Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 345 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10338
  1. #1981
    En fait il est juste repassé sur ce forum parce que c'est son bill_baroud_d_honneur. Oui, je suis drôle aujourd'hui
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #1982
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Z'avez des références de gants été, de bonne facture, protégeant correctement, dans un budget se situant aux alentours de 50 euros ?

    Jusqu'à maintenant je tournais avec des Furygan TD01 EVO qui m'ont donné entière satisfaction mais rendent l'âme après deux ans de maltraitances dont j'aurais trop honte de parler dans un repaire de motards .

    http://www.ultimate-moto.com/1779-la...-evo-black.jpg
    J'ai des richa Magma depuis deux ans, j'en suis très content, ils vieillissent bien. Je m'en sers presque 6 mois par an, ça tient la distance.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  3. #1983
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Z'avez des références de gants été, de bonne facture, protégeant correctement, dans un budget se situant aux alentours de 50 euros ?

    Jusqu'à maintenant je tournais avec des Furygan TD01 EVO qui m'ont donné entière satisfaction mais rendent l'âme après deux ans de maltraitances dont j'aurais trop honte de parler dans un repaire de motards .

    http://www.ultimate-moto.com/1779-la...-evo-black.jpg
    Note: avant de te répondre, prends en note que je roule en gants d'été toute l'année, quelles que soient les conditions climatiques.
    Je sors les gants d'hiver uniquement quand ce n'est vraiment plus tolérable et qu'il faut rapatrier la moto quand il gèle (pas biiieeen).

    J'ai eu une paire de Bering en cuir. Ils ont tenu 6 mois, sans chuter.
    J'ai eu une paire de Dainese (3 coques, cuir) que j'ai troués au bout de 2 ans.
    Maintenant j'ai une autre paire de Dainese (les "Four strokes", cuir aussi mais moins discrets)
    Pour l'instant 8 mois de bons et loyaux services, 1 chute sur le périph parisien et c'est franchement de la bonne qualité puisque malgré ma glissade à 80 à l'heure, on voit à peine qu'ils ont étés baptisés.
    Ils sont pas forcément évidents à enfiler, mais au final ils tiennent bien et ne gênent absolument pas.
    Voila la bête dans le même coloris que ceux que j'ai.
    Niveau budget c'est pas trop ça, mais j'ai franchement l'impression qu'il faut mettre le prix pour avoir quelque chose de correct. Après ça ne m'avait pas tellement choqué puisque vente privée Dainese.
    De toute façon, les gants c'est assez "personnel". En ce qui me concerne je préfere avoir froid plutôt que d'être engoncé dans des gants.


    Sinon, de mémoire Furigan fait des trucs pas trop chers et corrects.
    Regarde peut-être du côté de motoblouz.

  4. #1984
    Comme je roule 365 jours/an, j'ai des gants d'hiver (Furigant) car ici, en Dordogne, l'hiver, ça pèle sérieux et la mes Bering d'été battent de l'aile...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #1985
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Note: avant de te répondre, prends en note que je roule en gants d'été toute l'année, quelles que soient les conditions climatiques.
    Je sors les gants d'hiver uniquement quand ce n'est vraiment plus tolérable
    Exactement le même profil .

    Par contre le budget est serré car je m'attelle à remonter un découvert abyssal. Je ne me permets d'envisager l'achat de gants que parce qu'un canard va m'envoyer 50 euros, ceux que je vais investir . Du coup l'option idéale des Dainese n'est pas vraiment envisageable, d'autant que les gants, c'est comme les slips, ça s'achète seulement après les avoir essayés (beuark) et donc pas sur Leboncoin mais forcément neufs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #1986
    J'ai les gants Ixon RS SLY HP

    J'ai un peu abimé la partie textile au niveau du poignée lors d'une chute à 70 mais rien de bien méchant, sinon le reste du gant est en bon état.
    Je le prendrais plutôt en noir car le blanc finis par jaunir avec l'usure.
    Je les ais depuis un an en usage d'avril à novembre.

    Ils coutent 80€ mais je les ais déjà vu à 65€ lors de grosses promotions.

  7. #1987


    Pour moins de 50€ de mémoire chez Cardy. J'en suis content mais je ne les mets pas suffisament pour juger la longevité.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  8. #1988
    Rev'It Monster: 72€ chez motoblouz, hors promo.

    Je les ai acheté y'a 4 ans, je roule 80% de l'année avec (en hiver suivant dans quelle région j'habite, je met les gants d'hiver, même si cette année, côte d'azur oblige, ils ont très bien fait l'affaire avec des sous gants), et comme j'ai pas de voiture ... ben ... c'est tous les jours que je roule avec.
    Un poil au dessus de ton budget, mais increvables ces gants. Super protection, et super qualité (j'ai rien vu de mieux, sans parler du budget, même les dainese mon paru moins bien).


    P.S: Note qu'ils encaissent également très bien les rétroviseur quand le besoin s'en fait sentir

  9. #1989
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    AH. Voilà un concurrent sérieux .

    Je vais comparer dans la même gamme avec les Dainese Guanto Gasket.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #1990
    Moi je me méfierai d'un gant qui porte le nom du Guano ...

  11. #1991
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    D'après ce qu'il me disait, il avait acheté la CB500 en remplacement pour sa moto volée. Donc c'est possible qu'il ne s'en soit servi que comme d'une solution temporaire. Et là il vient d'avoir un enfant il me semble, ce qui n'est pas sans conséquence.

    Voilà ce qu'il me répond :


    Rassurant a priori
    Oui, il faut pas voir le diable partout non plus ^^ Moi j'hésite aussi à changer de moto a cause du problème qu'elle a eu et qui, hypothétiquement, pourrait revenir puisque Triumph n'a fait que changer une pièce qui est en soi fragile. Comme je ne suis pas quelqu'un de chanceux...
    Si c'était le cas, je l'aurais gardé 4 mois et ça n'en ferais pas une arnaque car la moto est comme neuve ^^
    Mais bon, je pense attendre finalement mes 25 ans dans 1 ans presque jours pour jours afin d'être moins limité par les assureurs...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  12. #1992
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    P.S: Note qu'ils encaissent également très bien les rétroviseur quand le besoin s'en fait sentir
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #1993


    Pour seulement 7894,90€

    Pute, les pièces classe sont toujours aussi chères.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #1994
    "Pute, les pièces classe sont toujours aussi chères."

    Ouaf, déconne pas, ça fait Jacky moumoute comme ça! Il ne manque qu'un chien qui secoue la tête avec les yeux qui s'allument au freinage et des leds bleues au centre du moyeu...

    OK, OK, je sors... le tuninge et moi, ça fait deux!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #1995
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Aaah, la CM125, mon premier deux-roues

    70 à fond quand j'avais le vent de face (et les camions qui doublent à 15cm en t'envoyant un gros coup de vent)
    C'etait tout a fait ça! J'ai quand même réussi a doubler des voitures qui se trainaient en descente quand ca tournait un peu, mais genre a 93km/h en doublant une voiture a 90Km/h, quelques sueurs froides
    N'empeche que je souriais comme un con sous mon casque (j'avais le temps de compter les paquerettes sur le bord de la route) et bon, 7l d'essence pour 200Km, ca va m'alléger la facture du trajet boulot-dodo (presque 10L de moins au 100km )

    Sinon, flashé a 120 au lieu de 70 en reprenant l'er-5 sur une putain de ligne droite dégagée hors agglomération déserte a 1h du mat, merci les pays de vieux cons avec des radars semi-permanents non retroflechissant. Je vais revendre ma moto et racheter une 125 moderne, c'est pas vivable ;_;

  16. #1996
    Citation Envoyé par bill_baroud Voir le message
    C'etait tout a fait ça! J'ai quand même réussi a doubler des voitures qui se trainaient en descente quand ca tournait un peu, mais genre a 93km/h en doublant une voiture a 90Km/h, quelques sueurs froides
    Avec la mienne j'atteignais presque le 110 quand le vent me poussait



    Sinon, fait chier, je suis déjà devenu un motard du dimanche malgré moi (et encore, un dimanche sur deux), mais en plus maintenant je me fais saucer deux fois sur trois Encore plus con, aujourd'hui j'avais prévu le coup et j'avais mis les sacoches pour avoir le pantalon de pluie sous la main, sauf que lorsque je me suis arrêté pour faire le plein il ne pleuvait pas donc je me suis dit "pas la peine de me faire chier avec ça". Tu parles 20 bornes plus loin ça tombait à seaux (pas longtemps hein, même pas 10 bornes, mais assez pour me faire rincer)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1997
    L'un d'entre vous a déjà vu le résultat d'une vautre typée "circuit" avec des couvre-carters en polypropylène (comme ceux de R&G ou GB Racing) ? Parce que Carbone Kevlar, j'ai déjà vu, mais polypro, pas encore.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    L'un d'entre vous a déjà vu le résultat d'une vautre typée "circuit" avec des couvre-carters en polypropylène (comme ceux de R&G ou GB Racing) ? Parce que Carbone Kevlar, j'ai déjà vu, mais polypro, pas encore.
    Yes. J'ai vu un Gex d'endurance d'un Team FR (je ne sais plus lequel par contre). C'est ce qui m'a convaincu d'en mettre (les GB racing). Sur le net on lisait du bon et du moins bon... Bilan : les pare carters sont rayés mais ont fait leur boulot.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #1999
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Yes. J'ai vu un Gex d'endurance d'un Team FR (je ne sais plus lequel par contre). C'est ce qui m'a convaincu d'en mettre (les GB racing). Sur le net on lisait du bon et du moins bon... Bilan : les pare carters sont rayés mais ont fait leur boulot.
    OK... ça me va... merci

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h00 ----------

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    "Pute, les pièces classe sont toujours aussi chères."

    Ouaf, déconne pas, ça fait Jacky moumoute comme ça! Il ne manque qu'un chien qui secoue la tête avec les yeux qui s'allument au freinage et des leds bleues au centre du moyeu...

    OK, OK, je sors... le tuninge et moi, ça fait deux!
    Ben moi, j'aime beaucoup ce porte couronne. Les écrous rouges, question de points de vue, ça peut être bien intégré, mais effectivement, je suis pas hyper fan (pis chez moi, la question ne se pose pas, j'ai une protection d'axe, du coup on voit pas l'écrou central). Et moi, le bras oscillant est noir, pas comme sur la photo.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #2000
    Si vraiment tu veux les écrous anodisés rouge pour ta meule, dis le moi mais il faudra me fournir les écrous et ne pas être pressé (ne pas oublier, c'est de la perruque...).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #2001
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    martimoto au Pas de la Case (le lien a déjà circulé ici) me déclare les Dainese Guano blancs XL (mon choix) à 49 euros (certainment FdPout, il n'a pas précisé mais il ne faut pas abuser).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #2002
    Attention, pour avoir déjà acheté chez eux c'est du sérieux mais par contre c'est 27€ les fdp donc du coup ça vaut le coup en commande groupée ou avec plein d'article.

  23. #2003
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    martimoto au Pas de la Case (le lien a déjà circulé ici) me déclare les Dainese Guano blancs XL (mon choix) à 49 euros (certainment FdPout, il n'a pas précisé mais il ne faut pas abuser).
    J'y suis passé fin juillet.. Martymoto et Daytona2000 ont vraiment des prix canons !!! Ma visière fumée Shoei 35 €. Combis Dainese/Alpinestars moins de 500 € pour les modèles de base...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  24. #2004
    Pédale de frein remontée, pour fêter mon retour sur les routes 1h30 de trajet sous des trombes d'eau sans vêtement de pluie... Enfin j'avais quand même les cheveux secs

  25. #2005
    Question bande de canards !

    Vous et les virages, c'est comment ? (Attention : couché sur autre chose que le réservoir, dos crawlé, et saut de l'ange ne sont pas acceptées comme réponse.)

    Bien que ca dépende beaucoup du type de destriers, je me demandais comment vous preniez vos virages :
    - Droit comme un i, dans l'axe de la moto, typé "balai in the ass"
    - Déchanché styled, un genoux par terre, voir la fesse, y compris dans les ronds-points
    - Trail ?
    - Un mix ?

    Et également :
    - Full contre-braquage ?
    - Tout au mouvement du fessier, viril, et en sautant sur les cales-pieds ?
    - Les 2 ?

    En fait, je me posais la question, car justement, je teste les positions et les "façons" de prendre le virage, et j'me demandais de votre côté.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Question bande de canards !

    Vous et les virages, c'est comment ? (Attention : couché sur autre chose que le réservoir, dos crawlé, et saut de l'ange ne sont pas acceptées comme réponse.)
    My ProTip: Plus le virage est corsé, plus je ralenti avant
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #2007
    Perso je ne déhanche pas, je ne me suis jamais entraîné à le faire. J'aimerais bien, mais j'ai quelques appréhensions à apprendre seul une technique de pilotage sur route ouverte. Dans la théorie ça permet de prendre moins d'angle à vitesse égale, donc ça serait plus safe (et puis swag quoi ).

    Du coup je reste plus ou moins en ligne avec la meule. Je me décale un poil vers l'intérieur du virage quand même, en décollant le genou intérieur du réservoir et en pliant le coude (intérieur toujours). En gros je "sors" le genou sans sortir la fesse. Ni fait ni à faire quoi.

    Contre-braquage/cales-pieds : un mix des deux je dirais. Mais bon, je fais tout ça un peu au feeling. Après j'ai toujours eu des motos assez (voire très) légères. Donc c'est facile de tourner et de changer d'angle.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  28. #2008
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    My ProTip: Plus le virage est corsé, plus je ralenti avant
    Un vrai gueudin
    Oook ?

  29. #2009







    Le tout en essayant d'être propre, en utilisant l'appui sur les cales-pieds et le contre-braquage pour placer la moto sur l'angle.

  30. #2010
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps j'ai tendance sur mon trail à envoyer la gueule franchement à l'intérieur du virage, avec le menton au dessus de la poignée intérieure. Vu que c'est une habitude que j'ai prise comme ça, ce doit être une habitude de merde (qui déjà me fait perdre de la visibilité) . Va falloir que je rectifie.

    ---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    Ah, 24 euros de frais de port chez Martimoto, effectivement ça pique.

    Personne n'a prévu d'acheter du matos dans les semaines à venir, qu'on se partage ça ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 67 sur 345 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •