Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 128 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3839
  1. #151
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hier soir, y'a eu un pic de connexion sur Battle Medi-truc. Pas général sur le serveur. On était 3 connectés en même temps chez les Imperial Dranac. En plus on était tous sur Belsavis.

    On a pu queter ensemble du coup. C'était beau

  2. #152
    Il y avait 31 personnes même.

    Sinon ne faites pas confiance à MisterJ pour une héroïque : au cours la quête il fallait que chacun d'entre nous ramassent des Bidules. Déjà y a Telo qui a galéré pendant 30 minutes. Et une fois qu'il avait son bidule, fallait s'en servir pour ramasser un Machin. Or, le Machin en question était certes en surbrillance mais impossible de le ramasser.
    Et MisterJ de nous dire "Ah mais en fait je crois avoir lu qu'elle était bugguée tout à l'heure."
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #153
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Oui bon.... faut dire que je zappe la plupart des héros aussi.... Et 1h avant, j'ai vu sur le général quelqu'un qui demandait de l'aide pour faire une H2. Et c'est la qu'on lui a répondu que cette quète était bugguée..... Le temps que je m'aperçoive que c'était cette quète la que vous vouliez faire et que j'ai accépté sans regarder de quoi ça parlait......

    Par contre, pour le coup de "Telo, il met 30 min a récupérer l'objet" (alors que nous, 2 ou 3 mobs ont suffit), la c'est pas un bug.... C'est la loose....

  4. #154
    Demain on peut continuer avec une autre héroïque si vous voulez .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #155
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je prends mon partenaire qui soigne mais qui apparait pas quand je descends de mon speeder et donc qui vous laisse crever quand vous rentrez dans le tas sans que j'ai eu le temps de l'appeler....

  6. #156
    En tout cas j'ai eu le bonheur de découvrir le bug sur les personnalisations des apparences .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #157
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    quel bug? si tu parle de pas voir le bon partenaire quand tu ctrl + clic sur une apparence, c'est pas un bug. Faut changer le partenaire en le faisant défiler dans la fenètre d'essayage. A droite du nom du débile, t'as une flèche pour les passer. Et une fois sur le bon, tu peux visualiser leur différentes apparences.

  8. #158
    Justement : essaies avec une nana, changes son apparence, puis défiles avec les flèches ! Enjoy !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #159
    et merde, j'ai craqué. 49,90€ la box avec la tonne de goodies réels et virtuels, la possibilité de jouer un Sith, un chasseur de primes... ça peut pas être une mauvaise idée. Cochonnerie de FNAC.com et de soldes Steam qui n'arrivent pas...

  10. #160
    Voilà tu m'as stressé, j'ai eu peur qu'il n'en reste plus alors je l'ai prit tout de suite.

    J'ai essayé vite fait le jeu hier (version d'essai 7 jours) c'est vachement différent des MMO classiques (daoc, wow, etc). C'est frais, c'est plaisant, et puis baigner dans l'univers SW...

  11. #161
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Différent des autres MMO.... oui, c'est un univers Futuriste c'est sur que ça change du MedFan.... mais sinon, point de vue gameplay, au bout d'une demi-heure, t'as l'impression d'y jouer depuis 10 ans.

    Mais rien que les animations des armes et combats, c'est chouette je trouve. Pour peu que tu sois fan de Star Wars, ça le fait bien.
    Dernière modification par MisterJ ; 03/07/2012 à 15h35.

  12. #162
    MisterJ a raison épissétou.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #163
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Le petit Roland est attendu sur Belsavis pour faire plein de H2 et H4 bugguées avec ses camarades s'il vous plait. Le petit Roland......

    En plus, tu loupe quelque chose. Depuis la 1.3 et les migrations, le jeu est transfiguré!! tu as par exemple..... non, je préfère pas te spoiler et te laisser découvrir tout ça.....

  14. #164
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Le petit Roland est attendu sur Belsavis pour faire plein de H2 et H4 bugguées avec ses camarades s'il vous plait. Le petit Roland......

    En plus, tu loupe quelque chose. Depuis la 1.3 et les migrations, le jeu est transfiguré!! tu as par exemple..... non, je préfère pas te spoiler et te laisser découvrir tout ça.....

  15. #165
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Le petit Roland est attendu sur Belsavis pour faire plein de H2 et H4 bugguées avec ses camarades s'il vous plait. Le petit Roland......
    Ouais bah je me barre le 27 pour trois semaines, alors pas avant mi-Août.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #166
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Différent des autres MMO.... oui, c'est un univers Futuriste c'est sur que ça change du MedFan.... mais sinon, point de vue gameplay, au bout d'une demi-heure, t'as l'impression d'y jouer depuis 10 ans.
    Bah j'ai testé qu'1h c'est vrai que j'étais pas complètement paumé une fois les touches bindées.
    Mais j'ai quand même eu un sentiment de vrai différences avec d'autres MMO. Maintenant t'as pas tort j'ai jamais participé à un MMO qui ne soit pas medfan. Ca doit jouer.

  17. #167
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ouais bah je me barre le 27 pour trois semaines, alors pas avant mi-Août.
    Et comme ça après tu enchaîneras avec GW2 !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #168
    L'un n'empêche pas l'autre, naab.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #169
    La guilde des Casu Militari coté empire sur Mantle of The Force poursuit ses recrutements.
    Si ça vous branche, me contacter ici ou Jerbar IG.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  20. #170
    Je viens de l'installer (boite fnac collector solde 50€ toussa) 3 mois de jeu à venir, et je suis un peu perdu, le seul "mmo" auquel j'ai joué était Guild Wars (d'où les ") c'est très différent.

  21. #171
    Y'avait trois mois dans la collector ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #172
    Bon les gars, j'ai besoin de vous : dés que je lance le SWTOR_setup.exe il déconpresse pendant 2 secondes et se ferme sans sommation

    Une idée ?

    EDIT : bon, cette solution semble avoir résolu mon problème : http://www.sithdownlikeajedi.fr/swto...ler/#more-2588

    Du moins, le jeu se télécharge, je vous tiendrez au jus si d'autres malheureux rencontrent le même triste sort
    Dernière modification par RUPPY ; 03/07/2012 à 23h02.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #173
    Félicitations à Telo qui s'est marié et a même pas invité ses potes de toujours (avec une esclave en plus).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #174
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Y'avait trois mois dans la collector ?
    Même question. Parce que ça ferait le prix du collector à que dalle si on déduit 3 mois d'abo.... qqun a la réponse ?

  25. #175
    Non c'est bien 30j offert dans chaque édition.
    Vu sur http://buy.swtor.com/fr/

    Question un poil HS avec le petit appareil (dont le nom m'échappe) pour sécuriser son compte, est-ce que du coup on peut se passer d'un mdp fort ?

  26. #176
    Le mdp est toujours requis.
    Par contre activer ta clé de securité te donne a acces à un vendeur specifique.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #177
    Je pense qu'il parle au niveau sécurité. Il veut savoir si la clé de sécurité sécurise le bouzin au point de pouvoir coller un mot de passe minable du genre "friteishot".
    La réponse étant : je ne sais pas, teste et tiens nous au courant
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #178
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Je pense qu'il parle au niveau sécurité. Il veut savoir si la clé de sécurité sécurise le bouzin au point de pouvoir coller un mot de passe minable du genre "friteishot".
    La réponse étant : je ne sais pas, teste et tiens nous au courant
    Si tu connaissais mon mot de passe basse sécurité pour les sites dont je me fous...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  29. #179
    Rolow. Merde, fallait pas dire.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  30. #180
    Dites, quelqu'un aurait testé par lui même, ou à défaut aurait des retours, sur le clavier Razer Star Wars TOR qui vaut muchos brouzoufs ?








    Le concept m'intrigue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •