Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 146 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4376
  1. #2701
    Ont-ils laissé leurs jeunes faire la maj vers le Nether ?
    Dernière modification par Kyrie ; 28/08/2013 à 08h00.

  2. #2702
    Déjà passé il y a longtemps celle là, non ?
    Ou c'est une "étude" récente ?

  3. #2703
    Ah c'est possible, je suis jamais tombé dessus en tout cas.


  4. #2704
    Fini les océans de 50.000 blocs de long et complètements vide en 1.7. Des îles viennent peupler comme il faut le tout.
    Plus d'infos
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  5. #2705
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Fini les océans de 50.000 blocs de long et complètements vide en 1.7. Des îles viennent peupler comme il faut le tout.
    Plus d'infos
    J'ai dû mal à me faire une l'idée avec l'echelle donnée pour la photo de la generation 1.7. Mais en tout cas la photo n'est pas très marketeuse, on a l"impression de passer d'un extreme à l'autre. Y a pas que des iles là ? Ou que des lacs ?

  6. #2706
    Oui la comparaison sert à rien ou alors ils ont eux la main TRES lourde.

    Les grands océans c'est quand même chouette...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #2707
    J'avoue ne pas comprendre ce revirement si brutal, autant l'ajout de petites iles par-ci par-là aurait pu être très chouette, autant là c'est nawak.

  8. #2708
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Jens Bergensten @jeb_

    On the "oceans too small" comments, you need to understand the scale of the pictures. Some of them are still more than 3000 blocks wide
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #2709
    A priori, c'est du biome "normal" (l'option large biome permet d'augmenter encore plus la taille) et je ne compte "que" 20 îles pour un océan d'environ 3000*2000 blocs.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  10. #2710
    Ça avait son charme les océans.
    Dommage qu'ils changent ça si radicalement.

  11. #2711
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ah, SI SEULEMENT ILS NOUS FILAIENT DES PUTAINS D'OPTIONS. :arlésienne:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #2712
    Il y a des mods pour ça.
    :running-gag:

  13. #2713
    Très très bonne nouvelle.

    Et puis :

    Biomes will avoid getting placed next to a biome that is too different to itself
    … and most biomes have uncommon/rare variations that you may run into
    We’ve also added a bunch of new terrain features, such as new flowers and trees


  14. #2714
    uncommon/rare variations -> si c'est comme les puits du désert, ça va pas aller loin.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  15. #2715
    J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne ces petites variations de biomes.
    Je dis souvent de la merde...

  16. #2716
    Bon c'est chouette qu'ils bossent sur les biomes, les paysages de minecraft ne me faisaient plus rêver depuis un moment.

  17. #2717
    Ils devraient ameliorer les transitions plus que de creer des biomes pour le faire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  18. #2718
    Ils devraient améliorer leurs serveurs surtout... Ça fait trois jours que l'identification ne fonctionne pas.

  19. #2719
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Ils devraient améliorer leurs serveurs surtout... Ça fait trois jours que l'identification ne fonctionne pas.
    Chez moi ca marche -_-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  20. #2720
    http://www.minecraftdown.com/

    Non non ça marche pas
    C'est la première identification quand tu installes Minecraft. J'ai changé de DD et pour l'instant je ne peux pas l'installer...

  21. #2721
    help.mojang.com est plus fiable.

    Tu es bien passé sur le nouveau launcher ?
    J'ai aucun soucis pour me connecter perso même depuis un nouveau compte.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #2722
    Oui c'est le nouveau launcher... bizarre... A moins que le jeu ait du mal avec windows 8.


    Edit : ah ben je réussis enfin à me connecter à l'instant. Bon je n'y touche plus

  23. #2723
    Bon, ben les fans d'océan vont être content.



    Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont fait du tout ou rien. Là, y a plus de petites îles (je trouvais ça sympa pourtant).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  24. #2724
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Bon, ben les fans d'océan vont être content.

    http://i.imgur.com/JCiyCTG.jpg

    Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont fait du tout ou rien. Là, y a plus de petites îles (je trouvais ça sympa pourtant).


    Ils ont pas compris je crois

    Okay les petites iles, mais rendez nous des vraies océans et des vrais continents.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  25. #2725
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et des vrais archipels !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  26. #2726
    Et des montagnes pleines d'arbres !

  27. #2727
    Là c'est certes mieux que ce qu'on a maintenant mais ça ne ressemble à rien, on dirait un damier avec de l'eau et de la terre, toujours dans l'entre-deux.


  28. #2728
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Bon, ben les fans d'océan vont être content.



    Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont fait du tout ou rien. Là, y a plus de petites îles (je trouvais ça sympa pourtant).

  29. #2729
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'avoue
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #2730
    Encore des news (Mlakuss vous tient dans l'ignorance, le cuistre ) :



    Comme dit quelqu'un :

    Set "Enemy Monsters" volume to 0%. Minecraft instantly becomes a survival/horror game. D:


Page 91 sur 146 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •