Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 345 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10338
  1. #3331
    Je suis le seul à avoir mis sur 2 lignes du coup
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  2. #3332
    Anti conformiste va !

  3. #3333
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'avais 4 ans et 3 mois.
    J'étais pas né
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  4. #3334
    Quelqu'un peut mettre le lien vers ce fichier dans le 1er post?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  5. #3335
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je suis le seul à avoir mis sur 2 lignes du coup
    zifox a 3 lignes, et bob 2 aussi

  6. #3336
    Put'1, j'ai l'impression que les 9/10ièmes du forum n'étaient même pas nés quand j'ai passé le permis...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #3337
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Put'1, j'ai l'impression que les 9/10ièmes du forum n'étaient même pas nés quand j'ai passé le permis...
    Oui papa
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #3338
    C'est exactement ça, j'avais -12 ans
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  9. #3339
    Et pourtant, je ne me sens pas du tout, seulement expérimenté, nuance!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3340
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui papa
    On dit grand père. Ou papi. h34r:
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  11. #3341
    Bon tu ne veux pas une fois expliquer ta vie un peu? T'as quand-même survécu un tas d'années tout en faisant visiblement un peu de course, en ayant voyagé beaucoup etc etc... C'est une demande sérieuse, pas de fausse modestie!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #3342
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Bon tu ne veux pas une fois expliquer ta vie un peu? T'as quand-même survécu un tas d'années tout en faisant visiblement un peu de course, en ayant voyagé beaucoup etc etc... C'est une demande sérieuse, pas de fausse modestie!
    Oui oui oui les courses britonnes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #3343
    Et on veut des photos, aussi

    PS: si ta vie ressemble à ce dont on a toujours rêvé, elle risque de se raccourcir brutalement. Je dis ça, je dis rien...

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #3344
    Des tofs, il ne m'en reste plus beaucoup, mon ex femme ayant fait, avec, un bel autodafé mais mon ancien coéquipier m'a promis quelques photos de l'époque en N&B bien sûr. Je vous promets de faire ça dans un topic spécial à négocier avec un modo.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #3345
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des tofs, il ne m'en reste plus beaucoup, mon ex femme ayant fait, avec, un bel autodafé mais mon ancien coéquipier m'a promis quelques photos de l'époque en N&B bien sûr. Je vous promets de faire ça dans un topic spécial à négocier avec un modo.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  16. #3346
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des tofs, il ne m'en reste plus beaucoup, mon ex femme ayant fait, avec, un bel autodafé mais mon ancien coéquipier m'a promis quelques photos de l'époque en N&B bien sûr. Je vous promets de faire ça dans un topic spécial à négocier avec un modo.
    T'as de belles histoires pour agrémenter les photos j'espère !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  17. #3347
    Puisque vous voulez des photos, je vous en ai rajouté une sur le tableau.
    Non je ne me cache pas et j'assume le choix !

  18. #3348
    Il y a de belles histoires mais il y en a aussi de bien tristes et certaine stars de l'époque étaient bien moins sympa que l'image qu'en ont les gens aujourd'hui et les enc.... de l'époque le sont toujours aujourd'hui.
    Une des photos que Steeve, mon ex coéquipier, m'a fait parvenir: le paddock à Oss en Hollande en 1973 pour une course d'endurance... rien à voir avec les paddocks d'aujourd'hui! On me voit à peine, la tignasse qu'on aperçoit au N°13 derrière le gars en cote et en casquette.

    Dernière modification par vf1000f24 ; 14/09/2012 à 21h27.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #3349
    Cette image me fait penser au cheval de fer.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  20. #3350
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Put'1, j'ai l'impression que les 9/10ièmes du forum n'étaient même pas nés quand j'ai passé le permis...
    Carrément, je pensais faire partie des vieux cons du forum et je n'étais même pas une étincelle dans les yeux de mon père lorsque tu as passé le permis .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #3351
    Géniale cette photo. La bécane est magnifique
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #3352
    La notre avait un frein avant Laverda d'origine parce que nous courions sous les couleurs de l'importateur anglais alors que la N°8 est montée avec des doubles disques. Elles étaient incassables nos 750 SFC! En 4 saisons d'endurance on a jamais cassé un seul moteur. On a eu des pannes d'allumage, des chutes (la moindre chute à gauche et c'était l'abandon car les vis platinées étaient derrière le petit cache qu'on voit à l'avant du moteur et qui dépassait de 5 bon centimètres), une ou deux casses de boites, une chaîne cassée à Spa et c'est tout!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #3353
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    La notre avait un frein avant Laverda d'origine parce que nous courions sous les couleurs de l'importateur anglais alors que la N°8 est montée avec des doubles disques. Elles étaient incassables nos 750 SFC! En 4 saisons d'endurance on a jamais cassé un seul moteur. On a eu des pannes d'allumage, des chutes (la moindre chute à gauche et c'était l'abandon car les vis platinées étaient derrière le petit cache qu'on voit à l'avant du moteur et qui dépassait de 5 bon centimètres), une ou deux casses de boites, une chaîne cassée à Spa et c'est tout!
    Y'a un truc en particulier que j'aurai aimé connaitre de cette époque, ce sont les pneus. Ils étaient aussi pourris qu'on le dit ?
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #3354
    Hopla et un de plus dans la base

  25. #3355
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Put'1, j'ai l'impression que les 9/10ièmes du forum n'étaient même pas nés quand j'ai passé le permis...
    Ah si, moi j'étais né, j'avais même déjà fait mes premiers tours de roue 4 ans plus tôt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3356
    J'ai bien peur que tu n'aies mal lu la date de son permis...
    Oook ?

  27. #3357
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Cette image me fait penser au cheval de fer.
    Tu devrais regarder "Continental Circus" qui montre la vraie vie de cette époque où personne sur les circuits n'avait de thune mais où tout le monde était passionné...

    ---------- Post added at 09h10 ---------- Previous post was at 09h05 ----------

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Euh, tu as la cinquantaine alors... ouai, c'est l'âge où les gens raisonnables roulent en BMW mais je ne suis pas raisonnable, dans ma tête, j'ai toujours 16 ans ou guère plus!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #3358
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    J'ai bien peur que tu n'aies mal lu la date de son permis...
    'me suis trompé de ligne

    Bon en effet, j'étais pas né non plus (j'avais -8ans ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3359
    @Vf

    j'aurais volontiers échangé ma date de naissance avec la tienne !

  30. #3360
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca devient une annexe de la Maison de Retraite ce topic.

    Heureusement que les jeunes sont là pour apporter du sang neuf dans cette naphtaline .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 112 sur 345 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •