Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 146 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4376
  1. #2101
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    J'ai aussi testé les balles de foins: elles résistent aux feu.
    Il y aura un mod pour corriger ça.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ma foi en l'humanité vient de chuter de 87%
    ça reste un snapshot. ça sera surement modifier par la suite.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #2103
    Citation Envoyé par Kadehar Voir le message
    Il y aura un mod pour corriger ça.


    Bien joué.


  4. #2104
    On commence quand même à avoir a peu près tous les blocs souhaités depuis le début n'empêche.

  5. #2105
    Le bloc de redstone et le bloc de charbon y a vraiment des gens qui en rêvaient ?

    Edit : Le bloc de charbon en image.


  6. #2106
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le bloc de redstone et le bloc de charbon y a vraiment des gens qui en rêvaient ?
    Le bloc de redstone c'est jolie et pratique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #2107
    Le bloc de redstone, oui (gain de place énorme dans les coffres plus quelques utilisations pratiques).
    Le bloc de charbon, peut-être moins. Même si, dans les systèmes de fours industriels automatisés, ça aide grandement (le bloc de charbon est tout de même le meilleur combustible derrière le seau de lave qui ne peut pas être utilisé dans les fours auto).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  8. #2108
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    On commence quand même à avoir a peu près tous les blocs souhaités depuis le début n'empêche.
    Manque quelques piafs, des minerais au sommets des montagnes et des algues au fond de dl'eau et moi chui satisfait.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  9. #2109
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Manque quelques piafs, des minerais au sommets des montagnes et des algues au fond de dl'eau et moi chui satisfait.
    This !
    Je dis souvent de la merde...

  10. #2110
    Aux sommets des montagnes? Qu'est-ce qu'il devrait y a voir en haut? Encore de la neige ça serait sympa même si le relief n'est pas si élevé que ça, mais sinon je vois pas ce qui pourrait être ajouter.

  11. #2111
    Des montagnes ça serait déjà pas mal, avant de parler de minerais à leurs sommets.


  12. #2112
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas mieux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #2113
    Des montagnes boisées. Comme à l'époque.
    Le générateur de monde est parti en vrille depuis un moment.

  14. #2114
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas mieux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #2115
    Sinon on revient à la bêta 1.3_01, on ajoute des oiseaux et là je serai parfaitement satisfait.

  16. #2116
    Ils devraient surtout dispatcher les minerais selon les biomes ce qui obligerait à avoir plusieurs coins de fouille.

  17. #2117
    Plus de fer dans les montagnes, beaucoup moins dans les plaines, etc.
    M'enfin, il doit bien y avoir un mod......

  18. #2118
    Oh non ça va pas recommencer
    Appelez moi un modo !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  19. #2119
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On doit pouvoir trouver un mod-o pour ça
    Barba non facit philosophum.

  20. #2120
    Le MOD O'Bell fonctionne pas mal pour ça.
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  21. #2121
    Je n'ai jamais eu à revenir à une version antérieure, comment fait-on ? Parce que mes mises à jours se font sans me demander mon avis Donc là j'anticipe

    Merci !

    PS. Oui je sais ça fait nul de pas savoir

  22. #2122
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Je n'ai jamais eu à revenir à une version antérieure, comment fait-on ? Parce que mes mises à jours se font sans me demander mon avis Donc là j'anticipe

    Merci !

    PS. Oui je sais ça fait nul de pas savoir
    Tu dois pouvoir faire ça avec un mod.





    En vrai, il faut attendre le launcher prochain (imminent) qui permettra de downgrade comme ça, manuellement, et de choisir sa version. Mais là, tu ne peux pas, à moins qu'un canard te file son minecraft.jar de la bonne version. Mais c'est illégal, bouh, enfin c'est quoi ta version ? Par pur intérêt scientifique évidemment.


  23. #2123
    Mais si on peut, il y a un paquet de programmes pour ça.

    J'utilise ça par exemple, simple et efficace (et légal hein, ça ne fonctionne qu'avec les versions officielles du jeu).

    http://mcvc.in/

  24. #2124
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Tu dois pouvoir faire ça avec un mod.





    En vrai, il faut attendre le launcher prochain (imminent) qui permettra de downgrade comme ça, manuellement, et de choisir sa version. Mais là, tu ne peux pas, à moins qu'un canard te file son minecraft.jar de la bonne version. Mais c'est illégal, bouh, enfin c'est quoi ta version ? Par pur intérêt scientifique évidemment.
    Haha Les seuls mods, que j'ai, sont millenaire et Highlands et je suis en 1.5.1 et j'ai une vraie et légale version officielle J'avais bien lu qu'il y aurait un futur launcher, je pensais qu'il y avait un autre moyen, genre pipix qui intègre plein de mods, mais mon parefeu m'en interdit l'accès

    Donc merci à toi Khotan je le garde au cas où j'oublierai de me mettre hors ligne avant de jouer

    Edit. Et oui, j'ai utilisé 5 smileys =)

  25. #2125
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Le bloc de redstone et le bloc de charbon y a vraiment des gens qui en rêvaient ?

    Edit : Le bloc de charbon en image.
    J'attends ça depuis que la redstone est sortie en fait. Et j'attendais aussi des blocs de paille.

  26. #2126
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Pas mieux.
    On se flingue ?



  27. #2127
    Omfg !!
    Bon, merci les shaders mais ca reste beau et c'est largement plus que ce que nous offre le générateur à l'heure actuelle !

  28. #2128
    Magnifique Izu !
    Exactement ce que j'aimerais voir après avoir généré un monde :/
    Snif.

  29. #2129
    S'il existe un outil qui peut faire un monde minecraft avec une heightmap, je peut ptet faire ça de façon assez facile.
    Wolrdmachine, photoshop, texturemaker, yen a des tonnes des bons outils
    Qui sait ? Ça nous ferait ptet une map chez tatsu.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  30. #2130
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    S'il existe un outil qui peut faire un monde minecraft avec une heightmap, je peut ptet faire ça de façon assez facile.
    Wolrdmachine, photoshop, texturemaker, yen a des tonnes des bons outils
    Qui sait ? Ça nous ferait ptet une map chez tatsu.
    Apparement il y a moyen : http://www.youtube.com/watch?v=qOJoh3md08A ( je mets pas la balise, c'est pas le topic des vidéos )

    Faut un soft qui te génére une heightmap, "Omen" et Mcedit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •