Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 233
  1. #181
    Ca serait cool de pouvoir lister toutes les créations du concours dans un seul post.
    Et si les joueurs pouvaient voter/commenter pour le fun .

  2. #182
    Voilà ma participation :
    http://www.mediafire.com/?d16alat540bfu4r

  3. #183
    Désolé Tassle, quand je clique sur ton programme, il apparait une fenêtre indiquant que friteuse.exe n'est pas une application Win32 valide.

    --------------------------------------------------------

    Bon sang !!! j'ai fait une journée complète en tant qu'hotesse de caisse Je me sens tout chose.
    Dernière modification par olaf ; 05/07/2012 à 22h17.

  4. #184
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Désolé Tassle, quand je clique sur ton programme, il apparait une fenêtre indiquant que friteuse.exe n'est pas une application Win32 valide.
    Pareil ici, j'ai le même message d'erreur.


    Sinon, j'ai bien aimé déverser des livres de vomi dans Aeroscato. Très bon choix pour la langue utilisée dans les menus. Sebum Hero m'a bien fait rigoler aussi avec son ambiance de téléphone rose. Et puis du George Michael, ça fait toujours son petit effet.

  5. #185
    Les concours, c'est comme les règles, quand on est en retard, ça finit en bain de sang.



    Mais tout cela n'a aucun rapport. Le rapport figurez-vous, c'est que vous avez sous les yeux et au dessus du texte une pièce d'Histoire. Et oui, rien que ça. Ça pète trop tavu. Avec l'aide de mon compère technocodeur Lord Xian, nous avons exhumé des tréfonds de l'internet des débuts des temps, sur un serveur rouillé du fin fond de l'ex-URSS. Une cartouche messieurs-dames, dématérialisée dans la matrice, qui allait chambouler notre vie comme un jeu de quilles dans un bowling de Nouvelle Orléans en août 2005. Daté du début des années 40, cette disquette de Fami-con était signée par un petit groupe d'étudiants japonais fans de SF et d'anticipation des 80s connu à l'époque sous le nom de Nunchakutendildo. Maintenant ils sont tous morts. Tant mieux comme ça on a pas de royalties à leur payer pour remettre leur travail au goût du jour. Une œuvre poignante, pilier du J-RPG fait avec plein d'amour - mais pas trop parce que sinon triangle rose - pour celui qui était affectueusement surnommé Hitler-chan. La beta originale devait s'appeler Adorufu-sama mais la tête du Reich trouvait que ça faisait un p'tit peu trop tata donc ils leur on dit non. On a retrouvé l'e-mail véridiquement vrai dans les archives et on vous donne même une copie pour prouver qu'on est même pas des menteurs, na.



    Bref, le jeu a été renommé, mais le zettai ryouki a été conservé. Parce que les gambettes de lycéennes, ça, c'est vraiment bien une bonne valeur d'homme qui aime les femmes. Enfin, avec des bonbons... Et un grand manteau... Mais voilà, nous, en France, on est pas un pays de barbare comme chez les étrangers de pas de chez nous ho là dis donc non ça non. On a un honneur : souiller nos vêtements plutôt que le drapeau blanc. Et comme on sait jamais les teutons peuvent recommencer à nous rouler sur la gueule n'importe quand, on a préféré prendre les devants et pomper... Faire un jeu bien Allemagne friendly au cas où. Comme ça nous on aura des étoiles dorées, et pas jaunes. Et ça même si on est des sales geeks nourris aux trucs d'otakus glaireux. ON TRANSCENDE NOTRE ESPÈCE ET NOTRE ESPACE. Enfin pas trop loin parce que dehors ça fait peur quand même.

    Et pour bien séduire ceux qui parlent la langue de Gueut... Gwayt ? Grot ? GOETEEEEERG... Geth. Ouais bon, les autres là ; pour ça, on a tout un tas de features trop coolilol !
    - Tout en français parce que voilà ! Et des dialogues dignes d'un croque-monsieur oublié trois mois au Soleil !
    - Des combats ! De la violence ! Pas de sang pour pas se faire censurer !
    - Un vrai J-RPG comme on n'en a jamais fait parce que les japonais ils font pas des jeux assez japonais ! (Comprendre "Geishas et mah-jong à volonté !", Bender-san.)
    - Musiques composées A LA BOUCHE ! Même que je sens plus ma langue tellement j'ai bavé !
    - Des... En fait juste UN QTE ! Trop de modernité d'un coup !
    - Un bon message bien anti-gauchiste parce qu'on leur a pas assez mis leur race à la fin de la Guerre Froide !
    - Des moustaches ! So macho nacho man !
    - Des graphismes ! KAWAII DESU NE ! ~

    Et donc, si je m'insère comme sorti de nulle part dans cette rallonge de table à ce concours bourré de cacalité, c'est que l'heure est mal réglée. En effet mes chers amis inconnus (me touche pas t'es sale), je ne suis pas en mesure de vous présenter plus que cette jaquette avant la ligne de mort de dans à peu près moins d'une heure et ainsi participer d'une façon ou d'une autre à la compétition saine entre des hommes et des femmes musclé(e)s et huilé(e)s. ANAYFAY, l'homme qui me complète (<3)... (Non mais en fait c'est juste le con qui chie du code pour trois kindérs hein.)... OUI DONC. Il a tout foiré la compilation et il s'est tiré jusqu'à lundi, jour où l'on pourra très certainement publier notre œuvre... POUR LA GLOIRE ET SON TROU !

    ...

    Pardon. (En vrai on a même pas honte.)

  6. #186
    Encore une fois sur le fil, nouvelle petite update pour Aeroscato et dernière avant la fin du concours. Aussi, je laisserais la v1.10 aux cotés des prochaines versions afin de ne pas modifier le jeu présenté.

    A noter aussi que cette dernière update ajoute une feature cachée, car n'apparaissant pas dans le "How to play". Presser "Q" sur votre clavier ou B sur votre pad pour déchainer la puissance des roquettes à la diarrhée !

  7. #187

  8. #188
    Citation Envoyé par chopsuey Voir le message
    voila le lien de ma version finale
    http://www.host-a.net/u/shopsueys/squelette.exe
    Bravo! entre la bande son qui se rajoute à chaque mort et les couleurs j'ai pas osé avancer dans le niveau

    Et je ne parle pas de l'impossibilité de fermer la fenêtre

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    A noter aussi que cette dernière update ajoute une feature cachée, car n'apparaissant pas dans le "How to play". Presser "Q" sur votre clavier ou B sur votre pad pour déchainer la puissance des roquettes à la diarrhée !
    Sur-puissantes ces roquettes ! Avec ça on règne sans partage sur les airs.

    Citation Envoyé par chopsuey Voir le message
    voila le lien de ma version finale
    http://www.host-a.net/u/shopsueys/squelette.exe
    Hé ben, c'est de l'expérience vidéoludique ça.

  11. #191
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Sur-puissantes ces roquettes ! Avec ça on règne sans partage sur les airs.
    Un peu trop même. Je vais peut être voir pour en restreindre l'usage dans les prochaines releases, et arranger ça parce que là c'est implémenté à la truelle.

    Sinon j'ai enfin terminé Steven vs the world. Putain, autant les différents levels sont assez rébarbatifs autant le final dans l'espace est une véritable pépite. Avec la petite boite de dialogue, les portraits et les répliques, c'est à mourir de rire, joli boulot.

  12. #192
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Sinon j'ai enfin terminé Steven vs the world. Putain, autant les différents levels sont assez rébarbatifs autant le final dans l'espace est une véritable pépite. Avec la petite boite de dialogue, les portraits et les répliques, c'est à mourir de rire, joli boulot.
    Merci bien.

    C'est vrai que les niveaux "beat 'em all" sont très monotones. On a commencé le jeu un peu tard par rapport à la deadline et on a manqué de temps pour varier un peu le gameplay, rajouter des items et les débilités qu'on avait prévu (la furie et des bugs volontaires pour pimenter l'action, par exemple).

    Mais c'est pas grave. On a qu'à dire que ça participe au charme du jeu. :marketingfoireux:

  13. #193
    Citation Envoyé par chopsuey Voir le message
    voila le lien de ma version finale
    http://www.host-a.net/u/shopsueys/squelette.exe
    Ouch,
    Celui-là il peut être utilisé dans un spot de prévention sur les dangers de la drogue ! Bravo !

  14. #194
    Ho bouducong, je suis en train de gentiment et tranquillement (tavu) fouiller tous les machins que vous avez chiés ce mois ci et laissez-moi vous dire les copains que face à ça, même un artiste contemporain qui se torche sur une toile peut aller se torcher (les artistes et l'hygiène, ça fait deux (mais ici, on a des génies du marketing viral à diarrhée)). Notez quand même que pour le moment, j'ai rien fini, ragequit systématique au bout de 5 minutes de viol de cerveau parce que quand même, 'faut pas se mentir, c'est vraiment de la merde. :,D Mais belle. En un sens. Pas celui qu'on entend habituellement.

    En sens antéchronologique :
    - Squelette. JEYPAKONPRILOL. Mais wat. Mon cerveau. Que. Mais. Bon. Enfin. Je veux dire que. GN.
    - Aeroscato. Un bon jeu d'arcade dans lequel on aimerait mettre des capsules de bouteilles de bière pour bloquer la machine parce que putain le pognon au lieu de le mettre dedans on pourrait s'en servir pour caillasser des enfants du tiers monde. Mais je suis très étonné de la qualité du moteur physique qui gère les décrochages alors que bah heu... Voilà.
    - Sébum Hero. Tu te fous de moi ça existe vraiment ces putains de mots ? :,D Sinon j'ai abandonné, trop litérér por mwé. Mais la branlette méta-plumesque, quelle métaphore ! Quel envol !
    - Botanicaca. Selon la soluce j'ai résolu le niveau 2 mais il s'est rien passé après. :,< J'étais desu desu. Moi qui voulais tant découvrir la suite de cette aventure pacacassionnante !
    - Clickclickclick. Un gameplay d'une profondeur aussi profonde que la gorge de mon programmateur de jeux vidéos après une après midi de brainstorming sous les tropiques.

  15. #195
    Citation Envoyé par olaf Voir le message
    Désolé Tassle, quand je clique sur ton programme, il apparait une fenêtre indiquant que friteuse.exe n'est pas une application Win32 valide.
    Merde, j'avais pas vu ce message. D'après ce que j'ai compris je peux plus changer ma participation, si ?
    Au cas où : https://docs.google.com/open?id=0B4P...21fOXc3bTRjUFE

  16. #196
    Les inscriptions sont closes. Résultats dans le numéro d'été de Canard PC (en vente le 21 juillet).

    Vos jeux sont absolument horribles, félicitations à tous les participants. Les pires softs auront droit à une demi-page de test dans le numéro d'été.

  17. #197
    Que de suspension !
    Une demi page, c'est énorme !


    Merci Sébum (et toute l'équipe) pour ce chouette goncourt en tout cas !

  18. #198
    Yeah ! Impatient d'voir ça ! :D
    Site de Kijewoku - création de jeux-vidéo amateurs

  19. #199
    Citation Envoyé par LeVengeurSlippe Voir le message
    Ho bouducong, je suis en train de gentiment et tranquillement (tavu) fouiller tous les machins que vous avez chiés ce mois ci et laissez-moi vous dire les copains que face à ça, même un artiste contemporain qui se torche sur une toile peut aller se torcher (les artistes et l'hygiène, ça fait deux (mais ici, on a des génies du marketing viral à diarrhée)). Notez quand même que pour le moment, j'ai rien fini, ragequit systématique au bout de 5 minutes de viol de cerveau parce que quand même, 'faut pas se mentir, c'est vraiment de la merde. :,D Mais belle. En un sens. Pas celui qu'on entend habituellement.

    En sens antéchronologique :
    - Squelette. JEYPAKONPRILOL. Mais wat. Mon cerveau. Que. Mais. Bon. Enfin. Je veux dire que. GN.
    - Aeroscato. Un bon jeu d'arcade dans lequel on aimerait mettre des capsules de bouteilles de bière pour bloquer la machine parce que putain le pognon au lieu de le mettre dedans on pourrait s'en servir pour caillasser des enfants du tiers monde. Mais je suis très étonné de la qualité du moteur physique qui gère les décrochages alors que bah heu... Voilà.
    - Sébum Hero. Tu te fous de moi ça existe vraiment ces putains de mots ? :,D Sinon j'ai abandonné, trop litérér por mwé. Mais la branlette méta-plumesque, quelle métaphore ! Quel envol !
    - Botanicaca. Selon la soluce j'ai résolu le niveau 2 mais il s'est rien passé après. :,< J'étais desu desu. Moi qui voulais tant découvrir la suite de cette aventure pacacassionnante !
    - Clickclickclick. Un gameplay d'une profondeur aussi profonde que la gorge de mon programmateur de jeux vidéos après une après midi de brainstorming sous les tropiques.
    Pour Botanicaca, étant donné la difficulté de ce genre de jeu d'aventure voici la soluce vidéo. Sans le son parce que, merde, jouez-y!


  20. #200
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Pour Botanicaca, étant donné la difficulté de ce genre de jeu d'aventure voici la soluce vidéo. Sans le son parce que, merde, jouez-y!

    Haaaaaa, c'est donc parce que le bouton de passage au niveau suivant il était trop bas et que j'avais pas calculé la barre de défilement à droite... Putain, du méta puzzle, chapeau. Une difficulté faite pour ne sélectionner que la vraie personne de goût. J'applaudis des deux moignons. Quant au boss... Il m'a salement rétamé la gueule du premier coup, quel salaud ! Il a une barbe, ça ne peut pas être un type bien de toutes façons ! Je dis pas ça parce que je jalouse sa pilosité faciale hein, j'en ai autant dans mes sous vêtements et je peux faire des perruques de foufoune pour les asiatiques fanas du poil pubien si je veux.

  21. #201
    j'ai eu vite fait peur au début, mais on dirait qu'il y a du gros level en fait.

  22. #202
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Sans le bug de l'accent non reconnu, ce jeu ne serait pas absolument horrible ! Il serait génial. Et donc hors jeu. Félicitations !

  23. #203

  24. #204
    Je me demandais, sur Aeroscato, quelqu'un est parvenu à déclencher une "Vomit Frenzy" ou bien personne a atteint la fin du niveau ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je me demandais, sur Aeroscato, quelqu'un est parvenu à déclencher une "Vomit Frenzy" ou bien personne a atteint la fin du niveau ?
    Si si, je l'ai déclenchée. Plusieurs fois même, pour le plaisir.

  26. #206
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je me demandais, sur Aeroscato, quelqu'un est parvenu à déclencher une "Vomit Frenzy" ou bien personne a atteint la fin du niveau ?
    Ah ah! pareil! ^^ Il m'a bien fait marrer.

  27. #207
    Comme je l'avais annoncé, voilà le ch'tit code source de mon jeu
    C'est du pur copié-collé de projets à droite à gauche, donc c'est un peu chaotique (mais 100 % fait par moi-même)

    En particulier, main/Application.cpp est probablement le seul truc pas copié collé et est totalement bordélique

    Je sais pas si ce code a une grande vertu pédagogique, mais c'est le geste qui compte
    Rust fanboy

  28. #208
    HEILELLOUYA ! Il est né le divin tenfant et il a des nénés en plus, si c'est pas beau ça ! (Non en vrai c'est moche, voire hideux, comme l'état de mon compte en banque/mon backlog après les soldes Steam) BREF, assez de palabres, place au gros caca que nous a enfin démoulé mon esclave à la technique, j'ai nommé Lord Xian, qui a la bonne idée de ne pas s'inscrire ici pour ne pas s'y faire insulter.

    http://gr0n.free.fr/public/heil/hitler.zip (Je viens seulement de me rendre compte que le lien du fichier est très rigolo et je vais le laisser comme ça parce que bon ho.)

    J'espère un bouquet qui sent pas la rose parce que quand même, ne pas participer à la compétition est encore plus décevant que de ne pas gagner le cœur d'un nain de troiquatr' que l'on vient tout juste de lancer vers de nouvelles aventures.

  29. #209
    Félicitations aux vainqueurs ! Bouhou, j'ai perdu

    J'ai quelque peu modifié ClickClickClick pour y intégrer des cheat codes et les hauts faits correspondants. Pour ceux qui cherchent, j'ai repris un code de chacun de ces jeux : Age of Empires II, Another World, The Sims, Starcraft.

  30. #210
    Mais où as-tu eu les résultats Truc?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •