Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 345 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10338
  1. #271
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Nan mais ca va:
    1- J'suis pas une gonzesse 3 semaines ca veut dire 3 caleçons propres, + 1 paire de basquette et un jean pour les visites
    2- Il va y avoir des passages par la cases amis/familles donc possibilité de faire laver le linge
    HeueueueuuuuuEEUEUUuuuu

    21 jours/3 caleçons = 7 jours le même !

  2. #272
    Ca donne du gout et la nuit l'odeur fait fuir les prédateurs et prédatrices!

    Et puis si il n'y a pas de fille pourquoi se laver et porter des fringues propres?

    C'est un cercle vicieux!

  3. #273
    Ben c'est logique, au bout de 8 jours t'as les odeurs qui arrivent

  4. #274
    Un jour à l'endroit, un à l'envers, ça ventile et tu le portes longtemps
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #275
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Merci tout le monde

    Je vais rester zen pour commencer, rouler vite c'est juste trop facile

    Dites les SVistes, comment on lève la selle conducteur? C'est avec la serrure sur le côté comme pour la selle passager? J'ai pas voulu bourriner hier soir.
    Non pour la selle conducteur faut démonter !!! Ce sont les cache noirs juste en dessous et sur l'avant de la selle conducteur

  6. #276
    Citation Envoyé par Valentitix Voir le message
    Non pour la selle conducteur faut démonter !!! Ce sont les cache noirs juste en dessous et sur l'avant de la selle conducteur
    Merci de l'info
    J'ai bien fait de ne pas tirer dessus finalement!

    Demain faut que je trouve un U qui tienne sous la selle arrière donc.

  7. #277
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Merci de l'info
    J'ai bien fait de ne pas tirer dessus finalement!

    Demain faut que je trouve un U qui tienne sous la selle arrière donc.
    Hé bin même un grand U, ça tient sans problème.

    Moi j'ai le U standard aux normes (longueur 20-25 cm, truccomme ça)

    Et j'arrive à le glisser sans problème (au début je galérais, maintenant ça passe comme papa dans maman) sous la selle principale, en entourant les bidules qui sont labas derrière.

  8. #278
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    21 jours/3 caleçons = 7 jours le même !
    Bas ouais il est ou le problème? Pervermemere viens pas avec moi donc aucune raison d'être propre, d'ailleurs tu notteras que j'ai pas parlé d'emmener une trousse de toilette, ou autre saloperie de serviette
    (nan mais tu as rater la 2eme parti du post, sur 3 semaine j'aurais au minimum 2 haltes dans des maisons ou je pourrais faire tourner une machine à laver)


    Demain faut que je trouve un U qui tienne sous la selle arrière donc.
    Homme chanceux, tu peux esperer caser un U sous ta selle, sur le street même le bloque disque faut le choisir avec soins

  9. #279
    Bon, moi j'avance doucement, code passé avec succès, j'ai entamé le normal, je progresse lentement mais sûrement...

    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs

    (et sinon, moi j'aime bien les customs, et en première machine, une Hyosung Aquila ou une Honda Shadow Phantom, ça me botterait)
    (discuss)
    Oook ?

  10. #280
    Ce WE il fait beau, je suis d'astreinte. Pute.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #281
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    (discuss)
    On pourrait, mais il faudrait qu'on parle de vraies motos alors.

    Bon courage pour le plateau ! Il en faut. Qu'appelles-tu le "normal" ? Le rapide ?
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  12. #282
    Ce we il fait beau faut que je m'occupe de mon régulateur FFS !!!

  13. #283
    Ce WE il va sûrement flotter, comme d'habitude
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #284
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    On pourrait, mais il faudrait qu'on parle de vraies motos alors.

    Bon courage pour le plateau ! Il en faut. Qu'appelles-tu le "normal" ? Le rapide ?
    Clash M'en fous, moi et mes potes en custom on te tatanne la gueule quand on te choppe à l'arrêt

    Oui, le "normal", c'est le rapide (puisque l'épreuve est intitulée "Maîtrise de la moto à allure normale").
    Oook ?

  15. #285
    Les custom, ou comment se faire taper dessus par les mecs en harley et tous les autres motards.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #286
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce WE il va sûrement flotter, comme d'habitude

  17. #287
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Clash M'en fous, moi et mes potes en custom on te tatanne la gueule quand on te choppe à l'arrêt

    Oui, le "normal", c'est le rapide (puisque l'épreuve est intitulée "Maîtrise de la moto à allure normale").
    Haha ! Mais nous autres les motards on roule !
    punish a tout dit.

    C'est chelou de commencer par le rapide/normal non ? J'avais fait quelques séances de lent en premier. Menfin, mon moniteur n'était pas forcément une référence. Ce n'est qu'à la dernière séance avant l'épreuve qu'il m'avait dit "aujourd'hui je te mets les piquets, parce qu'à l'épreuve y a des piquets". Ah merci blaireau, j'ai tous mes repères sur des petits plots, et c'est vachement plus simple avec seulement des plots.
    Pareil le jour de l'épreuve, le coup du passager. Woké, pourquoi tu m'as jamais fait travailler ça ? Du coup j'ai fait un premier demi passage en renversant tout, l'examinateur m'a fait recommencer, et là c'est passé. Mais j'ai bien mouillé mon slip !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  18. #288
    Mais

    J'ai jamais dit que j'avais commencé PAR le normal, j'ai dit que j'avais commencé le normal

    J'ai commencé par le lent, de manière logique... Les autres motards, ça roule, mais ça réfléchit moyen moyen
    Oook ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bon, moi j'avance doucement, code passé avec succès, j'ai entamé le normal, je progresse lentement mais sûrement...

    J'aime quand un plan se déroule sans accrocs

    (et sinon, moi j'aime bien les customs, et en première machine, une Hyosung Aquila ou une Honda Shadow Phantom, ça me botterait)
    (discuss)
    Fais gaffe avec la Shadow, ça risque d'être juste avec 5 vitesses. J'avais (enfin "j'ai", mais je roule plus avec) une Breva 750 à 5 vitesses, et même avec 50 chevaux, tu t'imagines pas comme une 6ème vitesse ça manque...

    Et dans le style custom et bonne première moto, la Moto Guzzi Bellagio se pose là (je vais bientôt faire un petit compte-rendu de mes impressions vu que j'arrive aux 3000kms). Ouais je prêche pour ma paroisse, mais je prêche la bonne parole

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ce WE il fait beau, je suis d'astreinte. Pute.
    Tu nous fais des photos bavantes là-aussi ?

  20. #290
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Mais

    J'ai jamais dit que j'avais commencé PAR le normal, j'ai dit que j'avais commencé le normal

    J'ai commencé par le lent, de manière logique... Les autres motards, ça roule, mais ça réfléchit moyen moyen
    Hmmm.
    Cela implique que tu as commencé le plateau en parallèle du code, chose que je ne concevais pas.

    Je redeviens un vrai motard ! Je ne réfléchis plus !

    D'ailleurs demain : visite des concessionnaires, notamment M. Triumph qui propose une offre pas trop dégueu jusqu'à fin juin. Soon !
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  21. #291
    Citation Envoyé par rustin_parr Voir le message
    Tu nous fais des photos bavantes là-aussi ?
    Hinhin. C'est bas mais c'est bon

    Gardez la pluie chez vous les gars, ici il doit faire beau mais pas trop chaud (25°C max) et sans vent, c'est juste parfait

  22. #292
    Citation Envoyé par r4T0n Voir le message
    Pareil le jour de l'épreuve, le coup du passager. Woké, pourquoi tu m'as jamais fait travailler ça ? Du coup j'ai fait un premier demi passage en renversant tout, l'examinateur m'a fait recommencer, et là c'est passé. Mais j'ai bien mouillé mon slip !
    Je n'ai jamais travaillé (ni vu pratiquer d'ailleurs) l'épreuve avec passager dans aucune des deux moto-écoles que j'ai fréquenté ^^ C'est vrai que c'est con, ça change quand même le comportement de la moto, m'enfin c'est assez anecdotique quand même je trouve
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #293
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    m'enfin c'est assez anecdotique quand même je trouve
    Ca dépend du parcours que tu tires en fait, si tu tombes sur le demi-tour entre les cônes avec passager c'est pas la même que tourner autour d'un cône.

    Après c'est le mono qui est derrière et normalement il t'aide si tu pars vraiment mal niveau trajectoire.

  24. #294
    Put'1! Heureusement que je ne suis pas moniteur de moto école, je suis un détestable passager et on irait au tas à tous les coups! Je n'ai jamais confiance dans le pilote quel qu'il soit. J'admire sincèrement les SDS du club d'ici qui passent d'un pilote à l'autre en fonction des sorties, moi, je ne pourrais pas!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #295
    Syndrome classique une fois que tu passes devant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #296
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Syndrome classique une fois que tu passes devant
    Je crois bien que ça a empiré avec l'âge et les km! 42 ans de permis A, toujours en moto, été comme hiver sauf quand je ne peux vraiment faire autrement (même mes clients et mes fournisseurs ont pris l'habitude de me voir en moto!), ça a dû me marquer!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #297
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Clash M'en fous, moi et mes potes en custom on te tatanne la gueule quand on te choppe à l'arrêt

    Oui, le "normal", c'est le rapide (puisque l'épreuve est intitulée "Maîtrise de la moto à allure normale").
    Ça n'a rien d'une allure normale, c'est à 50km/h max, donc, à part les Wolkswagen et les Harley ...

  28. #298
    Mon pote Tony s'est offert cette moto de vieux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #299
    C'est quoi? Je suis trop jeune ^^
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  30. #300
    BMW HP2 ?

    En tout cas j'adore
    Steam : Monsieur Toorop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •