Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 128 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128
Affichage des résultats 3 811 à 3 839 sur 3839
  1. #3811
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    L'abo est plus obligatoire.

  2. #3812
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    L'abo est plus obligatoire.
    Pour le nouveau contenu si.

  3. #3813
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ah bon. C'est pas une extension qu'on peu acheter séparément? Bon.

  4. #3814
    Niveau canards, vous jouez plutôt Empire ou République pour les gens actifs?
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  5. #3815
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message


    La vidéo qui va bien.

    Je ne sais pas si Montigny et sa clique sont toujours dessus.
    Je pense donc reprendre l'abo ce soir côté Empire ou Répu suivant la populace.
    Punaise cette cinématique... c'est d'un autre niveau que The Last Jedi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3816
    Effectivement, elle est bien ouf !
    "One cannot not communicate"

  7. #3817
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ah bon. C'est pas une extension qu'on peu acheter séparément? Bon.
    Aujourd'hui l'abonnement te débloque toutes les extensions, je crois qu'en F2P tu n'as que le jeu de base.

  8. #3818
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Aujourd'hui l'abonnement te débloque toutes les extensions, je crois qu'en F2P tu n'as que le jeu de base.
    Tu peux les débloquer avec les pièces du cartel il me semble. Quand tu as été abonné, tu déverrouilles certaines fonctionnalités qui restent une fois l'abonnement stoppé. Enfin, j'ai pas joué depuis assez longtemps.

  9. #3819
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Tu peux les débloquer avec les pièces du cartel il me semble. Quand tu as été abonné, tu déverrouilles certaines fonctionnalités qui restent une fois l'abonnement stoppé. Enfin, j'ai pas joué depuis assez longtemps.
    Idem, bon on verra à ce niveau là. De toute façon les serveurs sont down.
    Patchday, no play.

  10. #3820
    Alors il suffit d'être abonné un mois pour débloquer tout le nouveau contenu.

  11. #3821
    Je vais débuter un perso sur le serveur Anglais et me laisser tenter par l'histoire du Jedi Consular plutôt que l'Inq.
    Etant un gros joueur de GSF à côté du Pve, il me faut un serveur où j'ai plus de chance d'avoir des games qui proc.

  12. #3822
    Dites moi, je n'ai pas joué depuis le niveau 55, j'ai donc deux-trois questions:

    - Y a t'il possibilité de jouer en interfaction?
    - Si non, quelle faction est la plus représentée sur le serveur fr?

    Merci d'avance car j'ai un mercenaire niveau 55 et un commando 51 et j'hésite avant de up l'un des deux (je préfèrerais le commando, mais bon si c'est pour me retrouver à ne rien pouvoir faire avec les bleus...)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  13. #3823
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Dites moi, je n'ai pas joué depuis le niveau 55, j'ai donc deux-trois questions:

    - Y a t'il possibilité de jouer en interfaction?
    - Si non, quelle faction est la plus représentée sur le serveur fr?

    Merci d'avance car j'ai un mercenaire niveau 55 et un commando 51 et j'hésite avant de up l'un des deux (je préfèrerais le commando, mais bon si c'est pour me retrouver à ne rien pouvoir faire avec les bleus...)
    De tte façon tu peux jouer ton Mercernaire comme n'importe quelle classe Distance/Non utilisateur de la force.
    La dernière maj me permet de jouer mon Trooper en Gunslinger et en Sniper.

    Si tu fais la création de personnage tu verras que désormais la classe est liée à une histoire uniquement, plus à une spé.

    (Après je ne réponds pas à ta question des populations, mais juste pour te rassurer au niveau des types de gameplay que tu cherches.)

  14. #3824
    Alors il y a assez de monde pour jouer dans n'importe laquelle des deux factions. Bien entendu, tu trouveras vraiment plus facilement en rejoignant une guilde, si possible assez importante.

    Le jeu interfaction n'est pas possible pour l'heure, sauf en pvp et peut-être en galactic starfighter où la recherche privilégie la constitution d'un groupe. Si 11 répu et 5 impé veulent partir, le jeu fera deux groupes de 8 et en avant.

    Bon, après il ne faut pas s'attendre à des miracles, si ton heure de jeu préférentielle c'est entre 6h et 8h du matin CET, tu ne trouveras à peu près personne.

  15. #3825
    Merci des infos!
    Donc si aucune n'est des factions est + représentée que l'autre actuellement sur le serveur fr, je vais pouvoir choix la république
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  16. #3826
    Ah je ne dis pas qu'une des factions n'est pas plus représentée, je dis juste que tu trouveras à jouer facilement quelle que soit ta faction. De toutes manières la plupart des joueurs ont des rerolls des deux côtés.

  17. #3827
    Dites moi, les Star Ducks, il me semble que c'est avec cette mise à jour qu'un upgrade graphique est appliqué.

    Est-ce correct ?

    J'ai un souvenir bien ému de ce jeu, que j'ai longtemps aimé, donc c'est pour savoir

  18. #3828
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Dites moi, les Star Ducks, il me semble que c'est avec cette mise à jour qu'un upgrade graphique est appliqué.

    Est-ce correct ?

    J'ai un souvenir bien ému de ce jeu, que j'ai longtemps aimé, donc c'est pour savoir
    ça sent le come back ce message
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #3829
    Le jeu est encore très bon ! Avec ou sans abo...

    A vous de voir ce que vous voulez (c'est surtout pour le craft...)

    Tu peux acheter les extensions avec l'argent du cartel il me semble...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #3830
    Vous me chauffez, c est mal.
    Uplay: Styxounet

  21. #3831
    Bon, je n'ai pas de vue d'ensemble, mais cette extension semble bien partie pour être une nouvelle soupe à la grimace.

  22. #3832
    J'en ai eu des échos très négatifs en effet, c'est quoi le/les problèmes ?

  23. #3833
    Pas mal de bugs en premier lieu, pas de nouveau niveau de craft, juste quelques recettes supplémentaires au niveau max.

    Et on a perdu des sorts utilitaires, pas ceux de la rotation, mais d'autres aux effets sympa.
    Dernière modification par 60691 ; 18/02/2022 à 20h02.

  24. #3834
    J’ai toujours pas touché au DLC j’ai décidé de reroll Agent Impérial. Et bah ça a bien vieilli ce lvling accéléré quand tu es abonné. Tu fais les deux séries de quêtes par planètes et ça passe tout seul.

  25. #3835
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    J’ai toujours pas touché au DLC j’ai décidé de reroll Agent Impérial. Et bah ça a bien vieilli ce lvling accéléré quand tu es abonné. Tu fais les deux séries de quêtes par planètes et ça passe tout seul.
    Avec les quêtes H2 voir H4 pour mettre à jour son matos. Comme ça, tu suis le rythme avec du stuff impécable.

  26. #3836
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Avec les quêtes H2 voir H4 pour mettre à jour son matos. Comme ça, tu suis le rythme avec du stuff impécable.
    De mémoire tu n'as même pas besoin non? quand tu es abonné, tu recois du stuff par la Poste pour suivre ta montée en puissance, même le craft des acolytes ne sert plus à rien.

  27. #3837
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    De mémoire tu n'as même pas besoin non? quand tu es abonné, tu recois du stuff par la Poste pour suivre ta montée en puissance, même le craft des acolytes ne sert plus à rien.
    Je ne saurai dire. J'ai stoppé l'abonnement il y a pas mal d'années maintenant.

  28. #3838
    En gros pas de stuff dans l’inbox. Et pas grave ça passe tout seul. Autrefois je me souviens des armures adaptables facilement améliorables avec des tokens. Je crois que ce système a disparu.

  29. #3839
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    La vidéo qui va bien.
    Putain, ça claque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •