Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 114 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3406
  1. #241
    Je la joue CaC, je ne joue pas Ms Marvel pour me planquer non mais oh

  2. #242
    Bon allez je remonte le topic bande de bitches ! J'ai rejoué hier et putain j'ai bien kiffé à mon plus grand étonnement. Je me suis pas encore acheté de pack mais je risque d'y passer.

    Hier avec les 2000G de la bêta j'ai pu m'acheter (temporairement bien sûr), Storm et Punisher ! Et bah franchement la petite Storm elle envoie du boudin ! Je me suis vraiment bien éclaté en solo alors je pense qu'en groupe ça doit vraiment claquer.

  3. #243
    Me dis pas que je vais devoir le réinstaller juste pour voir

  4. #244
    Haha. A toi de voir mais mes premiers messages sur ce topic sont pas sympa sympa avec le jeu, mais franchement là je suis prêt à y passer un peu de temps. Après si tu as vraiment pas aimer c'est pas le fait de changer de personnage qui va te faire changer d'avis je pense.

  5. #245
    Pour rappel, Marvel Heroes ouvre pour le grand public (ceux qui n'ont pas acheté de packs) ce soir à 19h.

    Le prix des G (la monnaie permettant d'acheter dans la boutique) a d'ailleurs été fixé à 1$ pour 100G, soit 3.99€ pour 500G (oui, vous lisez bien, nous n'vons pas 1$ = 1€ !).

    Tout ça pour profiter de héros populaires à des prix prohibitifs, tel que Iron man à 2000G, soit 16€. Voire même de costumes en solde, tel que la tenue X-Force de Wolverine à 1450G, soit presque 12€ le costume !

    Après, le jeu est sympa je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #246
    T'as acheté des héros?

  7. #247

  8. #248
    C'est Marvel, pas la Terre du Milieu.

  9. #249
    La politique tarifaire de porcasse...

    Le pire c'est que ça va se vendre, les joueurs...

    Le jeu est cool par contre.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #250
    Question idiote mais y-a t-il des succès ou autres choses du genre?
    Dans ce type de jeu j'aime bien avoir ça.

  11. #251
    Je veux pas dire de conneries mais j'en ai pas vu dans beta.

  12. #252
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    La politique tarifaire de porcasse...

    Le pire c'est que ça va se vendre, les joueurs...

    Le jeu est cool par contre.

    Ouais moi aussi ça me semble hors de prix! Y'a possibilité de faire comme dans LoL? Parce que même si je suis du genre à payer, 16€ le perso faut pas déconner quoi.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  13. #253
    Il me semble qu'on peut looter des persos en tuant des boss. Je sais pas si ça a changé.

  14. #254
    Tout est à priori lootable. J'ai acheté un pack Iron Man (incluant 5 costumes à +/-1000G, 8000G bonus, et 2-3 potions d'XP), ajouté la Chose au lancement du jeu et gagné Storm en récompense de quète. Pendant la béta j'avais looté Dardevil et la Chose qui sont des persos à 900G.

    A noter que les seuls persos à 2000G sont Iron Man et Deadpool, la majorité est à 900 et d'autres entre 1200 et 1500 max je crois.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  15. #255
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as acheté des héros?
    J'avais le pack Wolverine, et j'ai utilisé les crédits fournis avec pour acheter la tenue X-Force que j'adore (tout comme la série homonyme ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #256
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ouais moi aussi ça me semble hors de prix! Y'a possibilité de faire comme dans LoL? Parce que même si je suis du genre à payer, 16€ le perso faut pas déconner quoi.
    C'est pas "Si" exorbitant que ça, prend en compte que tu a affaire a un F2P, les mecs doivent manger derrière, si c'est un jeu sur lequel tu passe beaucoup de temps, 16 euro c'est pas cher payé, tout dépend de ta consommation de jeu.

    Ce qui me trou le plus le fion par contre, c'est le prix absolument délirant des items cosmétiques et useless.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #257
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ce qui me trou le plus le fion par contre, c'est le prix absolument délirant des items cosmétiques et useless.
    Bah faut bien qu'ils mangent les pauvres, vu que ce sont apparemment des SDF qui font le jeu

  18. #258
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bah faut bien qu'ils mangent les pauvres, vu que ce sont apparemment des SDF qui font le jeu
    Soit pas con stp.

    Les mecs développent pas un jeu pour le distribuer gratos non plus, faut bien rentabiliser derrière.

    Rajoute a ça que Monsieur Marvel derrière doit prendre des coût assez lourd pour l'utilisation de sa licence, faut bien que les studio s'y retrouve derrière.

    Et vu les prix des items, j’espère qu'il s' y retrouverons, parce qu'hypothéquer un rein pour déguiser Deadpool en pirate c'est quand même assez vénère en terme de tarif.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #259
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    C'est pas "Si" exorbitant que ça, prend en compte que tu a affaire a un F2P, les mecs doivent manger derrière, si c'est un jeu sur lequel tu passe beaucoup de temps, 16 euro c'est pas cher payé, tout dépend de ta consommation de jeu.

    Ce qui me trou le plus le fion par contre, c'est le prix absolument délirant des items cosmétiques et useless.
    Oui je sais qu'ils ne bossent pas pour la gloire, mais relis mon message, je suis pas du genre radin mais 16€ le perso (Enfin seulement pour deux) c'est très cher, surtout qu'il y en a une tonne si j'ai bien compris, 900/1000G ça me semble déjà plus correcte. Ceci dit si la majorité sont dans ces eaux là y'a pas de soucis.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  20. #260
    Une 20-aine il me semble, c'est pas non plus une grosse tonne.

    Et samedi un gars à looté le costume pirate de Deadpool sur Rhino, un boss event du chapitre 2.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  21. #261
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Soit pas con stp.
    Je te trouve bien exigeant

    Je voulais simplement souligner l'argument consensuel du "faut bien qu'ils mangent".
    T'inquiètes pas, il doivent bien y trouver leur compte.

  22. #262
    Surtout que le Project Lead est un vétéran de l'industrie, il doit pas être en manque de pognon.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  23. #263
    Bon, j'ai testé pour redonner une chance au produit. J'avais plus remis les pieds depuis plus d'un mois. Je trouve le jeu plus sympa, un peu plus dynamique qu'avant, plus agréable à jouer. J'ai testé avec La Chose.
    J'encourage tout le monde à tester, vu que c'est gratuit. Par contre y'a de grandes chances que je ne mette pas un centime d'euros dedans.

  24. #264
    J'y joue depuis environ 6 mois, et j'y rejoue encore même si je suis déçu sur certains points.

    Pour ceux qui veulent m'ajouter : Mystro

  25. #265
    Il y a Calimero , ou Les p'tits malins ?
    Des vrais héros , quoi !
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #266
    J'ai testé ça une bonne grosse heure.... et honnêtement je m'attendais à bien pire.

    Sur les vidéos ça paraissait super mou, en jeu ça va, les animations sont pas terrible, mais ça reste rigolo à jouer, les sbires tombent en une ou deux baffes (j'ai pris la Chose) et ça enchaîne bien, ça fait quand même bizarre de devoir popoter devant les boss, ils auraient pu penser à mettre un système de blocage ou d'esquive au moins. L'équipement et le build ont l'air secondaire, c'est plutôt cool, j'en ai ras le cul des h-n-s excel ou faut passer plus de temps à theorycrafter qu'à jouer. Là je me suis tout de suite amusé.

    Ça fait drôle de voir 3 fois Thor croiser 4 storm et 2 choses dans la Avenger Tower, là encore, ils auraient pu trouver un autre moyen (déguiser les autres joueurs en agent du shield ?)...


    J'ai un peur de l'intérêt à long ou moyen terme (visiblement on peut refaire une mission, mais j'ai pas l'impression que ça soit généré aléatoirement) cela dit, mais au moins je suis motivé pour continuer à tester, alors que je craignais être dégoûté après 30minutes de jeu.

    ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 09h01 ----------

    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Il y a Calimero , ou Les p'tits malins ?
    Des vrais héros , quoi !
    Super Dupont !

  27. #267
    Faut voir qu'à partir du niveau 20 les mobs commencent à être beaucoup plus méchant et nombreux. Et c'est là que ça va devenir important de bien monter son personnage.

    D'ailleurs, un truc qui m'a bien dégouté, c'est le drop des popo de reset.

    Pendant la bêta j'en avais à plus savoir quoi en faire, et depuis la release, plus rien. Sauf une en recompence de quête...

  28. #268
    Citation Envoyé par Horban Voir le message
    Faut voir qu'à partir du niveau 20 les mobs commencent à être beaucoup plus méchant et nombreux. Et c'est là que ça va devenir important de bien monter son personnage.

    D'ailleurs, un truc qui m'a bien dégouté, c'est le drop des popo de reset.

    Pendant la bêta j'en avais à plus savoir quoi en faire, et depuis la release, plus rien. Sauf une en recompence de quête...
    Ou en payant j'imagine.

  29. #269
    Exactement, et c'est l'équivalent de 2-3€, rien que pour reset.

    Autre chose que je trouve complètement abusée : un personnage ca coute en moyenne 1000G, sauf pour Iron Man et Deadpool qui sont à 2000G.

    Et pendant ce temps là, un vulgaire costume, bah c'est sensiblement le même prix. Alors vous allez me dire "oui mais on peut tout avoir sur des mobs", ouais bah j'ai terminé le jeu plusieurs fois j'ai toujours pas looté de personnage ni de costumes.

    EDIT : Ah si, un seul, pendant la bêta fermée.

  30. #270
    En même temps Iron Man et Deadpool sont très à la mode

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •