Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 339 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 10145
  1. #6151
    Y'a la 2.6 de Star Citizen qui est en cours de déploiement, vous inquiétez pas. Nos experts sont sur le coup.

    Par contre ça va être chiant d'attendre la GC pour Cyberpunk.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #6152
    C'est clair que c'est long....

  3. #6153
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La tempête de shitstorm à deux balles est passée.
    Alors que quelqu'un a sorti que le level scalling "c'est le bien", quand-même.

    Sinon les Gothic/Risen font bien le truc des animations qui changent à mesure que le skill augmente. Si c'est à la portée d'un studio low-tier, ça devrait être à la portée de CDProject.

  4. #6154
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Alors que quelqu'un a sorti que le level scalling "c'est le bien", quand-même.

    Sinon les Gothic/Risen font bien le truc des animations qui changent à mesure que le skill augmente. Si c'est à la portée d'un studio low-tier, ça devrait être à la portée de CDProject.
    surtout que Gothic 3 est sorti en 2006...
    et ne me parler pas de arcania...

  5. #6155
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Alors que quelqu'un a sorti que le level scalling "c'est le bien", quand-même.
    Je maintiens !

    Sans ça c'est de la merde. The Witcher 3, tu faisais quelques quêtes annexes de trop, bam tu roulais sur la quête principale. (même si il me semble qu'ils ont rajouter le scalling en option après nan ?)

  6. #6156
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je maintiens !

    Sans ça c'est de la merde. The Witcher 3, tu faisais quelques quêtes annexes de trop, bam tu roulais sur la quête principale. (même si il me semble qu'ils ont rajouter le scalling en option après nan ?)
    Affirm, tu peux modifier cette fonctionnalité dans les options.

  7. #6157
    C'est bien ce qui me semblait. Mais c'était pas le cas au lancement du jeu. (ou alors je l'ai loupé comme un gland)

  8. #6158
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je maintiens !

    Sans ça c'est de la merde. The Witcher 3, tu faisais quelques quêtes annexes de trop, bam tu roulais sur la quête principale. (même si il me semble qu'ils ont rajouter le scalling en option après nan ?)
    bah, il y a un mod qui enlève les niveaux sur the witcher 3, un certain "W3EE", et il est super dur...
    donc si tu fais bien ton jeux, les niveaux deviennent inutile!

  9. #6159
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est bien ce qui me semblait. Mais c'était pas le cas au lancement du jeu. (ou alors je l'ai loupé comme un gland)
    Nan c'était pas au lancement, mais t'es un gland quand même hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #6160
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Alors que quelqu'un a sorti que le level scalling "c'est le bien", quand-même.
    C'est comme tous les systèmes, tout dépend de sa mise en place. La plupart du temps ce n'est malheureusement pas terrible, mais dans l'idée ce n'est pas forcément une mauvaise fonctionnalité.
    Perso je suis plutôt partisan d'un mixe entre le levelling fixe et l'autolevelling, un fonctionnement par tranches de level, pour qu'on ne se retrouve pas trop vite à rouler sur une partie du bestiaire tout en évitant les conneries oblivionesques façon rat lvl 70.Après ça dépend du type de jeu..

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6161
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan c'était pas au lancement, mais t'es un gland quand même hein !

  12. #6162
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    ROOOOH meuh ze blagueuuuux !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #6163
    Oui je sais. C'était du bluff.


    T'es tombé dans le panneau. Toi aussi t'es un gland.



  14. #6164
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est comme tous les systèmes, tout dépend de sa mise en place.
    Ouais, ok. Mais en fait le principe même me paraît aberrant. Je gagne de l'XP pour monter de niveau mon perso, pas de la Terre entière. Je ne vois pas pourquoi le niveau des PNJs devrait se caler sur celui de mon personnage. Qu'ils gagnent de l'XP par leurs propres moyens ces assités! Enfin j'espère qu'il n'y aura même pas de niveaux dans Cyberpunk.

  15. #6165
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui je sais. C'était du bluff.


    T'es tombé dans le panneau. Toi aussi t'es un gland.


    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #6166
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais, ok. Mais en fait le principe même me paraît aberrant. Je gagne de l'XP pour monter de niveau mon perso, pas de la Terre entière. Je ne vois pas pourquoi le niveau des PNJs devrait se caler sur celui de mon personnage. Qu'ils gagnent de l'XP par leurs propres moyens ces assités! Enfin j'espère qu'il n'y aura même pas de niveaux dans Cyberpunk.
    Beh ton perso évolue, il n'est pas difficile d'imaginer que les pnj ou mobs évoluent aussi, pas besoin qu'on nous montre "comment"..
    Sinon tu pars du principe que tout est figé et que seul le joueur peut progresser, mais c'est plutôt incohérent dans des jeux open-world avec progression du temps. Le bandit que tu aurais pu croiser level 1 il a buté/détroussé des gens entre-temps, donc il a progressé et tu le retrouves level 5 plus tard, avec une meilleure armure par exemple Après faut une limite, tous les pnj ne peuvent pas être des super-héros.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6167
    J'ai envie de l'avoir entre les mains et surtout sous les yeux

  18. #6168
    On connait la conso énergétique du jeu ? Parce qu'après les + de 600 watts tirés sur mon alim par Assassin's Creed Odyssey, le jeu le plus mal optimisé de 2018, et par Deux Ex Mankind Divided, le jeu le plus mal optimisé de 2017, j'ai pas envie de me retrouver à pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu. Et la planète n'a pas envie de se faire pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu x 5-10 millions de personnes.

    Bon, j'ai confiance dans CD Projekt, ils optimisent beaucoup mieux leurs open-worlds qu'à Montreal (les cancres du secteur).

  19. #6169
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On connait la conso énergétique du jeu ? Parce qu'après les + de 600 watts tirés sur mon alim par Assassin's Creed Odyssey, le jeu le plus mal optimisé de 2018, et par Deux Ex Mankind Divided, le jeu le plus mal optimisé de 2017, j'ai pas envie de me retrouver à pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu. Et la planète n'a pas envie de se faire pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu x 5-10 millions de personnes.

    Bon, j'ai confiance dans CD Projekt, ils optimisent beaucoup mieux leurs open-worlds qu'à Montreal (les cancres du secteur).
    Tes conneries pompent pas mal de watts aussi: pour le bien de la planète, éteins ton pc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6170
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On connait la conso énergétique du jeu ? Parce qu'après les + de 600 watts tirés sur mon alim par Assassin's Creed Odyssey, le jeu le plus mal optimisé de 2018, et par Deux Ex Mankind Divided, le jeu le plus mal optimisé de 2017, j'ai pas envie de me retrouver à pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu. Et la planète n'a pas envie de se faire pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu x 5-10 millions de personnes.

    Bon, j'ai confiance dans CD Projekt, ils optimisent beaucoup mieux leurs open-worlds qu'à Montreal (les cancres du secteur).
    650 watts devraient suffire.

  21. #6171
    Le mec a des cheveux bleus, mais d'un bleu profond... un bleu d'Auvergne je dirais, et il vient se la péter.

  22. #6172
    "Je lui dirai les mots bleus
    Les mots qu'on dit avec les yeux
    Parler me semble ridicule
    Je m'élance et puis je recule
    Devant une phrase inutile
    Qui briserait l'instant fragile"
    Lala lala la !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #6173
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec a des cheveux bleus, mais d'un bleu profond... un bleu d'Auvergne je dirais, et il vient se la péter.
    Euh le blanc mozzarella c'est pas mieux hein
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #6174
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Le mec a des cheveux bleus, mais d'un bleu profond... un bleu d'Auvergne je dirais, et il vient se la péter.
    C'est Monsieur Cacao, et il a plus d'une pierre dans son trébuchet

  25. #6175
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    "Je lui dirai les mots bleus
    Les mots qu'on dit avec les yeux
    Parler me semble ridicule
    Je m'élance et puis je recule
    Ah oui, je la connais celle là :

    ♫ Comment veux tu, comment veux tu que je t'en... ♫

    Non c'est pas celle là ?

  26. #6176
    Si c'est bien ça ! Attends je mets la suite du coup !

    ♫ Comment veux tu, comment veux tu que je t'en...tacule ♫
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #6177
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh ton perso évolue, il n'est pas difficile d'imaginer que les pnj ou mobs évoluent aussi, pas besoin qu'on nous montre "comment"..
    Sinon tu pars du principe que tout est figé et que seul le joueur peut progresser, mais c'est plutôt incohérent dans des jeux open-world avec progression du temps. Le bandit que tu aurais pu croiser level 1 il a buté/détroussé des gens entre-temps, donc il a progressé et tu le retrouves level 5 plus tard, avec une meilleure armure par exemple Après faut une limite, tous les pnj ne peuvent pas être des super-héros.
    Bon alors déjà 1: je pars du principe de rien du tout, y'a rien de ça dans mon post. T'as un peu la manie d'inventer ce que disent les autres pour pouvoir développer ce que tu veux dans ta réponse. J'imagine que c'est juste un recours réthorique innocent, alors je te pardonne.

    Et 2: si je comprends bien tu tolères le level scalling comme abstraction du fait que les PNJs évoluent, alors que moi pas, parceque je veux qu'ils évoluent par leurs propres moyens indépendamment de ce que fait le joueur. Pour reprendre ton exemple des bandits: ils peuvent parfaitement brigander et prendre des niveaux pendant que t'es aux champignons à n'en prendre aucun, ou à l'inverse ne pas brigander tant que ça et prendre peu de niveaux alors que t'es en train d'enchaîner les quêtes comme un footeux enchaîne les bières et en prends plein. Et ça peut aussi être abstractionné vu qu'on ne voit pas ce qu'ils font, y'a pas de souci (et du coup y'a plus tellement d'excuse pour le level scalling).

  28. #6178
    perso' je serais pour un niveau fixe a chaque type ennemis!
    par exemple les petites frappe sont aux niveau 5, les mecs plus entrainer aux niveau 15, la police au niveau 30, etc...

    comme ça, tu progresse vraiment et tu garde toujours un défi avec les mecs plus fort!

    non?

  29. #6179
    Citation Envoyé par Mesrune Voir le message
    perso' je serais pour un niveau fixe a chaque type ennemis!
    par exemple les petites frappe sont aux niveau 5, les mecs plus entrainer aux niveau 15, la police au niveau 30, etc...

    comme ça, tu progresse vraiment et tu garde toujours un défi avec les mecs plus fort!

    non?
    Ce serait logique. Ou sinon les niveaux dégagent et y'a juste des persos plus skillés et/ou équipés que d'autres. C'est non seulement plus crédible et cohérent, mais ça évite aussi le problème de "rouler" sur des persos de bas niveau (c'est moins dur de se charger des petites frappes quand on s'est amélioré mais y'a pas non-plus une différence de stats qui fait qu'ils ne soient plus potentiellement dangereux si on fait n'imp), ce qui semble être la justification de l'abomination qu'est le level scalling.

  30. #6180
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On connait la conso énergétique du jeu ? Parce qu'après les + de 600 watts tirés sur mon alim par Assassin's Creed Odyssey, le jeu le plus mal optimisé de 2018, et par Deux Ex Mankind Divided, le jeu le plus mal optimisé de 2017, j'ai pas envie de me retrouver à pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu. Et la planète n'a pas envie de se faire pomper 600 watts x 50-100 heures de jeu x 5-10 millions de personnes.

    Bon, j'ai confiance dans CD Projekt, ils optimisent beaucoup mieux leurs open-worlds qu'à Montreal (les cancres du secteur).
    Mais putain, donnez-lui une médaille
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 206 sur 339 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214216256306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •