Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 10005
  1. #5311
    C'est quoi ? :questionsincère:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #5312

  3. #5313
    Et vu que le but c'est de supprimer Gtalk, Hangouts donc G+ sera obligatoire.

  4. #5314
    Et..... que fait Google Talk ?.... ² (j'ai l'impression que je vais me faire lyncher en posant ce genre de question ).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #5315
    Faut avoir des amis pour le savoir

    Sinon c'est juste la messagerie instantanée de google.

  6. #5316
    C'est ce qui te permet de chatter avec tes contacts Google

  7. #5317
    Help j'ai cassé mon Galaxy S2.
    J'aimai pas android 4.3 du coup j'ai voulu downgrader vers une version de Cyanogen précédente.
    L'update a planté et mon téléphone est maintenant coincé en "boot loop", impossible de le démarer.

    Pire, j'arrive pas a booter en mode recovery, j'arrive directement sur le logo Cyanogen.

    Je peux faire quelque chose ou poubelle ?

  8. #5318
    Poubelle mais cela me dérange pas de le récupérer.
    Si c'est comme mon galaxy s faut que tu apuye sur les 3 boutons puis quand tu vois le logos Cyanonogen tu relâche.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  9. #5319
    Apres avoir retiré la batterie quelques minutes, il vient subitement d'accepter de booter en recovery, ouf !

  10. #5320
    Ouais, c'est un peu galère d'accéder au recovery parfois... Téléphone éteint : trois boutons puis quand il commence à s'allumer, tu appuies sur le bouton power plusieurs fois en gardant les deux autres boutons enfoncés.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #5321
    Avez vous une application qui facilite le Wifi direct, car j'ai tenté avec Direct file transfer. Mais ça marche pas. Ou c'est très compliqué. C'est pourtant entre un Galaxy Nexus et une nexus 7 tout les 2 avec les roms Google, c'est fou que ça marche pas.

  12. #5322
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Avez vous une application qui facilite le Wifi direct, car j'ai tenté avec Direct file transfer. Mais ça marche pas. Ou c'est très compliqué. C'est pourtant entre un Galaxy Nexus et une nexus 7 tout les 2 avec les roms Google, c'est fou que ça marche pas.
    Oui, c'est daubé, je l’avais implémenté dans une app mais on l'a jamais activé parce que trop foireux.

    Par contre c'est avec les Nexus que ça marchait le moins mal.

    C'est dommage parce que ça donnait du 3 Mo/s pour transférer n'importe quoi.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  13. #5323
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Avez vous une application qui facilite le Wifi direct, car j'ai tenté avec Direct file transfer. Mais ça marche pas. Ou c'est très compliqué. C'est pourtant entre un Galaxy Nexus et une nexus 7 tout les 2 avec les roms Google, c'est fou que ça marche pas.
    Essaye ça, créé par un canard.

  14. #5324
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Essaye ça, créé par un canard.
    Je cherche à transférer de mon téléphone à ma tablette.

    C'est quand même bizarre que le wifi direct soit si mal géré.
    Du coup je vais tenter celui là : https://play.google.com/store/apps/d...uperbeam&hl=en
    En plus dans la vidéo de démo, le mec à un Galaxus et une Nexus 7, comme moi. Si ça marche pas je suis maudit.

  15. #5325
    Bon je confirme que SuperBeam fonctionne nickel en wifi direct, entre un Galaxy nexus et une Nexus 7.

  16. #5326
    Sauf erreur de ma part, le logiciel que j'ai linké permet le transfert entre appareils android, pas obligatoirement via le PC.

    Mais je ne connaissais pas SuperBeam, tant mieux si il fonctionne bien alors.

  17. #5327
    You can also transfer files, or open a web page from your device to another device, or your Pc/Mac, using the share functionnality. You won't need to send youself files and links by mail anymore !
    Exact, oui, j'avais pas lu jusque là.

  18. #5328
    Sinon, il y a ES Explorer qui, en plus de ses fonctions (hyper complètes) de gestionnaire de fichiers, comporte un module de transfert entre smartphones pour peu qu'ils soient sur le même réseau IP et que le soft soit installé sur les deux et qui marche au poil.

    https://play.google.com/store/apps/d...gs.android.pop

    **EDIT**
    Mais ce n'est pas du wifi direct: ça utilise le réseau wifi existant

  19. #5329
    Du coup c'est problématique car je l'utilise en direct sans point d'accès, et quand le téléphone est en mode point d'accès, certaines applis voient le wifi coupé.

  20. #5330
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Du coup c'est problématique car je l'utilise en direct sans point d'accès, et quand le téléphone est en mode point d'accès, certaines applis voient le wifi coupé.
    Faut faire le test avec ES Explorer alors, voir si il fait partie de ces applis ou pas.

  21. #5331
    Est-ce qu'il existe une possibilité de tester le GPS du téléphone ? Ce matin sur mon Desire S, Waze a perdu localisation au bout de 5mn de trajet et ne l'a pas retrouvée malgré les 20 mn de trajet (non, ce n'était pas dans un tunnel géant ).

    J'ai testé avec Maps, et le problème était le même : pas de connexion.

    Comment résoudre ce genre de souci sinon ? Reboot ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #5332
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Est-ce qu'il existe une possibilité de tester le GPS du téléphone ?
    https://play.google.com/store/apps/d....gpstest&hl=fr

    **edit**
    Et c'était pourtant facile:
    http://lmgtfy.com/?q=gps+test

  23. #5333
    J'osais pas faire ce genre de recherche de peur que ce ne soient que des fake... Comme les chargeurs solaires par exemple.


    Merci.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #5334
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'osais pas faire ce genre de recherche de peur que ce ne soient que des fake... Comme les chargeurs solaires par exemple.
    Pas d'inquiétude, testé et approuvé celui-là!

  25. #5335
    La skin en vert est badass, elle fait film de guerre froide.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #5336
    Bon, ben effectivement je dois avoir un truc qui déconne : l'appli n'affiche aucun résultat (mais j'ai la boussole), et je suis en train de refaire le test après un reboot...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #5337
    Tiens d'ailleurs, y'a moyen d'avoir sa position GPS précise quelque part dans Gmaps ou faut passer par une autre appli ?

  28. #5338

  29. #5339
    Bon.
    Le Nexus 4. L'un des meilleures smartphone qu'il m'ait été donnée d'avoir (réellement. Ca fait un an et je suis pas déçus de ce téléphone) vient de baissé de 100€.

    Le 16 Go est à 250€, le 8 Go est à 200€.

    Lachez vous.

  30. #5340
    Merci, je vais devoir me lâcher... Et acheter un N5 dans deux mois.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 178 sur 334 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •