Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 339 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 10145
  1. #3301
    Le cyberpunk de jour ça existe mais il faut que le ciel soit jaune. D'abord.
    (la pollution tout ça)










  2. #3302
    Deus Ex Mankind Divided à Prague il y fait jour. Bon le ciel est gris et les arbres orange.

  3. #3303
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Deus Ex Mankind Divided à Prague il y fait jour. Bon le ciel est gris et les arbres orange.
    S'ils pouvaient ne pas prendre exemple dessus, d'ailleurs ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #3304
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le cyberpunk de jour ça existe mais il faut que le ciel soit jaune. D'abord.
    (la pollution tout ça)
    Ben tu rigoles mais pour moi la sale météo et la pollution font vraiment partie de ma vision du Cyberpunk. Je répétè ce que j'ai surement du dire à un moment ici, mais j'accroche beaucoup plus à un univers dystopique quand la météo et l'environnement appuient la dystopie. Un monde affreux où il fait beau, y'a plein de gens ici qui aiment ça en te disant que le contraste met en exergue le coté violent et sale, mais pour moi ça l'atténue... Enfin après il peut faire beau, le beau temps c'est pas le soucis, dans Mad Max il fait beau, mais du coup c'est le monde autour qui est mort.
    Pour moi faut toujours qu'il y ait un truc un peu "alien" (pas le film) pour l'immersion, parce que sinon Cyberpunk ou plein d'autres univers dystopiques c'est pas très différent du monde actuel, à part le fait que les gens ont des implants.

  5. #3305
    C'est ce qu'on pourrait appeler le cahier des charges de l'univers Cyberpunk.
    Comme pour le cinéma de genre

  6. #3306
    Vous confondriez pas le post-apo et le cyberpunk ?

  7. #3307

  8. #3308
    Perso , ça ne me dérange pas du tout qu'il y ai un cycle jour/nuit et une météo changeante... Ca peut justement donner lieu à différents types d'évènements (un même quartier pourrait être complètement différent de jour et de nuit ect....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #3309
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le cyberpunk de jour ça existe mais jaune
    Non, le cyberpunk c'est fluo. L'informatique du futur c'est vert parcque dans le futur on est revenu aux vieux affichages à cristaux des années 80, la réalité c'est marron et le post apo c'est jaune.

    On peut combiner: le post apo, quand il est réel, c'est jaune-marron, ou l'informatique cyberpunk, c'est vert fluo.

  10. #3310
    Tient...Spa une très bonne nouvelle ça

    https://nofrag.com/2018/06/27/116976/

    A part s'ils nous implémentent un module pour faire des parties de jdr avec MJ ! (un peu comme dans Vampire : masquerade)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #3311
    Mais sans faire une fixette sur le jour, la nuit ou la météo, essayez de comprendre le sens : je parle de l'atmosphère visuelle. Ce qui est limitant pour moi c'est de justement de trouver superflu l'identité visuelle forte, que ce soit par la colorimétrie ou la météo ou n'importe quoi. Parce que d'après moi, dans le cinéma ou les jeux, le truc particulier qui démarque au niveau visuel c'est ça qui fait la moitié de l'ambiance. Regardez les Blade Runner, les Matrix, Apocalypse Now ou des tonnes d'autres exemples, ils ont quelque chose de pas "normal" dans leurs couleurs ou leur environnement et pour moi c'est un point super important dans l'identité de ces films et de leurs univers.

    Ce que je déplore pour l'instant dans le riquiqui aperçu qu'on a eu de Cyberpunk 2077 c'est que rien ne se démarque esthétiquement, c'est bien fait, c'est joli, mais ça n'a pas une saveur particulière, c'était générique quoi.

  12. #3312
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mais sans faire une fixette sur le jour, la nuit ou la météo, essayez de comprendre le sens : je parle de l'atmosphère visuelle. Ce qui est limitant pour moi c'est de justement de trouver superflu l'identité visuelle forte, que ce soit par la colorimétrie ou la météo ou n'importe quoi. Parce que d'après moi, dans le cinéma ou les jeux, le truc particulier qui démarque au niveau visuel c'est ça qui fait la moitié de l'ambiance. Regardez les Blade Runner, les Matrix, Apocalypse Now ou des tonnes d'autres exemples, ils ont quelque chose de pas "normal" dans leurs couleurs ou leur environnement et pour moi c'est un point super important dans l'identité de ces films et de leurs univers.

    Ce que je déplore pour l'instant dans le riquiqui aperçu qu'on a eu de Cyberpunk 2077 c'est que rien ne se démarque esthétiquement, c'est bien fait, c'est joli, mais ça n'a pas une saveur particulière, c'était générique quoi.

    Comme le Canada Dry en somme

    Après la météo le jour/nuit vraiment doit on en faire une fixette ? Juste histoire de dire à l'époque que c'était une période bien sombre et triste. Et puis en soit c'est leur vision du cyberpunk 2020 qu'ils vont nous offrir. Qu'il fasse beau sur les plages de Californie en 77 tant mieux j'irai me cyberdorée la pilule sur la plage !!!
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  13. #3313


    J'abandonne, à ce niveau là je pense que vous lisez même pas ce que j'écris.

  14. #3314
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message


    J'abandonne, à ce niveau là je pense que vous lisez même pas ce que j'écris.
    J’ai également trouvé le trailer très générique

  15. #3315
    La dernière fois que j'ai prononcé ce mot, on m'a fait une tartine de deux pages pour dire que c'est un terme à la mode placé n'importe comment.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #3316
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tient...Spa une très bonne nouvelle ça

    https://nofrag.com/2018/06/27/116976/

    A part s'ils nous implémentent un module pour faire des parties de jdr avec MJ ! (un peu comme dans Vampire : masquerade)
    C'est quoi la nouvelle ?

    Ca fait plus de cinq ans qu'on sait qu'il y aura du multi.

  17. #3317
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Tient...Spa une très bonne nouvelle ça

    https://nofrag.com/2018/06/27/116976/

    A part s'ils nous implémentent un module pour faire des parties de jdr avec MJ ! (un peu comme dans Vampire : masquerade)
    Pour moi ils s'orientent depuis toujours vers une franchise "GTA". On aura sans doute un bon RPG solo et un pan Cyberpunk Online avec des activités.

    Même le profil des deux entreprises Rockstar et CdP pourrait plutôt bien correspondre en faisant abstraction de pleins de détails techniques.

    Divination/10

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message


    J'abandonne, à ce niveau là je pense que vous lisez même pas ce que j'écris.
    En sommes, il manque un petit truc qui démarque l'univers de notre monde où assimilé ?

    Grossièrement, le même trailer avec un ciel rose plutôt que bleu aurai démarqué la DA des standards.

    Après, si CdP fait les choses bien, ils peuvent apporter cette nuance à travers la narration et du coup, faciliter l'immersion du joueur avec la proximité de la DA avec notre réalité.

  18. #3318
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est quoi la nouvelle ?

    Ca fait plus de cinq ans qu'on sait qu'il y aura du multi.
    Ca n'avait pas été confirmé à l'E3 et les devs ont tenus un discours pour un jeu solo. Là , maintenant , on est sûr d'avoir une partie multi...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #3319
    On en était sûr aussi avant. Rien n'obligeait les devs à tout dire à l'E3.

  20. #3320
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message


    J'abandonne, à ce niveau là je pense que vous lisez même pas ce que j'écris.
    Je te rassure, je te comprends.
    Bon ça ne me gêne pas trop, mais clairement le trailer est conventionnel au niveau du traitement de l'image, y'a pas vraiment une identité visuelle qui le démarque. D'un autre côté c'était déjà le cas pour TW3, le jeu se démarque sur d'autres points, et j'espère bien que ce sera pareil pour Cyberpunk.

    - - - Mise à jour - - -

    Merde, Fallout New Vegas est un jeu cyberpunk

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3321
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est quoi la nouvelle ?

    Ca fait plus de cinq ans qu'on sait qu'il y aura du multi.
    Voila !
    La surprise n'est pas le mutli , mais qu'ils ce concentrent sur la partie solo a la sortie du jeu .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #3322
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    J’ai également trouvé le trailer très générique
    Les génériques c'est bon pour la Sécu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #3323
    On peut continuer de shitposter pendant un moment: selon le site polonais Bankier, la version présentée à l'E3 n'était pas une alpha, mais une version antérieure.

    https://www.bankier.pl/wiadomosc/Cyb...a-7599343.html

    Rendez vous en 2020!

  24. #3324
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon ça ne me gêne pas trop, mais clairement le trailer est conventionnel au niveau du traitement de l'image, y'a pas vraiment une identité visuelle qui le démarque. D'un autre côté c'était déjà le cas pour TW3, le jeu se démarque sur d'autres points, et j'espère bien que ce sera pareil pour Cyberpunk.
    Tu parles du trailer de TW3 ou du jeu ? S'il y a bien un open world AAA qui se démarque des autres par son identité visuelle (les couleurs, l'ambiance, le côté organique/authentique, le rendu en général), c'est bien lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est reconnaissable juste à travers un screenshot.
    Dernière modification par Megagamelle ; 28/06/2018 à 13h36.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #3325
    Nan ça c'est les arbres penchés.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #3326
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message


    J'abandonne, à ce niveau là je pense que vous lisez même pas ce que j'écris.
    Je te comprends et je suis même d'accord avec toi.

    Maintenant il y a moyen que ça change,et il y a des screen qui sont passés avec une vraie identité visuelle, donc wait and see.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tu parles du trailer de TW3 ou du jeu ? S'il y a bien un open world AAA qui se démarque des autres dans son identité visuelle (les couleurs, l'ambiance, le côté organique/authentique, le rendu en général), c'est bien lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est reconnaissable juste à travers un screenshot.
    Je me rappelle du trailer en CGI de TW3 où je me suis dit que c'était tellement générique comme jeu.. Et que Géralt ressemblait à Sam Fisher.

    Puis finalement j'ai surkiffé le jeu, et Géralt me manque.

  27. #3327
    Ça y est, des nouveaux screens ont fuité !!!







    Grosse ambiance Cyberpunk pour Ruiner en tout cas. Et des Artworks supers beaux, très inspirés par Liberatore/Rank Xerox (et aussi inspiration trucs cyber sauce japon).

  28. #3328
    Ça manque de pluie, Sigma va râler.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3329
    Et le ciel n'est pas jaune...

  30. #3330
    Ruiner mérite d'être joué, ne serait-ce que pour sa DA, mais il n'est pas parfait et possède quelques défauts techniques.

    Je suis content que quelqu'un le mentionne enfin dans ces contrées.

Page 111 sur 339 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •