Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    BAH ouais, il y avait pas de topic dédié à Phantom Fury, c'est inadmissible mes canards !


    (petite surprise à la fin de la vidéo pour les anciens...)


    https://store.steampowered.com/app/1733240/Phantom_Fury
    https://www.gog.com/fr/game/phantom_fury

    Se déroulant plusieurs années après son combat contre Jadus Heskel, Shelly "Bombshell" Harrison se réveille dans un nouveau monde, sortie du coma à la demande d'un ancien collègue, avec un nouveau bras bionique.

    Chargée de sécuriser un artefact très dangereux, le légendaire Demon Core, Shelly se lance dans un voyage intense à travers les États-Unis, alors qu'elle tente de surmonter son propre passé pour sauver l'avenir de l'humanité.
    Suite de l'action shooter Bombshell, mais orienté FPS comme Ion Fury auquel le jeu partage plusieurs points commun, Phantom Fury est une nouvelle aventure de l'héroïne Bombshell.

    Le gameplay et les premières vidéos montrent un FPS bien vitaminé, avec beaucoup d'interaction, d'humour, on croirait presque voir Duke Nukem Forever ne serait-ce que par le moteur 3D (OK, la bande annonce est du copié-collé de celle de DNF 2001)

    C'est dévéloppé par le studio Slipgate Ironworks, pour le compte de 3D Realms: Date de sortie : When it's done.

    La description officielle.


    Un mélange intense d'action explosive et de road movie - Combattez dans des hôtels miteux à Albuquerque, explorez des installations abandonnées à Los Alamos, sécurisez les rues de Chicago et bien plus encore !
    Un monde incroyablement interactif - Une quantité incroyable d'interactivité donne vie aux environnements. Des ordinateurs entièrement utilisables, des vols en hélicoptère, des machines d'arcade jouables ne sont que quelques exemples de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

    Une vaste gamme d'armes - Plus de 20 armes uniques sont à votre disposition ! Les favoris des fans comme les Bowling Bombs sont rejoints par de tout nouveaux équipements tels que des fusils de chasse perforants, des dispositifs de tir à mousse électrifiés et des drones déployables. Des mises à niveau d'armes à débloquer et des mods avec de toutes nouvelles fonctions de tir vous donneront le contrôle nécessaire pour surmonter n'importe quel combat comme vous le souhaitez !

    Un large éventail de compétences et d'améliorations à débloquer - Les armes ne sont pas le seul moyen de surmonter les nombreux défis qui vous attendent en cours de route. Améliorez votre bras bionique et votre combinaison avec de nouvelles capacités puissantes, telles qu'une attaque au coup de poing ou un bouclier électrique.
    Un nombre terrifiant d'ennemis - Rencontrez des cyborgs vicieux, des soldats menaçants et des mutations dégoûtantes, chacun avec ses propres compétences spéciales. Poussez vos compétences à la limite dans des combats de boss exaltants.






    Dernière modification par bulincette ; 30/04/2023 à 10h23.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  2. #2
    Oui hâte qu'il sorte celui-là !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #3
    J’aimerais bien un jeu similaire, mais avec un gameplay plus lent, voire tactique. Un peu à la Deus Ex en fait, mais sans tout le côté blahblah.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  4. #4
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’aimerais bien un jeu similaire, mais avec un gameplay plus lent, voire tactique. Un peu à la Deus Ex en fait, mais sans tout le côté blahblah.
    oui bon tu veux Deus ex et pas duke nukem quoi.

  5. #5
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’aimerais bien un jeu similaire, mais avec un gameplay plus lent, voire tactique. Un peu à la Deus Ex en fait, mais sans tout le côté blahblah.
    J'avais vu passer Core Decay, mais la bande annonce ne m'avait pas convaincu du tout convaincu sur le coté infiltration et RPG à la Deus Ex que le créateur mettait en avant, mais elle commence a dater un peu, à suivre peut-être ?
    https://store.steampowered.com/app/1260940/Core_Decay/
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  6. #6
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J’aimerais bien un jeu similaire, mais avec un gameplay plus lent, voire tactique. Un peu à la Deus Ex en fait, mais sans tout le côté blahblah.
    Moi pas du tout ! comme ça ça me va très bien ! pour du tactique faut aller voir d'autres jeux... ici c'est pas du tout le bon rayon
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #7
    mdr, pas mieux.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  8. #8
    Pas trop de news, mais une petite note de blog publiée il y a quelques semaines, intéréssante à lire, ça parle de la création des armes, du design à l'équilibrage en passant par les addons intégrés aux armes, c'est par ici : Designing the weapons
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  9. #9
    Pour les canards qui suivent le jeu, une nouvelle note de blog a été publiée à l'occasion de la Gamescom, où une version jouable sera de la partie.
    (en espéranrt qu'elle sera sur Steam dans quelques jours comme 3D Realms vient de la faire avec Tempest rising et Ripout)

    En attendant, pour le devblog, c'est par ici : Shrinking a Metropolis
    Dernière modification par bulincette ; 24/04/2024 à 19h55.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  10. #10
    Bien sympa ! un des FPS que j'attends le plus
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #11
    Ça a l'air tellement cool

  12. #12
    Une première preview de The Loadout suite à la démo jouable à la Gamescom :Phantom Fury preview – the old ways are often the best

    Extrait de la preview :
    All I need to do is point and shoot, all while having a blast doing it.
    J'en ai les larmes aux yeux c'est tout ce que j'attends de ce jeu.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  13. #13
    Je refuse de regarder un trailer ou lire quoi que cec soit, j'ai adoré le premier (la qualité allé crecendo au fil des niveaux !). J'aime pas trop le style 3D moche d'époque, je préfère la 2D, mais si le gameplay est bon, aucune importance
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  14. #14
    Je ne la trouve pas moche justement, on est pas sur un style du début de la 3D, c'est plus du 2002/2003 glorifié là.
    Considérant les évolutions graphiques depuis 2005 comme inutiles et trop désavantageuses, on est pas loin du top avec ce style .
    Si les AAA pouvaient se lancer un peu sur des jeux avec ce style visuel, ils pourraient faire des trucs de malade avec le budget restant sur tout le reste.
    Dernière modification par Erkin_ ; 03/09/2023 à 22h09.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  15. #15
    Erkin, tu lis dans mes pensées mon canard.
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  16. #16
    Ouais j'ai l'impression de voir NOLF 2 ou Red Faction mais avec les textures de Half-Life.

  17. #17
    Démo dispo sur Steam.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  18. #18

  19. #19
    J'ai testé la démo et c'est grosse déception. Les armes manquent de punch, les bruitages sont affreux et l'IA est absente.
    J'espère que le jeu final sera loin de la démo.

    Même Ion Fury est plus sympa à jouer.

  20. #20
    Pareil IA à la ramasse, le gunfligh mou et j'avais un problème de touche qui avait disparu dans ma liste de touches du menu... (tourner à droite) du coup j'ai joué en mode handicapé et du peu que j'ai vu, c'est vraiment pas top...
    Les graphismes et les petits détails sont sympas par contre, l'interaction avec les objets etc... mais le reste c'est vraiment pas terrible...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #21
    Une première review de Kotaku, intéréssante et très encourageante.

    New Retro Shooter Mashes Duke Nukem And Half-Life Together

    Je pense que le plus intéréssant à lire pour ceux qui ont essayé la démo :
    When I previously played an early demo of Phantom Fury, I was disappointed by how bullet-spongey enemies felt and how the gunplay didn’t feel snappy or punchy enough. I’m happy to report those problems are mostly solved, though I still feel like a few bigger enemies you encounter occasionally take a bit too much damage to drop.
    Je lui laisse sa chance, ma première impression à l'air d'être la bonne, le jeu à l'air fun, pleins d'interactions, de mini puzzles, mini-jeux, de phases d'explorations, c'est tout ce qu'on demande et qui a faot le succès de Duke Nukem 3D ou de Half-Life (sans aller non plus dans la comparaison avec ces deux chefs d'oeuvre).
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  22. #22
    Je l'espère de tout coeur qu'il va être bon car tout ce qui avait été testé vu jusque là n'était pas encourageant ! et qu'il sera ouvert au modding pour voir de belles choses faîtes par la communauté.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #23
    J'ai testé une petite heure la version finale et clairement, y a du mieux comparé à la démo. Les armes sont assez pechu. L'IA bouge plutôt bien et fait moins sac à PV.
    Et les décors sont sublimes !! Ca fait très Duke Nukem Forever 2001.

    Par contre, pas de sauvegarde manuelle.

  24. #24
    C'est un non chez NoFrag, qui n'avait déjà pas bien aimé Ion Fury. Le gunplay semble correct mais l'IA ne serait pas folle et la difficulté mal équilibrée.

  25. #25
    oui et beaucoup de bugs aussi, perso je vais attendre un peu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •