Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10001
  1. #3301
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et c'est quoi le problème ?
    C'est une boutade. Perso, je les aime beaucoup les normaliens, et j'ai même rêvé, caché sous ma couette, y rentrer.

    Mais il faut avouer que de nos jours, l'ENS n'a plus beaucoup de sens.

  2. #3302
    Auto-réponse partielle.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bah tiens, dans un registre un peu similaire, je vous fais un combo de questions :

    1° Je quitte mon appart dans 1 mois vers un logement n'ayant pas encore de ligne téléphonique (délai estimé pour la construction : 3 à 4 mois — hors taxes ). Est-ce que Free propose un truc genre "suspendre l'abonnement" histoire de ne pas m'obliger à payer plein pot le temps de migrer ?

    2° Dans le cas où la réponse au 1° est négative, il est probable que je résilie Free et que je parte chez un autre, notamment chez OVH puisque j'en entends du bien. Est-ce que je l'ai rêvé ? Et ils ne proposent que leur truc "pro" ?

    3° Sachant que ce qui m'encourage à quitter Free est leur bande passante à débit variable selon les sites que je consulte (coucou YouTube), vaut-il mieux faire un combo Free + VPN ou OVH seul ?

    Merci les canards !
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Pas de suspension de ligne chez Free. Pour le reste, je n'en sais rien.
    Suite à demande de résiliation hier, j'ai eu un appel d'un employé Free aujourd'hui.
    Alors déjà, il est super agréable d'avoir affaire à des gens compétents, ce qui fut le cas.

    Il m'a indiqué qu'il peuvent me faire cadeau de 2 mois, le temps de construire la nouvelle ligne et de connaître le nouveau numéro pour faire une migration. Période éventuellement prolongeable si jamais les travaux prennent plus de temps que prévu.

    À savoir que, dans la réponse à ma question envoyée par mail, que j'ai reçue 2 heures avant l'appel (mais consultée qu'après) on m'a indiqué l'inverse.

    En outre pour contourner le bridage de YouTube il m'a lui-même conseillé le site proxfree.com.

    Vous connaissiez ? Ça vaut quoi (sans considérer la confidentialité, puisque ce n'est pas vraiment la priorité) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  3. #3303
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et c'est quoi le problème ?
    J'imagine que ça doit relativement couter une fortune par élèves par rapport à l'enseignement "classique" non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #3304
    T'as pas idée étant donné qu'ils sont payés

  5. #3305
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Sinon il suffit de mettre "Teocali".

    Teocali.
    Merci pour la barre de rire

  6. #3306
    J'ai oublié l'antenne wifi de mon pc fixe, j'ai donc connecté mon iphone au wifi de la maison, et activé le partage de connexion. Et c'est super lent, genre 3-4 ko/s au lieu de 150.
    Je ne vois pas du tout quoi configurer pour améliorer le débit. Je ne suis qu'en edge sur le réseau telephone et c'est encore plus lent.
    Je suis chez free.

    dans les réglages de l'ibidule, j'ai "restriction oui" mais impossible de me souvenir du code. Je ne vois pas a quoi il correspond, et j'ai déjà 2 essais ratés. Sans pc relié à internet pour restaurer l'iphone, si je le bloque j'ai l'air con. Est-ce que ces restrictions peuvent avoir un lien avec mon probleme ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #3307
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    En outre pour contourner le bridage de YouTube il m'a lui-même conseillé le site proxfree.com.

    Vous connaissiez ? Ça vaut quoi (sans considérer la confidentialité, puisque ce n'est pas vraiment la priorité) ?
    Ça marche très bien pour la lecture, par contre la connexion et certain éléments du site bug chez moi.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    T'as pas idée étant donné qu'ils sont payés
    Tout dépend du statut de l'étudiant. Si tu es très bon, tu reçois une paye, mais il me semble que tu as certaine obligation envers la France après, comme pour les études de médecine-militaire.
    Par contre tu peux aussi y rentrer sans être payé. En ce cas tu y vas juste pour le diplôme.

  9. #3309
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Précisément, voici :
    bla
    Je me suis mal exprimé, je sais que c'est pluri-disciplinaire, pour être plus précis ma question est "c'est quoi la finalité de l'enseignement à l'ENS ?".

  10. #3310
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je me suis mal exprimé, je sais que c'est pluri-disciplinaire, pour être plus précis ma question est "c'est quoi la finalité de l'enseignement à l'ENS ?".
    La recherche. Ou l'enseignement. Ou les deux en même temps.

  11. #3311
    La recherche de l'enseignement c'est beau.

  12. #3312
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    La recherche. Ou l'enseignement. Ou les deux en même temps.
    Pas que, il y a le privée aussi. Mais là, faut tout rembourser (bon généralement c'est l'entreprise qui rembourse). Souvent le cas pour la filières molle de l'ENS.

  13. #3313
    Y'avait pas un sujet sur les Blu-Ray (les films pas les lecteurs) sur le forum ?
    Un site à conseiller sinon ?

  14. #3314

  15. #3315
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    "c'est quoi la finalité de l'enseignement à l'ENS ?".
    Savoir.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pas que, il y a le privée aussi. Mais là, faut tout rembourser (bon généralement c'est l'entreprise qui rembourse). Souvent le cas pour la filières molle de l'ENS.
    Oui, mais eux, ils trahissent l'esprit de l'ENS.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Savoir.
    On pourrait faire de longs dialogues ensemble . Sinon merci pour la réponse Félire.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    On pourrait faire de longs dialogues ensemble . Sinon merci pour la réponse Félire.
    Si la réponse de Félire est celle que tu attendais, il fallait demander quels sont les débouchés des ENS

  19. #3319
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Jeopardy!
    Barba non facit philosophum.

  20. #3320
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Haaaa, l'ENS, j'avais une ex- qui y préparait son concours, ayant été retenue au premier tour. Je me souviens du stress engendré par tout ça pour finalement être sur liste d'attente.

    A vous lire par contre, on dirait plus une école d'exception, si ?
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  21. #3321
    Bien sûr. C'est ce qui se fait aujourd'hui de mieux en terme d'enseignement en France.

  22. #3322
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Bien sûr. C'est ce qui se fait aujourd'hui de mieux en terme d'enseignement en France.
    Je me trompe peut-être mais t'as pas l'air cynique, et en fait toutes les maigres connaissances que j'ai eu de cette école viennent d'elle. Et bon, quand on voyait le bagage intellectuel de Madame, l'école me paraissait un peu "folle" quant aux connaissances requises, à l'époque du concours, la madame était en L3 de Philo' à La Sorbonne avec 17 de moyenne. Et j'avais jamais eu de copine aussi brillante dans toute ma vie, elle connaissait tout, que ça soit littéraire, historique, télévisuel ou philo', c'était une tête comme on en voit peu (Trilingue Anglais Francais Allemand, et elle a dû apprendre le Français à 8 ans en arrivant en France, et aussi une très bonne maitrise écrite du grec et du latin, enfin bref.). Et pour elle, l'ENS apparaissait comme un rêve.

    N'ayant jamais pu connaitre les grandes écoles personnellement, c'est pour ça que ça m’intéressait. J'ai vu le dossier impeccable qu'il fallait avoir juste pour postuler au concours. Bon, par contre c'était un peu une MDT au féminin, c'était impossible d'avoir le dernier mot avec elle, elle avait trop d'arguments, elle savait tout.

    J'espère qu'elle a pu y rentrer ! (Ouai j'ai un peu raconté ma vie, mais c'est le seul moment de ma vie avant aujourd'hui on j'avais pu découvrir l'ENS)
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  23. #3323
    Suite aux conseils de MrBeaner(Merci), je viens ici car j'ai besoin de vous.

    Je suis à la recherche de T-RPG sur PC.
    Des jeux comme Final Fantasy Tactics, Disgaea, Tactics Ogre.

    Ainsi que des jeux comme Advance Wars(pour ceux qui connaissent).

    Merci d'avance.

  24. #3324
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Je me trompe peut-être mais t'as pas l'air cynique, et en fait toutes les maigres connaissances que j'ai eu de cette école viennent d'elle. Et bon, quand on voyait le bagage intellectuel de Madame, l'école me paraissait un peu "folle" quant aux connaissances requises, à l'époque du concours, la madame était en L3 de Philo' à La Sorbonne avec 17 de moyenne. Et j'avais jamais eu de copine aussi brillante dans toute ma vie, elle connaissait tout, que ça soit littéraire, historique, télévisuel ou philo', c'était une tête comme on en voit peu (Trilingue Anglais Francais Allemand, et elle a dû apprendre le Français à 8 ans en arrivant en France, et aussi une très bonne maitrise écrite du grec et du latin, enfin bref.). Et pour elle, l'ENS apparaissait comme un rêve.

    N'ayant jamais pu connaitre les grandes écoles personnellement, c'est pour ça que ça m’intéressait. J'ai vu le dossier impeccable qu'il fallait avoir juste pour postuler au concours. Bon, par contre c'était un peu une MDT au féminin, c'était impossible d'avoir le dernier mot avec elle, elle avait trop d'arguments, elle savait tout.

    J'espère qu'elle a pu y rentrer ! (Ouai j'ai un peu raconté ma vie, mais c'est le seul moment de ma vie avant aujourd'hui on j'avais pu découvrir l'ENS)
    Nan nan, Mdt ne trolle (pour une fois) pas. C'est le top du top.

  25. #3325
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Je me trompe peut-être mais t'as pas l'air cynique, et en fait toutes les maigres connaissances que j'ai eu de cette école viennent d'elle. Et bon, quand on voyait le bagage intellectuel de Madame, l'école me paraissait un peu "folle" quant aux connaissances requises, à l'époque du concours, la madame était en L3 de Philo' à La Sorbonne avec 17 de moyenne. Et j'avais jamais eu de copine aussi brillante dans toute ma vie, elle connaissait tout, que ça soit littéraire, historique, télévisuel ou philo', c'était une tête comme on en voit peu (Trilingue Anglais Francais Allemand, et elle a dû apprendre le Français à 8 ans en arrivant en France, et aussi une très bonne maitrise écrite du grec et du latin, enfin bref.). Et pour elle, l'ENS apparaissait comme un rêve.

    N'ayant jamais pu connaitre les grandes écoles personnellement, c'est pour ça que ça m’intéressait. J'ai vu le dossier impeccable qu'il fallait avoir juste pour postuler au concours. Bon, par contre c'était un peu une MDT au féminin, c'était impossible d'avoir le dernier mot avec elle, elle avait trop d'arguments, elle savait tout.

    J'espère qu'elle a pu y rentrer ! (Ouai j'ai un peu raconté ma vie, mais c'est le seul moment de ma vie avant aujourd'hui on j'avais pu découvrir l'ENS)
    Disons que le terme d'élite de la France n'est pas volé en ce qui les concerne. Ca se voit rien qu'à la gueule du concours, qui est loin d'être con-con (c a d ne te demande pas d'ingurgiter 150 tonnes de bouquins).

  26. #3326
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Suite aux conseils de MrBeaner(Merci), je viens ici car j'ai besoin de vous.

    Je suis à la recherche de T-RPG sur PC.
    Des jeux comme Final Fantasy Tactics, Disgaea, Tactics Ogre.

    Ainsi que des jeux comme Advance Wars(pour ceux qui connaissent).

    Merci d'avance.
    Tu as X-Com sorti récemment, qui est de bonne facture. Après, je connais très peu le genre sur PC. Si tu peux aussi jouer sur console, la série des Front Misison (en particulier le 3) est très bonne.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #3327
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Ben merci de vos réponses concernant l'ENS, à l'époque j'avais juste pu l'aider à réviser sans prendre conscience de "l'importance" de l'école en question. Ca se trouve, aujourd'hui, elle y est.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Si la réponse de Félire est celle que tu attendais, il fallait demander quels sont les débouchés des ENS
    Ben ça me paraissait con comme question sachant que si c'est pluri disciplinaire tu peux en théorie tout faire ou presque, d'ailleurs des normaliens on en trouve un peu partout mais sans grands point communs que ça soit Cohen Tannoudji, Barbier, Fabius ou Enthoven.

  29. #3329
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Bon, par contre c'était un peu une MDT au féminin

  30. #3330
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message

    Moi j'aime me faire remettre à ma place.
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

Page 111 sur 334 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •