Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 298 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8940
  1. #361
    Ouai enfin mon but c'est de monter, me porte pas la poisse !!!!!

  2. #362
    Bob le Gob ?
    Tu voulais dire Guardsman bobs nan ?

  3. #363
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ben fenlabize, jsuis actuellement à 1400 et je grimpouille, si tu veux duo de tempzentemps, ajoute moi
    ese-ash est actuellement à 1490, tu devrais lui demander c'est un duo queue de qualité !

  4. #364
    Il parait qu'il support Teemo super bien.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  5. #365
    Citation Envoyé par Fenlabize Voir le message

    Ça devient lourd de perdre des parties comme ça. Franchement je préfère perdre des parties avec un gros score de ***** et où je sais que j'ai fait pleins d'erreurs.
    Juste une question : Es ce-que tu essais de laisser des kills aux carry AD/AP ?
    Parce que ce n'est pas le premier de tes retours de partie où je suis surpris par le ratio kill/assist que tu obtiens avec certains perso (ex : 10 kill pour 1 assist avec shen, 14 kill pour 11 assist avec nautilus).

    Surtout que sur cette partie, de mon point de vue, c'est la différence de gold entre le grave et votre vayne qui vous à perdu : 3 de ses assist transformé en kill, et elle aurait fait le café.

  6. #366
    Quand je peux et que le mec est bon je laisse toujours le kill.
    Mais en teamfight quand tu joues Lee Sin et que tu as l'occasion de tuer quelqu'un avec ton coup de pied (Fizz/Graves) bah tu le fais pour prendre un avantage dans le teamfight.

    Le problème de la plupart des parties où j'ai des scores comme celui là et où je perds c'est que les mecs ne savent pas joué safe et du coup feed leur lane voir celle des autres. Donc y suffit qui feed un perso qui peut carry (comme la Graves) et c'est fini.

    Donc les bons ratio que j'ai a chaque partie reflète seulement le fait que je sois concentré, que je joue safe et que j'engage des combats seulement si je suis sûr que je peux le gagner ou que ça vaille la peine.

    Pour résumer je dirais que le problème à 1200-1400 elo est le fait que la plupart des joueurs ne savent pas évaluer si oui ou non tu peux te permettre de faire ça.

  7. #367


    C'est bien le classé pour avoir du challenge

  8. #368
    Feel qui feed, comme d'hab !

  9. #369
    C'est sympa le fait de pouvoir dodge en classée sans perdre d'elo mais ça retarde vachement le lancement des parties.

    Première équipe : notre last pick veut jouer qu'au mid parce qu'à part lui, personne sait jouer ce poste. Le gars lock Karthus alors qu'on avait déjà un Kennen mid, ce dernier l'insulte en Espagnol et se tire.
    Deuxième chance : cette fois le Karthus est dans l'équipe adverse, il refait la même, un autre type se barre.
    Troisième fois : d'un coup, notre first pick nous dit "désolé les gars, en fait j'ai pas envie de jouer avec machin (me souviens plus du nom) et il dodge.

    La quatrième était la bonne, on a gagné mais j'ai eu des stats dégueu alors je vais pas les montrer.

  10. #370
    Déguisement hanté sur Anivia oO ?

  11. #371

  12. #372
    Loki ! Interessant ton Urgot Faudra qu'on essaie de jouer ensemble j'aime bien support ce personnage.

    Ma première partie d'une durée supérieure à une heure. On n'a pas vu le temps passer, vu l'intensité des combats tout le long. Personne n'a touché à Nashor d'ailleurs.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #373
    La Ashe devait être sacrément mauvaises pour perdre contre votre compo. ^^'
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  14. #374
    Hum, Shen taunt, elle se fait one shot, panth stun, elle se fait aussi one shot.
    Rien qu'une lance de Nidalee la réduit à l'état de légume :P.

  15. #375
    Moi ce qui me choque c'est que t'a 137 cs en 71 minutes. :languedepute:
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  16. #376
    Vu le stuff de Yi et de Brand ils devaient one shot toutes les vagues.

  17. #377
    Noob Froggen

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  18. #378

  19. #379
    Je suis un homme de goût, moi.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  20. #380
    Par contre il va falloir travailler un peu le ratio là !

  21. #381
    Bof, si j'ai pas augmenté le ratio en 2 ans de jeu c'est pas maintenant que ça va changer ^^
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  22. #382
    Vu sous cet angle

    Par contre je vois pas pourquoi tout le monde prend le nouveau summoner pour l'aram, je trouve bien plus pratique d'avoir sorts offensifs

  23. #383
    Ca sauve souvent les miches et ca a un cooldown assez court ( du genre 2 minutes)
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  24. #384
    Je joue support (Taric) avec un Corki, on a défoncé la bot lane (Janna/Varus).
    Pro build de Corki : Trinité/Soif de sang/IE, 0 def. Ce débile mental perdait les 3/4 de sa vie avec une ulti de Karthus. 12 elo en moins, GG.
    Putain j'ai la rage là


    Edit : ah et j'oubliais le mongolo d'ez ap qui était pas capable de toucher avec son ulti et qui blink dans l'aoe de Karthus.


    Edit2 : je vais devoir refaire de la duo queue avec Volca, l'horreur quoi -_-

  25. #385
    Tiens pour te remonter le moral, adventSugar qui montre la technique de base des gonzesses pour choper des viewers sur own3d.tv



    Pas sur que ça te remonte le moral en fait.

    Je te montre une de mes defeat alors, pour te faire relativiser sur ta perte de 12 points :


  26. #386


    J'ai feedé.

    Je n'ai pas eu la force de supporter une fois de plus la premade d'adolescent allemande. Pourtant, j'ai tenter :
    -Pick de nunu/draven/kennen/shen ? Je prend singed, et aucune remarques de la part de mes coéquipiers, qui dialoguent entre eux dans la langue préalablement citée.
    La partie commence et je me fais engueuler car je vais top, place réservée à kennen. Car oui, le nunu va mid, ce qui est pourtant : "obvious fucking noob"
    Bref, je me dis qu'en serrant les dents, ça devrais passer, même si j'ai les runes, maitrises et start item pour solotop.

    -Crash du jeu chez moi qui me fais donner le first blood. Je reviens, m’excuse et me prend un magnifique "stfu, you already reported".

    -La partie continue, draven ayant le push facile (on est tout le temps à la tour ennemis), le maokai gank souvent, ce qui cause 3 morts sur notre lane. Je me prend une nouvelle fois un flot d'insulte, comme quoi tout est de ma faute, que je ne suis toujours pas level 6, que j'ai pas de botte et tout ce genre de truc.

    Et là, j'ai juste décidé qu'ils aillent se faire mettre, et j'ai joué en mode brainless. Me jetant sur les grab de blitz, nettoyant les vagues de sbires de toute les lanes. Ca les a fait rager, mais d'une force magnifique (j'ai du enrichir mon vocabulaire d'insultes allemandes d'une bonne centaines de mots). Et le pire, c'est que j'ai aimé ça, et le referai probablement si ça m'arrive encore

  27. #387
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Edit2 : je vais devoir refaire de la duo queue avec Volca, l'horreur quoi -_-
    Mouahahaha
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  28. #388
    Petite partie en vitesse, histoire de.
    Tout le monde pick très vite, Yi mid, rumble top, vayne bot et blitz avec smite...
    Bon, ben un petit Taric, ça peut pas faire de mal.
    10 secondes après mon lock, blitz prends une fatigue...

    Ben Taric roaming, ça marche encore !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  29. #389
    Preuve que Skin>Skill :


    Le score importe peu, c'est seulement que dans ce match miroir, le mec était pas mauvais mais il avait peur donc jouait trop défensif, du coup je lui ai mis 5/1 en phase de lane, ce qui a largement contribué au score de la pauvre nidalee.

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •