Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10005
  1. #3691
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    J'ai pris Scrolling Notification (qui est super chouette) ! Une question : comment je fais pour ouvrir le message en appuyant sur la bande ? Par défaut ça m'ouvre la réponse rapide mais j'aime pas trop. C'est possible ?
    Hello tout d'abord merci! Ca n'est pas encore possible mais c'est prévu pour la prochaine mise à jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  2. #3692
    Thank you mister ! Et merci d'avoir mis les mains dans le kwikwi. Je sais pas où t'en es mais j'apprécie l'initiative !

    Je vais voir comment je peux y contribuer. Mais j'aimerais pas venir mettre le pétchi dans un arrangement cohérent etc.

  3. #3693
    AirDroid v2 propose la même chose que Apple avec leurs "Mobile.me". Possibilité de faire du bruit, de retrouver son téléphone, de le lock, et d'effacer tout ce qu'il y a dessus.
    En plus, il pourra bientôt prendre en photo la personne qui délock le téléphone.

    Possibilité d'activer l'appareil photo de l'appareil (ça, c'est quand on veut), de tout faire en 3G... Bref, ça a l'air bien

  4. #3694
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et merci d'avoir mis les mains dans le kwikwi. Je sais pas où t'en es mais j'apprécie l'initiative !

    Je vais voir comment je peux y contribuer. Mais j'aimerais pas venir mettre le pétchi dans un arrangement cohérent etc.
    Merci mais les dernières modifications ne sont pas de moi! Il faut remercier Fenhrir(je crois) pour les modifications récentes sur la partie appli et Higgins pour la refonte de la partie Jeux. Et sans doute d'autres contributeurs anonymes car malheureusement toutes les modifications apparaissent sous le nom du créateur de la page kwikwi (moi en l'occurence).

    Et evidemment tu peux y contribuer et n'ait pas peur de casser, l'historique des 10dernières versions de chaque page est conservé donc tu peux rétablir aisément.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  5. #3695
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Oui oui, moi aussi mais rien à faire, ça me le rogne contre ma volonté. Je peux peut-être montrer. On fait comment une capture d'écran sur le GS3 ?

    Voilà ! Merci Catzrule (pas pratique cela dit comme méthode). Vous m'excuserez de vous afficher ma passion amoureuse :

    http://tof.canardpc.com/preview/a4f4...b800d573e2.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/bfc5...78aa8e6b32.jpg
    Il n'y a pas de problème là pour moi... Ou alors tu peux pas sélectionner plus grand ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #3696
    Pas de problème ? Limbo est dans la partie centrale (à peu près) du haut du cadre de sélection. Dans mon fond d'écran, il est en haut à gauche (et une partie du creux par-dessus lequel il saute est rogné).

    C'est peut-être un redimensionnement automatique remarque. Je vais trifouiller.

    Et aussi j'ai pour l'instant supprimé les autres écrans du bureau. Ça vient peut-être de là.

  7. #3697
    Tu as raison en effet ! Pour le rognage en hauteur, il faut penser que le fond d'écran part sous la barre de notification. Pour le décalage sur le côté, c'est pas normal par contre... C'est quoi ton launcher ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3698
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu as raison en effet ! Pour le rognage en hauteur, il faut penser que le fond d'écran part sous la barre de notification. Pour le décalage sur le côté, c'est pas normal par contre... C'est quoi ton launcher ?
    Apex.

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En plus, il pourra bientôt prendre en photo la personne qui délock le téléphone.

  9. #3699
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    En passant, vous admirerez mon horloge super virile Merci Beautiful Widget !
    C'est quoi le launcher avec icônes carrées en bas? Ca a l'air cool.

    J'ai encore jamais essayé de launcher alternatif (suis sous Galaxy Nexus en 4.2), de base c'est sympa mais ya sûrement moyen de faire mieux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est quoi le launcher avec icônes carrées en bas? Ca a l'air cool.

    J'ai encore jamais essayé de launcher alternatif (suis sous Galaxy Nexus en 4.2), de base c'est sympa mais ya sûrement moyen de faire mieux.
    C'est un thème payant pour Go et Apex Launcher : Minimal MIUI.

    J'aime beaucoup le style carré et finalement assez simple des icônes. Quelques screens :


  11. #3701
    Grâce à la 3G, vous avez la possibilité d'activer à distance Airdroid !
    Donc si on vous vol votre téléphone, un p'tit coup de Airdroid, vous le Locke, vous retrouvez où il est, et vous avez une photo du mec \o/

  12. #3702
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    AirDroid v2 propose la même chose que Apple avec leurs "Mobile.me". Possibilité de faire du bruit, de retrouver son téléphone, de le lock, et d'effacer tout ce qu'il y a dessus.
    En plus, il pourra bientôt prendre en photo la personne qui délock le téléphone.

    Possibilité d'activer l'appareil photo de l'appareil (ça, c'est quand on veut), de tout faire en 3G... Bref, ça a l'air bien
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #3703
    En gros, vous oubliez votre téléphone chez vous.
    Vous pouvez quand même recevoir des textos \o/

    Enfin bref. La beta est ouverte à tous je crois bien
    Version "finale" prévu pour dans trois à quatre mois.

  14. #3704
    Jelly bean c'est officielle sur galaxy note et cela sort unsesament sous peu :D
    Voir news frandroid.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  15. #3705
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Jelly bean c'est officielle sur galaxy note et cela sort unsesament sous peu :D
    Voir news frandroid.
    ah ok

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Grâce à la 3G, vous avez la possibilité d'activer à distance Airdroid !
    Donc si on vous vol votre téléphone, un p'tit coup de Airdroid, vous le Locke, vous retrouvez où il est, et vous avez une photo du mec \o/
    Bravo, ce que androidlost fait depuis 4 ans en mieux
    Grand maître du lien affilié

  16. #3706

  17. #3707
    J'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai Airdroid sur mon téléphone depuis le premier jour, donc ça m'arrange

  18. #3708
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    C'est un thème payant pour Go et Apex Launcher : Minimal MIUI.
    Bon ben je vais relancer un beau débat: Go ou Apex?


    Répondez, maintenant.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #3709
    Nova
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  20. #3710
    Apex/Nova > Go.
    /thread

  21. #3711
    Tiens j'en ai découvert un sympa que je suis en train de tester. Sflauncher
    Encore en alpha, il présage du bon si le dev continue à le mettre à jour.

  22. #3712
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bravo, ce que androidlost fait depuis 4 ans en mieux
    Android Lost fait mieux ce qu'il fait, mais il ne fait que ça. Idem de Cerberus Antivol.

    Là, il s'agit d'avoir une suite qui faisait plein de trucs en Wifi/Wifi AP, qui va maintenant faire ces trucs en 3G, et y ajouter quelques fonctions pour tél perdu.

    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Apex/Nova > Go.
    /thread
    Yep.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3713
    Apex ou Nova?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #3714
    Nova direct.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3715

  26. #3716
    Citation Envoyé par CoolRaoul Voir le message
    C'est quoi Apex?
    C'est chou vert et vert chou.

  27. #3717
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Enfin bref. La beta est ouverte à tous je crois bien
    Version "finale" prévu pour dans trois à quatre mois.
    Faut chrome pour demander un accès Beta. Check. Sauf que je reste bloqué sur "Submitting..."
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #3718
    Nexus4 dispo
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  29. #3719
    Mince, j'allais le dire.
    Par contre, expédition dans les 2 à 3 semaines.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3720
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Nexus4 dispo
    trop gros, passera pas

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •