Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 128 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3839
  1. #91
    Et tu es chef de guilde. Pense à prendre un screen quand tu passeras à l'auto-kick.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #92
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message

    J'aurais pensé que Frite allait repérer ce message en premier
    Excusez moi de ne pas traîner sur les topics de f2p coréens...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #93
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Bon, y'a bien d'autres lvl 50 parmi vous ?

    Répondez maintenant.
    Tien mais je suis 50 sur Mantle of the force moi, et coté Empire en plus .

    Une guilde avec un canard qui n'a ni Dark ni LoL dans son nom ne peut pas être une mauvaise guilde, enfin je suppose. Etes vous au moins contre le trafic d'organes d'enfants Twi'lek dans votre guilde ?

  4. #94
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai migré mes persos sur Mantle of the Force (Republique) hier soir. J'avais pas joué depuis janvier, du coup, je suis un peu perdu.
    Le coup de l'arbre généalogique est vraiment sympa, ça incite à rejouer d'autres classes/races. En revanche, j'ai pas encore testé l'outil de recherche de groupe, mais ça s'annonce très très pratique pour les quetes de groupe et ça évitera peut-être les recherches laborieuses pour les zones litigieuses
    Allez hop, plus que 20 niveaux à monter !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #95
    Citation Envoyé par Ghis Voir le message
    Etes vous au moins contre le trafic d'organes d'enfants Twi'lek dans votre guilde ?
    Ha ben non surtout pas ! nous nous sommes d'ailleurs enrichis de la sorte !

    Sois le binevenu. Je serai connecté ce soir si tu veux.
    On squatte les canaux Blood Bowl du mumble cpc.

    A+
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  6. #96
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Ha ben non surtout pas ! nous nous sommes d'ailleurs enrichis de la sorte !

    Sois le binevenu. Je serai connecté ce soir si tu veux.
    On squatte les canaux Blood Bowl du mumble cpc.

    A+
    Super je vous prépare mes célèbres brochettes de chatons flambés et je passe vous voir dans la soirée.

  7. #97
    Citation Envoyé par Ghis Voir le message
    Super je vous prépare mes célèbres brochettes de chatons flambés et je passe vous voir dans la soirée.
    Ca roule.
    Saignants les châtons pour moi.
    Mon nom IG : Jerbar
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  8. #98
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai migré mes persos sur Mantle of the Force (Republique) hier soir.
    Pareil, Migration sur Mantle mais côté Empire. ça fait drôle de voir tout ce monde...

    Faut que je m'y remette sérieusement, mon Bounty Hunter level 20 a bien pris la poussière !
    Ozzi / Furax

  9. #99
    Tiens, des addons pour l'UI

    http://www.swtorui.com/addons.php
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #100
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Pour info, j'ai appris que le set de débutant PVP (recrue) est devenu gratos. Du coup, quand on va sur la borne PVP pour prendre les quetes journailères, on a une quète qui nous permet de choisir parmi deux set PVP (bien sur, on sait pas à quoi correspondent chaque set), et un ou on récupère un jeton... qu'on va ensuite revendre pour 320k crédits (le prix d'un set complet quoi).

    Bien sur, lvl 50 éxigé...

    Ne le dites pas à roland, ça va lui donner envi de revenir sur SWTOR alors qu'en ce moment, il aimerait bien essayer GW2 sauf qu'il peut pas......

  11. #101
    Je serais déjà revenu si mes vacances tombaient pas dans un mois
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #102
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour info, j'ai appris que le set de débutant PVP (recrue) est devenu gratos. Du coup, quand on va sur la borne PVP pour prendre les quetes journailères, on a une quète qui nous permet de choisir parmi deux set PVP (bien sur, on sait pas à quoi correspondent chaque set), et un ou on récupère un jeton... qu'on va ensuite revendre pour 320k crédits (le prix d'un set complet quoi).

    Bien sur, lvl 50 éxigé...

    Ne le dites pas à roland, ça va lui donner envi de revenir sur SWTOR alors qu'en ce moment, il aimerait bien essayer GW2 sauf qu'il peut pas......

    Sinon j'ai pas trouvé de listes des bidules qu'on peut fabriquer avec chaque métier, à part sur torhead (mais c'est en anglais). Du coup faudra linker toutes les sophistications qui peuvent m'intéresser : critique, précision et afflux.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #103
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est con d'ailleur... ils auraient pu rajouter le petit truc comme dans wow qui fait qu'on peu link son métier sur un channel de discussion....

    En plus, les sophistications, y'en a une liste.... pis j'ai pas compris, mais j'en ai qui ont pas le même nom, mais qui ont exactement les même améliorations.... c'est bien nul ça...

  14. #104
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est con d'ailleur... ils auraient pu rajouter le petit truc comme dans wow qui fait qu'on peu link son métier sur un channel de discussion....

    En plus, les sophistications, y'en a une liste.... pis j'ai pas compris, mais j'en ai qui ont pas le même nom, mais qui ont exactement les même améliorations.... c'est bien nul ça...
    Quand tu es pas loin de quelqu'un tu peux consulter ses plans de craft avec un clic droit sur son portrait.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #105
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Quand tu es pas loin de quelqu'un tu peux consulter ses plans de craft avec un clic droit sur son portrait.
    Cool, mais comme il passe son temps sur la flotte (il a même un sac de couchage il paraît) et en pvp, du coup ça va être un peu dur.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #106
    Salut les canards!

    L'un d'entre vous pourrait il m'envoyer une invitation pour la semaine de jeu gratuite plz?

  17. #107
    salut à tous,

    J'ai un petit problème, pas simple à expliquer :
    Je suis lvl 50. Hier soir, j'achete sur l'HV un flingue de qualité augmentée pour lvl 50.
    Je souhaite y mettre un modulateur 22. Dans le descriptif du modulateur, il est précisé que cela nécessite un emplacement d'augmentation de type 6.
    Impossible de mettre ce modulateur dans l'emplacement du flingue. J'ai un message : "cette augmentation nécessite un emplacement d'augmentation de plus haut niveau" qui s'affiche.
    Idem si je passe par la table d'augmentation.
    Sur le flingue, aucun descriptif qui me permet de connaitre le niveau de l'emplacement d'augmentation. Mais j'ai supposé que ce flingue étant réservé au niveau 50, cet emplacement était de niveau maxi.
    Le coût d'un kit de type 6 est prohibitif sur l'hv (90.000 mini) sans compter les 30.000 à ajouter. Mais de toute façon cet emplacement existe déjà.

    Je ne vois qu'une seule piste : est-il possible que si ce flingue a été crafté avant la 1.3, ça déconne ?

    Je sais que mon histoire est pas simple, et j'apprécierai vraiment d'avoir vos avis.

    Répondez maintenant car ce sont les meilleurs, avec ou sans pagaie.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  18. #108
    Pourquoi je comprends jamais rien à tes problèmes ....
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #109
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    C'est en parti la cause de la maintenance d'aujourd'hui. Il y a des souci avec le matos crafté "de qualité augmentée".

    Regarde la :http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=493703

    A voir après la maintenance cet après midi si ton problème persiste.

  20. #110
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pourquoi je comprends jamais rien à tes problèmes ....
    Non mais c'est normal, c'est Pedro.
    "Mais si je tente le GFI avec une esquive 3+ dans une zone de tacle à 4+, vaut mieux que je relance ? Répondez maintenant."
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #111
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Non mais c'est normal, c'est Pedro.
    "Mais si je tente le GFI avec une esquive 3+ dans une zone de tacle à 4+, vaut mieux que je relance ? Répondez maintenant."
    Ouais, c'est pas faux!

  22. #112
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    C'est en parti la cause de la maintenance d'aujourd'hui. Il y a des souci avec le matos crafté "de qualité augmentée".

    Regarde la :http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=493703

    A voir après la maintenance cet après midi si ton problème persiste.
    ok merci, je regarderai ça ce soir car j'ai pas accès à ce site depuis le boulot
    Mais mon problème date d'hier, pas d'aujourd'hui...

    ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Non mais c'est normal, c'est Pedro.
    "Mais si je tente le GFI avec une esquive 3+ dans une zone de tacle à 4+, vaut mieux que je relance ? Répondez maintenant."
    Nan mais je m'adresse à ceux qui sont capable d'un minimum d'effort intellectuel, ce qui t'exclue par définition. Tu es jalouse de mon palmarès BBowlien.

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ouais, c'est pas faux!
    Traitre. Mais qui es-tu ? t'aurais-je toi aussi humilié sur un terrain de Bloodbowl ?

    ---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h28 ----------

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pourquoi je comprends jamais rien à tes problèmes ....
    Question d'intelligence peut-être ? (je plaisante hein !)


    Bref, z'êtes 3 beaux salauds !
    Mais merci quand même
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  23. #113
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Nan mais je m'adresse à ceux qui sont capable d'un minimum d'effort intellectuel, ce qui t'exclue par définition. Tu es jalouse de mon palmarès BBowlien.
    Ah là tu as raison : tout le monde le sait qu'il est bête, Frite.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #114
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah là tu as raison : tout le monde le sait qu'il est bête, Frite.
    Sauf lui.
    Normal, vu qu'il est bête.
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  25. #115
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Oui, j'ai bien compris ça. En gros, sur le lien, y'en a qui se pleigne sur le forum officiel que les crafts qu'ils avaient fait avant la 1.3 étaient de qualité augmentée, et que depuis la 1.3, ben la qualité augmentée a disparue, de même que l'emplacement supplémentaire....

  26. #116
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Oui, j'ai bien compris ça. En gros, sur le lien, y'en a qui se pleigne sur le forum officiel que les crafts qu'ils avaient fait avant la 1.3 étaient de qualité augmentée, et que depuis la 1.3, ben la qualité augmentée a disparue, de même que l'emplacement supplémentaire....
    OKi. moi l'emplacement est bien là mais...

    Juste pour rappel à ceux qui ignore pourquoi Frite a choisi ce stupide pseudo (fanboymania quand tu nous tiens...)
    http://youtu.be/_Y-wCN2rbA0
    Citation Envoyé par RoOlfenstein Voir le message
    Pedro, c'était quand même un Dieu du BloodBowl

  27. #117
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    De toute façon, 3 maintenances après le déploiement de la 1.3, c'est synonyme de plein de trucs qui buggent... Donc je pense que ton problème est lié à ça. Si la maintenance d'aujourd'hui ne résout pas ton problème, ouvre un ticket IG.

    Je retrouve plus, mais je crois avoir vu un post parlant de problème avec les modulateurs 22.

  28. #118
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    ouvre un ticket IG.
    Mais ils répondent pour de vrai maintenant ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #119
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Juste pour rappel à ceux qui ignore pourquoi Frite a choisi ce stupide pseudo (fanboymania quand tu nous tiens...)
    http://youtu.be/_Y-wCN2rbA0
    Tiens, Roland, puisque t'es dans le coin, traduis nous ça.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #120
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Mais ils répondent pour de vrai maintenant ?

    ROLAND!!!!! Quelle bonne surprise !!!

    Alors ces vacances de dans un mois, ça se prépare?

    Et GW2 alors, bien ou pas??

    Bon, sinon, je sais pas s'ils répondent, j'en ai pas fait depuis la beta qu'ils nous demandaient d'en faire plein.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •