Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 345 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10338
  1. #1531
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Achète pas, y'a des rayures sur la coque arrière à cause des chaussures

    ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #1532
    J'en suis à ma seconde et j'ai fait à elle 2 pas loin de 40 000km. Les seuls suintements d'huile que j'ai eu c'est quand l'huile était chaude mais le moteur pas encore (donc trajet de genre 1,5km), du coup, ça pipissait une petite goutte au niveau du filtre à huile. Sur la 696. Et j'ai une place de parking peinte, donc j'y fais très facilement attention.

    Le support de plaque, je confirme, c'est relou. Par contre, le voyant N... bizarre.

    Ah et ma 696 roule toujours malgré les chutes et les maltraitances : c'est l'une des motos de prêt de mon concessionnaire.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le rayon de braquage c'est pas le top, mais à part quand tu te gares, ça pose zéro souci, on tourne pas avec le guidon quand on roule...
    Et pour te faufiler dans la circulation, le street la dessus c'est carrément la merde, un demis tour à l'arret il faut une 2x2 voies pour ne pas avoir à manoeuvrer (j'exagère à peine )
    Et défois pour me faufiler entre les bagnoles, bas j'ai pas d'autre choix qu'attendre que la file rédemarre et que de l'espace ce libère entre 2 voitures

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Décidément, non, les Ducat n'ont pas changé!
    Les affres de la sorties d'usine, moi la street j'ai pris les clefs, fait 50 Km, puis appelé une dépanneuse à cause d'un foutu fil de sonde lambda qui c'est brulés sur le pot, donc impossible de redemarrer
    Par contre félicitation à la concession et aux mécanos, qui à rapatrié la moto fissa, et ont bossés dessus bien après l'heure de fermeture (un samedi en plus) pour trouver et corriger la panne

  4. #1534
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ma 695 c'est une accélération quasi linéaire de 3000 à 8000 tours. Idéal dans une configuration où tu passes constamment de 20 à 50km/h. Pas besoin de changer de rapport et tu as toujours plus que suffisamment de puissance pour t'extirper du trafic. Tu ajoutes à cela un vrai frein moteur et c'est idéal pour la ville. Quand au fait que ça "tape", je comprends même pas trop ce que ça veut dire.
    En même temps tu dis ça mais tu passes rarement la seconde sur ton tréteaux donc quand tu vois pas ce qu'il veut dire par "ça tape" c'est pas étonnant
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #1535
    Je sais pas si c'est passé sur le topic, et au cas où :
    - Les modèles 2012 de Harley sont apparemment concernés par un gros retour atelier pour cause de cellule redresseuse / Régulateur qui claque au bout de 5000 bornes.

    Les garages ont reçus l'info, mais les pièces sont en rupture de stock dans pas mal de coin.
    Et c'est à surveiller vite car ça fusille certains composants à la longue (En plus de transformer la moto en sapin de Noel)

    J'ai pas trouvé de lien, c'est un pote qui vient de m'en parler (La moto a coupé net dans une ligne droite... plus rien)

  6. #1536
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Je sais pas si c'est passé sur le topic, et au cas où :
    - Les modèles 2012 de Harley sont apparemment concernés par un gros retour atelier pour cause de cellule redresseuse / Régulateur qui claque au bout de 5000 bornes.
    Y a que des motards ici je crois...
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  7. #1537
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    En même temps tu dis ça mais tu passes rarement la seconde sur ton tréteaux donc quand tu vois pas ce qu'il veut dire par "ça tape" c'est pas étonnant
    J'ai aussi envie de dire que vous tout ce qui bouge sur son brélon, il ne doit plus faire la différence entre ce qui tape ou ne tape pas.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Je sais pas si c'est passé sur le topic, et au cas où :
    - Les modèles 2012 de Harley sont apparemment concernés par un gros retour atelier pour cause de cellule redresseuse / Régulateur qui claque au bout de 5000 bornes.
    Tu devrais plutôt poster ça sur le topic de la bière non?

  9. #1539
    Je viens de retrouver une photo de ma moto, et comme je l'avais jamais mise ici j'en profite :



    Yam' XJ6 de 2010, selle confort. Si des nouveaux détenteurs de permis passent par là et qu'ils cherchent une moto, celle-ci est un très bon choix !

  10. #1540
    Jolie

    J'avais lorgné du côté des XJ6 au début, les blanches sont vraiment sympas je trouve!

  11. #1541
    Oui elles ont un blanc un peu cassé qui rend super en vrai. J'ai pas mal lutté pour en trouver une blanche, je la préfère vraiment à la noire qui fait plus plastoc.

  12. #1542
    Jolie.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #1543
    Teaser :



    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  14. #1544
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Y a que des motards ici je crois...
    Perdu ca sent le scooteux et un peu le poireau aussi



    Une seule moto se cache sur cette image, sera tu la retrouver?
    Dernière modification par perverpepere ; 25/07/2012 à 16h02.

  15. #1545
    C'est un Buell la blanche ? S1 ?
    Puis une Catheram

    T'as du bien te faire plaisir.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #1546
    Une question lancée comme ça, sans raison particulière :
    à ceux qui ont passé leur permis récemment en France, ça vous a couté combien au total (hors équipement motard privé, faut pas déconner) ?

  17. #1547
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Je viens de retrouver une photo de ma moto, et comme je l'avais jamais mise ici j'en profite :

    http://tof.canardpc.com/preview2/0a8...453ab32aa5.jpg

    Yam' XJ6 de 2010, selle confort. Si des nouveaux détenteurs de permis passent par là et qu'ils cherchent une moto, celle-ci est un très bon choix !
    Nice

    Elles ont évolué depuis celles avec quoi j'ai passé le permis ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Une question lancée comme ça, sans raison particulière :
    à ceux qui ont passé leur permis récemment en France, ça vous a couté combien au total (hors équipement motard privé, faut pas déconner) ?
    790€ de mémoire avec le code à repasser. Pour 20 heures de cours.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Une question lancée comme ça, sans raison particulière :
    à ceux qui ont passé leur permis récemment en France, ça vous a couté combien au total (hors équipement motard privé, faut pas déconner) ?
    1200€ -> 37h (Octobre -> Février, région montagneuse, quasiment tout le mois de décembre annulé pour cause de flocons sur le plateau)

  20. #1550
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Une question lancée comme ça, sans raison particulière :
    à ceux qui ont passé leur permis récemment en France, ça vous a couté combien au total (hors équipement motard privé, faut pas déconner) ?
    Avec le changement de moto-école au milieu ça m'a coûté 870 euros en tout, pour une trentaine d'heures. Le Code est inclus, la 1ère ME en faisait cadeau.

  21. #1551
    Citation Envoyé par Toto0o0o0o Voir le message
    En même temps tu dis ça mais tu passes rarement la seconde sur ton tréteaux donc quand tu vois pas ce qu'il veut dire par "ça tape" c'est pas étonnant
    Je me suis décidé à passer la deux en ville ! Je suis un ouf ! Mais faut être à 50, sinon la première est plus adaptée.

    ---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h27 ----------

    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    J'ai aussi envie de dire que vous tout ce qui bouge sur son brélon, il ne doit plus faire la différence entre ce qui tape ou ne tape pas.
    Ce sont tes testicules qui bougeaient de peur quand tu l'as essayée, vil gredin ! D'ailleurs tu t'es pas plaint juste après !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Non non, pas le nom du mec, celui nom de la bécane ! A un moment, il évoque un "450 de 61 chevaux", mais c'est tout ^^
    Elle est réalésée pour atteindre 480cc, en gros c’est plus trop une 450. Sans compter les pots et tout le bordel installé dessus qui n’est pas d’origine .
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Une question lancée comme ça, sans raison particulière :
    à ceux qui ont passé leur permis récemment en France, ça vous a couté combien au total (hors équipement motard privé, faut pas déconner) ?
    + de 1400€ pour 36h avec un foirage au lent donc 240€ (4h et repassage) en plus.
    Le forfait 20h etait dans les 900€ avec le code unlimited mais vu qu'il y a 12h de circu mini a faire (et je les ai fait bien malgré moi, mais bon ecole afdm oblige -_-), 8h de lent c'est ultra-tendu pour passer l'exam.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    C'est un Buell la blanche ? S1 ?
    Puis une Catheram

    T'as du bien te faire plaisir.
    Oui, c'est une S1 restaurée
    Et la Caterham est une Westfield en fait.

    Il manque la CBR954, mais il avait du partir bosser.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #1555
    @Fragdamon: Sympa la xj6, moi je me tatte toujours entre elle et la ducati comme 1er moto, mais il me faut déjà mon permis.

    @Neo_13: La westfield par contre la couleur... Alors que quand tu voit celle couleur inox
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  26. #1556
    Citation Envoyé par bill_baroud Voir le message
    + de 1400€ pour 36h avec un foirage au lent donc 240€ (4h et repassage) en plus.
    Le forfait 20h etait dans les 900€ avec le code unlimited mais vu qu'il y a 12h de circu mini a faire (et je les ai fait bien malgré moi, mais bon ecole afdm oblige -_-), 8h de lent c'est ultra-tendu pour passer l'exam.
    En fait il n'y a légalement aucun minimum, ni pour le lent, ni pour la circu.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  27. #1557
    Si j'ai vérifié sur le site de l'état, et il y a 12h de circulation mini à faire. Mais il semblerait que certaines moto école... soient souple.
    M'obligez pas à retourner sur le site de l'état par pitié.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  28. #1558
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    Si j'ai vérifié sur le site de l'état, et il y a 12h de circulation mini à faire. Mais il semblerait que certaines moto école... soient souple.
    M'obligez pas à retourner sur le site de l'état par pitié.
    En général tu ne vas pas au plateau a pied. Donc je pense que j'ai fait ma circu en allant au plateau + 2 ou 4h je ne sais plus dédié a cela pour faire une reco des parcours types et leurs pièges

    Ce matin test de la sacoche de selle. J'ai mi tout ce que j'ai trouvé comme conneries dedans sans trop charger non plus. Fixation en mode Nawak, les deux sandow d'un coté à l'autre, sans cherche plus. J'arrive au travail après 20Km elle est toujours là. De toute façon je m'en serais aperçu car elle procure une assise à mes fesses tout le long du parcours. C'est pas top, ça empêche de se reculer, faudra que je la fixe mieux ce soir. Sinon elle n'a pas bougé sur les quelques dos d'anes, ce soir je ferai sans doute un test plus appuyé.

  29. #1559
    Qué ? j'ai fait que 2 h de circu moi (comme bber), ça me paraît estrange. Surtout que 12h de circu en moto, c'est complètement inutile ?!?

    ça serait pas 12h de circu mini si tu n'as pas le permis bagnole, plutôt ?

  30. #1560
    Je remets le liens que j'avais mis il y a quelques pages : Ici

    Dans la réalité on doit être très peux à les avoir fait....

Page 52 sur 345 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •