Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 345 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 10338
  1. #1741
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Probablement un porte clé métallique qui a frotté...
    oui, ou d'autres clés

    -----------

    Sur un autre sujet, il y a des canards qui roulent en Pan européan ou en YZF pour me donner un retour sur ces belles routières ?

  2. #1742
    C'est sûr c'est un porte-clé. C'est très très très fréquent.
    Mon Flickr et clown.

  3. #1743
    J'en ai pris un en caoutchouc pour éviter ça, perso ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1744
    @ Texgroove: j'ai eu une 1100 Pan Euro qui me servait à faire le trajet entre mon atelier et mon domicile (600 km d'autoroute par semaine). Elle est très confortable, sûre, même si elle n'aime pas le vent latéral,fiable et encaisse de gros kilométrages sans soucis seulement attention, c'est du Honda et Shadocko San a frappé,certaines opérations de mécanique en général "faciles" deviennent vite longues et ardues (alternateur...). C'est valable tant pour la 1100 que pour la 1300 qui tient un peu mieux le parquet, sinon c'est une super bécane...
    Ps: J'ai acheté la mienne à 74000 km et je l'ai revendue à 215 000 km. J'ai fait la courroie de distribution à 150 000 km et tout mon entretien moi même. Compte 7l-7.5l /100 en moyenne entre ville et autoroute.
    Dernière modification par vf1000f24 ; 30/07/2012 à 19h44. Motif: orthographe!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #1745
    Je reviens de vacances, options petites routes du Massif Central, que du bonheur. 10h, Départ de Die, à environ 80 bornes de Valence,par une nationale chiante et droite, direction Privas, les virages commencent, les camions sont là, les hollandais et leurs foutus camping car aussi. Passage par Aubenas, je franchis des col, les paysages m'évoquent légèrement la Savoie.
    Mende, étape chiante. Mappy via l'iphone me lache, le cartographe intégré aussi, je vois juste indiqué Millau ou Rodez voir Clermont.
    Ce sera Rodez, je perds environ 1h mais la route est bien, et je retrouve la direction d'Aurillac puis de Tulle. Les derniers 30 bornes sont en pilotage automatique, seul le vent par la visière relevée m'empêche de m'endormir et je roule moins vite.

    J'ai un peu craqué de partir avec juste l'iphone, il n'a jamais trouvé de reseau dans le Massif Central. Mais au final j'aurais mis 8h au lieu des 8h30 prévus par Mappy, avec 2 arrêts essence et 15 mn pour déjeuner. Pour environ 500 km il me semble, donc du 65 de moyenne environ

    Plus qu'a réparer mes cervicales en miette, et vider le sac de 13 kg que j'avais sur le dos.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1746
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    On m'a dit pareil, excepté, que :
    - les tiges de mes rétros sont piquées de rouilles sur tout le long
    - les tiges (toujours) accentuent les vibrations des glaces
    - je ne suis pas accro à cette esthétique, alors que les bouts de guidon me plaisent pas mal
    - tant pis pour l'interfile si c'est plus pratique pour la visibilité

    Sinon il y a l'école Harley, avec les rétros sous le guidon.


    A l'avant un diablo strada, qui me semble plutôt pas mal, et à l'arrière... un BT023.
    Je connais les BT021 qui sont des bouts de bois, mais là connais pas, ceci dit, ça me parait être la même de visu.

    Je sens que je vais regretter la monte de RoadAttack 2 de mon ER5. J'avais redécouvert ma meule avec ces pneus.

    J'ai vu souvent ce conseil de 14 dents revenir.
    Il ne faut pas revoir la prise de vitesse en changeant les plateaux? Je ne sais pas où se fait la prise de vitesse.

    En ce moment je joues avec l'embrayage (hydraulique), mais il est très dur (pas "résistant" seulement en un endroit, il est très homogène : tout le long faut forcer à 4 doigts comme une marmule).
    J'ai mal à la main gauche du coup.

    ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ----------

    Mais m'en fou, j'ai enfin ma SportClassic.
    Pour ta main gauche, va falloir t'y faire, c'est ça les embrayages hydro ducat'

    Pour le 14 dents, tu touches pas à l'embrayage (et donc aux plateaux).
    En gros, tout ce qui se passe, c'est que tu "augmentes" très légèrement la démultiplication.
    Je dois avoir le rupteur entre 5 et 7km/h plus bas en 14 qu'en 15 dents (et encore, j'ai pas chercher à voir plus longtemps...
    Après, sur une bécane sur route, perdre même 10km/h c'est vraiment négligeable en fait.

    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Sinon dans le dernier moto et motards ils ont testé le transport de moto par la SNCF et c'est du tout bon, avec le billet passager ça leur revenait à moins cher que d'aller dans le sud à moto...
    Bref, y a ça aussi ^^
    Euh... ça dépend où tu vas en fait...
    Je voulais partir cet été en Savoie et amener la bécane.
    Le Paris (Bercy) -> Lyon était horriblement cher quand j'ai regardé... (genre 100€+ et bien sûr, il faut rajouter le billet du pilote qui voyage dans un autre train vu que les bécanes sont trimballées en fret qui n'est pas prioritaire sur la ligne et du coup arrive dans un rateau horaire assez énorme (de 10h a 18h ou un truc du syle).
    Ceci dit, je jetterais bien un oeil à l'article.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Okay, merci ! N'ayant pas de véhicule (et donc d'assurance) pour le moment, va falloir que je me renseigne.


    Pour info, ça coûte combien une grosse révision de ce genre ? Ça doit se faire toutes les X années ?

    Et enfin, qu'est-ce qui d'après vous peut expliquer ces traces étranges sur le milieu du guidon (le rectangle rouge, avec un boulon à chaque coin). On dirait que des bouts de métal sont partis. La moto a pris des coups ?
    http://www.moto85.com/fichiers/Image...8-41_4-233.JPG
    De base, le montant de ta révision dépend directement de ta moto, sa marque et le garage où tu la fais faire.
    Ca peut aller de 60€ (en région parisienne, oui oui !) a plus de 600€ si ton garagiste t'a pris pour un américain et qu'il est un bon escroc.
    Honda de mémoire c'est pas très cher, BMW un peu plus mais moins cher que Ducati.
    Il te reste toujours la solution d'aller en garage multimarques (si quelqu'un a déjà essayé ca m'intéresse), ou de faire ta révision toi-même mais pour le coup il faut être outillé et connaître un minmum. (j'ai pas dit que c'était infaisable non plus, de toute façon on a tous tendance à commencer par les plaquettes de frein, les niveaux et ensuite on tente plus complexe)

    Comme dit par pas mal de monde, à priori les traces doivent être dues à un porte-clef métallique ou à des clefs.
    Le bocal de frein avant fausse ma vue ou le guidon est légèrement tordu ? oO

  7. #1747
    La grosse révision ++ (donc la totale), les freins, le kit chaine, les pneus, plus un anti-vol certifié FFMC : a peu près 800€.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #1748
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est ce que j'avais cru comprendre. Personnellement c'est le manque de facture (à l'exception du dernier entretien) qui m'inquiète. Faudrait peut être que je négocie du coup ? À 1400€ ça pourrait faire une brèle vraiment pas cher pour débuter, qui m'éviterait de pleurer après mon premier plantage.

    Si tu négocie la CB500 à 1400€, tu as de quoi te faire la main sur un truc très sympa (le moteur passé les 6000tr spa pour rien qu’il y’a des avait des CB500 cup,transformée en promo sport500 depuis un peu de temps.)
    Et si tu te vautre tu ne pleurera pas trop et en plus ça ne fera pas non plus chialer ton portefeuilles.

    La mienne je l’ai payée 1000 balles pile poile (en province) avec un bagster, un top case et une bulle ermax et 60000km à peu près. Alors elle est plus vieille (quasi un des premiers modèles avec encore le frein à tambour à l’arrière). mais je l’aime Me manque que le papier .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  9. #1749
    Put'1, c'est dangereux un scooter! http://www.lepoint.fr/politique/fill...1491164_20.php
    Si il avait eu son gilet fluo et ses deux éthylotests ça l'aurait sans doute protégé...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1750
    À propos de la CB500, je viens de recevoir un mail du proprio avec un tas de photos permettant d'y voir un peu plus clair :
    Messieurs dames bonsoir,

    Compte tenu du nombre important de demandes concernant ma moto, je me permet d'envoyer les photos "par groupe" à tout le monde.

    Il s'agit de la CB 500 dont l'annonce est disponible ici :

    http://www.leboncoin.fr/motos/349440804.htm

    Comme vous pouvez le constater, elle est globalement propre et sans défaut majeur (même si bien évidemment pas neuve). Les carters ne portent aucune trace de chute.

    Par ailleurs, je laisse avec la moto des protège-carter et protège-echappement (se monte sur le pot d'origine uniquement) que vous pourrez monter dessus en 10 minutes, cependant je les ai retiré à l'achat, trouvant ces derniers peu esthétiques.

    La moto est aussi livrée avec le pot d'origine (celui monté est un Delkevic inox homologué à la sonorité quand même nettement plus sympa que la "moulinex" d'origine), ainsi que diverses pièces neuves et d'origines pouvant servir, à savoir un câble d'embrayage et une centrale clignotant.

    Je n'ai pas de trace du passé de la moto, je sais juste qu'elle est propre, saine, visiblement entretenue et qu'elle m'emmène au travail tous les jours sans aucun soucis. Elle dort en garage chauffé été comme hiver, et je possède la facture des pièces (huile, filtre, joints, plaquettes de frein AV) que j'ai changées durant ma possession de la moto.


    J'espère que vous trouverez ici les réponses et les photos que vous désiriez. Je reste bien entendu disponible pour toute question ou toute demande de visite.


    Très cordialement,

    Florian

    Album complet : http://imgur.com/a/cwkDe


    Je la trouve plutôt propre et en bon état. J'ai également cherché le nom et l'email du bonhomme sur le net et je l'ai retrouvé sur des forums consacrés à la CB500, où il dit qu'il aime bien trop sa brèle pour la bidouiller et lui faire faire de la piste. C'est plutôt rassurant.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #1751
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Put'1, c'est dangereux un scooter! http://www.lepoint.fr/politique/fill...1491164_20.php
    Si il avait eu son gilet fluo et ses deux éthylotests ça l'aurait sans doute protégé...
    Le mec il se fait héberger par le président de Ferrari et il se promène en scooter, quelle erreur

  12. #1752
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    À propos de la CB500, je viens de recevoir un mail du proprio avec un tas de photos permettant d'y voir un peu plus clair :



    Album complet : http://imgur.com/a/cwkDe
    http://tof.canardpc.com/preview2/941...cd5deacb93.jpg

    Je la trouve plutôt propre et en bon état. J'ai également cherché le nom et l'email du bonhomme sur le net et je l'ai retrouvé sur des forums consacrés à la CB500, où il dit qu'il aime bien trop sa brèle pour la bidouiller et lui faire faire de la piste. C'est plutôt rassurant.

    Putain ce pneu plat .
    Sinon je ne vois pas vraiment ce qui t’empêche de la prendre
    À la limite demande des infos sur le défaut sur le carter qu’on peu voir en gros plan. Au moins, il est honnête et ne fait pas de camouflage.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #1753
    Citation Envoyé par peyo22 Voir le message
    Sur ma monster le 50km/h est entre la 2e (mi-régime) et la 3e. Bref, soit tu consommes et passes pour un kéké vu le barouf, soit tu joues discrètement avec l'embrayage parce que la 3e est franchement trop basse pour rouler normalement.
    T'as quoi comme modèle ? Sur ma 695 le 50 est plus entre la première et la deuxième. En 3 à 50 je suis à 3'000 tours max, en deuxième je suis à 4000 environ (et en première un peu au dessus de 5'000), avec la deuxième c'est idéal à la fois pour la reprise et le confort. Si je me dis que j'ai vraiment besoin de plus de pêche, je passe en première, mais je me retrouve jamais en 3 à 50.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1754
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'as quoi comme modèle ? Sur ma 695 le 50 est plus entre la première et la deuxième. En 3 à 50 je suis à 3'000 tours max, en deuxième je suis à 4000 environ (et en première un peu au dessus de 5'000), avec la deuxième c'est idéal à la fois pour la reprise et le confort. Si je me dis que j'ai vraiment besoin de plus de pêche, je passe en première, mais je me retrouve jamais en 3 à 50.
    695 Dark ie.
    Quand je parlais de mi-regime, c'était en maxant à 6krpm (sans tirer dessus quoi :D)
    Pour te donner une idée, avec le pignon de 14, je peux passer la 4ème vers 55/60km/h.
    C'est sur du plat par contre, faut pas espérer avoir de la reprise tu dois tourner aux alentours de 2000 tours maxi de mémoire.
    Par contre, rupteur vers 70/75km/h en 1ère.

  15. #1755
    De mon côté, le matin, le temps qu'elle soit à 70°, je suis arrivé au taf.
    Alors rien au dessus de 4000.

    Donc c'est tout à la muscu de la main gauche et pis c'est tout.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #1756
    Dite les canards j'ai croisé ca ce matin:

    Enfin le vrai était pire, même son casque était jaune canari. Vous croyez qu'on va tous finir comme ca?


    Vous croyez que si on en voit un à terre on doit aller l'aider ou juste aller se foutre de sa tronche à grand coup de :
    "malgré ton déguisement de poussin les méchantes voitures t'ont roulées dessus"

  17. #1757
    J'opte pour la deuxième solution ...'culé de Béhémiste, ressembler à un stabilo c'est pas bô !

    ... quoi que si cela se trouve ce gars est un guideur se rendant à son boulot ...

  18. #1758
    Quand tu achètes Béhème tu es obligé de laisser ton bon gout en caution aussi, peu de gens le savent.

    Après on arrive forcément à certaines dérives.


  19. #1759
    Ici, on a une boite de guideurs, enfin, plutôt une SCP de guideurs indépendants et on ne s'étonne plus de les voir en fluo avec gyro orange et feux à éclats... mais ils n'ont pas que des BM, il ont aussi une ou deux Pan Euro...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #1760
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    @ Texgroove: j'ai eu une 1100 Pan Euro qui me servait à faire le trajet entre mon atelier et mon domicile (600 km d'autoroute par semaine). Elle est très confortable, sûre, même si elle n'aime pas le vent latéral,fiable et encaisse de gros kilométrages sans soucis seulement attention, c'est du Honda et Shadocko San a frappé,certaines opérations de mécanique en général "faciles" deviennent vite longues et ardues (alternateur...). C'est valable tant pour la 1100 que pour la 1300 qui tient un peu mieux le parquet, sinon c'est une super bécane...
    Ps: J'ai acheté la mienne à 74000 km et je l'ai revendue à 215 000 km. J'ai fait la courroie de distribution à 150 000 km et tout mon entretien moi même. Compte 7l-7.5l /100 en moyenne entre ville et autoroute.
    7,5 l/ 100... Le double de la NC...
    J'espère qu'ils vont progresser sur la prochaine mouture...
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    7,5 l/ 100... Le double de la NC...
    J'espère qu'ils vont progresser sur la prochaine mouture...
    En même temps c'est une 1100 et je pense qu'au niveau du poids ça doit pas être la même non plus
    Mon Flickr et clown.

  22. #1762
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Quand tu achètes Béhème tu es obligé de laisser ton bon gout en caution aussi, peu de gens le savent.

    Après on arrive forcément à certaines dérives.

    C'est pour ça que j'ai choisi une des moins moches
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1763
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    De mon côté, le matin, le temps qu'elle soit à 70°, je suis arrivé au taf.
    Alors rien au dessus de 4000.

    Donc c'est tout à la muscu de la main gauche et pis c'est tout.
    Faudra qu'on se fasse un tour ensemble un jour que je puisse voir ta merveille.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #1764
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    À propos de la CB500, je viens de recevoir un mail du proprio avec un tas de photos permettant d'y voir un peu plus clair :
    "Par ailleurs, je laisse avec la moto des protège-carter et protège-echappement (se monte sur le pot d'origine uniquement) que vous pourrez monter dessus en 10 minutes, cependant je les ai retiré à l'achat, trouvant ces derniers peu esthétiques."

    ça sent l'ex moto-école, à priori ce n'est pas un souci mais tu risques d'avoir à changer l'embrayage prématurément si cela n'a pas déjà été fait.

  25. #1765
    Dans tous les cas vu le prix le risque n'est pas bien énorme
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #1766
    Premier dégats du soleil sur ma moto: ma selle en cuir a cuit.
    J'ai une selle confort avec un bandeau de couleur pour séparer les deux sièges, il est devenu noir à cause du soleil.

    J'ai déplacé la moto à l'ombre y'a 5 minutes, quand j'appuie ça craque et ça se déchire.

    Décidemment faut vraiment tout mettre à l'ombre par ici. (c'est le deuxième été qu'elle passe dehors la journée) Va falloir que je trouve quelqu'un pour me la refaire.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  27. #1767
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Dans tous les cas vu le prix le risque n'est pas bien énorme
    Il manque un cache au niveau de l'axe de bars oscillants aussi.

    Pour ce prix ça sera difficile de trouver mieux, et avoir un pot d'origine en rab c'est bien pour faire de la piste.
    Reste à la voir "en vrai", de jour et à l’extérieur.

  28. #1768
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Dite les canards j'ai croisé ca ce matin:
    http://www.moto-station.com/ttesimag...Neon_ac1pz.jpg
    Enfin le vrai était pire, même son casque était jaune canari. Vous croyez qu'on va tous finir comme ca?
    Ca dépend, t'as les moyens de te payer sa bécane ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1769
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca dépend, t'as les moyens de te payer sa bécane ?
    C'est surtout l'envie à priori.

  30. #1770
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Faudra qu'on se fasse un tour ensemble un jour que je puisse voir ta merveille.
    J'suis dispo tous les soirs, suffit de me dire un poil en avance. Après, je ne roule pas vite (je respecte presque les limitations!).

    T'as toujours mon numéro?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 59 sur 345 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •