Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 114 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3406
  1. #3361
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il y a des tonnes de bons changements, de nouveaux modes de difficulté qui arrivent, un nouveau rang de matos "omega", et ils ont virés quelques trucs naze que le jeu se traînait depuis trop longtemps, repensé les déplacements, bref c'est loin d'être mort et ça promet du bon gros farm, et une bonne difficulté, c'est ce qu'il manquait à ce jeu il était bien trop facile en général et certains perso étaient complètement cheatés et intouchables en raid (coucou les TP) donc un petit lissage des mouvements et une nouvelle dose de challenge c'est une bonne chose, après comme à chaque gros changement sur un jeu ça pleure sur reddit en mode "this game is dead, revert change naw" m'enfin...
    En même temps, les déplacements craqués, le difficulté inexistante, c'était bien dans le trip Marvel - héros surpuissants. Et c'est clairement ce qui distinguait le jeu. MarvelHeroes, c'était un véritable comics interactif, ou l'improbable côtoie le fun.
    Je vais tout de même laisser une chance au jeu. Les dev ont fait beaucoup d'effort pour essayer d'améliorer le jeu et ont au moins le mérite d'essayer d'autres choses.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #3362
    Perso actuellement je monte 60 les 5 persos que j'ai eu gratuitement ces derniers mois, j'en profite pour leveler en heroic, ça passe très bien (sauf le chap 1 car on est à poil).
    Enfin des boss et mini boss qui durent quelques minutes et peuvent OS, obligeant dès le leveling à (bien) jouer son perso et à faire des choix et de stuff et de placement.*

    Jamais été trop fan des spé full dash, ça ne me manquera donc pas.

    La suite c'est prestige sur les autres perso pour les réapprendre, et attendre de voir comment ça va évoluer.

    Etant très casu, j'apprécie plutôt ces changements à mon petit niveau (je n'ai que 10 lvl 60 et 340 infinity points) mais je suis néanmoins conscient qu'ils peuvent tuer
    leur jeu avec cette mise à jour et il est urgent de ne rien acheter en euros avant d'y voir plus clair...
    Dernière modification par Yopuka ; 24/01/2017 à 12h15.

  3. #3363
    Moi qui y joue régulièrement depuis un peu plus d'un an, je dois avouer que j'aime bien les changements du jeu, mis à part le cooldown sur le tp/dash. Il y a encore du taf sur les arté, les légendaires et certains héros mais globalement je continue d'apprécier le jeu. Après c'est vrai que j'ai un peu halluciné en voyant mon stash une fois la mise à jour installée, c'était un bordel sans nom. Maintenant je repex tous les persos, enfin ceux qui ne sont pas cosmic et qui ont été modifiés avec la mise à jour, je les mets en rouge pour récupérer les costumes vu que le costume de base va disparaitre, histoire de faire du blender.

    J'ai bien aimé la modification des persos et un point positif pour Iron Man qui devient enfin fun et mobile, Wolverine plus mobile et moins bloqué dans sa mécanique que je trouvais trop old-school (click-click-click je monte la mana, click je la dépense et rebelotte). On a perdu une partie des Daily Login oui mais on a les cartes qui peuvent nous donner une forte remise sur les points G, j'ai déjà eu un 50% je prendrais plus de points en dessous de cette reduc. On peut aussi avoir des packs de splinters, de currency aléatoire,... J'aime bien ces cartes persos. J'ai pas beaucoup joué en attendant la mise à jour et j'ai plus joué à PoE en attendant, j'attends vraiment la seconde partie de la mise à jour prévue en février pour me faire un avis définitif sur le jeu. Pour l'instant je continue de jouer, juste de pex, tout en continuant à jouer à PoE en parrallèle. Pour l'instant c'est un plutôt pas mal, même si il faut de notre côté faire un effort pour revoir nos mécaniques de jeu. En tout cas je ne jouais plus ou peu depuis que j'ai mes 9K d'achievement et débloqué le costume de Gambit, la mise à jour aura au moins servie à me faire revenir sur le jeu.

  4. #3364
    https://forums.marvelheroes.com/disc...changes#latest

    Gros morceau qui arrive avec le prochain patch.

    In total, 449 Hero Powers have been changed to better their responsiveness in this pass.
    A voir. On a tellement perdu en dynamisme avec le massacre des dash, ça peut faire un pas dans la bonne direction.



    Je joue quasiment plus au jeu, mais à côté, les autre ARPG ne sont pas mieux... ça laisse vraiment un goût amer dans la bouche cette MAJ.

  5. #3365
    Ben moi je m'y suis remis, ca passe ou ca casse suivant les persos (grosse surprise pour Black Widow, hyper solide; par contre Spiderman c'est plus de cooldowns pour moins de fun)...Mais ce patch a quand même foutu plus de trucs en l'air qu'il n'en a réparé. S'ils pouvaient juste rétablir le dash, ou au moins le rééquilibrer (plus d'utilisations ? réduire/supprimer le CD entre chacune d'entre elles ?), je pourrais le pardonner des changemens incompréhensibles, genre la suppression de la seconde barre de compétences..

    Question pour ceux qui jouent encore : est ce que vous aussi vous avez du mal à rejoindre X-Def ou Holosim ? J'ai fait la queue pendant une heure pour Xdef et rien à faire. Je sais pas si le problème vient de mon côté ou si ces modes de jeux ont complètement été abandonnés par les joueurs ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  6. #3366
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Ben moi je m'y suis remis, ca passe ou ca casse suivant les persos (grosse surprise pour Black Widow, hyper solide; par contre Spiderman c'est plus de cooldowns pour moins de fun)...Mais ce patch a quand même foutu plus de trucs en l'air qu'il n'en a réparé. S'ils pouvaient juste rétablir le dash, ou au moins le rééquilibrer (plus d'utilisations ? réduire/supprimer le CD entre chacune d'entre elles ?), je pourrais le pardonner des changemens incompréhensibles, genre la suppression de la seconde barre de compétences..

    Question pour ceux qui jouent encore : est ce que vous aussi vous avez du mal à rejoindre X-Def ou Holosim ? J'ai fait la queue pendant une heure pour Xdef et rien à faire. Je sais pas si le problème vient de mon côté ou si ces modes de jeux ont complètement été abandonnés par les joueurs ?
    Xdef a été complètement abandonné par les joueurs depuis qu'ils ont viré la daily à faire là bas (il y a plus d'un an).
    Il n'y a aucune raison d'y aller actuellement...

    Holosim c'est presque le même tarif...


  7. #3367
    Ben j'aurais quelques achievements à y boucler moi

    Bon c'est vrai c'est ptet la meilleure raison d'y retourner; je commence juste à tourner un peu un rond sur les zones proposées ca m'aurait permis de varier un peu le leveling.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  8. #3368
    On peut monter des persos en dehors de Midtown ?

  9. #3369
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Ben j'aurais quelques achievements à y boucler moi

    Bon c'est vrai c'est ptet la meilleure raison d'y retourner; je commence juste à tourner un peu un rond sur les zones proposées ca m'aurait permis de varier un peu le leveling.
    Holosim en solo ça se fait carrément. X-def pas du tout. En tout cas avant l'update, pas testé là.

    Ces modes ont été un peu abandonnés, c'est le problème des modes coop, si ils sont pas parfait, c'est vite le cercle vicieux : les gens y vont moins, donc c'est plus long pour trouver des partie, donc les gens y vont moins etc...


    Tu fais un peu de Danger Room ? J'ai l'impression que la difficulté y a été mieux ajustée qu'ailleurs (du coup c'est un des rare point qui a progressé avec ce patch).

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On peut monter des persos en dehors de Midtown ?
    M'est avis que les patrouilles se sont pas mal vidé avec le patch. Avant c'était un peu l'épitome du jeu, plein de mobs partout, on passe son temps à dasher/tp dans tout les sens pour casser la bouche à des super villains en boucle. Maintenant faut faire gaffe à chaque pack, tu mets 50ans pour passer d'un endroit à l'autre... et à côté les performances sont toujours à la ramasse, et le bon drop d'uniques dans Hightown n'a plus trop d'intérêt vu qu'on ne sait pas à quelle sauce ils vont être mangés.

  10. #3370
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message


    Tu fais un peu de Danger Room ? J'ai l'impression que la difficulté y a été mieux ajustée qu'ailleurs (du coup c'est un des rare point qui a progressé avec ce patch).
    Non, c'est vrai, le mode est sorti à une époque où j'avais lâché le jeu...J'ai bien droppé quelques scénarios (blancs) que j'ai revendu aussi vite..Ca se passe comment pour y entrer ? C'est solotable ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  11. #3371
    Pour aller dans une Danger Room faut juste se tp via un waypoint dans le hub "Danger Room" et y ouvrir un scénario. Scénarios qui sont achetables si on en a pas. Je ne sais plus si on peut en acheter des cosmic par contre mais y'a des violets (epic ?). Et c'est complètement faisable en solo oui.
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    On peut monter des persos en dehors de Midtown ?
    Midtown à base de LQ rerollées en continu ça fait longtemps que c'est dépassé comparé à la vitesse à laquelle l'xp augmente en mode histoire depuis la refonte .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  12. #3372
    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Non, c'est vrai, le mode est sorti à une époque où j'avais lâché le jeu...J'ai bien droppé quelques scénarios (blancs) que j'ai revendu aussi vite..Ca se passe comment pour y entrer ? C'est solotable ?
    Tu y vas via les waypoint, tu as un hub specific. De là tu as les PNJs classique (craft & cie), plus des spécifiques à la Danger Room. Tu peux y acheter des scénarios (je crois limité aux premiers niveaux de difficulté).

    C'est tout à fait solotable, même si les violet et cosmiques sont velus. Le principe étant que les scénarios peuvent varier énormément en difficulté suivant les affixes. Si tu finis un scénario tu as un loot garanti, avec un nouveau scénario, et un deuxième coffre si tu as réussi le scénario sans mourir trop de fois.

    Tu peux crafter des scénarios de différentes manières, notamment en en combinant deux pour avoir un plus dur ou différents affixes.

  13. #3373
    Bon j'ai essayé un coup, déjà de ce que j'ai vu, les scénarios ne sont accessibles qu'au level 60 (d'ailleurs le hub n'est également accessible qu'au persos de ce niveau)...Sinon c'est... pas mal. J'ai droppé deux uniques et quelques récompenses à dépenser dans le hub, 'fin bon quand je vois le prix des machins, va encore falloir farmer mais les items ont l'air sympas. A approfondir, mais je crois que je suis condamné à arpenter Midtown pour monter mes persos lvl 50 (Industrial City, vu que le niveau de diificulté est locké à partir du moment ou tes persos ont atteint le niveau 50, c'est chaud si ton perso est fragile et/ou mal équipé)
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  14. #3374
    Ouaip les récompenses sont géniales, mais chères, ça aurait été pas mal deux ou trois trucs intermédiaires.

    Si tu peux faire des scénarios violet ou cosmiques (et ceux sans trop mourir) en boucle ça monte vite, sinon c'est hyper long.

  15. #3375
    Très grosse mise à jour hier (presque 6go à dl !), avec les 500 et quelques animations retravaillées. Après ce qu'on s'est pris dans la gueule, ça fait plaisir de voir une amélioration nette dans le cœur du gameplay. Tout les persos que j'ai testé sont nettement ou très nettement amélioré. Sur ceux déjà très "reponsive" avec des animations simples et courtes ça se voit moins (Daredevil, Wolverine...), mais sur ceux qui pouvait être parfois pataud (Taskmaster, Hulk...), ça fait un bien fou.


    Par contre les nouveaux objets cosmiques, je suis pas convaincu.

  16. #3376
    C'est quoi ces nouveaux objets ? Je viens de faire l'event (riche en uniques et artefacts rares !), et à part des catalystes et du matos pour le TU, j'ai rien vu de vraiment nouveau....Ou alors je les aurais vendu sans le savoir ?
    Apparemment maintenant tu a une chance de dropper des uniques lvl 63 ou 66 (c'est le niveau de l'objet, hein, pas celui demandé pour que le héros puisse le porter...mais ca fera faire des économies d’éléments de craft!), c'est de ça que tu parles ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  17. #3377
    C'est des cosmiques, donc tu as des grande chance de les vaporiser automatiquement sur ton pet si tu n'as pas touché aux options.

    C'est juste qu'ils sont composés différemment. En fait tout ce qui n'est pas unique a été revu.

    With this patch we’ve updated the Common through Cosmic tier versions of slot 1-5 items to roll with new properties:

    - Slot 1 and 5 items for all heroes now roll with Damage Rating as a built-in affix, and slots 2 / 3 / 4 now roll with Health as a built-in affix. These stats do not have roll ranges - they have fixed values based on their Item Level.

    - Common (white) tier items do not roll with any additional affixes, however use the new fixed scaling based on Item Grade.

    - Uncommon (green) tier slot 1-4 items roll with a common random affix, just as before this patch. Slot 5 rolls with a proc effect from a new pool for slot 1-5 items, similar to procs on other items such as Uniques.

    - Rare (blue) tier slot 1-4 items roll with 2 common random affixes. Slot 5 items of this rarity roll with one common random affix and a proc effect.

    - Epic (purple) tier slot 1-4 items also roll with 2 common random affixes, however their roll range is higher than the Rare tier. Slot 5 Epic items roll with one stronger common affix and a proc effect.

    - Cosmic (yellow) tier slot 1, 2, and 4 items will spawn with 3 common affixes of similar quality to Epic rarity items. Slots 3 and 5 roll with a 2 common affixes of similar quality to Epic and a proc effect.
    J'ai eu des "challenge bonus" sur des cosmiques aussi, mais je ne sais pas dans quel cas ça peut se produire.

  18. #3378
    Mais quelle surprise, le jeu arrive sur console, personne ne l'avais vu venir. Du tout.

    https://forums.marvelheroes.com/disc...ga-console-q-a

    En plus, équipes différentes. En gros la version PC peut aller se faire voir.

  19. #3379
    Ouais, le manque de communication de Gaz quant à l'avenir du jeu sur PC est vraiment inquiétante...Ca ne m'empêche de m'y être remis après le BUE, mais je me demande combien de temps je vais tenir en l'absence de nouveautés.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  20. #3380
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    En plus, équipes différentes. En gros la version PC peut aller se faire voir.
    Pardon mais je vois pas le rapport.

    Si c'est deux épiques différentes, c'est au contraire la preuve qu'ils veulent avancer les jeux en parallèle, non ?

  21. #3381
    En parallèle ne veut pas dire à la même vitesse, là où une équipe commune assure une certaine uniformisation du contenu entre les différentes plateformes.

  22. #3382
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    En parallèle ne veut pas dire à la même vitesse, là où une équipe commune assure une certaine uniformisation du contenu entre les différentes plateformes.
    Oui mais si c'est une deuxième équipe, tu perds rien. L'équipe PC va toujours travailler à la même vitesse. L'uniformisation du contenu tu t'en fous à priori, non ? Surtout qu'à priori, la version console aura moins de contenu.

  23. #3383
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui mais si c'est une deuxième équipe, tu perds rien. L'équipe PC va toujours travailler à la même vitesse. L'uniformisation du contenu tu t'en fous à priori, non ? Surtout qu'à priori, la version console aura moins de contenu.
    Si la population console est plus importante, et si elle paye plus, elle finira par avoir plus de contenu

  24. #3384
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Mais quelle surprise, le jeu arrive sur console, personne ne l'avais vu venir. Du tout.

    https://forums.marvelheroes.com/disc...ga-console-q-a

    En plus, équipes différentes. En gros la version PC peut aller se faire voir.
    Si ça peut renflouer les caisses pour de bon, pourquoi pas, c'était le seul moyen de toute façon pour éspérer continuer à vivre. Faut rappeler qu'en 2015, ils ont été sauvés uniquement parce-qu'il y avait des investisseurs derrière.

    Citation Envoyé par Dr Funkenstein Voir le message
    Ouais, le manque de communication de Gaz quant à l'avenir du jeu sur PC est vraiment inquiétante...Ca ne m'empêche de m'y être remis après le BUE, mais je me demande combien de temps je vais tenir en l'absence de nouveautés.
    En septembre arrive le stuff Omega qui va apporter beaucoup de choses dans la manière de jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis jaloux du soin apporté au visuel sur console, si on pouvait avoir la même chose sur PC mais sans la même ergonomie, ça serait bien.

  25. #3385
    Absolument rien de surprenant, le jeu va fermer : https://kotaku.com/disney-shuts-down...oes-1820475273

    Bien joué la sortie console qui a siphonné des ressources et détruit leur base de joueurs pour rien. Sans parler des problèmes de management...

  26. #3386
    C'était donc bien fondé les rumeurs sur Reddit ...
    C'est vraiment les boules, pour une fois que y'avait un jeu à licence qui tenait autant la route (malgré une dernière année tumultueuse)

  27. #3387
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'était donc bien fondé les rumeurs sur Reddit ...
    C'était plus que des rumeurs à partir du moment où Doomsaw venait directement expliquer que c'était la merde.

    Puis ça devenait plus qu'évident des quelques semaines : plus aucune mise à jour, pas d'événement marketing habituels pour les sorties de série ou flims, silence radio total des dev etc.

  28. #3388
    Même si les dernières évolution ne me plaisaient pas j'ai passé tellement de bon moment sur ce jeu. RIP Marvel Heroes, un des meilleurs HnS que j'ai connu, si ce n'est le meilleur.

  29. #3389
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Absolument rien de surprenant, le jeu va fermer : https://kotaku.com/disney-shuts-down...oes-1820475273

    Bien joué la sortie console qui a siphonné des ressources et détruit leur base de joueurs pour rien. Sans parler des problèmes de management...


    Je serais curieux de savoir d'où est venue l'idée de sortir le jeu sur console, était-ce une décision des devs ou faut-il aller chercher du côté de Disney?

  30. #3390
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Je serais curieux de savoir d'où est venue l'idée de sortir le jeu sur console, était-ce une décision des devs ou faut-il aller chercher du côté de Disney?

    A mon avis c'était plutôt un pari de la direction (avec le connard qu'ils ont foutu à la tête du jeu en 2016), plutôt que de capitaliser sur la bonne année 2015 pour consolider la version PC ils ont fait le pari d'une sortie console pour toucher plus de monde. Peut être aussi une manière de caresser les actionnaires dans le sens du poil.

    Par exemple avec une recherche rapide j'ai trouvé ça : https://venturebeat.com/2017/05/27/g...-the-consoles/ le jeu était totalement déserté sur PC et la sortie console est loin d'avoir été un succès et pourtant ils se gaussaient d'être revenu d'entre les morts (la bonne blague).

Page 113 sur 114 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •