Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10025
  1. #1591
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah sinon ma fille a tenu à l'appeler Flynn comme dans Tron.. Le malheureux !
    Comme ça, c'est plus classe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah sinon ma fille a tenu à l'appeler Flynn comme dans Raiponce.. Le malheureux !
    Elle a déjà meilleur goût que son père !


  3. #1593


    Souplesse.




    Rebelz...






    P*tain ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssse....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1594
    Citation Envoyé par koets Voir le message
    je suis tombé sur ça , m'enfin le chat !
    Ne pas regarder la vidéo avec un chat dans la maison... ^^
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  5. #1595
    Regarde les réponses des vidéos (part 1, 2, 3).
    Il y a des chiens qui ne comprennent rien du tout

  6. #1596
    Bon ben Mr Snarf a passé sa première nuit dehors, de façon imprévue

    Hier soir il était tellement chiant à cavaler dans les escaliers comme un débile et faire tomber des trucs dans les chambres alors que les gamines étaient couchées que je l'ai foutu dehors pour qu'il se calme. Un quart plus tard, on entend deux chats se foutre sur la tronche, le temps de sortir, on l'a juste vu partir tout courant derrière le chat des voisins (celui qui l'avait amoché le jour où on l'a eu), et quand on s'est couchés, il n'était pas toujours pas revenu ^^

    Il est rentré ce matin (ouf), et depuis... il pionce
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #1597
    Salut les pros des chats ^^

    Dite j'ai un pote qui est revenu avec la main toute griffé aujourd'hui au travail. (Mais vraiment bien griffé). Apparemment, alors que son chat de 7 mois (non encore castré) jouait dehors, il a tenté de l’attraper pour le faire rentrer à l'intérieur de son appart. (comme il l'avait déjà fait avant).

    Cependant, le chat, peut être surpris, ou de mauvais poil ^^ s'est défendu et lui arraché le bras griffe et dents dehors. Les dégâts sont assez impressionnants.

    Mon pote est complètement gagas (esclave/dominé) par son maître chat et le trouve tout mignon quoiqu'il fasse, mais ce n'est pas inquiétant ce genre de comportement ?

  8. #1598
    Tout dépend de comment il l'a attrapé, même un chat cool, si tu le surprends ou que tu l'attrapes en lui faisant mal (même involontairement), il va forcément mal réagir et encore plus chez un chaton peut être mal sevré. La seule fois où je me suis vraiment fait lacérer par un chat, c'est en lavant un chat semi-sauvage qui était tombé dans un seau de gasoil, les 2 premiers jours il s'était laissé faire, mais le 3ème il m'a défoncé le bras comme jamais, j'avais réussi à le coincer dans une serviette de bain pour le calmer mais je m'en souviens encore.

    Bref, je ne pense pas que cela soit si grave que ça.

  9. #1599
    Salut

    Tant que ce n'est que la main, et que le chat est jeune, ce n'est pas forcément inquiétant. Disons que si le chat ne s'attendait pas à se faire attraper et qu'il à été surpris (et peut être que son maitre lui a fait mal sans le vouloir) la réaction du chat est normale, c'est un simple réflexe d'auto défense. Faudrait en savoir un peu plus sur la situation pour dire si la réaction du chat est inquiétante (agressivité volontaire) ou non.

    [edit] grilled, mais ca va dans la même idée.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  10. #1600
    2 avis concordants valent mieux qu'un !

  11. #1601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Le chat est clairement traumatisé. Franchement, le "maitre" doit-être un sombre connard pour l'avoir rendue comme ça. Cause => Effet.

    Putain d'enculé.
    Moi aussi je suis expert en comportement félin et peux conclure sur le traitement d'un animal de compagnie avec une vidéo de quelques secondes.
    Ces quelques secondes suffisent à connaître toute l'histoire de l'animal, aussi.
    Et je sais aussi que les chats n'ayant pas de cerveau, ils ne peuvent en aucun cas être assujettis à un trouble du comportement ou même réagir différemment des quelques chats que j'ai pu avoir dans ma vie.

  12. #1602
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ...
    J'ai du mal lire, tu ne saurais décemment remettre en cause le culte que nous leur portons. Tu dois plutôt vouloir dire que ce mec est un con et que cela est incontestable.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  13. #1603
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Moi aussi je suis expert en comportement félin et peux conclure sur le traitement d'un animal de compagnie avec une vidéo de quelques secondes.
    Ces quelques secondes suffisent à connaître toute l'histoire de l'animal, aussi.
    Et je sais aussi que les chats n'ayant pas de cerveau, ils ne peuvent en aucun cas être assujettis à un trouble du comportement ou même réagir différemment des quelques chats que j'ai pu avoir dans ma vie.
    Honnêtement pour que ton chat réagisse comme ça, c'est que tu dois avoir fait quelque chose quand même ou alors c'est un vrai chat sauvage.
    Après c'est peut être pas le type en question qui est à l'origine du comportement du chat mais c'est clairement un comportement de peur suite à des sévices humains si je peux dire.

    Continuer à emmerder le chat pour faire une vidéo youtube plutôt que de le calmer et d'arrêter le comportement l’effrayant, c'est pas très futé non plus

  14. #1604
    C'est peut être le chat du voisin qui vient faire chier le type tous les soirs sous sa fenêtre, du coup il se venge.


    Avertissement pour la suite du message !! Le contenu qui suit peut heurter les plus sensibles d'entre nous.

    La chatte de mon voisin a eu une portée de 4 chtits minous. Il les donne gracieusement (a priori la femelle grise est réservée, mais bon on connait pas le sexe encore )
    Ils ont à peine une semaine.





  15. #1605
    Mon analyse...

    Ah non... ça s'étale sur la durée apparemment (vu la date des différentes vidéos) et la personne certifie que les mecs ayant approché le chat ne font rien de mal.
    Et c'est là qu'ils se gourent...

    Vu le comportement de ces hommes emmerdant le chat avec la caméra + le mouvement des pieds... on peut imaginer que c'est étalé sur la durée.
    Il suffit de faire cela de temps en temps et d'absolument pas réfléchir à ce que le chat peut ressentir pour constater le félin changer de comportement au fur et à mesure.

    Continuer à emmerder le chat pour faire une vidéo youtube plutôt que de le calmer et d'arrêter le comportement l’effrayant, c'est pas très futé non plus
    Non, absolument pas.
    Mais comme on leur dit rien, ils (je ne sais pas combien de mecs) peuvent continuer tranquillement après une journée de boulot... emmerder un chat, c'est vivifiant.
    Bon je dis ça car ce genre de comportement, je l'ai observé essentiellement chez les hommes... le chat qui se défend s'oppose à l'autre en le faisant mais se trouve être peu récalcitrant.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    @ bigoud1

    Awwww

  16. #1606
    Je pleurs toutes les larmes de mon corps ...

    (c'est mieux d'attendre 2 mois 1/2 pour les refourguer et est-ce que je peux dire de faire stériliser la maman ?)

  17. #1607
    Ben alors choupinette faut pas pleurer comme ça voyons.

    Mon voisin a bien les deux mois pour les refourguer en tête. Un peu moins pour la stérilisation mais là il va surement le faire. Il n'avait pas bcp de tune pour le faire au départ, du coup il s'est laisser "déborder" et la chatte est devenue grosse assez jeune. Elle a eu qu'un seul petit de vivant à la 1ère portée, 3 semaines après elle retombait en cloque...

  18. #1608
    Il peut demander de l'aide à des associations pour avoir des tarifs préférentiels peut être ? Si c'est juste une question de tune. Toutes les assos préféreront ça à l'autre solution

  19. #1609
    Il a changé de taf et niveau tune ça a l'air d'être mieux, il a programmé (du moins dans sa tête) de passer chez le veto. Après suis pas sa mère.
    L'autre solution ?! Noyer les p'tits ?

  20. #1610
    Non faire des portées tout simplement. C'est dur pour les bénévoles de voir ça

    C'est vrai que tu n'es pas sa mère et moi non plus d'ailleurs, enfin je ne pense pas. Mais on peut toujours avoir le choix et le droit de donner un petit conseil

  21. #1611
    Ok je vois. Après bon c'est la nature en même temps, tant que les p'tits chats ont une gentille famille pour les accueillir ensuite.

    Conseil que je lui avais donné quelques jours après la 1ère portée (m'enfin c'était déjà trop tard)

  22. #1612
    Et c'est la nature les fourrières, les maladies, les 10 000 chats (au pif, ça doit être plus, 500 000 euthanasies chiens et chats confondus par an en France) qui se font piquer annuellement en Île de France plus ceux qui se font caillasser, écraser, qui crèvent de faim dans les rues.

    C'est des nuisibles, comme les rats (et les rats aussi sont des cools animaux de compagnie), c'est parce qu'il y l'homme qu'il y a autant de chat et il faut absolument faire en sorte, à son petit niveau personnel, qu'ils ne puissent pas proliférer, c'est pas bon pour eux ni pour nous.

    Et chaque chaton adopté, c'est une dizaine d'autres qui se font euthanasier.

  23. #1613
    Couché Oddette !

  24. #1614
    Colonel Meow....












    On se croirait dans le métro à Paris....













    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1615

  26. #1616
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Oh bordel, on dirait un fake



    Non, non...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1617

  28. #1618
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Madame Chat Voir le message
    Honnêtement pour que ton chat réagisse comme ça, c'est que tu dois avoir fait quelque chose quand même
    Si tu le dis.

  29. #1619
    Bon, c'est peut être pas le sujet le plus adapté mais le topic des chiens est vraiment pas assez actif, en plus ma question concerne aussi les chats: j'ai deux chattes d'un an et demi à la maison, plutôt calmes pas trop bagareuses, une persan et une de goutière.

    Nous allons bientôt adopter un chien (ce sera sûrement un puggle, donc plutôt pacifique à priori), nous vivons en appartement (sans jardin ni balcon), j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans ce cas et si vous avez des retours sur la cohabitation voire quelques conseils pour faciliter tout ça?

  30. #1620
    Je n'ai jamais eu ce cas de figure chez moi

    Mais j'ai déjà vu des chats et des chiens bien s'entendre ou au moins cohabiter
    C'est un chiot ou un adulte ?

    Je pense que c'est plus facile avec un chiot, les chats ne vont pas pour autant être ravis, ça prendra un peu de temps.
    Faut juste pas délaisser les chats sinon ils vont prendre la mouche et ils pourraient te mener la vie dure

Page 54 sur 335 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •