Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 261
  1. #121
    Ce pack m'a couté quelques décès à cause du combo : hitbox énorme + lave + vortex + illusioniste

    Des que j'étais a porté hop tp au milieu et impossible de sortir


  2. #122
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, ça consomme pas tant que ça en données quand même, si ?
    Ouais en fait je m'en rendais pas compte, ca bouffe pas tant que ca. Par contre passé une certaine heure ca laggait tellement que c'en est devenu injouable. J'ai voulu farfouiller à l'AH mais même ca c'était pas possible ^^

  3. #123
    J'ai laissé de côté mes premiers élites hier soir

    Acte 1 Inferno
    en solo : Knockback + Frozen + fire chain + Desecrator ... sur 4 Coven géant (ce qui de base sont bien rapide)...je me faisais OS avec mon moine et il avait le temps de régen le temps que je revienne

    Acte 2 Inferno
    en multi (2 moine + 1 sorcier) : Illusionist + Mortar + Reflect Damage+ Desecrator sur les montres avec le gros marteau (dark berserker)...à la base ce sont des monstres au Cac avec leur marteau... avec illusionnist tu ne sais pas lequel tu tapes et a distance beh yavais le mortar xD
    On a abandonné quand on était à 8k de répa chacun xD

    Juste après ont est tombé sur un groupe de wasp Mortar + Vampiric + Frozen + Extra Health... impossible à chasser (genre on se faisait taper dessus en bordure de carte, l'une d'entre elles volait au dessus du canyon tout en nous balançant du mortar...)

  4. #124
    En dehors des associations parfois délirantes, frustrantes et stupides, je voulais savoir si vous aviez des infos/conseils au moins sur le "Renvoi de Dégats"
    Je ne comprends juste pas comment je suis sensé gérer cette merde, je tape fort avec mes critiques en tant que bon DH, donc je prend cher.
    Bref, face si je tape, je meurs, je ne tape pas, je meurs.
    Yeah

  5. #125
    J'ai l'impression que certaines compétences, comme 7 strike en moine, ne rentre pas dans les dégats renvoyés. Du coup j'abuse de cette compétence et ça me réussit pas trop mal.

  6. #126
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    En dehors des associations parfois délirantes, frustrantes et stupides, je voulais savoir si vous aviez des infos/conseils au moins sur le "Renvoi de Dégats"
    Je ne comprends juste pas comment je suis sensé gérer cette merde, je tape fort avec mes critiques en tant que bon DH, donc je prend cher.
    Bref, face si je tape, je meurs, je ne tape pas, je meurs.
    Yeah
    LoH + Regen pour compenser les dégats reçu (en moine j'ai en plus 2 sorts de soin)

  7. #127
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    En dehors des associations parfois délirantes, frustrantes et stupides, je voulais savoir si vous aviez des infos/conseils au moins sur le "Renvoi de Dégats"
    Je ne comprends juste pas comment je suis sensé gérer cette merde, je tape fort avec mes critiques en tant que bon DH, donc je prend cher.
    Bref, face si je tape, je meurs, je ne tape pas, je meurs.
    Yeah
    Tentacule du néant + ecran de fumé + potion

  8. #128
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tentacule du néant + ecran de fumé + potion
    C'est déjà ce que je fait, je n'ai pas l'impression que le mode fumé bloque le renvoi, c'est un truc à checker en effet
    Pour les potions, le cooldown est en général assez redoutable...
    on a une idée de la proportion des dégats renvoyés?

  9. #129
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    C'est déjà ce que je fait, je n'ai pas l'impression que le mode fumé bloque le renvoi, c'est un truc à checker en effet
    Pour les potions, le cooldown est en général assez redoutable...
    on a une idée de la proportion des dégats renvoyés?
    Si tu affiches les dégats à l'écran, si tu te prend des renvoi t'as une "fontaine" de chiffres rouges qui apparaissent...

  10. #130
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    C'est déjà ce que je fait, je n'ai pas l'impression que le mode fumé bloque le renvoi, c'est un truc à checker en effet
    Pour les potions, le cooldown est en général assez redoutable...
    on a une idée de la proportion des dégats renvoyés?
    Aucun idée mais oui l'écran de fumé te rend momentanément invulnérable tout en permettant le leech de vie.
    La proportion varient selon l'acte (pas sur) et la difficulté.

  11. #131
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Si tu affiches les dégats à l'écran, si tu te prend des renvoi t'as une "fontaine" de chiffres rouges qui apparaissent...
    Voilà une bien bonne idée

  12. #132
    5 jaunes de suite, 5 serviteurs invulnérables. Y'a qu'à moi que ça arrive ? Bug ?

  13. #133
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    5 jaunes de suite, 5 serviteurs invulnérables. Y'a qu'à moi que ça arrive ? Bug ?
    Ouaip y'a que toi. Et c'est tant mieux pour nous

  14. #134
    En inferno je tombe aussi très souvent sur l'affixe "invulnerable minions". Et c'est l'affixe qui a le plus de potentiel de relou-itude en association. Domage.

    Mais bon compte tenu du fait que les mobs ont 4 affixes, forcement c'est plus fréquent de tombé la dessus en inferno qu'en hell.

  15. #135
    Moi c'est les naga qui me saoul le plus j'envoie tout la sauce, je vide toute ma barre de haine et pouf à la première flèche qui la touche elle devient invisible et les reste de mes flèches finissent dans le vent :/

    Quand est ce que la modification des mortiers arrivent parce que j'ai l'impression que me tirent dessus de bcp plus loin. A tel point que le mob n'est même pas dans mon écran qu'il m'envoient ses foutus bombes, du coup je vois pas l'animation du mob ni les bombes partirent et j'ai 0.5s pour réagir lorsque que je les voient me tomber dessus.

  16. #136
    De mémoire, les mortiers pourront être lancé plus loin et moins près, favorisant les classes CAC. Mais je me trompe peut être.
    C'est toi la signature.

  17. #137
    C'est ce que j'ai lu aussi. Mais ça va permettre au classe à distance de se maintenir pas trop loin mais sans être au cac sans se manger les mortiers. En gros ça va être plus difficile à kitter mais tu sera pas obligé d'aller au cac en étant ranged comme maintenant. Et les moines/barbares se prendront les mortiers des mobs qui sont juste un poil loin au lieu d'être au cac.

  18. #138
    En hell acte 3 on à eu le droit à un jaune avec ses minions, le bidules super gros tout blindé qui passe en posture invulnérable. Avec mortier, renvoi de dégat et vampirisme. Et le souci c'est qu'ils avaient aussi une sorte de rapidité X2, sympa le bug ^^

  19. #139
    Citation Envoyé par Sanctus Voir le message
    Et le souci c'est qu'ils avaient aussi une sorte de rapidité X2, sympa le bug ^^
    Non ça c'est le mob. J'ai pas encore réussi à comprendre quand il passe en mode 'ultra-rapide', mais je t'assure que c'est tout à fait normal. Ça fait bizarre mais c'est normal.

  20. #140
    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    Non ça c'est le mob. J'ai pas encore réussi à comprendre quand il passe en mode 'ultra-rapide', mais je t'assure que c'est tout à fait normal. Ça fait bizarre mais c'est normal.
    Le mob de base gagne un boost de vitesse quand il se transforme en faite il pousse un cri et devient tout rouge luisant

  21. #141
    A l'acte 3-4 infernp on a constaté que les mob "illusion" devenaient de plus en plus relou en multi (surtout ceux qui fuient) : non seulement ils OS les glass canon, mais en plus ils sont tellement longs à clean que la moitié du temps ils enrage avant qu'on ait réussi à les butter. ;[

    Mention spécial au roi marteleur violet juste avant diablo qui envoie des boules de pierres inesquivables sous 20% et qui claquait des illusions à 600M HP en boucle v_v On a du abandonner tellement c'était nawak, en plus Tyrael a pull toute la zone sans qu'on comprenne pourquoi... v_v
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  22. #142
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    5 jaunes de suite, 5 serviteurs invulnérables. Y'a qu'à moi que ça arrive ? Bug ?
    Hier soir avec le même groupe (2 moines, un DH un wiz) on a fait 4 fois de suite chaîne de feu/molten. On a un peu craquer. Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que c'est la plus inchiable des combinaisons. En tout cas à l'acte 2 où il a un sacré paquet de monstres qui sont de base rapides et/ou qui fuient facilement.

  23. #143
    geolier + chaine de feu c'est pire pour les cac *_*
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  24. #144
    On a eu un geolier waller avec chaîne de feu/molten. Mais le molten est horrible dans la mesure où les trainées de lave peuvent se recouvrir et se cumuler (comme les machins peste et desacrator) y compris pour un même monstre. C'est injuste d'ailleurs parce que par exemple, les wizz peuvent pas cumuler les blizzard/les météores...

  25. #145
    Des berserkers noirs hier avec mon moine en inferno.
    Vampire protection vortex chaine de feu. J'ai quitté la partie c'était plus rapide.

  26. #146
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    On a eu un geolier waller avec chaîne de feu/molten. Mais le molten est horrible dans la mesure où les trainées de lave peuvent se recouvrir et se cumuler (comme les machins peste et desacrator) y compris pour un même monstre. C'est injuste d'ailleurs parce que par exemple, les wizz peuvent pas cumuler les blizzard/les météores...
    Tu peux cumuler les météores mais pas les blizzard

    Mais ouais, la peste ça dure une éternité et ça stack à l'infini, ça finit même par faire vraiment mal au bout d'un moment...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  27. #147
    Bêtes de Phase : Geolier, Gel, Lave, Vengeur. Je vous laisse imaginer le truc.

    Suivi de deux groupes de soul rippers cauchemar/gel et mortier/gel qui se sont packés ensemble (HAHAHAHAHA) suite à quoi j'ai quitté la partie.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  28. #148
    Barbare lvl 47 en cauchemard (edit : Acte IV).

    Premier pack d'élite avec Gel
    Deuxième pack d'élite avec Gel
    Toisième pack d'élite avec Gel
    Quatrième pack d'élite avec Gel

    Relance la partie...

    Pour tomber sur DEUX packs d'élites en même temps, les deux a distance (les hommes boucs lanceurs de javelots et les gros majos gobs qui lancent un genre de bouclier de feu sur leurs potes). Tous les deux avec... Cauchemar...
    Dernière modification par Triz' ; 16/06/2012 à 18h30.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #149
    Ca fait quoi d'ailleurs Vengeur ? Ca les met en mode Berserk ?

  30. #150
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Des berserkers noirs hier avec mon moine en inferno.
    Vampire protection vortex chaine de feu. J'ai quitté la partie c'était plus rapide.

    Ah ouai c'est des grands malades ceux la, des que je les vois je les contourne , si pas possible, je quitte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •