Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 146 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4376
  1. #4141
    Quelques captures :















    Autant en extérieur, le rendu est pas fou pour le moment (tout est trop délavé, les ombres pas assez fortes, rendu un peu brouillon sur la distance), autant en intérieur et quand tu es dans une forêt ou dans un village, c'est fou. Impressionnant.
    Et c'est très fluide.

  2. #4142
    Ca rame déjà quand on a trop d'item frame, alors du rtx ilf aut oublier ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #4143
    Par contre on peut discuter du goût très douteux de ces textures... d'ailleurs quand l'herbe poussait dans ton gif j'ai cru que c'était des bugs d'affichage haha.

    L'autre truc c'est qu'ils n'ont pas incliné le soleil, ça continue à passer à la verticale au-dessus du monde et c'est pas top pour les ombres. Les shaders l'ont bien compris, eux.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca rame déjà quand on a trop d'item frame, alors du rtx ilf aut oublier ...
    Bwarf ça peut servir pour faire des rendus sur des vidéos types timelapse, des screens et compagnie.
    Mais en jeu je vois pas l’intérêt, c'est pas très clair comme rendu je trouve. Puis oui il doit falloir un PC de brutasse pour faire tourner tout ça fluidement.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  5. #4145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Autant en extérieur, le rendu est pas fou pour le moment (tout est trop délavé, les ombres pas assez fortes, rendu un peu brouillon sur la distance), autant en intérieur et quand tu es dans une forêt ou dans un village, c'est fou. Impressionnant.
    Et c'est très fluide.
    Oui, en intérieur c'est vraiment impressionant. Explorer une grotte avec le raytracing activé envoie du reve. Tout comme les effets sur l'eau. Par contre, comme tu dis, les effets en extérieur sont meh. Couleurs délavées, shader qui donne l'impression que le sol est en plastique, lumière pale et triste... Je préfère largement les shaders custom de la version java. En espérant que les retours des joueurs améliorent fortement la partie RTX, en offrant plus d'options notamment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4146
    Oui, faut aussi préciser que les packs de textures RTX ne sont pas complets, ça passe pas super sur des cartes générées.
    Il y a des packs qui s'en tirent mieux, notamment ces deux là :Muddle RTX et RazzleCore RTX (textures originales mais adaptées au RTX), à télécharger ici : https://www.nvidia.com/en-us/geforce...xturing-guide/.

  7. #4147
    Quand j'disais que j'avais besoin d'aide pour un pack de textures, j'parlais de ca :

    https://minecraft.fr/forum/threads/1...initif.259475/
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  8. #4148
    Bonsoir les Canards !

    On est en 2020 et je me mets à Minecraft ! Comme quoi
    Un peu la faute de mon petit qui est déjà obsédé par ce jeu à cause de ses cousins...

    Je commence direct avec une question technique pour laquelle un peu de recherche ne m'a donné une réponse parfaitement claire :

    J'ai trouvé un village-zombie près de ma mini base. J'ai lu le wiki qui explique comment soigner des villageois zombies.
    Donc ma question est la suivante : Si je répare les maisons (porte etc.) et que je soigne des villageois zombies, vont-ils s'installer dans les maisons ?
    Puis-je repeupler un village zombie de cette manière. Il y a plein de maisons avec les toiles d'araignées, des potagers et même la cloche du village.

    Merci d'avance

  9. #4149
    J'ai jamais fait ça dans un village zombie. Mais ils devraient rester là-bas oui. Le truc pour être certain des de les bloquer chacun dans un bâtiment. Au moins le temps de tous les transformer. Sinon, bha ils risquent d'infecter ceux qui ne le sont plus. Normalement ils ne dépopent pas. Fais le test sur un sinon mais je suis presque certain qu'ils resteront dans le coin. Le wiki du jeu devrait avoir la réponse. https://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki.

    Faire un golem de fer pour les protéger (une fois tout le monde reconverti) peut être utile pour les protéger.

  10. #4150
    Bonjour à tous, je reprends Minecraft récemment. Je n'ai pas joué depuis la beta quand le jeu n'existait que sur PC.
    Je possède le jeu sur Windows et aussi sur mon iPhone.
    Je souhaiterai jouer sur ma map dans la journée sur PC et quand je suis dans le lit le soir, la continuer sur mon mobile. C'est faisable facilement? Il me faut un abonnement Realms?

  11. #4151
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai jamais fait ça dans un village zombie. Mais ils devraient rester là-bas oui. Le truc pour être certain des de les bloquer chacun dans un bâtiment. Au moins le temps de tous les transformer. Sinon, bha ils risquent d'infecter ceux qui ne le sont plus. Normalement ils ne dépopent pas. Fais le test sur un sinon mais je suis presque certain qu'ils resteront dans le coin. Le wiki du jeu devrait avoir la réponse. https://minecraft-fr.gamepedia.com/Minecraft_Wiki.

    Faire un golem de fer pour les protéger (une fois tout le monde reconverti) peut être utile pour les protéger.
    Merci je compte tester dans tous les cas
    J'ai même pas encore trouvé de minerai de fer donc j'ai de la marge avant de faire des pommes d'or.

  12. #4152
    Ha ouais t'en es là.

    Y en a un peu partout du fer... uniquement sous-terre.
    Soit tu creuses toi-même dans le sol jusqu'à tomber dessus ou bien sur une caverne, ou tu cherches une entrée de caverne et tu explores.
    À de rares occasion tu peux trouver un filon de fer en surface mais en général c'est tout même déjà dans un trou où une entrée de caverne.

    - - - Mise à jour - - -

    L'or... va falloir creuser plus profond. Beaucoup plus. Tous les blocs ont une limite haute et basse à laquelle ils peuvent apparaître dans le monde.
    (Sur la version Java, F3 te permet d'afficher plein d'informations et notamment les coordonnées, le second chiffre est ta position sur l'axe vertical du monde.)

    Sur le wiki tu peux avoir des infos pour connaître la portée de la génération de chaque type de cube. Mais bon, le mieux pour le moment quand tu découvres, c'est d'explorer, y a pas mal de choses à découvrir, tu es sur la version 1.15.2 j'imagine ? (Java ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous, je reprends Minecraft récemment. Je n'ai pas joué depuis la beta quand le jeu n'existait que sur PC.
    Je possède le jeu sur Windows et aussi sur mon iPhone.
    Je souhaiterai jouer sur ma map dans la journée sur PC et quand je suis dans le lit le soir, la continuer sur mon mobile. C'est faisable facilement? Il me faut un abonnement Realms?
    La version windows que tu as, c'est la version java ou win10 (aussi appelé Bedrock) ?

  13. #4153
    Eh non je suis en version Bedrock, fraîchement achetée chez Crosoft

    Ok ouais je me doute que je vais beaucoup creuser. Ca rappelle des souvenirs dans Terraria !

  14. #4154
    Ouais bon elle est bien la bedrock, c'est la même que la version java sauf que la version java est moddable as fuck.
    (Ah si l'interface de la version java est mieux foutue aussi. Enfin le menu des options quoi. Ce n'est pas trop grave au final.)
    Mais de toute façon si tu tombes dedans comme beaucoup de gens, vu le nombre d'heures potentiel que tu vas mettre dedans, ça vaudra le coup de repayer pour la version JAVA si tu veux modder le jeu. Mais tu as de la marge, si tu veux poncer la version vanilla déjà.
    Si tu as une carte RTX tu peux même essayer Minecraft RTX (disponible que pour la bedrock, attention à faire un backup de tes mondes avant).
    Dernière modification par cooly08 ; 29/04/2020 à 22h41.

  15. #4155
    C'est le foutoir niveau mods pour bedrock sous win10 on dirait. J'ai rien trouvé de concret même sur CurseForge...

    Tu aurais un lien/site à recommander ? je cherche rien d'extrème mais par exemple un petit mod pour par exemple auto-trier l'inventaire ou les containers...
    Et un reshade PAS que pour Java ? J'ai pas de RTX pour le moment.

  16. #4156
    Pour la version Bedrock c'est ce que je dis y a pas de mods. :/

    - - - Mise à jour - - -

    Reshade sur les jeux UWP (jeux issues du windows store pour la plupart) ne supportent pas reshade il me semble. Enfin la dernière fois que j'ai regardé ce n'était pas le cas mais je sais qu'ils bossaient dessus. Je ne sais pas où ça en est.

  17. #4157
    Il y a des mods, appelé Add-ons pour la version Bedrock, mais très peu.
    Exemple : https://mcpedl.com/chisel-bedrock-editon/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4158
    Apparemment, c'est pour la 1.14. On est à la 1.15 et je ne suis pas certain qu'on puisse installer, pour la bedrock, une autre version que la 1.15, la beta 1.16 et la beta RTX.

  19. #4159
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Apparemment, c'est pour la 1.14. On est à la 1.15 et je ne suis pas certain qu'on puisse installer, pour la bedrock, une autre version que la 1.15, la beta 1.16 et la beta RTX.
    Wep, mais je crois que la Bedrock est à la version 1.14.6, ce qui est équivalent à la 1.15.2 Java.

    Plus simple, c'est compliqué.

  20. #4160
    Hum. Je ne crois pas. Le numéro des versions est la même entre bedrock et java. Je suis bien en 1.15.

    Edit : hum sur le wiki ils disent bien 1.14.6, je capte plus rien du coup.

  21. #4161
    On peut pas s'éclairer avec une torche ou une lanterne en main ? Mais c'est quoi cette arnaque ?

    Créer une mine SOUS ma maison c'est une très mauvaise idée ? il y a des mobs qui peuvent remonter par les échelles ?
    On ne peut pas poser de plaques de verre à l'horizonal... je peux pas me faire un toit en verre je suis très triste

  22. #4162
    Non, on ne peut pas s'éclairer avec les torches en main. Mais tu peux les spammer les torches. Surtout faire attention que ça soit relativement bien éclairé dans la zone où tu "vis".
    Tu as capté que les monstres popent que dans le noir ou quand il fait moyennement sombre dépendant du niveau de difficulté choisi ?

    Les monstres ne peuvent pas monter les échelles, ce n'est pas une mauvaise idée de créer ta mine sous ta maison, il n'y a pas de mauvaise idée dans Minecraft ! Sauf de creuser directement sous ses pieds.

    Pour les toits en verre, utilise les cubes de verre au lieu des plaques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par beuargh Voir le message
    Wep, mais je crois que la Bedrock est à la version 1.14.6, ce qui est équivalent à la 1.15.2 Java.

    Plus simple, c'est compliqué.
    Bon j'ai regardé ça d'un peu plus près. Tu as raison. C'est un vrai bordel et la version 1.14.6 bedrock = 1.15.2 java, ceci dit apparemment avec la maj 1.16 (nether update), les deux versions vont s'aligner en 1.16.

    J'ai 1.15 sans doute parce que je suis sur la version RTX (bha ouais compliquons tout ça comme tu dis, sinon ça serait pas drôle).

  23. #4163
    Pour les torches qui éloignent le spawn je l'avais lu mais je ne l'avais pas intégré... Donc je vais éclairer tout le village (abandonné) ! Ils sont tous mignons les squelettes qui se cachent sous les arbres en journée

    Et les barrières ça bloque les déplacements j'ai bien l'impression donc il y a moyen de canaliser.

    Le jeu est pas moche mais je voudrais bien un peu de global illumination et d'éclairage dynamiques... Vivement une version pas exclusive aux RTX. Vu la légèreté du jeu franchement c'est un peu trop flagrant cette limitation aux gpu "RTX".

  24. #4164
    Oui les barrières font 1 case et demi de haut, du coup personne ne peut passer. Enfin, sauf les araignées.

  25. #4165
    Si tu veux quelque chose qui ressemble à du RTX, faut passer par la version java.
    J'ai peu d'espoir qu'ils proposent autre chose comme rendu sur la version bedrock. Le seul truc, c'est que ça deviendra peut-être compatible avec AMD le jour où ils sortiront des cartes avec du raytracing. Et encore, ça risque de prendre du temps, faut voir la gueule du contrat Microsoft nvidia sur Minecraft. Bon j'imagine que c'est surtout nvidia qui voulait que ça puisse se faire et que Microsoft s'est gardé toutes les options ouvertes. Et je suspecte Microsoft de pousser à l'utilisation de la version bedrock plus que la version java car y a moyen de se faire de l'argent sur le magasin de la version Bedrock, ce qui n'est pas le cas sur la version java. Mais bon techniquement, le RTX passe par DX12, du coup c'est compréhensible que la version java ne possède pas de RTX mais comme la version java possède les mods et du coup les custom shaders, on peut avoir un rendu tout aussi excellent voire supérieure.
    Disons que les jeux de lumières en intérieure et dans les zones denses sont fous en RTX tout en restant fluide et les customs shaders font un meilleur job en extérieur sur les longues distances. Enfin c'est un vaste sujet, l'idéal est de regarder la vidéo de Digital Foundry :



    Et pour les customs shaders, regarder sur youtube y a pléthores de vidéos.

  26. #4166
    Faut pas que je me fasse du mal

  27. #4167
    Pour 30 euros t'es douleurs peuvent disparaître.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non c'est 26,95$. Je ne sais pas pourquoi il m'indique le prix en dollars sur le site de minecraft.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, je n'avais jamais capté qu'il y avait une démo pour minecraft : https://www.minecraft.net/en-us/demo/.

  28. #4168
    Je vais surtout pas acheter le jeu deux fois en fait.... J'ai même pas pensé à aller voir si il y avait toujours une version Java maintenue, vu comme cro$oft met en avant la version WIN10.
    Si au moins en achetant sur le site de minecraft on obtenait à la fois la licence Java et la version Win10...

    edit : oui la version WIN10 aussi contient une démo incluse : en fait tu peux commencer un monde et jouer 90mn. Ensuite le monde est toujours visitable mais tu ne peux plus interagir avec quoi que ce soit.
    Mais tu peux générer un autre monde et refaire 90 mn de jeu. C'est très cool pour avoir le temps de se faire une idée.
    J'ai d'ailleurs fais au moins 3x90mn avec mon fils avant de me faire une raison et passer à la caisse

  29. #4169

  30. #4170
    Après toutes ces années à zoner sur la version Java je viens de passer à la caisse pour la version Windows (il me fallait tester la beta du RTX).

    S'il vous plaît, c'est quoi cette interface de menu de daube ?
    Et ce marketplace ? Il faut bac+5 pour l'utiliser correctement ?
    Ah, et comment fait-on pour assigner la touche Alt à la fonction "s'accroupir" ?

    Heureusement que le reste fonctionne bien.

Page 139 sur 146 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •