Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10005
  1. #7111
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Normalement tu peux , genre quand mon père est dans le Morvan il est bien content d'avoir l’application tomtom pour trouver la maison d'un client. ^^
    On parle de Google Maps
    Je sais bien à quoi sert une map offline, quand même
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #7112
    Fix GPS, oui - en gros, si tu as la carte téléchargée pour mise à disposition offline, le GPS peut te dire où tu es dessus. Mais il ne peut pas t'aider pour aller là où tu veux aller.

  3. #7113
    Il y a un moyen dans Gmaps de voir la liste des cartes qu'on a déjà préchargées...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #7114
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il y a un moyen dans Gmaps de voir la liste des cartes qu'on a déjà préchargées...?
    Si tu parles de la toute derniere version (8.0) faut cliquer sur le petit bonhomme


    et scroller tout en bas:


    (intuitif n'est-ce pas? )

    Mais ne pas oublier que cette fonction n'a rien a voir avec ce qu'on avait avec MAPS V6, suffit de lire l'aide en ligne:
    "Remarque : Vous pouvez vous déplacer et effectuer des zooms arrière et avant sur le plan enregistré. En revanche, vous ne pouvez pas lancer de recherches ni obtenir d'itinéraire."



  5. #7115
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    "Remarque : Vous pouvez vous déplacer et effectuer des zooms arrière et avant sur le plan enregistré. En revanche, vous ne pouvez pas lancer de recherches ni obtenir d'itinéraire."


    Normal, les itinéraires sont calculés sur les serveurs google.

  6. #7116
    Tiens, en faisant le tutoriel de Chrome sur mon N5, j'ai découvert qu'on pouvait de nouveau swyper pour changer d'onglet. Faut simplement swyper sur la barre d'outils du navigateur et plus depuis les bords latéraux :con:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7117
    Moi j'ai un nouveau problème avec mon Nexus 4 (bon, ça fait 2 mois). Mes widget ne se rechargent pas. Ils restent figée. Obligé de faire un "Forcer l'arrêt" pour lui faire un "refresh", et 3h après c'est refigée...

  8. #7118
    Widgets stock, d'une appli tierce, de plusieurs applis différentes ? T'as une home stock ou pas ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #7119
    A priori si vous prenez une appli chez Amazon store vous avez le droit a un équivalent de 5 e pour vos futurs achats (sais pas si je suis clair moi...)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  10. #7120
    Non, t'es pas complètement clair : j'imagine qu'il faut prendre une application payante ? Et c'est indiqué où ces modalités ?

    Edit : on dirait que ça fonctionne même en téléchargeant l'appli gratuite du jour : http://www.amazon.fr/gp/feature.html...cId=1000799893

    Étape 2 - Téléchargez l'Appli Offerte du Jour ou l'appli de votre choix. Découvrez l'Appli Offerte du Jour.

    › Étape 3 - Recevez gratuitement 500 Amazon Coins. Dès que l'appli sera téléchargée, votre compte sera automatiquement chargé avec 500 Amazon Coins. Vous pouvez les utiliser immédiatement pour acheter des applis, des jeux et des achats in-app. Utilisez vos Amazon Coins.


    Valable du 13 au 26 mai inclus.


    Edit 2 : je confirme que ça fonctionne en téléchargeant l'appli gratuite !
    Dernière modification par Ithilsul ; 15/05/2014 à 19h16.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #7121
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Widgets stock, d'une appli tierce, de plusieurs applis différentes ? T'as une home stock ou pas ?
    Home Stock oui.
    après les Widgets oui, y'en a une qui provient d'une appli de iRacing, le reste c'est du Google.
    Mais même en la virant, j'ai le soucis.

  12. #7122
    Le "OK Google" dispo sur tout les launcher via un module Xposed.

    http://forum.xda-developers.com/xpos...chers-t2765635

    Marche impecc avec Nova sur mon N4.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #7123
    Merci, je vais tester ça et voir ce que ça donne niveau autonomie. Je suppose qu'en offline, t'es niqué ? Pour rédiger un SMS par exemple ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #7124
    Pas tester en offline.
    Par contre pour l'autonomie il annonce la même qu'avec GEL, c'est à dire peu d'impacte sur la batterie.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #7125
    Il faut dire "ok google" sur le page d'accueil du launcher ? Ça ne fonctionne pas pour moi. Uniquement quand on est sur la page de recherche.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #7126
    Moi ça marche sur la page d'accueil.
    Il faut ouvrir l'application et sélectionner ton launcher dans la liste, puis reboot.
    Sans oublier d'activer le "ok google" dans les paramètres de Google Now.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #7127
    Y a une meilleure application de MX Player en lecteur multimédia?

  18. #7128
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a une meilleure application de MX Player en lecteur multimédia?
    Essaie VLC ou Archos Video Player suivant tes besoins

  19. #7129
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Y a une meilleure application de MX Player en lecteur multimédia?
    MX Player avec le petit fichier pour lire le DTS dispo sur XDA c'est le meilleur pour moi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #7130
    VLC a le son qui craque chez moi. Archos très beau mais n'a pas pu lire certains fichiers, dommage car sympa. MX reste le mieux dans mon cas, bien qu'il m'ait déjà planté un ou deux sous-titrages (fallait juste le relancer alors).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #7131
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    VLC a le son qui craque chez moi. Archos très beau mais n'a pas pu lire certains fichiers, dommage car sympa. MX reste le mieux dans mon cas, bien qu'il m'ait déjà planté un ou deux sous-titrages (fallait juste le relancer alors).
    Quels fichiers ?
    Si c'est le son qui te manquait, prends le pack de codecs free.

  22. #7132
    Hmm j'avais le codec pack, et c'était le contrôle de lecture qui foirait (impossible de forward/rewind), c'était des séries donc xvid ou h264, me souviens plus lesquels... Donc pas moyen de t'envoyer un sample.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #7133
    MX Player, la version PRO apport-elle quelque chose ou enlève juste la pub?
    Parce que si ça vaut le coup je passerais volontiers sur la version payante si y a des fonctionnalités en plus

  24. #7134
    Plop,

    J'ai un problème pour remettre mes sms sur mon nouveau téléphone. Je passe d'un Galaxy S2 sur MIUI à un Sony Z1 Compact sur 4.4 (non root pour le moment, ça a l'air un poil relou). Tous mes sms étaient sauvegardés sur mon compte Gmail via Sms Backup +. Qui me les restaure dans l'ordre inverse chronologique je me retrouve avec 17k sms qui partent de 2014 pour finir en 2010 . Et y'a pas d'option de tri dans l'application sms native de Sony.
    1/ Ça vient d'où ce bordel ?
    2/ Y'a des applications sms ou date sms pour arranger ça ?
    3/ Une autre façon de restaurer une sauvegarde propre ?

    Merci les coins

    Edit : Bon les dates réapparaissent normalement avec Go Sms Pro, donc je vais l'utiliser...
    Dernière modification par Hamozus ; 02/06/2014 à 22h05.

  25. #7135
    Pour la migration de mes SMS / MMS de mon Nexus S à mon Nexus 5, j'ai utilisé Helium (j'ai migré toutes mes apps avec).
    Ça fonctionne nickel, et il n'y a même pas besoin d'être root (dans ce cas, il faut installer une appli sur le PC pour faire le relai entre les deux téléphones).

    Le lien pour l'appli PC est dans le descriptif du PlayStore : Helium - App Sync and Backup

    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    MX Player, la version PRO apport-elle quelque chose ou enlève juste la pub?
    Parce que si ça vaut le coup je passerais volontiers sur la version payante si y a des fonctionnalités en plus
    Normalement, la version payante ne fait que retirer la pub, je n'ai pas souvenir d'ajout de fonctionnalités quand je suis passé à la version "Pro".

  26. #7136
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dites, ça fait quelques temps qu'il me fait ça :



    Et aucune utilisation de ma part...
    (en recharge jusqu'à ce que j'aille me coucher)

  27. #7137
    Salut les coins coins.
    Bien que heureux pocesseur d'un galaxy S3 depuis plus d'un an et demi, je ne suis jamais aller plus loin que mettre apex et quelques broutilles dessus.
    Là, je viens d'avoir une galaxy tab 3 7, et j'aimerai pouvoir y mettre autre chose que la 4.1.2 et surtout, virer touchwizz et les applie et sous couche moisi de samsung.
    Donc par ou je dois commencer?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #7138

  29. #7139
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Le rooter
    Je viens de voir le fofo sur la 1er page, je suis donc aller poster là plutot.
    Oui le rooter, mais ou quoi comment? C'est surtout ça que je connais pas du coup.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #7140
    Le plus simple est de faire un tour sur le forum XDA.
    Si l'anglais ne te rebute pas, y'aura tout ce qu'il faut.

    Ensuite, pour commencer, je dirai ROM Cyanogen.

    http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3 pour les i9300 et i9305

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •