerie du téléphone sans crainte de les voir perdues à jamais, puisqu'elles restent sur Dropbox ? Ou la suppression de la galerie efface aussi sur Dropbox ?
    J'ai dropbox aussi, et tu peux effacer de la galerie sans soucis. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est effacer du dossier dropbox (celui qui se synchronise avec tous tes appareils).

    Merci pour le lien, je vais voir ce soir pour le lire tranquillement.
    Le groupe flickr des Canards !

  19. #8269
    Je confirme: c'est sauvé sur Dropbox.

    Et le dossier "Chargement Appareil Photo" de drop sur tes PC est celui qui contient tout. En cas de fausse manipulation, tu peux bien entendu récupérer ça mais faut faire gaffe comme l'a dit Gladia.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #8270
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je confirme: c'est sauvé sur Dropbox.

    Et le dossier "Chargement Appareil Photo" de drop est celui qui contient tout. En cas de fausse manipulation, tu peux bien entendu récupérer ça mais faut faire gaffe comme l'a dit Gladia.
    Du coup, avec Dropbox, chaque photo est présente :
    - dans la galerie "normale" de l'APN,
    - dans le dossier de dropbox ?
    Donc double occupation de l'espace ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #8271
    Bah dossier dropbox sur les PC (et non sur Android. C'est du cloud, y'a rien d'enregistré automatiquement sur ton téléphone) et galerie sur le téléphone.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #8272
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bah dossier dropbox sur les PC (et non sur Android. C'est du cloud, y'a rien d'enregistré automatiquement sur ton téléphone) et galerie sur le téléphone.
    Pas de cache ? Parce que j'avoue que c'est le truc gonflant par excellence... Quand je vois ce que me bouffait Google Photos en cache avant que je ne le désactive... Je suis en train de réfléchir à une solution multicloud basé sur les offres gratos (un cloud pour les svg Titanium, un autre pour les tofs, etc). Et si je me retrouve avec un cache qui me fout le même bordel... Je pense que je vais pas utiliser l'appli officielle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #8273
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    svg Titanium
    Pour Titanium, je n'ai pas de doublons sur mon téléphone. Les sauvegardes sont uniquement dans le dossier de Titanium. Les fichiers envoyés sur Dropbox ne sont que dans le cloud.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #8274
    Vous avez vu ce kickstarter pour un clavier iPhone? Bon, rien de révolutionnaire mais quelques idées sympa, sur la touche Shift et pour faire glisser le curseur notamment. Qu'en pensew-vous?
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1083332
    Il a une bonne tête d'iPhone-lover
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #8275
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    J'ai dropbox aussi, et tu peux effacer de la galerie sans soucis. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est effacer du dossier dropbox (celui qui se synchronise avec tous tes appareils).

    Merci pour le lien, je vais voir ce soir pour le lire tranquillement.
    Merci pour la confirmation, toi et les autres.

    La synchro de Dropbox, c'est bien une synchronisation multi-sens: si je supprime dans le dossier Dropbox sur un PC, ça sera répercuté sur le cloud et sur les autres dossiers Dropbox d'autres PC, c'est bien ça ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #8276
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    La synchro de Dropbox, c'est bien une synchronisation multi-sens: si je supprime dans le dossier Dropbox sur un PC, ça sera répercuté sur le cloud et sur les autres dossiers Dropbox d'autres PC, c'est bien ça ?
    Oui, que pour les appli desktop de Dropbox.

    Les applis des smartphone sont juste une interface vers la version Web de Dropbox.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #8277
    OK c'est bien ce que j'avais compris.
    Merci beaucoup.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #8278
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, que pour les appli desktop de Dropbox.

    Les applis des smartphone sont juste une interface vers la version Web de Dropbox.
    Euh... non. Tu peux voir les photos en ligne et les supprimer via l'appli sur smartphone (elles ne seront dispo nul part).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #8279
    C'est qui est sous-entendu dans la synchro multi-sens entre PCs.
    Un PC se synchro avec le cloud et ensuite, les autres applis PC connectées avec le même compte se mettent à jour.

    Comme la version web et appli smartphone est toujours connectée au cloud, elle entraine forcément l'effacement ou la création dans les applis PCs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #8280
    C'est ici qu'on parle d'Android Wear aussi?

    Ma chérie m'a offert une LG G Watch R!
    Signature merde !

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •