Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 4376
  1. #3661
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Au contraire, pendant que tu continues à lancer TF2, tu continues à être loggé sur Steam, qui te balance ses offres à la fin de chaque partie.
    Et ?
    C'est justement ce que je pointais.
    D'un point de vue économique, soutenir les jeux à long terme peut être rentable ?

  2. #3662
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3663
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vendu, pour sur.
    Le tweet date de 2012, je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit très pertinent.

  4. #3664
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Et Steam est bien connu pour être un tableur Excel et n'a aucun rapport avec les Jeux vidéo.
    Steam n'est pas parfais, mais bien meilleur qu'Origin.

    ps : TF2 est gratuit, d'ou les pubs.
    T'as réussi à lire chacun des mots mais esquiver le sens de ma phrase.


    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Et ?
    C'est justement ce que je pointais.
    D'un point de vue économique, soutenir les jeux à long terme peut être rentable ?
    Tu parlais de Valve comme d'un dev, alors que c'est plus le cas depuis un bail. Du coup la comparaison n'est pas valable.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #3665
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tu parlais de Valve comme d'un dev, alors que c'est plus le cas depuis un bail. Du coup la comparaison n'est pas valable.
    Pas le cas depuis un bail ? Sérieusement ?
    On doit pas avoir les même pathnote hebdomadaires sur Dota2, CSGO et TF2.

    Alors oui ce n'est qu'un division de Valve maintenant, mais y'a toujours pas mal de devs.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Le tweet date de 2012, je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit très pertinent.
    Pertinent, non, mais marrant en rétrospective.
    Y'a une article de theverge (tweeté par Ivan) qui retrace les tweets de Notch et de ses "relations" avec MS
    http://www.theverge.com/2014/9/10/61...illion-twitter

  7. #3667
    Rhaaa!!!

    (en partie solo) Je rentre d'exploration, j'entends un zombie, genre, dans ma maison. Je fais le tour, rien, mais je l'entend fort. Vu que ma maison est à flanc de colline, y'a moyen qu'il se cache dans une mini-cave que j'aurais jamais vu, je me dis.
    Je pete un bout de mur au plus proche du son, je commence à creuser.
    Et à creuser
    Et à creuser...
    En haut, en bas, à gauche à droite, chaque fois j'ai l'impression de m'approcher, pour en fait m'éloigner. Je perce un autre trou dans un mur, un dans un plancher...

    30 minutes et 3 pelles de fer pour le dénicher.
    Ce con avait spawné dans un espace de 1x1 sur 3 de haut, crée quand j'ai fait l'angle d'une pièce avec du bois:
    (x : pierre, -- et || planches de bois (les murs de la pièce), o l'espace crée)

    xxxxxx
    xxxxxx
    xxo----
    xx|
    xx|

    Rhââ...
    Comme dans les stéréotypes de ciné, où le type pète sa baraque pour trouver une souris

  8. #3668
    Si tu construit mal aussi . Et puis pk faire des murs en bois, ça prends feu.

  9. #3669
    Ha bah ouais, c'est ma faute. En plus, généralement, j'évite ces angles morts, mais là, pouf, chocapic.
    Et puis c'est beau les murs en bois. Suffit d'être prudent et de pas mettre de cheminée!

  10. #3670
    http://youtu.be/FVs6XgjCRWs

    petit film d'animation de baston dans l'univers de minecraft, je le trouve plutot sympatoche
    Dernière modification par billybones ; 13/09/2014 à 21h07.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  11. #3671
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #3672

  13. #3673
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par billybones Voir le message

    Bof.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #3674

  15. #3675
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Plus qu'à espérer qu'il soit recodé proprement.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #3676
    http://news.xbox.com/

    Idem ici...
    Bon je ne pige pas pourquoi microsoft a racheté ce studio à un tel prix. Par contre, c'est sur que du dlc, il va en avoir des tonnes. Peut etre un changement en FP2?

  17. #3677
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    http://notch.net/2014/09/im-leaving-mojang/

    Pas encore pu lire, le site a évidemment crashé sous la charge.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #3678

  19. #3679

  20. #3680
    Notch veut juste ne plus avoir à faire avec toute cette pression, c'est compréhensible. Qu'il fasse ce qu'il veut, et merci pour "Minecraft" !

  21. #3681
    C'est fou de voir le chemin parcouru depuis la pré-alpha du bousin jusqu'au rachat de la boite pour plusieurs milliards de dollars.

    Bon vent à lui et aux membres fondateurs du studio.

  22. #3682
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Passer de qued' à milliardaire en une demi-douzaine d'années sans vendre ses organes ni ceux d'autrui, c'est quand même pas mal.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  23. #3683
    Alors Notch qui critique Oculus racheté par Facebook et lui qui vends a Microsoft...


    Connaissant le bonhomme, j'ai un peu du mal avec son "It’s not about the money. It’s about my sanity."
    Mouais... pas convaincu du tout.
    Frag or frag not, there is no try.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    "It’s not about the money. It’s about my sanity."
    Ouais il aurait perdu la tête si il avait dit non ahahahaha

  25. #3685
    Je comprends qu'il ne veuille plus avoir toute la pression et tout le tralala. De plus il est tranquille pour un moment avec son argent. Mais Grosoft risque pas de faire de al merde? Perso ça me fait bien flipper... :/
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  26. #3686
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    On jouera à Minecraft avec des serveurs bootleg codés avec du chteumeuleu et hébergés sur des calculatrices, mais t'en fais pas, on jouera à Minecraft quoi qu'il arrive.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  27. #3687
    Minecraft sur Skype...
    : pan :

  28. #3688
    Oui, bien sur, si ça tourne mal pour le jeu, on trouvera une autre solution et on ne jouera simplement plus sur le Minecraft ""Officiel""... Trop dommage.

    N'allons pas imaginer le pire!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Nab Voir le message
    Je comprends qu'il ne veuille plus avoir toute la pression et tout le tralala. De plus il est tranquille pour un moment avec son argent. Mais Grosoft risque pas de faire de al merde? Perso ça me fait bien flipper... :/
    Personnellement, malgré tout le mal que je pense de grosoft, je pense qu'ils peuvent rafraichir sévèrement le jeu qui s'endort lentement mais surement
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  30. #3690
    DLC, Achievment, intégration de Skype IG, de Games Live, tout ca dans java, ca peut être drole.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 123 sur 146 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •