Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 28 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 823
  1. #91
    Seigneur, et j'ai failli rater ce topic...

    Bref je signe, posez moi dans la maison que vous souhaitez (sauf Greyjoy). Je vais aller faire un petit tour sur le jeu pour en apprendre les rouages.

    Pour ma part je serais dispo ce n'est pas un problème.

    PS: Ma culotte est toute mouillée.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  2. #92
    C'est bon du coup? On est assez? Et on a Navette?
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  3. #93
    On se donnera rendez-vous sur mumble dans la joie et la bonne humeur je suppose...

    Jeu installé avec succès, c'est sympatoche rien que la map du menu principal j'aime... :fanboysefaisantpipidessus:
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  4. #94
    c'est lundi soir ducoup

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

    on est assez mais d'autres peuvent venir
    Grand maître du lien affilié

  5. #95
    On est assez nombreux pour dimanche aussi...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  6. #96
    Je préfère Dimanche dans la condition où l'on pourrait commencer plus tôt. Car je commence en avoir marre de me lever la tête dans le cul. Le temps de finir la partie, on est au lit à 00:30. D'ailleurs, j'aurai du mettre du rouge partout sauf Dimanche

  7. #97
    Vous inscrivez mais vous ne répondez pas aux questions ! Pour la peine j'en rajoute une, donc :

    - Scénario post-rébellion ?
    - Y a une histoire de checksum non ? Comment on en fait un ? J'ai bidouillé le dossier music, s'il est pris en comte va falloir que je remette tout niquel pour pouvoir jouer en multi !

    Et enfin, si Ulrick se désiste réellement, je prendrais bien les Tyrell, parce qu'avec les Arryn, suffit que le suzerain trébuche bêtement dans l'escalier et c'est fin de partie

    ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h09 ----------

    EDIT : Navette a les Tyrell Donc je me contenterais de mon Val ! C'est pas trop important

  8. #98
    Ah nan, tout le monde prends mon mod Music GoT, sinon je pète un cable si on joue à AGOT avec les musiques de base. :P

    Mais est-ce que Popoff se désiste parce que j'ai parlé de Dimanche? car dans ce cas, je peux revoir mes revendications. ^^

  9. #99

  10. #100
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ah nan, tout le monde prends mon mod Music GoT, sinon je pète un cable si on joue à AGOT avec les musiques de base. :P

    Mais est-ce que Popoff se désiste parce que j'ai parlé de Dimanche? car dans ce cas, je peux revoir mes revendications. ^^
    Ton mod nique le checksum ?

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    ça marche comment vos parties ?
    On se rejoint sur mumble 1/semaine et on joue

    ---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Vous inscrivez mais vous ne répondez pas aux questions ! Pour la peine j'en rajoute une, donc :

    - Scénario post-rébellion ?
    - Y a une histoire de checksum non ? Comment on en fait un ? J'ai bidouillé le dossier music, s'il est pris en comte va falloir que je remette tout niquel pour pouvoir jouer en multi !
    Oui on doit avoir le meme checksum et on prends le scénar' post rebellion

    Navette a les Tyrell Donc je me contenterais de mon Val ! C'est pas trop important
    Navette est débutant
    Grand maître du lien affilié

  11. #101
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message

    On se rejoint sur mumble 1/semaine et on joue
    Jcroyais que c'était 3 soirs par semaine uh ?

  12. #102
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je préfère Dimanche dans la condition où l'on pourrait commencer plus tôt. Car je commence en avoir marre de me lever la tête dans le cul. Le temps de finir la partie, on est au lit à 00:30. D'ailleurs, j'aurai du mettre du rouge partout sauf Dimanche
    En tous cas, là, ya plus de oui et moins de "si necessaire" lundi.
    Après si d'autres s'inscrivent on verra.

    On peut même envisager une double partie dimanche/lundi avant que le dlc et le patch ne sortent et ne foutent tout en l'air (19th june)

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Jcroyais que c'était 3 soirs par semaine uh ?
    Une fois trois heure ouai
    Grand maître du lien affilié

  13. #103
    M'en fou je vais tous vous charmer avec Margaery, puis je vous assassinerez pendant notre nuit de noce ! Tous !

    Ou alors je continue l'histoire et je m'allie au plus fort :3
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  14. #104
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    En tous cas, là, ya plus de oui et moins de "si necessaire" lundi.
    Après si d'autres s'inscrivent on verra.

    On peut même envisager une double partie dimanche/lundi avant que le dlc et le patch ne sortent et ne foutent tout en l'air (19th june)

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h51 ----------



    Une fois trois heure ouai
    Hop, j'ai changé mon Doodle. :P

    Mais bon, c'est vrai que si c'est un autre jour. Je ne participerai pas.
    D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on attend pas le sortie du patch 1.6 et du DLC qui se seront immiments.

    Si je joue c'est pour faire durer la partie. ça m'intéresse pas de faire 20 ans et tout arrêter.

  15. #105
    Le problème c'est que si on attend le patch, faudra en plus attendre la maj du mod.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #106
    La maj du mod va être rapide. Saut s'ils décident de sortir avec des nouvelles fonctionnalités.
    Après j'ai rien vu du patch 1.6 qui peut dechiqueter ta partie.

    Le joue ou le dlc PAGAN va sortir, vous allez voir du changement (quelques p'tites iles à l'ouest )
    Grand maître du lien affilié

  17. #107
    Je me lance. Je prendrais bien Dorne.

  18. #108
    Yay !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #109
    Janer :D \o/
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  20. #110
    Personne prend le roi ?

    Bande de lopettes
    Grand maître du lien affilié

  21. #111
    Je sens que mugbubulle sera sur le trone bien assez vite (et a ce moment la, shitstorm !)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #112
    Choissez un homme honnête, un stark !

    ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

    Imaginez qu'on foute une monarchie elective a westeros ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #113
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Navette est débutant
    Parce que moi je suis un pro ?

    Sinon j'ai désactivé les mise à jour auto avec tout ce que vous dites.

  24. #114
    En général, un roi incompétent est jeté de son trône en combien de temps? Juste pour savoir si j'abandonne les Frey (Trop d'enfants, au secours !) pour Robert Baratheon
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  25. #115
    Charmide nous rejoint, et gkal n'a plus qu'a être convaincu

    :niark niark:

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Les familles :
    Tyrell : navette
    Lannister : Darkath
    Stark : Tompalmer
    Greyjoy : Crazralfrill
    Martell : Janer
    Robert Baratheon :
    Stannis Baratheon : Mug bubule
    Renly Baratheon : Charmide
    Tully : Pikar ?
    Arryn : Nacodaco
    Garde de Nuit :
    Les freys : Itaru
    Grand maître du lien affilié

  26. #116
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    En général, un roi incompétent est jeté de son trône en combien de temps? Juste pour savoir si j'abandonne les Frey (Trop d'enfants, au secours !) pour Robert Baratheon
    Ah les Freys

    En général, au bout de 100 ans, il y a des Freys partout sur la carte tellement il a de gosse le vioc

  27. #117
    Robert jeté du trône ? Si c'est l'IA je lui donne pas 1 an

    Parcontre attention aux complots, l'ia pourrait foutre un grand seigneur au trou
    Grand maître du lien affilié

  28. #118
    Comment voie t-on notre checksum ?

  29. #119
    C'est en bas sur l'écran principal. Normalement ça devrait être GUHH

    ---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Charmide nous rejoint, et gkal n'a plus qu'a être convaincu

    :niark niark:

    ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

    Les familles :
    Tyrell : navette
    Lannister : Darkath
    Stark : Tompalmer
    Greyjoy : Crazralfrill
    Martell : Janer
    Robert Baratheon :
    Stannis Baratheon : Mug bubule
    Renly Baratheon : Charmide
    Tully : Pikar ?
    Arryn : Nacodaco
    Garde de Nuit :
    Les freys : Itaru
    Au pire on peut commencer comme ça non ?
    La garde de nuit ça sert a rien que quelqu'un la prenne, elle peut rien faire. Alors a part pour un "observateur" ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #120
    oui on commence comme ça mais si des gens veulent se ramner a l'arrache je vais pas les refuser
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •