Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 339 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10145
  1. #6751
    Ca ressemble fortement à Los Angeles.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #6752
    Watch Dogs Legion est presque plus excitant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #6753
    C'est loin d'être moche, mais l'ambiance visuelle ne fait pas fantasmer. Je ne parle pas ici de cette ambiance néon qui est souvent trop abusée lorsqu'on parle du genre cyberpunk, mais tout simplement du style visuel qui n'est pas très excitant.
    L'ensemble semble (désolé) fade et fait très "jeu vidéo". Dans l'idée, Deus Ex Human Revolution/Mankind Divided arrivaient avec un style plus tranché. Un style reprenant les codes du cyberpunk, mais en même temps en se les appropriant pour faire évoluer le genre.

    Puisqu'on parle de Watch Dogs, je vois dans ces images un rendu assez proche de Watch Dogs 1 & 2, donc du monde ouvert sans grande saveur pour ma part (sauf pour le premier opus qui arrivait à apporter un ambiance franchement plus sympa que dans le second).

  4. #6754
    C'est quoi ces palmiers, là ? N'importe quoi franchement !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #6755
    Perso j'ai de plus en plus l'impression que pour la DA ils ont décidé de faire une ambiance futur proche, genre "notre monde+des cyborgs". Un peu comme le premier Deus Ex, et à l'opposé des délires à la Akira de Deus Ex HR et MD.

    A voir ce qu'ils en font, c'est forcément un choix qui tape moins dans des screenshots, mais faudra voir ça dans le produit fini.

    Perso je préfère une approche plus réaliste à deux villes construites l'une sur l'autre en 2023.

  6. #6756
    Je sens que dans 8 mois, ce jeu va faire fermer des bouches, et péter comme une bombe vidéoludique, et comme le GOTY absolu 2020.

    Les community managers de Watchdogs 3 Microtransactions Edition le sous-Saint Row, et de Dragon Age 4 le jeu service MMO solo, sont déjà en stress: 8 mois à faire du dénigrement pas convaincant, sur un jeu même pas sorti, ça va être long

  7. #6757
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    [...] une ambiance futur proche [...]
    Et bien en vrai 2077, c'est pas si loin que ça si on regarde le calendrier.

    J'ai confiance à CD Projekt plutôt de faire ce qu'on veut qu'ils fassent, ils vont faire du Cyberpunk à leur sauce et on y jouera quand même !
    C'est leur premier FPS, et vu les jeux qu'ils ont sorti à ce jour, les mettre au bucher après quelques gameplay ou screenshots est débile je trouve...

  8. #6758

  9. #6759
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Et bien en vrai 2077, c'est pas si loin que ça si on regarde le calendrier.
    Ouais et le premier DX était en 2052 c'est à peu près la même, 50 ans d'écart.

    Au final je trouve qu'une approche soft c'est le mieux pour créer un univers auquel "on croit" et pas un jeu vidéo en mode "RGAD CAY LE FUTUR" à la Human Revolution (qui a une DA excellente, mais l'univers est pas crédible une seule seconde).

  10. #6760
    En tout cas j'aime bien le design des voitures. J'espère que le pilotage sera fluide et agréable.

  11. #6761
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ouais et le premier DX était en 2052 c'est à peu près la même, 50 ans d'écart.

    Au final je trouve qu'une approche soft c'est le mieux pour créer un univers auquel "on croit" et pas un jeu vidéo en mode "RGAD CAY LE FUTUR" à la Human Revolution (qui a une DA excellente, mais l'univers est pas crédible une seule seconde).
    Voila, c'est ça. On a d'un côté les hipsters superficiels photographes et pollueurs-voyageurs par avion qui ont trop aimé le dernier Mad Max. Et de l'autre, les VRAIS joueurs, qui savent saisir la véritable ambiance authentique des VRAIS ghettos du futur et des années 80s, qui oui, ressemblent beaucoup à nos banlieues des années 2010s.

  12. #6762
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Voila, c'est ça. On a d'un côté les hipsters superficiels photographes et pollueurs-voyageurs par avion qui ont trop aimé le dernier Mad Max. Et de l'autre, les VRAIS joueurs, qui savent saisir la véritable ambiance authentique des VRAIS ghettos du futur et des années 80s, qui oui, ressemblent beaucoup à nos banlieues des années 2010s.
    T'as oublié la catégorie des gros bébés passif-agressifs qui lisent Schopenhauer avant de poster sur CPC.

  13. #6763
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Voila, c'est ça. On a d'un côté les hipsters superficiels photographes et pollueurs-voyageurs par avion qui ont trop aimé le dernier Mad Max. Et de l'autre, les VRAIS joueurs, qui savent saisir la véritable ambiance authentique des VRAIS ghettos du futur et des années 80s, qui oui, ressemblent beaucoup à nos banlieues des années 2010s.
    Comment on peut cataloguer les gens en fonction des jeux qu'ils aiment ou pas C'est assez pathétique comme approche...

    Moi j'ai bien aimé Mad Max et je t'enmer... copieusement.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #6764
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Comment on peut cataloguer les gens en fonction des jeux qu'ils aiment ou pas C'est assez pathétique comme approche...

    Moi j'ai bien aimé Mad Max et je t'enmer... copieusement.
    Le dernier Mad Max est très bon oui. Mais je te rappelle que c'est Big Bear. Si tu le prends au sérieux t'as déjà perdu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6765
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Comment on peut cataloguer les gens en fonction des jeux qu'ils aiment ou pas C'est assez pathétique comme approche...

    Moi j'ai bien aimé Mad Max et je t'enmer... copieusement.
    Oui mais avec lui c'est toujours gratuit et c'est toujours toi le produit !

    (Je pense qu'il y croit pas vraiment lui-même)

  16. #6766
    Je sais bien mais là j'ai craqué, désolé...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #6767
    Attendez: la VRAIE voiture de Mad Max c'est la V8 Interceptor, avec 4 VRAIES roues, pas l'espèce de tricycle qui tombe en panne dés le début du film dans le dernier Mad Max. Certains ont sûrement adoré ce tricycle, car "trop original tu vois", "trop futuriste tu vois". Sauf que non, ça n'a aucun sens ce design hipster, et oui la V8 Interceptor est rustique mais c'est belle et bien la voiture du futur. Déjà, rien que de par sa robustesse (non mais sérieusement, un tricycle en plein désert, n'importe quoi...).

    Une vraie banlieue du futur ressemble à nos banlieues, pas au jaune-pisse hipsterien néo-victorien/néo-colonisateur par exemple. Donc pas étonnant que ça ressemble de loin à GTA V.

  18. #6768
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'as oublié la catégorie des gros bébés passif-agressifs qui lisent Schopenhauer avant de poster sur CPC.

    C'est à dire 90% du forum ? C'est pas le topic de Mad Max par ailleurs...

  19. #6769
    Moi je suis conquis de toute façon. Et la moto inspirée de celle de Kaneda dans Akira.

  20. #6770
    pour le coup, les dernières images sont plus intéressante!

    après, reste à voir si tout se mari bien! que se soit le gameplay, la conduite, l'ambiance, l'histoire, etc...

    sachant que le point fort de CDProject est l'histoire, on peut espéré une bonne ambiance globale!
    pour le reste, je ne me fait pas trop d'illusion, ça risque d'être jouable, mais sans plus...

  21. #6771
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Attendez: la VRAIE voiture de Mad Max c'est la V8 Interceptor, avec 4 VRAIES roues, pas l'espèce de tricycle qui tombe en panne dés le début du film dans le dernier Mad Max. Certains ont sûrement adoré ce tricycle, car "trop original tu vois", "trop futuriste tu vois". Sauf que non, ça n'a aucun sens ce design hipster, et oui la V8 Interceptor est rustique mais c'est belle et bien la voiture du futur. Déjà, rien que de par sa robustesse (non mais sérieusement, un tricycle en plein désert, n'importe quoi...).

    Une vraie banlieue du futur ressemble à nos banlieues, pas au jaune-pisse hipsterien néo-victorien/néo-colonisateur par exemple. Donc pas étonnant que ça ressemble de loin à GTA V.
    Une fois de plus, tu avais trop bu avant le film, il n'y a aucun tricycle.

    Par contre la V8 interceptor y est bien :



    Mais ça n'est certainement pas "la voiture du futur", c'est une ford Falcon de 1973.

    A mon avis, on ne parle pas du même Mad Max, on parle de Fury Road alors que tu parles de Out of Gas


  22. #6772
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je suis assez d'accord. Le soucis, c'est qu'il y a un air de déjà-vu on se sent rarement dépaysé.

    Personnellement, je garde espoirs, car le gameplay de 40 min montrait des trucs intéressants. De même que la cinématique montrée à l'E3 . Du coup, je suis en train de me dire que peut être, la DA ben... Dépendra aussi de l'heure de la journée, car de nuit, ça a vraiment de la gueule. Et si c'est le cas, ça peut être vraiment intéressant d'avoir deux villes en une seule.
    J'ai tout de même le sentiment qu'il faut pas vraiment s'attendre a être très dépaysé dans ce jeu. Comme le dit Sigma Primaris, Pondsmith a pas l'air très fantaisiste dans son approche, il se base beaucoup sur l'existant en extrapolant les évolutions éventuelles. D'où, parfois, un air de déjà-vu.

    C'est assez flagrant sur les armes par exemple. On le comprends un peu en suivant le début de sa dernière interview, et dans une interview précédente Pondsmith expliquait qu'il avait recadré les gens de CD Projekt sur le design des armes parce qu'ils avaient produit des concepts trop exotiques.

    Après, il y a plusieurs secteurs qui devraient être très différents des uns des autres. Donc, au moins, on devrait avoir une certaine variété.

  23. #6773
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    J'ai tout de même le sentiment qu'il faut pas vraiment s'attendre a être très dépaysé dans ce jeu. Comme le dit Sigma Primaris, Pondsmith a pas l'air très fantaisiste dans son approche, il se base beaucoup sur l'existant en extrapolant les évolutions éventuelles. D'où, parfois, un air de déjà-vu.

    C'est assez flagrant sur les armes par exemple. On le comprends un peu en suivant le début de sa dernière interview, et dans une interview précédente Pondsmith expliquait qu'il avait recadré les gens de CD Projekt sur le design des armes parce qu'ils avaient produit des concepts trop exotiques.

    Après, il y a plusieurs secteurs qui devraient être très différents des uns des autres. Donc, au moins, on devrait avoir une certaine variété.
    C'est peut être là le paradoxe d'un Cyberpunk dans un futur si proche ? Deus Ex fait pas crédible et celui-là sonne comme une re-skin de GTA V. Après je préfère un Deus Ex pas crédible à un Cyberpunk moche et chiant...

  24. #6774
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Une fois de plus, tu avais trop bu avant le film, il n'y a aucun tricycle.

    Par contre la V8 interceptor y est bien :

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...20161007092705

    Mais ça n'est certainement pas "la voiture du futur", c'est une ford Falcon de 1973.

    A mon avis, on ne parle pas du même Mad Max, on parle de Fury Road alors que tu parles de Out of Gas

    https://www.youtube.com/watch?v=WhhONtKnao0
    Ah oui, j'ai confondu. Mais quand même, Fury Road est sacrément hipster.

    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Après je préfère un Deus Ex pas crédible à un Cyberpunk moche et chiant...
    Et que fais-tu sur ce topic alors

    10 pages que ce community manager squatte pour répéter tout le temps la même chose. T'inquiète pas, on a fini par comprendre ta position.

  25. #6775
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    C'est peut être là le paradoxe d'un Cyberpunk dans un futur si proche ? Deus Ex fait pas crédible et celui-là sonne comme une re-skin de GTA V. Après je préfère un Deus Ex pas crédible à un Cyberpunk moche et chiant...
    Je ne sais pas à quel Deus EX tu compares, mais quelque soit l'opus de toute façon Cyberpunk n'est pas moche en comparaison. Et je ne parle évidemment pas de technique.
    Quand à savoir s'il sera chiant beh apparemment tu vis dans l'avenir, donc si tu peux nous en dire plus... Faut partager les infos !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6776
    Ben c'est une impression, y'a pas d'argument d'autorité a donner pour convaincre les autres. Moi aussi je trouve ça chiant avec tout ce qu'on a vu, alors que j'étais carrément prêt a adorer ce jeu.

    Je veux toujours aimer, c'est pour ça que j'attends patiemment plus de gameplay, mais pour l'instant ce que je vois me refroidit de plus en plus. Chacun son truc, moi ce qui me fait rêver quand on parle de cyberpunk c'est le politique, le social et l'atmosphère, pour le moment on a le politique et le social mais sur le papier, visuellement y'a un GTA avec un mod cyborg. Je trouve la DA insipide pour les décors et carrément moche pour le character design, mais je peux dire à personne que le cyberpunk c'est ça ou c'est pas ça, c'est une version parmi d'autres et j'aime pas point.

    Je comprends qu'on puisse aimer le réalisme cru pour du cyberpunk, pour moi c'est perdre la moitié de l'intérêt mais si le jeu est bien ET visuellement sans intérêt je vais pas le bâcher, jvais être dégouté.

  27. #6777
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et que fais-tu sur ce topic alors

    10 pages que ce community manager squatte pour répéter tout le temps la même chose. T'inquiète pas, on a fini par comprendre ta position.
    Je te retourne la question. 10 pages que tu me prends la tête parce que tu n'est pas d'accord avec ce que je dis. Mais tu sais il va falloir t'y faire, c'est ça aussi de participer à un forum, des fois il y a des gens qui ne partagent pas ton opinion ce qui ne les empêche pas d'avoir le droit de dire ce qu'ils constatent. C'est le topic de Cyberpunk pour le meilleur et pour le pire.

    Je n'ai pas de "position", je fais ce que tous les gens font sur ce topic, c'est-à-dire parler de Cyberpunk et je trouve qu'il y a certaines choses bien et d'autres très douteuses. Je ne comprends pas ton obsession avec les community managers. Tu as eu une expérience dramatique un jour ? Tu as précommandé No Man's Sky ou je ne sais pas ?


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne sais pas à quel Deus EX tu compares, mais quelque soit l'opus de toute façon Cyberpunk n'est pas moche en comparaison. Et je ne parle évidemment pas de technique.
    Quand à savoir s'il sera chiant beh apparemment tu vis dans l'avenir, donc si tu peux nous en dire plus... Faut partager les infos !
    Je réagis à ce qui est dit au dessus, tu n'a peut être pas vu le post de Jack Bonheur. Je n'ai pas dit que Cyberpunk était moche par ailleurs, ni même qu'il était chiant... Mais enfin il me semble que l'hypothétique était assez évidente dans la dernière partie de mon post :/

    Je vais pas mettre des notes de bas de page non plus. J'ai pris la peine de développer longuement mon point de vue sur le jeu, qui contrairement à ce que certains disent n'est pas totalement négatif. Les goûts c'est totalement subjectif, il n'y a pas "d'argument rationnel" pour dire que quelque chose est objectivement beau ou moche. Je trouve que le but d'un topic tel que celui-ci est de commenter les informations disponibles sur le jeu et d’émettre des avis, d'échanger, de comparer nos impressions.

    Après la DA de Cyberpunk je m'en fiche un peu. GTA V est très correct et ce qu'ils ont montré, à défaut de m'avoir emballé, ne m'a pas refroidi. Mais c'est sûr c'est un choix qu'il vont devoir assumer. Je veux dire ils n'ont pas pris beaucoup de risques. 2077 ils sont libres de l'imaginer comme ils le veulent (bon il y a Mike Pondsmith okay) mais là c'est sûr ça fait très 2077 pour le coup.

  28. #6778
    Citation Envoyé par terciperix Voir le message
    Je te retourne la question. 10 pages que tu me prends la tête parce que tu n'est pas d'accord avec ce que je dis. Mais tu sais il va falloir t'y faire, c'est ça aussi de participer à un forum, des fois il y a des gens qui ne partagent pas ton opinion ce qui ne les empêche pas d'avoir le droit de dire ce qu'ils constatent. C'est le topic de Cyberpunk pour le meilleur et pour le pire.

    Je n'ai pas de "position", je fais ce que tous les gens font sur ce topic, c'est-à-dire parler de Cyberpunk et je trouve qu'il y a certaines choses bien et d'autres très douteuses. Je ne comprends pas ton obsession avec les community managers. Tu as eu une expérience dramatique un jour ? Tu as précommandé No Man's Sky ou je ne sais pas ?
    Je suis passé il y a plusieurs jours sur ce topic, t'étais là à rabacher les mêmes trucs négatifs sur un jeu qui sort dans 8 mois. Je reviens plusieurs jours après, encore toi, encore à rabacher les mêmes trucs négatifs non prouvés, pour un jeu qui sort toujours dans 8 mois. Je pense que si tu n'as rien d'autres à dire, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes, sauf si tu changes d'avis bien-sûr.

  29. #6779
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis passé il y a plusieurs jours sur ce topic, t'étais là à rabacher les mêmes trucs négatifs sur un jeu qui sort dans 8 mois. Je reviens plusieurs jours après, encore toi, encore à rabacher les mêmes trucs négatifs non prouvés, pour un jeu qui sort toujours dans 8 mois. Je pense que si tu n'as rien d'autres à dire, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes, sauf si tu changes d'avis bien-sûr.
    et toi tu es toujours là à rabâcher des trucs positifs non prouvés, pour un jeu qui sort dans 8mois...
    je pense que si tu n'as rien de mieux à dire, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes... sauf si tu change d'avis bien sur!

    tiens, ça fonctionne aussi... comme quoi, suffit de changer quelque mot!

  30. #6780
    Tu as oublié les mots "je suis passé il y a plusieurs jours sur le topic". Ce qui, chez une personne normale, pour un jeu pas encore sorti, est plutôt normal je trouve.

    Par contre, une personne qui a un a priori négatif sur un jeu qui sort dans 8 mois, si elle est saine d'esprit, elle ne poste pas pratiquement tous les jours sur le topic du jeu en question.

    Enfin, ce n'est que mon humble avis, mais apparemment ça n'a pas l'air évident pour toi.

Page 226 sur 339 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •