Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 114 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3406
  1. #3331
    C'est quoi l'histoire des costumes gratuits ?

  2. #3332
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'est quoi l'histoire des costumes gratuits ?
    Quand tu prestige un perso, ils te donnent un nouveau costume de base (et tu gardes l'ancien).
    Les gens les foutent souvent au blender (3 costumes+2unstable elements+200k crédits = 1 costume aléatoire).

    Mais il est question de retirer ce costume offert lors de la grosse maj à venir. (Celle qui détruit le téléport)


  3. #3333
    Et du coup, comment ils comptent faire quand on prestige a perso a l'avenir ? Ils vont retirer le lvl min des costume core ?
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  4. #3334
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Et du coup, comment ils comptent faire quand on prestige a perso a l'avenir ? Ils vont retirer le lvl min des costume core ?
    Les core ne seront plus liés au costume et auront leur slot spécifique.


  5. #3335
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Quand tu prestige un perso, ils te donnent un nouveau costume de base (et tu gardes l'ancien).
    Les gens les foutent souvent au blender (3 costumes+2unstable elements+200k crédits = 1 costume aléatoire).

    Mais il est question de retirer ce costume offert lors de la grosse maj à venir. (Celle qui détruit le téléport)
    J'avais pas compris que gratuit voulait dire "pas payant avec les Gpoints" (parce que les costumes coutent 200k crédits)

  6. #3336
    Ce qui est gratuit, c'est la nouvelle occurrence du costume de base lorsque tu prestiges un héros. Là après, avec la recette, c'est une façon d'exploiter ces doublons de costumes pour essayer d'avoir ceux uniquement dispo en achat. Note tout de même que dans l'opération, tu peux hériter d'un autre costume de base (la recette tire un costume aléatoire parmi TOUS les costumes existant, y compris ceux de base d'autres perso).
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  7. #3337
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Ce qui est gratuit, c'est la nouvelle occurrence du costume de base lorsque tu prestiges un héros. Là après, avec la recette, c'est une façon d'exploiter ces doublons de costumes pour essayer d'avoir ceux uniquement dispo en achat. Note tout de même que dans l'opération, tu peux hériter d'un autre costume de base (la recette tire un costume aléatoire parmi TOUS les costumes existant, y compris ceux de base d'autres perso).
    Parmi toutes les daubes que j'ai pu tirer, j'ai eu un Alejandra Blaze.

    (Dommage que le gameplay de GR soit pérave)


  8. #3338
    Random Box offerte aujourd'hui. Il suffit de se log.


  9. #3339
    Il y a des gens qui ont pu tester MH2017 ? Avec le serveur de test

    Si oui, ça donne quoi ?

  10. #3340
    Random costume box aujourd'hui. Luke Cage Street clothes pour moi, et Taskmaster hier .

  11. #3341
    Doublon Deadpool et Hulk Movie Costume.



  12. #3342
    Token Jean Grey et Classic X-Force Costume pour Cable.
    BNet : Shura

  13. #3343

  14. #3344
    Le hypomètre à 0 pour moi, réapprendre à jouer avec tous mes perso, ça me fait chier. Donnez nous du contenu, du vrai.

  15. #3345
    Et les preliminary patch notes : https://forums.marvelheroes.com/disc...-notes-1-18/p1

    C'est un peu le bordel (j'ai l'impression qu'ils ont laissé des lignes venant des mises à jour de la période de test), mais ça permet de se faire une bonne idée déjà.

  16. #3346
    Ce sera implémenté dès aujourd'hui ?

  17. #3347
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce sera implémenté dès aujourd'hui ?

    Les serveurs sont prévus pour être arrêtés plusieurs heures pendant la soirée, donc plutôt demain.
    Dernière modification par Zevka ; 19/01/2017 à 14h42.

  18. #3348
    Se téléporter sur toutes les maps à travers les murs plus vite que la caméra pouvait suivre restera un de mes meilleurs souvenirs de MMO

  19. #3349
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Se téléporter sur toutes les maps à travers les murs plus vite que la caméra pouvait suivre restera un de mes meilleurs souvenirs de MMO
    Pareil. Et c'était une grosse plus-value du jeu...


  20. #3350
    J'ai testé vite fait ce matin et oui le changement des modes de déplacement va déjà pas mal modifier le jeu. Cela restera un bon souvenir quand c'était illimité.

    J'ai vite fait vu que pour les pouvoir il y avait des modifications. Je sens qu'il va falloir un temps d'adaptation... De même, plus de cadeau tous les jours, mais tous les 5/1à/20 jours... Enfin bon bref pas mal de changements.

    Par contre je n'ai pas pu accéder au lien sur les changements donné plus haut.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  21. #3351
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    J'ai testé vite fait ce matin et oui le changement des modes de déplacement va déjà pas mal modifier le jeu. Cela restera un bon souvenir quand c'était illimité.

    J'ai vite fait vu que pour les pouvoir il y avait des modifications. Je sens qu'il va falloir un temps d'adaptation... De même, plus de cadeau tous les jours, mais tous les 5/1à/20 jours... Enfin bon bref pas mal de changements.

    Par contre je n'ai pas pu accéder au lien sur les changements donné plus haut.
    http://forums.marvelheroes.com/discu...h-notes#latest

    Tiens.


  22. #3352
    Je crois que c'est le jeu le plus galère à se remettre dedans à chaque fois. Un inventaire et un Stash rempli de conneries à l'utilité très douteuse, toutes ses capacités à remettre, tout est confu, compliqué je suis à deux doigts de commencer carrément un nouveau compte tellement je suis paumé (pas joué depuis que le jeu n'avait pas de nombre d'année dans le titre).
    Bizarre d'ailleurs qu'ils n'aient pas la grande banderole sur le shop Steam et quand on se connecte. Très peu de communication autour du "biggest update ever". D'ailleurs ils auraient pu appeler le jeux Marvel Heroes 2017 pour continuer et faire monter un peu la hype.

  23. #3353
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je crois que c'est le jeu le plus galère à se remettre dedans à chaque fois. Un inventaire et un Stash rempli de conneries à l'utilité très douteuse, toutes ses capacités à remettre, tout est confu, compliqué je suis à deux doigts de commencer carrément un nouveau compte tellement je suis paumé (pas joué depuis que le jeu n'avait pas de nombre d'année dans le titre).
    Bizarre d'ailleurs qu'ils n'aient pas la grande banderole sur le shop Steam et quand on se connecte. Très peu de communication autour du "biggest update ever". D'ailleurs ils auraient pu appeler le jeux Marvel Heroes 2017 pour continuer et faire monter un peu la hype.
    C'est prévu mais là ce n'est que la première partie de la dite update.


  24. #3354
    Et de manière général vous sentez l'avenir radieux pour le soft de Gazillion? J'ai entendu dire sur Reddit et autres forums que les départs récents le condamnaient.

  25. #3355
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et de manière général vous sentez l'avenir radieux pour le soft de Gazillion? J'ai entendu dire sur Reddit et autres forums que les départs récents le condamnaient.
    Ça ce me sont que des rumeurs.

  26. #3356
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et de manière général vous sentez l'avenir radieux pour le soft de Gazillion? J'ai entendu dire sur Reddit et autres forums que les départs récents le condamnaient.
    Il y a des tonnes de bons changements, de nouveaux modes de difficulté qui arrivent, un nouveau rang de matos "omega", et ils ont virés quelques trucs naze que le jeu se traînait depuis trop longtemps, repensé les déplacements, bref c'est loin d'être mort et ça promet du bon gros farm, et une bonne difficulté, c'est ce qu'il manquait à ce jeu il était bien trop facile en général et certains perso étaient complètement cheatés et intouchables en raid (coucou les TP) donc un petit lissage des mouvements et une nouvelle dose de challenge c'est une bonne chose, après comme à chaque gros changement sur un jeu ça pleure sur reddit en mode "this game is dead, revert change naw" m'enfin...

  27. #3357
    Perso je sais que cela va me changer un peu la façon de jouer ou de trouver les infos sur les builds en ligne, mais étant plus "casual" dessus, je me dit qu'on verra bien à la découverte ce que cela va donner

    Donc je vais attendre de m'être fait une bonne opinion dessus avant de râler ou d'exprimer ma joie
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  28. #3358
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il y a des tonnes de bons changements
    Lesquels ?

    Les persos mêlée sont à peine jouable maintenant, le jeu est super lent et maladroit (et donc a perdu pour moi son seul avantage de fond face à la concurrence : un gameplay dynamique). Des cooldowns partout. Le système de charge si il peut être une bonne idée est inutilisable sans une UI adaptée affichant les procs/charge autrement qu'en passant son temps à regarder la barre de sorts.

    Le système de difficulté est buggé, et en prime on est encore revenu au choix entre tout one shot, ou se faire one shot par des trash. Les boss sont des sacs à PV chiant comme la mort. L'infinity system réussi l'exploit d'être encore moins intéressant que l'Omega System. La mise à jour des artefacts fait que plein ne sont plus adaptés, mais les recettes pour échanger sont toujours payantes. Sans parler des légendaires niveau 80, que tu ne peux toujours pas rembourser à 100%, sachant que la majorité du roster n'est plus jouable. Le système de talent n'est bien utilisé que sur un héro : Tasmakster, sur tout les autres ça ne sert qu'à déguiser ce qui se faisait déjà sous une nouvelle interface, avec encore plus de restriction.

    Sans compter que la mise à jour est arrivée avec du retard, dans un état lamentable, après des mois sans aucun contenu. [Les joueurs sont passés à autre chose](http://steamcharts.com/app/226320#1y). Les développeurs aussi : le port console.


    Après l'avoir testé extensivement, je commence à me ranger du côté de ceux qui considère cette update en tout point similaire au NGE de Star Wars Galaxies.

  29. #3359
    Ça me laisse le même arrière-goût de gâchis. Pour les mêmes raisons qu'évoque Zevka. Je n'ai rien contre le changement, quand il est bien fait. Ici, c'est vraiment mal pensé. Il n'ont pas pensé à organiser une transition fluide.

  30. #3360
    Coucou les supers canards. Je joue à presque tous les HnS (Sacred 2, PoE, GD plus récemment) de la même manière : des héros centralisés sur 2 voire 3 skills maximum (Clic G monocible, Clic D multicible et Clic molette si possible) et le reste en passif. Je m'étais monté un Cyclope assez loin avec une spé ricochet et beaucoup de passifs/buffs.
    Cependant depuis la maj j'ai plein de skills partout même sur des persos bas level, puis je encore jouer viablement à ma manière ou je dois obligatoirement utiliser toute ma barre?

Page 112 sur 114 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •